-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyVen 11 Sep - 22:51
Glenn sourit en entendant la réponse d'Alianora et lui murmura :


-En même temps pour aimer un taré comme moi... Faut l'être un peu aussi !


Ses yeux petillaient de malice et il embrassa la marquise joyeusement. La serveuse arriva alors avec une bouteille et leur plat, quel déposa avant de partir.


-Bon appétit !, dit Glenn d'un ton heureux en commençant à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyVen 11 Sep - 22:55
Alianora répondit en riant à son baiser puis remercia la serveuse.

"Bon appétit." répondit la marquise, plus calme, avant de commencer son repas. "Hum, délicieux !"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyVen 11 Sep - 22:58
-Je te l'avais dit ! Ce fish and chips est juste une pure tuerie ! Ah au fait...


Il posa ses couverts pour ouvrir la bouteille :


-un petit verre ma jolie ?,demanda t'il avec un clin d'œil.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyVen 11 Sep - 22:59
Alianora porta sa main à ses lèvres pour rire.

"Avec plaisir, mon tout beau !"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyVen 11 Sep - 23:20
Glenn rigola puis servit un verre à la marquise avant de se servir lui même. Le vin était bien aussi délicieux que le repas et Glenn passa donc un très bon moment surtout en très bonne compagnie. Il n'etait même pas sûr d'avoir encore faim pour un dessert quand il eut finir le plat.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyVen 11 Sep - 23:25
Alianora remercia Glenn pour le service puis but son vin. Elle termina son repas ainsi que son verre puis regarda le garçon.

"C'est vraiment une bonne adresse ! Merci de me l'avoir montrée."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptySam 12 Sep - 6:01
- Père, je vous ai déjà dit d'arrêter ça en ma présence, fit Vaam sur un ton d'exaspération.


Elle n'était plus la Vaam de dehors. Elle portait une longue robe à bustier verte assortie à ses yeux et qui faisait ressortir sa peau foncée, robe parsemée de motifs à peine distinctinf et de petites pierres précieuses par ci par là. À son cou pensait une magnifique parure de diamants, avec les bracelets qui allaient avec autour de ses poignets. Et surtout, Vaam avait détachés ses cheveux, les laissant cascader jusqu'en bas de son dos de part leur longueur. Cette Vaam l'an semblait bien plus imposante en tant que noble et que personne haut placée.


- J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer père... J'ai retrouvé le rosier, ainsi qu'Ange, annonça-t-elle d'un français rieur en se souvenant de la discussion entre les deux concernés.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptySam 12 Sep - 9:00
Lawney feuilletais un bouquin de contes et legendes a la bibliotheque, en rechargeant et dechargeant son arme et en la rechargeant sans cesse.
"Je ne sais pas a quoi tu vas me servir... Je sais toujours pas tirer..."
Lawney était tres stressée. Vaam lui semblait digne de confiance... Agée d'a peine deux ans de plus, il avait grandit avec elle en temps que domestique chez elle, entre deux missions de vol. Mais il se souvenais aussi que le liens qu'avais Vaam avec sa famille était... Fusionel. Avait il fait une erreure?
Il deposa un mot a la bibliothéquaire pour indiquer a Vaam qu'il était parti en avance la ou ils étaient sensé se rejoindre.
Il prit ses affaires et partit rejoindre Ange au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptySam 12 Sep - 13:04
Peu de temps après, Vaam arrivait à la bibliothèque avec ses vêtements habituels, plus pratiques et plus confortables, sans oublier ses tresses qui ne risquaient pas de la gêner lorsqu'elle tirerait. 
La vérité c'est que son père n'était pas au courant qu'elle avait couché avec Lawney et qu'elle allait être là où lui et Ange allaient se rencontrer. Elle n'est pas sensée "être sur le terrain" comme dirait son père, "c'est trop dangereux pour elle.
Après avoir lu le papier de Lawney elle se demandait ce qu'elle allait réellement faire. Certes, elle était déjà bien ancrée dans la mafia, mais trahir Lawney la mettait mal à l'aise. 
En quelque sorte elle y allait pour protéger Lawney... ? Elle n'était même pas sûr. Si son père la voyait, comment réagirait-il ? Elle s'était assuré au près de Pantemo que le petit ne dirait rien au sujet de la veille, mais son père allait bien le savoir à un moment ou à un autre. 
Elle poussa un long soupir, mélange de désespoir et d'impatience. Elle improviserait. Et elle privilégierait la famille... Car il y a des risques de répercussions sur ses frères et sœurs.

Elle se dirigea vers le lieux de rendez-vous entre Ange et Lawney.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 12:53
Ange avait passé la journée dans le ciel, préparant la rencontre du soir. Sa robe était parfaite pour se battre en cas de problème et elle avait dissimulé des armes sur elle. Elle était fin prête.

Elle ordonna qu'on la conduise sur le lieu de rendez-vous où elle exigea être seule et n'avoir de l'aide que si sa vie était réellement en danger. Il valait mieux être prudente...

Ange s'était installée contre un muret et attendait bras croisés l'arrivée de Lawney. En le voyant arriver, elle s'en décolla et alla à sa rencontre
.

"Contente de voir que tu es bel et bien venu, Lawney."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 13:26
Lawney approcha rapidement, ses armes caché sous son manteau de cuir brun long
"Bonjours Ange... Un peu seule et a découvert pour une baron de la mafia... Je suis venu parler de ta proposition... Je t'écoute." 

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 13:33
"Ne t'en fais pas, je suis loin d'être aussi vulnérable qu'il n'y paraît."

Ange prit le temps de s'allumer une cigarette et en proposa une à Lawney.

"J'ai décidé de battre ceux qui ont pourri nos vies à leur propre jeu. Je vais m'emparer petit à petit de ce qu'ils ont construit pour les voir tomber de leur piédestal. Leur souffrance sera à la hauteur de celle que nous avons eu, et quand enfin ils ne seront plus que de simples vermisseaux, je leur porterai le coup de grâce."

Ange marqua une pause.

"Veux-tu t'allier à moi pour les détruire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 13:38
Lawney refusa la cigarette et en sortit une, plus corsée. Il fumait exceptionnellement, lorsque l'occasion se présentait. Il l'alluma et répondit.
"Faire partie d'une nouvelle mafia, je refuse. Mais je veux bien t'aider a faire cela a une condition. Tu ne touche pas a un seul cheveux de Vaam."
Il grilla un peux de sa cigarette, et tapota dessus en s'appuyant sur un muret
"Comment tu t'en est sortit, depuis que JE t'ai sauvé."

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 13:44
"Très bien, je ne toucherai pas à cette fille. Mais méfies-toi d'elle, simple conseil."

Ange se ré-appuya contre le muret et leva le visage vers le ciel, soufflant la fumée ingérée.

"Oh et bien... J'ai usé de mes charmes. Au début, ce n'était pas si différent de la prostitution forcée par ces types, mais petit à petit, je me suis rapprochée d'un parrain de la drogue, il a fait de moi son unique héritière... Il est mort quelques mois après et c'est là que les choses sérieuses ont pu commencer. J'ai annexé les indépendants, ralliés à ma cause les gros poissons... Ils se rebellerons surement une fois O'Bran et Mickaelis tombés... Ma foi, qu'importe... Une fois mon but atteint, ça n'aura plus d'importance."

Ange marqua une nouvelle pause.

"Et toi, comment as-tu fait pour t'enfuir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 13:53
"Je me méfie toujours..."
Il ria en grillant un peu de sa cigarette en se souvenant de son échappée magistrale
"Oh tu sais... Il y avait un joli bouquet de rose chez les O'Bran à un moment. Bah je l'ai fait manger a Monsieur O'Bran lui même. Dommage que les autres personnes de la familles n'étaient pas la... Ensuite j'ai explosé une fenêtre, volé leur galion haut de gamme, et après m'être crashé contre la tours de Londres, J'ai été récupérer en petit morceau par une vielle bibliothécaire... 4 cotes cassées, un bras et une jambe. Dont 4 fractures ouverte. Mais je ne me laisse pas abattre comme ça. En voyant le carnage, ils m'ont prit pour mort, pendant 5 ans. Et ils m'ont retrouvé, car je faisait un peu trop de bruit avec mes vols." 

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 13:57
"Il me semble me souvenir que tu as toujours été un peu casse-cou. Ma foi... ça te ressemble bien."

Elle tira un peu sur sa cigarette.

"Sans ton aide, je n'aurais jamais pu sortir de cet enfer... C'est pour ça que je veux payer ma dette et t'aider. Si tu as besoin d'un service, voilà où tu pourras me trouver."

Ange lui tendit une carte où sa résidence - bien qu'elle n'y soit presque jamais - ainsi que son numéro de téléphone étaient indiqués.

"Je n'ai pas peur de me salir les mains, alors qu'importe le service que tu me demanderas, je le ferai."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 14:05
Lawney lui rendit sa carte
"Oh tu sais... Je me débrouille bien tout seul... Et puis, je doute que mon image associer à celle d'une mafia soit très bon pour moi... J'aimerais, après cela, rester en dehors de toutes ces activités illégales..."
Il tira sur sa cigarette
"Au bout de 5 ans... Je pense qu'il est temps pour moi de faire une petite pose, à long terme... Certes, je suis l'idole des jeunes à Whitchapel, et de toutes les figures pauvres de l'Angleterre, mais derrière ça, j'ai 100 000 livres de récompense pour qui me tue, dans toutes les contées de Grande-Bretagne, et a paris."

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 14:18
"Je vois... C'était donc bien toi, le fameux Lawney recherché..."

Ange rangea sa carte et tira sur sa cigarette.

"Tu sais, ce pays est pourri jusqu'à la moelle... la France n'est pas mieux... Ce pays est corrompu... Je pourrai bien effacer ton ardoise pour que tu puisses vivre tranquille avec ta dulcinée."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 14:31
"Ma dulcinée est une O'Bran. Que l'on se comprennent  bien... Juste les parents. Si tu touches au reste de la famille on va pas s'entendre... Après les Mikaelis Larsen, je m'en fiche." 
Lawney fini sa cigarette, et la jeta au sol en relâchant toute la fumée.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 14:40
Vaam était postée non loin de là allongée sur un toit, observant la scène à travers la lentille de son sniper. Avec leur cigarette et la fumée elle avait un peu de mal à lire sur leurs lèvres mais elle comprenait à peu près l'essentiel.


Sa position était stratégique. Elle devait être à la fois invisible pour Ange et Lawney ainsi que son père et tout ses hommes. Elle connaissait la position de chacun d'eux, mais elle ignorait quand est-ce qu'ils allaient bouger. 


Son cœur battait furieusement contre sa poitrine. Elle attendait dans l'appréhension de ce qu'il allait arriver. 

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 14:45
"Comme si j'avais un quelconque intérêt à tuer le rester de la famille. Il n'y a que le père et la mère. Par contre, si la fille - Vaam - te trahit, je n'aurais aucune pitié pour elle. Suis-je bien claire ?"

Ange termina sa cigarette et la jeta sur le sol.

"J'espère que tu as remarqué que nous sommes surveillés par les O'Bran ? Je crois même avoir aperçu quelques Larsen."

Ange se décolla de nouveau du mur.

"Si tu ne veux pas ta battre et risquer ta peau, va-t-en tout de suite. Tu dois vivre pour Vaam, n'est-ce pas ? Alors file, je m'occupe d'eux."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 15:00
Lawney se tourna vers ange et commença
"On se retrouve a Big-Ben, demain. Larsen sera le premier"
Lawney fit volte face et s'engagea vers une rue adjacente. Il ne fut même pas sortit du champs de vision d'Ange que 3 mafieux lui barrèrent la route.
"Bonjours Fils..."
"Merde..."
Ils s'avançaient vers lui, des épées et des planches a la main. Il sortit son pistolet, et les visa. Même avec une arme a feu, il ne faisait pas le poids... Plus il réfléchissait aux angles d'approche, plus son pronostique vitale s'alourdissait...
Tant pis. Il tira 3 balles qui fusèrent dans la ruelles sans toucher personne. Un des mafieux le désarma a coup de planche, et l'autre lui en mit un coup dans le ventre, sous les yeux de son père
"Hmpf..."
Il saisit la planche, et la tira vers lui il donna un coup de poing dans les cotes du mafieux, suivit d'un deuxième, puis d'un troisième. Il esquiva un coup de planche, mais le mafieux sous son bras courra vers un mur pour le plaquer. Lawney s'écrasa violemment contre celui-ci, et une droite s'explosa dans sa mâchoire, suivit d'une gauche dans les côtes. Il essaya de se défendre, en donnant un coup de pied dans l'un des deux mafieux, mais il était dépassé.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 15:09
"Bien."

Ange le laissa partir.

"Et bien et bien... Ce n'est pas très fair-play d'être autant contre une pauvre femme sans défense !
- D'où tu es sans défense, toi ?
- Tiens ? Vous ici Monsieur O'Bran ? Cela promets d'être... amusant !"

Ange releva le bas de sa robe pour sortir le revolver qu'elle avait coincé dans son bas.

"C'est parti !" lança-t-elle en français avant de courir vers O'Bran, tirant sur ceux qui l'entouraient. Elle n'allait pas le tuer, pas tout de suite. Il devait souffrir avant. Elle se contenta de l'assommer pour avoir le champs libre avec ses sbires. Les balles fusaient dans tous les sens, une vraie tuerie. Elle dû se mettre à l'abri et appeler ses hommes de main, seule, elle ne pourrait pas avoir le dessus avec si peu de balles.

"Cette garce de Vaam O'Bran a dû prévenir son père. Tsss... Elle a bien de la chance que j'aie promis à Halsing de ne pas la toucher celle-là !"

Maintenant entourée de ses hommes, la bataille pouvait reprendre. Elle donna l’assaut et ils foncèrent tous dans le tas. La place devenait le lieu d'un massacre... dans les deux camps. Ange fut touchée par une balle... puis une deuxième, une troisièmes... mais elle tenait bon car pour elle, rien ne pouvait être pire que ce qu'elle avait déjà vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 15:25
- PÈRE ! 

Vaam s'était jetée dans la bataille dès les premiers coups tirés. Elle observé Lawney s'éloigner mais quand elle vit Ange assommer son père elle n'avait pas hésité. Elle tirait avec perfection sur tout les ennemis de son père en faisant bien attention à ne pas les tuer, seulement les rendre hors d'état de nuire. 
En arrivant à la hauteur du corps de son père qui commençait à reprendre connaissance elle s'accroupit et le secoua en l'appelant.


- Père ! Réveillez-vous ! 

Elle l'aida à se relever et commençait à s'éloigner, seulement lorsqu'il reprit totalement ses esprits il la repoussa doucement.


- Vaam ! Mon dieu Vaam mais qu'est-ce que tu fiche ici ?! Ce n'est pas pour toi ! Tu risque de finir blessée ! Rentre à la maison !

Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il la poussait dans une rue pour repartir aider ses hommes et attaquer Ange.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 EmptyDim 13 Sep - 15:33
Ange remarqua le réveil d'O'Bran quand il lui tira dessus.

"Tss, t'es tenace toi !"

Ange lui courut dessus, bien décidée à s'en charger elle-même. Le combat fut tendu, les coups partaient dans tous les sens mais au final, les deux étaient mal en point.

"Tu ne l'emporteras pas au paradis, sale garce !
- Ah oui ? Ca tombe bien, je comptais te rejoindre en enfer dans quelques décennies, le vieux."

Ils se portèrent un coup de grâce mutuel, mettant à terre l'autre. Aussitôt, les hommes de main d'Ange rappliquèrent pour lui venir en aide et la soigner urgemment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 2]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: