Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptySam 31 Jan - 23:40
Les rues étaient désertes à cette heure-ci, par moment elle croisait quelques personne qui l'observait longuement d'un air interrogatif, ils n'avaient clairement pas l'habitude des étrangers. Ses pas la menèrent jusqu'à l'orée d'un bois, elle regarda autour d'elle personne ne la suivait. Elle se transforma en lynx et s'enfonça dans la forêt, elle savait que c'était risquée voir même complètement fou mais la sensation que lui procurait d'être un lynx lui manquait terriblement. Elle était libre, détachée de tous ses soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptySam 31 Jan - 23:43
"Sur ce, messieurs dames, je me retire, amusez-vous bien !"


Daëren fit une large révérence, se tournant vers les hommes et femmes qui dansaient. Après quoi il se dirigea d'un pas joyeux vers la table. Il eut tout juste le temps de saisir deux bribes de conversation entre Laiifa et Mirlano... et malheureusement pour eux, d'y entendre le mot "chambre". Il haussa un sourcil sceptique en voyant une jeune fille dont il ne connaissait pas même le nom s'éloigner. Il se promit intérieurement de s'occuper de cela plus tard, quand il aurait fini sa besogne. Il les suivit discrètement, avant de passer sa tête dans l’entrebâillement de la porte de leur chambre et de hurler pour qu'un maximum de personnes puissent l'entendre.


"Dites-moi, mais votre couple s'épanouit à merveille ? Tout comme très prochainement la fleur de la demoiselle face au dard de la charmante abeille qu'est sieur Mirlano ? Vous ferez attention de ne pas faire trop de bruit ? J'ai le sommeil léger. Mais surtout prenez plaisir à la butiner, sire."


Après cette subtile insinuation, Daëren reprit les escaliers d'un pas plus rapide qu'à son habitude, sans laisser le temps au couple de rétorquer. Il s'était promis d'aller parler la demoiselle, et il tiendrait sa promesse. Il se saisit de son bol que, fort heureusement, personne n'avait dévoré, et le posa à sa table, souriant largement.


"Puis-je, mademoiselle ? Me laisseriez-vous l'honneur de m'asseoir à vos côtés ?"

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptySam 31 Jan - 23:48
Avançant un à un les escaliers pour rejoindre le premier étage, elle ne lacha pas des yeux l'homme devant elle. Arrivé dans l'étroite mais accueillante chambre, elle renifla discrètement avec son flair pour en déduire la quantité de poussière. Elle était plutôt bien nettoyée, seulement au début dans l'obscurité les yeux de celle-ci se voyaient luisants dans le noir. Il alluma alors une chandelle, ce qui la rassura un peu.

Elle regarda alors vers la fenêtre la lune, si ronde, si belle.. Avant de s'assoir sur un bord du lit, prenant son courage à deux mains pour se préparer à avouer la vérité à Mirlano. Ils étaient enfin seuls, c'était le moment ou jamais. 

- " Mirlano.. Je dois avouer une chose plutôt importante à propos de moi.. " Commença t-elle avant d'entendre la voix de Daeren.

En prononçant ce début de phrase elle avait eu le visage mitigé entre la tristesse et le sérieux qu'elle éprouvait. Ses cheveux argentés se laissèrent tomber quand elle pivota la tête vers lui, la lune se reflétant dans ceux-ci.


C'était si dur de le lui dire, elle ne pourrait pas le perdre.. Mais il le fallait pourtant. Vivre dans le mensonge ne faisait pas partit de ses principes. Cependant, face à la réflexion de l'homme qui les avait interrompu elle devint rapidement rouge l'espace d'un instant.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptySam 31 Jan - 23:54
Kassiopée, sur sa route, est obligée d'esquiver de nombreux arbres tombés. Elle débarque dans une prairie aux hautes herbes à demi écrasées. Sentant une odeur déplaisante, elle finit par trouver près d'un arbre tombé, un cadavre de sanglier à demi réduit en bouillie d'os et de chair brunie par les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 0:05
   Ashaya saisit la chope de bière que le tavernier lui tendait et la porta à ses lèvres .  Tout en buvant ce breuvage familier elle entendis au loin un discours  bien farceur qui la fit sourire. 

"Merci pour votre prévenance Monsieur " lui répondit-elle tout en se  léchant les lèvres ou avait dégouliner une petite quantité de mousse . 

Alors qu'elle allait continuer sa réponse un bol de soupe vint s'échouer a coter d'elle . Tournant la tête, elle croisa le regard malicieux du ménestrel .

" Je ne crois pas que s'asseoir à coter de moi relève d'un grand honneur . Mais cette place est libre , faite ce que bon vous semble "

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 0:09
Mirlane écoutait attentivement Laiifa lorsqu'il entendit Daeren, " Pfff, pensa-t-il  manque pas d'air lui !"
Il sentait Laiifa reticente, alors pour la rassurer, il lui prit la main et la serra comme sur le bateau quelques heures plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 0:18
Au contact de la main de celui-ci, elle se sentit mieux et reprit son teint normal.

- " Je comprendrai totalement que vous ne vouliez plus m'approcher après.. Je pense qu'il vaut mieux que vous voyez, des paroles seraient trop.. faibles." s'exclama t-elle à voix basse mais suffisamment fort pour qu'il l'entende.

Elle se libéra alors de sa main à contre-coeur pour enlever sa capuche en se levant devant lui, laissant ainsi libre court aux oreilles de louves blanches. Elle faisait alors également apparaître des petits crocs, elle ne voulait pas l'effrayer plus que nécessaire. C'était déjà assez stressant et douloureux.

Une longue queue blanche apparaissa également, elle était parsemée du même bleu que la couleur de ses yeux et formée des spirales.

Ses yeux brillaient à leurs tours, lorsqu'elle daigna le regarder avec des yeux effrayés de sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 0:30
"Voyons, ne vous dénigrez pas ainsi, mademoiselle. Vous êtes charmante et c'est un honneur que de prendre place à vos côtés."


Il prit place face à elle. Il s'installa confortablement, croisant les jambes et maintenant son visage dans sa main en souriant.


"Je ne crois même pas avoir retenu votre nom... je suis bien confus. Pardonnez mon inconvenance, mais me feriez-vous le plaisir de me l'apprendre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 0:48
 Tout en se demandant ce que pouvais bien lui vouloir cet homme, elle le détailla des pieds à la tête . Il possédait de longs cheveux blonds qu'il avait attaché en queue-de-cheval et son sourire rieur devait surement cacher quelque chose de plus sombre . Ashaya l'avait bien appris au fils des siècles , chaque sourire pouvait cacher une lame affûtée .


Elle se rapprocha de lui, humant au passage son parfum boisé et viril . Elle ne voulait surtout pas crier son nom en public . Il ne manquerait plus qu'un plouc du village la reconnaisse et soit tenter de divulguer son lignage à voix haute . Sachant qu'elle ne le permettrait pas quitte à usez de sa lame elle préférait se faire discrète .

" Je me nomme Ashaya et vous ?  "

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 0:55
La jeune fille se rapprocha un instant, ce qui lui fit avoir un mouvement de recul, sans pour autant qu'il perde son expression. Lorsqu'il l'entendit se présenter, il sourit d'autant plus.


"Enchanté de faire votre connaissance, Ashaya, doux prénom que vous avez-là. Quant à moi, je me présente ; Daëren, ménestrel itinérant." Il clôt ses paupières et lui saisit la main pour y déposer un baiser, comme il le faisait toujours.


"Qu'en est-il de vous, si vous me permettez cette indiscrétion, bien entendu ? J'ai noté que vous vous isoliez ; vous ne devriez pas, nous serions ravis de votre présence, vous savez..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 1:15
 Bien qu'elle fût ravie par ces compliments, elle nota au passage le mouvement de recul de Daeren . Savoir qu'il avait remarqué son isolement l'embêtait et la touchée à la fois .


"Vous êtes très observateur cher Daeren . Autant vous le dire de tout de suite, je ne recherche aucune marque d'amitié pendant ce périple. Nos routes se sépareront à la fin et je ne compte aucunement me sacrifier pour aucun d'entre vous . " De plus, je ne vous crois pas si différent de moi , derrière vos grand air de farceur je suis sure que vous aussi n"avez que faire de tout ce monde "



Elle se leva et se pencha vers lui


"Mais si vous tenez tant que cela à me réconforter montez donc a l'étage avec moi " lui susurra t'elle en se dirigeant vers les escalier .

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 1:31
Daëren rougit malgré lui en entendant la proposition. Voilà qui était pour le moins... inattendu. Il venait faire innocemment la conversation et voilà qu'il se retrouvait avec une couche à partager, le tout avec une femme d'une beauté sauvage. Fascinant.


Il la suivit sans hésiter, un sourire appréciateur désormais aux lèvres. "Je crois que c'est plutôt vous que l'on pourrait qualifier de fine observatrice, très chère. Vous m'êtes bien mystérieuse", murmura-t-il d'un ton suave.


"Et que ferons-nous donc à l'étage ?" Glissa-t-il ; "je ferais mon possible pour vous réconforter, un massage y aiderait-il ? Je suis doué pour cela, surtout quand ils sont doux et sensuels..."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 8:45
Isthalia bien qu'elle ne se nourrissait pas de cette façon fit honneur au repas du Tavernier et pris plaisir à écouter chanter les 2 femmes accompagnées par le ménestrel. Elle parti ensuite se balader entre les tables jusqu'à ce qu'un groupe d'homme lui saisisse le poignet. Elle se retourna, il s'agissait d'un groupe de ce qui semblait être des gardes ou des soldats vu leur uniforme. Elle se fit grand plaisir à user un peu de ses charmes puis s'éclipsa. Elle passa devant le bar pour rejoindre la table où se tenait encore le bel Obsidian. Elle entendit alors la proposition osée d'une des femmes du groupe pour Daeren et rit intérieurement.


"Petite joueuse, pensa t'elle"


Elle s'assit ensuite face au beau vampire de sorte à mettre son large décolleté en avant. Ses cheveux de jais glissaient majestueusement sur ses épaules et seule une fine mèche traversait son visage aux traits fins, masquant en parti un de ses yeux d'Ivoire. 


-Bonne soirée ?, lui demanda t'elle d'une voix sulfureuse assortie d'une regard de braise.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 8:52
Laiifa avait enlevé sa capuche, dévoilant ainsi ses oreilles de louve, une longue queue parsemé du bleus pâle de ses yeux, elle montra également ses crocs. Elle semblait avoir peur de la réaction de Mirlano, elle le regardait avec ses yeux quelque peu rouge à l'obscurité.
Mirlano la détailla de la tête aux pieds puis lui dit en la fixant dans les yeux :
"C'est bien ce que je pensais : vous êtes une louve n'est-ce-pas ? N'ayez crainte je ne le dirais à personne et je ne m’enfuirai pas."
Il lui fit un sourire se voulant apaisant, et ajouta simplement :
"Vous êtes belle en toute circonstance..."

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 9:44
"Je ne m'enfuirai pas." Cette phrase résonnait dans la tête de Laiifa, encore et encore jusqu'à ce qu'elle se rende compte que celui-ci n'allez pas la quitter. De plus, il avait rajouté un compliment et non des moindres.
Un petit sourire se fit sur ses lèvres où elle avait "rangée" ses crocs, elle se planta alors tout près de lui, lui mettant ses deux mains sur le visage de l'homme extraordinaire qui se tenait devant elle avant de prononcer : 

- " Et quand à moi, je suis enfin devenue chanceuse. " Ne laissant pas Mirlano répondre, elle l'embrassa et quelques larmes tombèrent le long de son visage. Non, des larmes de douleurs mais des larmes de joies.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 10:05
Laiifa l'avait embrasé tout en pleurant, c'était des larmes qui faisaient ressortir la pureté de son visage, son expression de douceur et de noblesse.
Ce baiser dura longtemps, il était doux et ne laissa pas les deux amoureux de marbre. Mirlano voulait que cet instant dure éternellement, eux deux, seuls, c'était tout ce qu'il y avait de mieux sur cette terre.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 10:13
Après le long et doux baiser, Laiifa essuya ses larmes et murmura à l'oreille de Mirlano : 

- " Je devrais peut-être ranger cette apparence avant que le ménestrel revienne ou un autre petit curieux, ne pensez-vous pas ?"

- "Je ne voudrai pas horrifier qui que ce soit. " Avait-elle reprit en le regardant dans les yeux, un petit sourire s'était installé.

- " Au moins, avec vous je pourrai les laisser à l'air libre. Car je dois avouer que ce n'est pas très confortable d'avoir un bout de tissu sur une zone sensible comme mes oreilles. " Riant doucement, elle pointa ses oreilles de louves.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 10:34
Obsidian ne prenait pas part au repas. La nourriture avait tendance à le rendre malade si elle était sous son nez. Il préféra donc rester au bar à discuter avec le tavernier et les clients... Jusqu'à ce que la Princesse-pirate ne vienne à lui. Il la regarde s'asseoir et ne pu s'empêcher de regarder le decolleté placé sous ses yeux... Voilà qui était bien plus intéressant que tout le reste. Il releva doucement son regard et lui répondit.


"Excellente à présent que je vous ai retrouvée, Princesse." dit-il en accompagnant le baise-main qu'il lui faisait d'un agréable sourire.


Puis il mit son regard dans le sien, la fixa avec une certaine étincelle dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 10:38
Mirlano ria doucement, il est vrai que le ménestrel était tout ce qu'il y a de plus indiscret...
Après l'aveu de taille que lui avait fait Laiifa, il se dit que lui aussi se devait de lui dire la vérité... à propos de son métier.
La gorge nouée, il lui dit :
"Il est temps à présent, que je vous dise, moi aussi, l'entière vérité."
Il poursuivit, mal à l'aise :
"L'autre jour, sur le bateau, je vous ai dit que mon métier consistait à donner des informations contre rémunération, c'est vrai, mais ce n'est pas totalement correct... Je m'explique : en réalité, ma fonction première est... est de tuer... "sur demande"..."
Il guettais sa réaction, il ajouta :
"Ne prenez pas peur ! Je vous en supplie ! Je ne supporterais pas que vous me quittiez."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 10:43
Isthalia avait capté le regard en biais du vampire et rit intérieurement. Mais elle ne laissa paraître sur son visage qu'un délicieux sourire pour le jeune homme.


- Quelle galanterie ! Les hommes comme vous sont si rares de nos jours..., dit elle avec soupire gracieux. Avec cette aventure nous risquons de passer un long moment ensemble et il me serait très plaisant de vous connaître un peu mieux. J'aimerais beaucoup pouvoir vous lire avec profondeur..., lui susurra t'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 10:51
Laiifa écouta donc attentivement la fameuse chose qu'il avait à lui révèler.

Quel ne fut pas la surprise quand celui-ci avoua qu'il tué sur commande.. Cependant :

- " Eh bien ! En voilà une chose sinistre.. " Fit-elle mine de dire d'un ton dure, mesquinement pour le taquiner un peu.

Puis elle reprit en examinant l'homme devant elle, elle le savait pertinemment qu'il n'était pas mauvais.

- " Pour tout vous dire... " Reprit-elle d'un ton doux avec un grand sourire.

- " Je prévoyais bien quelque chose de ce genre, après tout vous sembliez avoir l'odeur du sang imprimé. Légérement mais je suis une louve après tout. Ne vous en faîtes pas, si vous pourriez être quelqu'un d'effrayant à cause de votre job alors qu'en est-il de moi, alors que c'est ma nature qui est effrayante ! " Elle ria légérement.

- " Et puis, je ne supporterai pas non plus.. de vous quittez. Je vous aime comme aucune ne pourra vous aimez plus que moi. " 

Son regard exprimait toute l'affection qu'elle éprouvait pour lui. En disant cette dernière phrase, elle se laissa tomber sur le lit en poussant un soupir accompagné d'un sourire. Elle était si fatiguée et s'endormit sans s'en rendre compte, mais non sans laisser le sourire gravé sur ses lèvres.

L'aimer t-elle un peu trop ? Certainement. Après tout, comment ne pas l'aimer ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 10:54
Obsidian continua de fixer la jeune femme un instant avant que son sourire ne s'élargisse un peu. Il rapprocha son visage du sien puis dévia légèrement pour atteindre l'oreille où il répondit sur le même ton.


"Cela me semble être... une excellente idée."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 11:03
Isthalia, adorait la voix à la fois si ténébreuse et si douce du vampire. Posant sa main délicate sur celle du vampire et gardant cette faible distance entre leur visage elle lui susura à l'oreille d'une voix envoûtante :


-Ne pensez vous pas qu'il serait fâcheux de faire plus ample connaissance ici, avec tant de monde autour ? Je n'ai pas tellement envie de partager votre délicieuse compagnie avec ces gens...


Ces lèvres la brûlaient, elle mourrait d'envie de goûter à celles du beau vampire. Disant cela elle pris le trousseau de clé et le fit tinter à l'oreille du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 11:06
Mirlano, soulagé par les paroles de la jeune louve, il la regarda s'endormir, le sourire aux lèvres. Elle ressemblait à un ange lorsqu'elle dormait, quelle chance il avait de l'avoir rencontré... Il ne s'imaginait pas qu'elle ne soit pas à ses côté, cet amour qu'il éprouvait pour elle était si intense, qu'il ne le supporterais surement pas.
Il s'allongea à ses côté, et, repensant à tout les événement plus ou moins troublant des derniers jours, s’endormit. Un sommeil paisible, plein de rêves et de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 11:09
Daëren s’écarta un instant d'Ashaya, souhaitant jeter un coup d’œil discret dans la chambre des amoureux. Il lui fit une révérence, ajoutant que cela ne prendrait qu'une seconde. Il glissa un oeil dans l’entrebâillement de la porte. Constatant avec surprise que les deux dormaient, il hurla.


"Eh bien, déjà ? Dites-moi sieur Mirlano, la demoiselle a dû être fort satisfaite de votre incomparable endurance ! A ce train-là, espérons que votre petite amourette tienne les deux mois. Ah, la précocité, source de tous les maux. Je compatis, croyez-moi. Enfin, non. Disons que j'essaye de m'imaginer ce qui vous pouvez bien ressentir. Courage, mon ami !"


A ces mots, il revint aux côtés de la demoiselle qu'il venait d'abandonner pour quelques secondes, le sourire aux lèvres.


"Pardonnez cette incartade. Que disais-je à nouveau ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: