Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 21:32
"Et donc... Je vous remercie... cela m'as fait réfléchir ma chère demoiselle... permettez moi un instant... je vais voir ce qui rend si triste cette belle soirée... Je reviens belle dame"
Halsing se leva, fit une révérence a Hécat, et se dirigea vers Isthalia. Il s'adossa contre le même arbre que la princesse, mais de l'autre coté.
"Voila une trop belle soirée pour pleurer dame Dehyse... Que se passe t-il?"
Fit il en s'enivrant de la douce odeur de la rose qu'il avait dans les mains...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 21:38
Daëren resta un instant coi. Cette jeune femme était une fausse mince. Il se releva et d'épousseta ses vêtements.


"J'ai du mal à comprendre ce qu'il vient de se passer... et moi qui plaisantais sur sa féminité, je n'avais peut-être pas si tord que cela... quelle hystérique !"


Il soupira longuement.


"Ah les femmes... n'importe quoi. Vous pouvez m'expliquer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 21:40
Isthalia s'arrêta instantanément en entendant que quelqu'un était là et venait lui parler. Elle ne bougea pas... L'insinuation sur sa frivolité faite par Obsidian l'avait blessée et voilà que le chasseur de démons aussi dragueur que ses cousins incubes venait la voir.


-Parce que vous pensez que ça vous regarde ?, murmura t'elle avec une agressivité qui se voulait contenue, en vain.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 21:42
"A vrai dire... Je n'ai guère compris ce qu'il vient de se passer..."


Obsidian se leva.


"Je vais la voir pour essayer de comprendre..." dit-il en partant déjà pour rejoindre Isthalia. Il s'accroupit face à elle et la regarda.


"Princesse..."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 21:45
Mylas vit également le vampire passer. Intéressant tout ça... Il alla s'adosser à un arbre, hors de vue mais à portée d'écoute de leur conversation, il n'avait rien d'autre à faire de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 21:50
"Oh que oui, ma dame, C'est bien triste de pleurer ainsi sous les lueurs de Máni... Mais vous savez... Il m'est aussi parfois arriver de pleurer pour des injustices... Et je sais que ça fait du bien... Sauf quand il n'y a personne pour vous consoler" 
Halsing avait gardé le même ton. Le même ton charmeur.
Puis il entendit quelqu'un approcher

"Princesse..." entendis t-il dire. Il s'agissait d'Obsidian... Il ne fit plus de bruit. Il savait d'où venait le problème maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 21:52
Daëren haussa les épaules. Il avait autre chose à faire que de s'occuper des émois d'Isthalia. Elle devait avoir ses menstruations, voilà tout. Passablement énervé, il retourna à la place qu'il avait quitté plus tôt, près du feu. Il se saisit de sa lyre, puis entreprit de jouer un air qu'il avait entendu il y a longtemps afin de se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 21:57
Kassiopée avait observé la scène en silence. Perdue dans ses pensées, elle se mit alors à fixer un point dans les flammes. Lorsque Daëren entreprit de jouer un air, elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était mit à chantonner à voix basse sur le rythme de la mélodie.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 21:57
Sachant parfaitement que cet homme n'était qu'hypocrisie et qu'il la tuerait peu importe leur relation si il découvrait sa nature, elle ne l'écouta pas priant juste pour qu'une branche lui tombe dessus assez fort pour l'assommer. En voyant Obsidian arriver elle se figea et ferma les yeux. Elle était désemparée... Elle regrettait énormément son geste et peut être même un peu la façon qu'elle avait eu de mettre Daeren à terre. Quand il l'interpella, elle n'osa pas répondre, toujours recroquevillée contre le tronc de l'arbre, des larmes glissant sur son visage au teint étincelant sous la lumière lunaire.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 21:58
Hécat poussa un discret soupir de soulagement quand Daëren commença à jouer de la lyre. Elle écouta sagement, appréciant le son de l'instrument.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:01
Obsidian caressa doucement la joue de la jeune femme, puis cueillit ses larmes d'un baiser.


"Je ne sais lequel de mes mots vous a blessé, cependant, je puis vous assurer qu'il n'y avait nulle mauvaise intention derrière mes paroles. Je vous prie de m'excuser, quelque soit ma faute." dit-il avec douceur et une sincérité étonnante.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:03
J'ai pas su m'empêcher de tirer un dé.... Et elle a critiqué.  
Une branche tombe sur la tête de Halsing, pas assez grosse pour l'assommer mais bon...
(Co sur le téléphone)

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:05
Mylas tente d'étouffer un rire, il a bien entendu le BONK sur la tronche d'Halsing. Il était plié mais toujours silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:06
Isthalia se jeta dans ses bras et, blottie contre lui, se mit à pleurer. Au bout d'un moment elle articula entre deux sanglots :


-Je voulais pas Obsidian... Je le jure que je voulais pas... Je frappe pas les gens... et surtout pas toi, dit-elle toujours en oubliant de le tutoyer. Je voulais pas faire ça... Je voulais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:08
Obsidian l'accueillit dans ses bras, ignorant l'étrange bruit de coup qui s'était produit. Il la berça doucement, caressant ses cheveux.


"Ne pleurez plus, ce n'est rien, Isthalia... Mes mots étaient sans doute mal choisis, c'était mon entière faute, non la votre. Votre réaction était normale, je suppose. Je suis désolé."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:10
*SHBONK*Une branche tomba sur la tête de Halsing
Halsing eu un cri étouffé, et pris de peur, il se planqua dans des buissons a moins de 1 mètre de la scène.
"AIE..." pensa Halsing en se frottant la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:17
Daëren sourit à Kassiopée, avant de l'accompagner au chant d'une voix volontairement légère et douce. Il gardera les chansons fortes et joyeuses pour quand le reste du groupe se sentira d'humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:22
Halsing s'extirpa des buissons, et voyant que tout était foutu, il rejoint Hécat.
"Veuillez m'excuser ma dame... Il semblerait que votre princesse ne soit pas très en forme... heureusement sire [*Grande dents*(pensées)] Obsidian est venue la rassurer. Jolie musique n'est-il pas demoiselle dragon?"
Il était furieux intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:23
Isthalia commençait à se calmer bien qu'elle tremblait encore un peu. Elle regrettait énormément cette poussée de rage qui en plus de dévoiler sa race aurait pu fortement blesser Obsidian si elle ne s'était pas contrôlée un minimum. C'était ça son problème : elle était incontrôlable. Les succubes nées humaines étant déjà peu nombreuses à survivre à la transformation, celle qui y survivait étaient très fragiles émotionnellement sur certains sujets divers et variés. Une démone dangereuse, frivole et totalement "je m'en foutiste" avec le coeur d'une jeune fille de 18 ans c'était là le problème. 
Finalement elle ouvrit les yeux et regarda Obsidian.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:27
Obsidian, voyant qu'elle daignait le regarder, lui offrit un doux sourire.


"Tout va bien, n'ayez crainte."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:29
Daëren ne s'arrêta pas de jouer, mais cessa de chanter pour répondre à l'humain avec un sourire.


"Problèmes de femmes. Obsidian doit être attiré par l'odeur du sang, j'imagine."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:30
Kassiopée rendit son sourire à Daëren avant de se lever. Elle continua à chanter de sa voix mélodieuse, posant tour à tour ses yeux perçants sur les différentes personnes assises autour du feu de camp.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:40
Mylas soupira et rentra au camp. Rien d'intéressant. Dommage. Il vit le Barde jouant de la lyre. Il se posa et écouta attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:42
"Voyons seigneur Elfe vous dénigrez beaucoup ce si joli couple" Fit Halsing avec un ton ammusé... "J'aime beaucoup ce que vous jouez... Et votre voix, dame Kassiopée... Quand est il de votre voix dame Hécat..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 22:44
"Les dénigrer ? Loin de moi cette idée. Je dénigre les émois d'adolescente de la demoiselle, voilà tout. Quelle hystérique. Cela dit merci." Il soupira, entamant une chanson plus entraînante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: