Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 14:09
En vous appuyant sur le soleil encore bas dans le ciel, à l'est, vous pouvez en déduire que le bateau se dirige vers le sud ouest, mais à part ça...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 14:11
Obsidian se tira enfin du sommeil. Surpris de se réveiller seul, il se prépara et sortit à la recherche d'Isthalia ou des autres.


"Bien le bonjour !" lança-t-il en voyant la princesse et Hécat.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 14:23
Isthalia montra à Hecat la position du soleil encore bas :


-Le soleil se lève à l'Est et se couche à l'Ouest nous allons presque à l'opposé de sa position actuelle soit Sud-Ouest. Pour ce qui est de notre destination..., dit-elle sortant sa longue vue et en jetant un oeil à l'horizon, au dessus de la figure de proue, rien à l'horizon mais cela ne saurait tarder nous nous rapprochons sans nul doute de la faille chère demoiselle !


L'appel d'Obsidian parvint jusqu'à la vigie où se trouvaient les jeunes femmes.


-Il semblerait que nous ne soyons plus seules !


Isthalia descendit par le filet jusqu'au mât transversal de la voile inférieure puis prit une corde et la tenant fermement se jeta dans le vide en décrivant une trajectoire circulaire la faisant passer au dessus des vagues avant d'atterrir souplement devant Obsidian.


-Bonjour trésor !, lui murmura t'elle d'une voix doucereuse.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 14:24
Hécat décida de rester sur le mât. C'était agréable de sentir l'air marin à cette altitude.

- Bonjour Obsidian ! lança-t-elle de là haut. Bravo pour le combat hier, vous êtes fort.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 14:42
Mirlano était partis se coucher après cette journée éprouvante, il avait perdu beaucoup d'énergie et il était épuisé. En arrivant devant sa cabine, ses doigts avait traversés la poignée, "Mince se dit-il cela fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, c'est un de désavantage d'être un spectre...J'ai perdu tellement d'énergie que je ne contrôle plus ma nature et je phase sans m'en apercevoir... " Ne trouvant pas d'autre solution, il passa à travers le mur et s'écroula de sommeil sur son lit.


En se réveillant le lendemain, il avait retrouvé assez d'énergie pour se contrôler à nouveau. Il s'habilla, se peigna rapidement les cheveux, refit sa tresse et monta sur le pont où plusieurs de ses compagnons se trouvaient déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 14:47
La bonne nuit de sommeil dont vous avez profité a rendu 2pv à chacun, également, ainsi même si personne parmi les blessés n'est complètement guéri, vous constatez que vous êtes en bonne voie. Qui veut tenter un sort de soin ?

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 15:54
Laiifa était alors parti en direction de sa cabine, elle avait encore quelques douleurs mais tout le monde s'en était sorti et c'était tout ce qu'il comptait. A ce moment, quand elle avait vu Mirlano aussi blessé elle aurait pu mourir d'angoisse. Pour ne pas le réveiller et le laisser dormir, elle était partit seule dans un coin du bateau sombre sous sa forme louve complète et avait admirée la lune la moitié de la nuit avant de s'endormir enfin.

Le matin, elle décida de rester sous sa forme louve ( bien trop épuisée ) et d'attendre Mirlano devant sa porte mais il devait être déjà sur le pont.. Elle monta alors sur le pont à sa recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 16:18
Lorsque Daëren se réveilla, il avait piètre allure. Des cernes creusées, une pâleur de déterré et les cheveux en bataille. Il soupira, se les arrangea du mieux qu'il put et finit par remonter sur le pont. D'habitude, il retrouvait toute son énergie à la minute où il apercevait d'autres gens, mais cette fois-ci, ce n'était pas le cas.


"Bonjour, mesdemoiselles, sieur Obsidian, sieur Mirlano", dit-il avant de mettre sa main devant sa bouche et de bailler largement. "Avez-vous passé une bonne nuit ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 16:22
Obsidian sourit tendrement à la belle princesse puis regarda Hécat.

"Merci bien." Il lui sourit également et regarda Daëren. "Oui, très bonne. Et vous-même ? Vous n'avez pas l'air en très grande forme... Je vais tenter quelque chose."

Obsidian lança un sort de soin de zone pour toutes les personnes sur le pont.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 16:23
Mirlano était sur le pont quand Laiifa arriva sous se forme de louve, elle ne s'était pourtant jamais présentée ainsi devant autant de personnes.
Il alla vers elle et lui dit gentiment :
"Bonjour très Chère, je vois que vous êtes toute aussi fatiguée que nous... Avez-vous bien dormi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 16:31
Elle poussa un long soupir, puis Mirlano arriva et elle releva la tête, mieux valait garder cette forme même si cela la mettait mal à l'aise avec autant de personnes autour.. Son corps avait reçu bien trop de blessures pour qu'elle ose les montrer, surtout à lui. Elle allait parler quand elle vit un semblant de transparence au niveau des mains. Elle s'approcha alors tout près de lui et mit son museau de sorte à soulevé un peu la main, inquiète. Etait-il aussi mal en point ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 17:07
- Tu n'as pas l'air d'avoir passé une bonne nuit, Daëren, remarqua Hécat. Je voulais te proposer un concours de pêche...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:26
Encore une fois, Obsidian réussit à créer un petit sort de zone, il récupère 3pv supplémentaire, toute personne postant dans les cinq minutes en gagnera autant, je sais c'est peu de temps, mais pour le dé qu'il m'a tiré en précision je vous file pas plus x)

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:28
Hécat profite du sort de zone.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:29
Daëren profite du sort de zone.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:29
Mirlano vit que Laiifa était inquiète, il la regarda tendrement et entreprit de lui exposer sa situation.
"Je suis un spectre, mais j'ai perdu trop d'énergie et je ne me contrôle plus..."

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:30
Laiifa en entendant cela l'ammena près d'Obsidian pour le sort de soin. Elle remercia Obsidian au passage.

Se sentant reprendre des forces, elle prit sa cape et se changea en humaine ( bien qu'elle garde ses oreilles ). Quelques éraflures sur ses poings et son visage firent leurs apparitions dû aux attaques d'hier, mais les plus grosses blessures étaient parti grâce au sort. Seulement à cause de la transformation ses vêtements étaient déchirés mais recouvrés quand même son corps, elle avait prévue cela et c'était pour cette raison qu'elle avait prit sa cape.

Ensuite, elle se tourna vers Mirlano avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres pour lui dire bonjour puis elle lui dit dans un sourire :

- " Vous vous sentez mieux à présent ? "

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:38
Le sort de zone est écoulé, et ce depuis cinq minutes mais un problème de chat énervant m'a empêchée de le dire directement !
Ont donc profité du sort de soin puissant mais peu étendu :

Obsidian (14pv), Hécat (16pv), Daëren (16pv), Laiifa (16pv) et Mirlano(13pv).

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:40
- Merci Obsidian ! fit Hécat en s'étirant.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:41
"De rien. J'aurai cependant préféré qu'il soit plus efficace, je suis navré."

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:42
Mirlano remercia chaleureusement Obsidian d'un signe de tête.
Il se sentait mieux et retrouvait peu à peu le contrôle.

Répondant à la question de Laiifa qui s'était transformée en humaine, il dit :
"Oui je me sens bien mieux et vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:45
- Tu as fait ce que tu as pu. 

Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:49
"  Heureuse de l'entendre  ! Oui je me sens bien mieux également. " Répondit-elle en s'étirant les membres.
Elle se retourna vers Obsidian :

" Oui, merci cher Obsidian. Même si pour vous, c'est peu pour nous cela nous fait nous sentir bien mieux après l'agitation d'hier~ " S'exclama t-elle dans un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:53
Daëren s'étira longuement.


"Merci, sieur Obsidian, voilà qui me fait grand bien." Son expression malicieuse revint s'afficher sur son visage, accompagnée d'une leur de défi au fond de son regard. "Un concours de pèche, vous disiez, mademoiselle Hecat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 EmptySam 7 Fév - 18:58
Hécat balança ses pieds du haut du mât et lança un grand sourire à Daëren.


- Oui ! Pour le simple plaisir d'un défi, parce que niveau nourriture je pense que nous avons assez ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: