-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:53
Mylas, dont les sens n'étaient pas aussi affûtés que ceux d'Halsing, ne se douta de rien quant à la condition d'Isthalia. Il fit une courbette et lui demanda :

"Vous êtes Princesse ? Votre nom m'est inconnu, mais je vous accorderai tous les honneurs que l'on vous doit."

Il se tourna alors vers Kassiopée

"Les métamorphes sont un vrai mystère pour moi, dans ma contrée d'origine, la magie n'était pas versée dans cet art... En quoi cela consiste donc ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:54
(Halsing se doute de rien, il est juste sceptique hein... c'est pas un détecteur XD)

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:58
(Silence Watson xD)

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:59
Isthalia ne pût s'empêcher de trouver ce chasseur de démon charmant tout comme la noble personne qui l'accompagnait. Charmant et Charmeur d'ailleurs, elle avait bien vu que l'homme prêtait une grande attention à ses paroles quand elles étaient destinées aux femmes. Elle se dit qu'elle aurait bien fait un concours de charme avec ce jeune homme comme elle l'avait fait une fois avec un incube mais elle avait bien le temps pour cela et bien qu'elle est gouté au doux vampire elle ne pouvait s'empêcher de fantasmer intérieurement sur les 3 hommes libres qui étaient là.
Voyant le prince lui faire quelque révérence elle répondit gracieusement :


-Je ne vous tiendrait pas rigueur du fait que mon nom vous soit inconnu vu que le votre l'est pour moi mais vous me semblez en effet une bien noble personne et de charmante compagnie, lui répondit elle avec un sourire parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:04
Soulagé de voir une personne "ordinaire" dans le groupe, Mylas se sentait plus à l'aise.

"Vous me flattez. "

Il marqua ensuite un silence, puis demanda :

"Oh, mais que venez-vous faire ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:20
-Oh c'est une bien longue histoire !, commença Isthalia, de ce que nous savons nous étions tous dans une même ville il y a 3 jours de cela quand celle-ci se mit à brûler. Nous avons tous cherché à fuir mais nous fûmes attirer par un étrange bateau, là nous perdîmes connaissance et à notre réveil nous étions sur le pont, tous de parfaits inconnus. C'est là que le dieu du feu nous apparu et nous chargea d'une mission importante et dangereuse dont la survie de l'univers semble dépendre, conta t'elle d'une voix à la fois mélodieuse et captivante. 


Elle regarda toutes ces personnes avec qui elle voyageait depuis plusieurs jours avant de reporter son attention sur le charmant jeune homme qui lui faisait face :


-C'est ainsi que ce forme un drôle d'équipage comme le notre sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:24
Mylas la regardait avec de grands yeux. Avait-elle bu ? Non, impossible, il ne sentait aucune flagrance d'alcool... Rêvait-il ? Peu probable... Il ne trouva pour seule réponse :

"Je... vois..."

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:36
Laiifa avait besoin de sentir sa cape sur ses oreilles, même si c'était dérangeant pour elle, le fait qu'ils l'avaient dévisagé pendant si longtemps lui déplaisait surtout qu'ils n'avaient pas l'air de beaucoup apprécier ceux de son espèce mais après tout ce n'était que des humains comme ceux de son enfance.. 

Raison de plus pour ne pas se montrer plus longtemps pour le moment, elle ne sentirait plus leurs regards.

Elle prit alors sa "capuche" et la remetta sur sa tête dans un petit sourire. Cela la rassurait, d'autant plus que cette cape avait une lune. Pour elle, cela représentait la protection et la sûreté.

Puis elle entendit Isthalia leur raconter l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:51
Elle observa alors les deux hommes qu'ils avaient aidé avec le troll :


-Et vous bon prince que faîtes vous en ces forêts avec un grand chasseur de démon pour protection ? Lui dit-elle avec un sourire tendre.


Elle le fixait de ses grands yeux couleur de lune, son visage n'avait aucun défaut même les mèches rebelles de sa chevelure noire semblait vouloir tomber de la plus belle façon qui soit sur sa peau délicate. Elle se tenait droite, l'allure royale, une main à la taille, le torse gonflé de fierté mettant en avant ses formes généreuses, la gorge presque pas couverte par le décolleté de son fin chemisier blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:00
Mylas la regardait droit dans les yeux, et se mit à rire légèrement en entendant Isthalia.

"Prince ? Vous vous emportez voyons. Nous étions dans cette forêt... Euh... à la recherche de créatures à chasser afin de consolider nos économies."

Mylas remit ses gants en place, et se passa la main dans les cheveux, avant de détourner légèrement le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:13
Daëren, qui écoutait la conversation d'une oreille discrète, ne put s'empêcher de laisser éclater un fou rire.


"Ah ah ah, je vous prie de m'excuser, douce Isthalia, mais la façon dont vous l'avez présenté... ah ah ah !"


Il se calma progressivement, avant de se diriger vers le petit groupe qui discutait.


"En parlant de cela... il me semble justement que je ne me suis pas présenté. Veuillez me pardonner. Je me nomme Daëren, simple et modeste ménestrel."


Il marqua une pause.


"Qu'entendez-vous par créatures ?"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:16
Mylas sourit en voyant l'Elfe, pour une fois qu'il y a un Elfe honnête...

"Simple et modeste ménestrel ? J'ai comme un doute... Des créatures... Variées. Rien de bien particulier."

Il croisa alors les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:26
-Oh ! Excusez moi, répondit Isthalia confuse, j'avais cru entendre que vous en étiez, je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses.


Elle se tourna ensuite vers Daeren et lui dit :


-Dites donc jeune homme ce ne sont pas vos compliments sur ma douceur qui masqueront vos moqueries... L'erreur est humaine ne vous emportez point si vite pour une méprise telle que celle-ci, dit elle prenant une moue vexée.
Elle envoya un rapide regard de braise à l'elfe que seul lui pût percevoir lui faisant comprendre qu'elle n'était pas profondément vexée .

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:29
Le groupe ferait peut-être mieux de reprendre la marche avant que la nuit ne tombe, il vaudrait mieux rattraper tout le retard que vous avez pris, pas vrai ? Vous êtes tout de même loin de la sortie de la forêt !

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:53
- Bon et bien... !

Hécat frappa une fois dans ses mains, pour attirer l'attention.

- À moins que vous vouliez passez la nuit dans la forêt, et je suis certaine que Daëren ne le voudrait pas, ajouta-t-elle avec un sourire moqueur, je propose de continuer notre chemin ? Vous pourrez parler en route ~

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:57
Mylas lança au groupe, d'un air désabusé :

"Bien, j'imagine que vous vous rendez au même endroit que nous, l'autre bout de cette maudite forêt n'est-ce pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:04
"Tout à fait" dit Topaze en hochant la tête et riant intérieurement de la pique d'Hécat. "Allons y, j'aimerais éviter de rester dans cet endroit odorant" dit elle en fronçant du nez.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:13
Hécat regarda Mylas avec une expression faussement ébahie.

- Par tout les diables (elle avait choisit très spécialement cette expression) est-ce que vous nous proposez implicitement de faire le trajet avec vous ? Je ne vous en pensais pas capable...

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:18
Laiifa se mise à rire doucement en portant sa main devant sa bouche, face à l'audace d'Hécat.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:19
Mylas eut un rictus, il fit ensuite une courbette.

"Mes excuses Ma Dame, j'ai appris que vous étiez une Dragonne, je l'ignorais, je n'explique pas mon précédent comportement."

Parce que oui, un Dragon, ça compte.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:34
Hécat gonfla les joues.

- "Ma Dame" ? Je suis certes une dragonne, mais je ne suis pas noble.

Elle sourit tout de même, heureuse d'entendre qu'il ne semblait pas vouloir tuer de dragon.

- Mettons-nous en marche, la nuit va tomber sans que nous ne nous en rendions compte.

Elle se tourna vers Obsidian.

- Par où allons-nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:40
Halsing était resté un peu en dehors du groupe... Peut-être que tout ses gens n'était pas si... Non, ça restait des monstres après tout... Si jamais il touchaient a un cheveu de son client, qui devais le payer une fois a la ville, il y aurait des morts...
"Bon... C'est quand vous voulez... Monsieur Neodore, le cap je vous pris..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:44
La petite avait bien raison pour une fois. Il était temps de décamper d'ici et en vitesse, car l'odeur du cadavre du troll commençait à se propager. La mort ne la dérangée nullement au contraire, simplement l'odeur était insoutenable. Croisant les bras, Ashaya  attendit la direction dite par le vampire, après tout la carte était en sa possession malheureusement .

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:51
Laiifa de peur que de mauvais souvenirs ressurgissent, s'écarta lentement des humains puis regarda le ciel et prit une bonne inspiration avant d'expirer. L'air de la forêt était brouillé par l'odeur du sang.. Elle soupira.

Si elle avait appris une chose, c'était bien de ne plus s'approcher de trop près des humains. Elle n'était qu'un monstre pour eux de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:56
Isthalia sentait également l'odeur repoussante du cadavre trollesque venir à ses narines et elle était donc pressée de partir, heureusement elle continuait d'émettre ce parfum chaud et épicé qu'elle avait toujours et ne craignais donc pas d'empester. Contrairement à certains, la pirate ne rit pas à la moquerie d'Hecat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: