Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:09
Sans dire mot, Mylas se mit à suivre le reste du groupe. En restant à proximité de Halsing au cas où, un bouclier humain un mercenaire servait à ça après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:50
"Bien, par ici, suivez-moi." déclara Obsidian après avoir jeté un oeil rapide à la carte pour vérifier l'itinéraire qu'il avait établi précédemment.


Il prit la tête du groupe et se remit en marche.

"Attention aux trous sur la droite."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:30
Le groupe progresse assez facilement, rattrapant presque le retard pris. Au bout d'un moment, vous tombez sur une petite clairière, et jugez qu'il serait peut-être temps de faire une halte pour la nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:31
Mylas regarda le sol, puis les étoiles, et se posa tranquillement dans l'herbe.

"C'est le moment de s'arrêter je pense."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:33
- Si nous n'avons pas d'autre choix...

Hécat s'assit à son tour dans l'herbe.

- Quelqu'un a faim ?

Pour sa part l'odeur du troll lui restait dans les narines et elle n'avait absolument pas envie d'avaler quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:34
Halsing se détendit un peu, il rangea son épée, et commença a marché au coté du groupe, épongeant la griffure que lui infligée le troll sur la joue, qui saignait depuis une bonne dizaine de minute. Voila 200 ans qu'il n'avais pas marcher au coté de monstres... la dernière fois remontait a une mission dans le grand nord, ou 2 lycans voulaient se venger d'un autre roi lycan... Bref une longue histoire...
Halsing commença a siffler deux trois notes longues et claires... avant de commencer des bribes de mots
"Sous la montage... boit la nuit..."

Une clairière se dessina. Il s'arreta de sifler et fit :
"On s’arrête là okay? Enfin je dis ça pour vous mes demoiselles... parce-que moi je peut continuer pendant encore deux jours!" Fit-il d'un ton charmant, en s'adressant tout particulièrement au dames.
"Je peux vous aidez a vous installer si vous désirez, faite le moi savoir si vous voulez mon aide"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:42
-Il me semble que cet endroit est parfait !, répondit la princesse à Mylas. Et le ciel... quelle merveille , ajouta elle en regardant les étoiles, rêveuse.


Hecat la tira de sa rêverie :


-pour ma part ce troll, m'a un peu coupé l'appétit dit-elle poliement, cependant si vous avez un fruit je suis preneuse. Il faut manger sinon le sommeil ne suffira pas à nous rendre notre forme.


Face à la galanterie de Halsing elle sourit, dévoilant de jolies dents blanches qui ressortaient légèrement dans la pénombre.


-Je ne sais pas si il y aura grand chose à installer cher Halsing... Nous n'avons ni tente ni rien de semblable à ma connaissance. Il me semble avoir une couverture dans ma sacoche mais ce sera tout, dit-elle visiblement embêtée.


Elle se mit à fouiller son sac jusqu'à en sortir une grande couverture bleue : assez grande pour 3 ou 4 personnes en se serrant.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:47
Mylas se saisit de son sac et en sortit une pomme qu'il croqua, il n'avait absolument pas entendu Isthalia, mais lui, au moins, avait prévu le coup, c'est le minimum en partant à l'aventure. Et donc une tente, qu'il sortit, et commença à installer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:48
Kassiopée suivit les autres tranquillement avant d'arriver à son tour dans la petite clairière pour y faire halte. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi à la belle étoile. Elle se tourna alors vers Hecat

"J'avoue que tous comme Ishtalia, je n'ai pas très faim".

Elle s'allongea alors dans l'herbe fraîche en contemplant le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:48
Puisqu'ils allaient dormir à la belle étoile sous cette lune ravissante, Laiifa s'écarta assez loin du groupe pour n'évoquer aucune réaction chez les humains et quand elle fut dans un endroit sombre, elle se changea en louve. Elle n'avait pas de réel appétit donc elle s'allongea dans l'herbe et contempla la lune.

- " Encore seule hein.. Juste toi et moi." S'exclama t-elle à voix basse en direction de la lune.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:49
- Je n'ai que des raisins secs, fit Hécat à la pirate, un peu gênée.

Elle se dit que personne n'allait avoir faim si tous avait ce sentiment de dégout pour l'odeur de troll.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:52
Isthalia prit une petite poignée de raisins secs :


- Ceci fera l'affaire ne vous inquiètez, pas dit-elle à Hecat.


Tout en mangeant rapidement les quelques raisins elle s'approcha de Mylas qui installait sa tente :


-Voulez-vous de l'aide ? , lui demanda-t-elle poliment de sa voix douce.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:55
Interpellé par Isthalia, Mylas tourna la tête, et lui répondit :

"Ne vous en faites pas ! Je me débrouille !"

Après quelques grands mouvements, il regarda le résultat : Deux piquets tordus et une tente froissée.

"Peut-être. Je vais réessayer."

Il se remit à l'oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:58
Obsidian s'assit sur un tronc couché et observa le petit groupe auquel il ne se mêla pas ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:01
Isthalia sourit en voyant Mylas peiner à faire sa tente. Elle lui tendit le petit outil servant à planter les piquets quand il en eût besoin :


-Tenez, lui dit-elle.


Elle partit étendre sa couverture sur l'herbe et déclara à l'intention des autres :


-Installez vous si vous le souhaitez, je peux m'en passer donc je préfère vous laissez en profiter.


Elle revint ensuite vers Mylas qui semblait se débattre avec la toile :


-Êtes vous sûr que je ne puisse vous aidez ? Je me sens si inutile...

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:06
Mylas eut un petit rire en entendant Isthalia.

"Princesse maniant une Hache à deux mains fonçant sur un troll tête baissée et lui infligeant des dégâts ?"

Il se tourna vers son travail, qui pouvait presque être qualifié d'art moderne.

"Si je n'arrive pas à monter une fichue tente, c'est moi qui vais me sentir complètement inutile."

Il reprit le travail puis marmonna :

"Comme d'habitude."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:15
Isthalia sourit et s'assit près de Mylas :


-Certes je suis une princesse mais je suis passionnée d'aventures en tous genre c'est pourquoi je me suis reconvertie... En pirate !, dit-elle en posant dans l'herbe son large chapeau de cuir à la plume écarlate. Mais je reste tout de même princesse, j'en ai l'éducation, les manières,... La coquetterie aussi... Pour la hache c'est la première arme que j'ai appris à manier. C'est celle que les gardes utilisent le plus dans ma région donc la plus abondante et la plus accessible si j'étais amenée à devoir me défendre, dit-elle.


Elle sourit en voyant la tente toujours aussi tordue.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:18
Halsing ne pus s'empecher de pouffer en voyant Mylas se battre avec ça tente, alors que lui l'avais monter en un rien de temps. 
"Il y a une tentes pour vous, si vous le voulez, mesdemoiselles"
Puis Halsing s'approcha a pas de loup de la jeune femme louve, qui était à l'écart.
"Elle est belle n'est-ce pas... Oh n'ayez pas peur... Je ne vais pas vous tuer... Apres reflexion, je vous doits des excuses... On était dans le feu de l'action, et une dame ne mérite pas d'être traité comme cela... Laiifa me trompe-je" Il en pensais tout le contraire, sauf sur le sujet de la politesse envers les dames.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:23
Isthalia se tourna vers Halsing quand il proposa sa tente aux femmes :


-Oh ne vous sentez pas obligé d'user de galanterie Sieur Halsing, cette tente est à vous avant tout, pensez d'abord à votre propre repos, dit-elle poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:24
Mylas l'écoutait, puis après sa tirade, soupira un bon coup.

"Se reconvertir par passion... Comme ça doit être agréable. Vous avez les opportunités, le futur, profitez-en. Certaines personnes ont tendances à attirer les ennuis."

Mylas recula un peu et regarda le résultat :

"Tada~"

La tente s'écroula.
Il se frappa le front avec la main et s'adossa à un arbre.

"Bon, dernier essai."

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:26
Laiifa le dévisageait.. Son ton était trop mielleux pour être vrai, ce qui la désola. Et même s'il était sincère, les humains l'avaient bien trop blessés auparavant.

Elle le regarda dans les yeux tristement :


- " Je connais très bien la nature mensongère et hypocrite des humains, ne rien dire serait plus sage. Vous feriez mieux de vous écartez, qui sait une "démone" pourrait être contagieuse ? "

Cependant elle reprit en regardant la lune : 

- '' Mais, oui vous avez raison. Elle est sublime." finit-elle dans un doux sourire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:29
Kassiopée toujours allongée dans l'herbe avait fermé les yeux. Elle se mit à chantonner d'une voix claire et mélodieuse un air qui lui passait par la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:29
Isthalia ne pût retenir un petit rire quand la tente s'écroula :


-Attendez, laissez moi essayer, dit elle calmement.


Elle sépara les piquets de la toile qu'elle étala au sol pour y voir plus clair et commença à monter la tente

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:31
Mylas s'affaira à son aide, il n'allait pas la laisser monter sa tente seule, ce serait un manquement de respect.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:38
"Contagieuse... Allons bon... Vous savez dame Laiifa, j'en connais surement plus que vous sur votre condition de métamorphique..."
Fit Halsing en riant
"et en ce qui concerne l'hypocrisie... Pas le moins du monde ma demoiselle Laiifa. Mais dites moi... Que c'est il passer pour que vous soyez si peureuse si je puis dire... Car ce n'est pas un comportement très commun pour un métamorphique, qui prefèrent souvant tuer, ou encore faire parler d'eux..." demanda Halsing, qui réajusta sa voix car elle lui semblais vraiment trop mieleuse pour etre scincere...

(bon, moi j'arrete la pour aujourd'hui)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: