-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 12:22
Les initiales de la marquise était écrites en bleu ciel sur la boite noire, un peu plus longue qu'une boîte à chaussures. Un léger tic-tac était audible, un bruit d'horlogerie fine étouffer par le tissu et le paquet. À l'intérieur se trouvait en réalité une fleur mécanique. La tige était d'une jolie couleur argenté et les pétales d'un rouge cuivré. Sur la tige se trouvait une petite clé à remonter comme celles des boîtes à musiques. Elle permettait en la remontant d'ouvrir les pétales de la fleur sur une petite montre doré, le coeur de la fleur. Les rouages étaient également placés de sorte que lorsque la fleur s'ouvrait il se mettait à tinter entre eux pour former une melodie simple aux sons cristallins. La fleur se refermait ensuite lentement au bout de quelques minutes.


Pendant ce temps Glenn explorait déjà les quartier ouest de la capitale anglaise, plus populaires.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 12:29
- Je ne voudrais de toute façon pas reconnaître quelqu'un qui ne me donne aucun nom ! Si vous êtes un voleur, vous voulez sûrement cachez votre identité. J'exige que vous me donniez au moins un faux-nom, sombre impoli.

Elle croisa les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 13:17
Alianora, lisant les initiales de son nom, ouvrit doucement la boîte. Le bruit d'horlogerie qui monta à ses oreilles la rendit plus curieuse encore. Elle dégagea doucement le tissu pour trouver la fleur mécanique. Elle l'observa quelques secondes avant de remarquer le petit remontoir. Elle lui fit faire quelques tours et la fleur s'épanouit en produisant une douce musique.


La marquise se sentit émerveillée et touchée par ce présent. Autour d'elles, les passants s'étaient arrêtés pour écouter d'où venait la mélodie. Quand les pétals se refermèrent, Alianora rangea précautionneusement la fleur dans son écrin noir et la posa sur la table. Elle se demandait désormais de qui cela pouvait bien venir. En y réfléchissant bien... Elle ne connaissait qu'une personne capable d'une telle chose mais elle se demandait bien pourquoi cette personne ferait ça.


Son thé lui fut finalement servi. Elle le but tranquillement, sans quitter la boîte des yeux, rêveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 13:24
"Très bien... Appelez moi Dartsky si ça vous chante... C'est le nom de mon chat" Fit il en redescendant et en se plantant devant la jeune femme. Il lui montra la bête Blanche, beige et brune qui dormait paisiblement malgré tout les évènements. 
"Vous savez, moi, les règles, le bien, le mal... c'est plutôt obscur pour moi"
Fit-il avec un grand sourire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 13:41
Glenn arriva bientôt près d'une école modeste, il était midi et certains enfants rentraient avec leur parents pour déjeuner. Le mécanicien s'approcha tranquillement des grilles et à la vue d'une petite tête blonde, il sourit :


-Lili !, appela t'il.


La petite fille de 12 ans à peine se retourna à l'appel du jeune homme et couru vers lui bras ouverts avant de se jeter dans ses bras. Il la fit voler au dessus de sa tête en tournant 2 ou 3 fois sur lui même avant de la reposer au sol.


-Glenn ! Ça fait longtemps que t'étais pas venu !, dit la petite en le fixant de ses yeux dorés.
- Je sais Lise mais tu me connais...
-tu vagabondais, finit la petite en souriant.



Ils restèrent à se sourire et à jouer quelques minutes. Courant sur les pavés, jouant à ce poursuivre entre deux éclats de rire puis Glenn prit la petite sur son dos :


-On va manger ?
- Chouette ! J'ai le ventre qui fait des gargouillis depuis des heures.


Glenn sourit à sa remarque puis se mit à marcher en direction du marché quelques rues plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 13:59
Vaam claqua sa langue sur son palais en ignorant la bestiole.


- Très bien, Dartskye

Elle tapa du pied.


- Je me contrefiche de ce qui est obscur pour vous. Où vous dirigez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 14:09
"Je me dirige... Je me dirige... MERDE! LE COLLIER! J’espère qu'ils sont pas entré dans la boutique... Hé bien je retourne dans Londres... Un peu d'aventure, ça vous dit Dame Vaam Jasine Aurona Maseri? Sinon je vous dépose chez vous, et vous reprendrez votre petite vie d'aristot... A vous de choisir..."
Lawney la détailla de long en large, et fit en saisissant sa sacoche et en retournant à la barre.
"Mais quelque chose me dit que vous aimez bien l'aventure... Ou au moins tirer sur des gens..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 14:10
Vaam n'avait pas aimé ce haussement de ton. 


- Je vous accompagne à Londres.

Elle posa sa main sur son pistolet.


- Je dois acheter des robes et des chapeaux à Sabrina. Et je n'aime tirer que sur les personnes ennuyantes, comme vous.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 14:20
"Ennuyante vous dites... hehe..." fit Lawney en démarrant tout les moteurs
"La police est assez ennuyante... vous verrez"

Lawney stoppa le bateau 200 mètres au dessus de sa boutique, et s'accrocha fermement au mat principal
"Ma demoiselle... je n'oserais pas vous donner d'ordre... mais si vous pouviez tirer sur les agents positionnés aux entrées de la boutique et sur le toit là bas, le tout SANS me tirer dessus, ça serais magnifique."
Il désigna les cibles avant de sauter a pied joint sur le bastingage tribord. Il lança une rose écarlate a Vaam, et fit le saut de l'ange, pour atterrir, retenu par la corde, sur un toit proche de sa boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 14:23
En une fraction de seconde Vaam avait tiré deux balles sur la roses. Elle détestait cette fleur.


- Je n'ai pas besoin de ne pas vous tirer dessus pour être magnifique vous savez, stupide chat.

Elle rangea son pistolet et sortit son sniper. Elle abattît sans aucun scrupules tout les agents, et pour le dernier elle tira tant et si bien que la balle vint frôler le voleur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 14:42
Lawney sursauta quand la balle le frôla
"Madame est assez... capricieuse" se fit il tout haut.
Il entra dans sa boutique. 3 agents avait mit sous sceller le collier. Lawney saisis son arme, et visa proprement un policier dans les jambes. Il tira. La balle alla se ficher dans le torse de l'homme qu'il ne visais pas.
"Pff..."
Les deux derniers hommes se retournèrent vers lui en pointant leurs armes dessus.
Lawney tira une deuxième balle qui explosa la fenêtre de sa boutique, et une troisième qui toucha le bras de l'homme qui était déjà terre.
Il se jeta  derrière le comptoir pour éviter les balles. Il avait bien besoins d'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 14:46
Vaam ricana en voyant qu'il avait sursauté, puis, voyant les désastres de ses capacités de tir, elle fut soudainement... désespérée. Pour elle, c'était comme respirer. Les cibles étaient faciles, une seule balle suffit pour chacun des deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 14:58
Ce fut le carnage dans la boutique. Des balles explosèrent des vitres, et celles tiré par la police pulvérisèrent le comptoir.
Lawney saisi un tabouret et... constata que les deux hommes restant étaient mort.
"Okay..." Il saisit le collier.
Quelqu'un le saisis par les épaules, et le tira vers l’arrière. il tomba sur le dos, et esquiva le coup de pied dans la tête du dernier des policiers en roulant. Il se leva, esquiva une droite, arrêta la gauche, et mit un coup de tête dans l'homme de loi, qui recula. Lawney saisis le tabouret, et l' explosa dans la tête de l'homme, dont la tête se cogna sur un coin d'une table dans une éclaboussure de sang. Il se tapa dans les mains pour s'essuyer et fit :
"Dieu que je déteste faire ça..."
Il sortit de la boutique avec le collier et commença a remonter dans l'Esperansa.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 14:59
Glenn arriva au marché avec sa petite soeur. Ils furent tous deux rapidement attirés par une odeur de poulet fris. Leurs regards se croisèrent et ils comprirent qu'ils venaient de trouver leur repad. Glenn paya puis il emmena sa sœur sur le toit de Big-Ben où il s'assirent pour manger. La vue était splendide !


-Alors qu'est-ce que tu as fais pendant tout ce temps Glenn ?, demanda la petite.
-Rien de très spécial, des machines, des tours en dirigeable, des rencontres,...
- Ah moi aussi !
-Depuis quand tu fais du dirigeable toi ?, demanda Glenn taquin.
-Mais non t'es bête ! L'autre jour maman a gagné beaucoup d'argent et comme j'ai des bonnes notes elle m'a emmené dans les beaux quartier, on a mangé un gâteau dans un salon de thé et elle m'a acheté des bottines, dit elle en agitant ses petits pieds chaussés de jolies bottines en cuir. Après on est allées au parc des Roses et je me suis fait un copain ! Il m'a prêté son cerf-volant et on a joué avec. Il est trop gentil, en plus il m'a même donné des bonbons !
- Et il s'appelle comment ?
-Pantemo, je l'ai revue l'autre jour après l'école il vient me voir tous les lundis et les jeudis ! En plus il est beau, il est toujours bien habillé !
-T'es pas un peu amoureuse toi ?
-Bah peut-être bien... Je suis pas sûr en fait... Mais je l'aime beaucoup.
-Faudra que tu me le présente, dit-il en mordant dans un bout de poulet.


Après manger, Glenn ramena sa sœur à l'école comme on était justement jeudi, Lise lui proposa de venir la chercher le soir pour qu'il rencontre le fameux Pantemo et il accepta.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 15:08
Vaam lui lança un regard noir lorsqu'il remonta.


- Tout ça pour voler un collier ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 15:15
"Tout ça pour voler un collier en diamants et en or pur ma demoiselle Vaam Jasine Aurona Maseri... de quoi redorer les lettres de noblesse d'une maison d'aristocrate... Je tient dans mes mains ma retraite, et la fin de mes ennuis."
Il descendis dans la cale et planqua le collier dans un coffre fort en acier trempé.
"Je vous raccompagne chère demoiselle, ou vous voulez faire quelque chose d'autre? Vous m'avez rendu service, autant que je vous rende la pareil..."
Il détestait dire ça... mais c'était de circonstance, elle l'avait sauver, ou au moins épargnés des blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 15:21
Elle soupira.


- Vraiment, vous êtes un homme étrange, Mister Cat. Ramenez-moi à l'école XXX, je dois aller chercher mon petit-frère.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 15:26
"Je me demande si vous êtes tout le temps comme ça ou,si ,  des fois, par mégarde, vous souriez. Enfin... ALLONS-Y!"
Les réacteurs sifflèrent, et le navire s'envola lentement vers l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 15:34
- Je n'offre pas mon sourire à n'importe qui, voyons.

Elle sourit cependant intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 16:32
"Eh bien, si on se revoit un jour, mademoiselle Vaam Jasine Aurona Maseri, espérons que je vous face sourire. Et vous m'apprendrez a tirer!"
Fit-il en appuyant bien sur tout les noms avec un sourire franc.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 16:58
Elle haussa un sourcil.

- Comme si j'allais sourire et apprendre à tirer à quelqu'un qui ne me donne même pas son nom ! Insolent.

Elle pencha légèrement la tête en guise d'au revoir et se dirigea vers l'école de noble. Dans une petite foule d'enfant elle reconnut une peau mate, des yeux verts et des cheveux blancs.


- Pantemo ! 

Le jeune garçon sourit en la voyant et sauta jusque dans ses bras. Le visage de Vaam se fit alors immédiatement plus doux tandis qu'elle serrait fort son petit frère contre elle. Un petit basilic sortit même d'une poche du garçon et vint s'enrouler autour du cou de Vaam : c'était Cacko, son familier qu'elle avait confié à Pantemo.


- Alors, comment ça se passe la vie en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 18:34
Elizabeth était retournée chez elle en marchant et cela lui avait fait du bien. Elle avait pu réfléchir. C'était étonnant tout ce qui s'était passé en si peu de temps, et assez perturbant. Elle repensa à son réveil aux côtés de Glenn et rougit encore.

Une fois arrivée dans sa chambre au dernier étage du vieil immeuble, elle prit une douche et se changea. Elle revêtit un corsage rouge et un short noir près du corps puis se balada pieds nus dans le minuscule appartement, rangeant de ci et de là les pièces, outils et croquis éparpillés. Elle retourna ensuite à son bureau avec un café qu'elle avala en examinant plusieurs plans. 
Au bout de quelques minutes son esprit divaguait déjà et elle réalisa qu'elle avait esquissé un dirigeable sur un de ses plans au crayon. Elle secoua la tête comme pour chasser ses idées, passa ses bottes et son manteau et se rendit dans un quartier fréquenté pour s'aérer l'esprit.
En bas de l'immeuble elle croisa son chat sur le rebord d'une fenêtre, un petit poisson d'origine inconnue dans la bouche. Il la suivit du regard lorsqu'elle lui lança un bonjour puis disparu dans une ruelle adjacente.
-J'aurais dû me douter que c'était un rêve... t'étais beaucoup trop sympa... marmonna-t-elle en continuant sa route elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 19:14
Lawney s'affairait a retaper les quatre gros moteur dans la cale du navire. Depuis que Vaam était descendu de l'Esperansa, plus rien ne fonctionnait. 1 moteur avait pris feu, transformant le navire en boule de feu géante volant en vol stationnaire au dessus d'un grand parc. Heureusement Lawney était intervenu assez vite, et grâces au multiples valves de sécurités des moteurs et des  extincteurs, il avait réussi à éteindre les flammes.
3 des 4 Hammer Twin Mk.4 n'étaient plus en état de marche, et le dernier ne permettait plus qu'un vol stationnaire.
"Le dépard de la dame ne t'as pas plus mon gros..."
 
Il plongea la tête dans un des 3 moteurs. Les dégâts n'étaient pas énormes, mais le temps de réparation aller être grand, puisque les injecteurs de vapeurs et de fuel étaient dans un sale état.
Il plongea sa main dans les engrenages, et entrepris de récupérer les injecteurs. Il la ressortit aussitôt quand il se brûla la main.
"AÏE! J'aurais mieux fait d'acheter des O'Bran, c'est plus fiable que cette merde!"
Lawney récupéra les deux pièce, et en installa deux nouveaux. Cela lui avait pris 1 heure... Il serait encore la ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 20:25
Glenn avait passé l'après-midi dans son atelier à bricoler sur des machines diverses et variées. Vers 4 heures il sortit pour aller tenir sa promesse : venir voir Lise à la sortie de l'école. Il traversa la ville à grand coup de grappin et arriva un quart d'heure en avance, il se résolu donc à attendre sa petite soeur. Quand la cloche retentit il se mit à guetter dans la foule d'enfants la petite tête blonde qui apparut bientot. Il lui fit signe de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 21:08
- J'ai une amoureuse ! Elle est super jolie ! Et très gentille, j'ai joué avec elle dans le parc avec mon cerf-volant c'était génial ! Elle était vraiment belle ! Comme une princesse ! C'est ma princesse ! On va se voir aujourd'hui j'espère ! Et...
- Oh là calme-toi ! rit-elle. Où veux-tu aller pour revoir ta princesse ?
- Au parc ! Au parc ! Au parc !
- Et bien allons-y !

Les deux se dirigèrent donc vers un parc. La joie de l'un faisait le bonheur de l'autre, et jamais on ne pourrait reconnaître Vaam avec ce visage là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 2]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: