Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:02
"C'est drôle... Je revois toujours la même petite fille qui me hurlait dessus quand je mangeais un des gâteau que tu faisait pour les O'Bran, quand j'en mange un..."
Il planta ses yeux dans les siens en la dévisageant
"Toujours cette vilaine blessure à l'œil?""

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:06
"Tu t’empiffrais mais c'est moi qui me faisait punir parce qu'il n'y en avait pas assez pour les marmots."

Ange but de nouveau.

"Encore et toujours. Elle est indélébile, comme bien d'autres. Même le maquillage ne les efface pas complètement. Sexy, hein ?"

Ange lâcha un sourire plein d'ironie.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:09
"Eheh..."
Lawney passa la main sur son sourcil gauche, déchiré en deux par un coup de poing.
"Il paraitrait que les marques c'est sexy..."

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:10
"Sur un homme, ça fait viril, ça plait. Mais sur une femme, c'est plutôt mal vu. Je devrais peut-être devenir un homme, qui sait !"

Ange prit un biscuit et en mangea un morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:16
Lawney ria en arquant un sourcil
"Un homme? tu veux crouler sous les règles de gentleman? Je t'avoue qu'être un grand charmeur respectueux des règles de bienséance est dans ma nature... Mais tu y arriverait toi? Déjà tu marque un point avec le thé et les gâteau. Surtout les gâteau."

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:18
"Ah pour ça, tu les aimes mes gâteaux ! Toujours aussi gourmand !"

Ange sourit.

"C'est amusant, au fond, tu n'as pas vraiment changé. Ce n'est pas plus mal."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:24
"Moi? J'ai quand même changer... Beaucoup plus que tu ne le crois."
Il reposa le thé et se redressa
"Mais au fond, c'est vrai que je suis resté le même. Vantard et Charmeur... Certains diraient que ce sont des défaut. Moi je trouve ça drôle."
Il se tourna vers Vaam avec un sourire étincelant
"Ne suis-je pas irrésistible... hein ma belle chérie."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:38
Vaam fusilla Lawney du regard. Il daignait enfin la regarder après avoir roucoulé ainsi ? Elle ne lui répondit pas, se contentant de finir sa tasse et de la poser délicatement avant de lancer un sourire étincelant à Ange.


- J'admire votre talent de cuisinière vraiment, je me souviendrais toujours de vos gâteaux, Pantemo les aimait beaucoup. J'avoue que je n'ai jamais eu un grand talent pour ce genre de chose... Vous devriez en être fière.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:41
"Ce n'est pas cela qui va me permettre d'atteindre mon but mais... au moins, mes hommes ne mourront pas de faim avec moi ! Ca ne les empêchera pas de me trahir une fois tout ceci terminé."

Ange termina sa tasse et la posa sur la table basse.

"En parlant de trahison... Vous avez quitté votre famille, Miss O'Bran ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:43
Lawney sourit quand il vit Vaam contrarié. Il parlait à une vieille amie. Il n'avait aucun sentiment pour Ange, et c'était surement réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:52
Ah parce qu'en plus maintenant ça le faisait sourire ?! Elle grinça des dents.


- Je ne serais pas là ici si cela avait été le cas. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:54
"Vaam... Vous me semblez contrarié... Je m'excuse si je vous ai blessé dans quelquonque de mes dires..."
Fit tout même Lawney, qui tenait tout de même au bien être de Vaam.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:54
Ange décroisa les jambes et tendit sa main à Vaam.

"Bienvenue chez les rebelles, Miss O'Bran."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:01
Encore une fois Vaam l'ignora royalement. 


- Je... Ne peux pas vraiment me présenter comme une rebelle. Je ne cherche pas à me venger, contrairement à vous, ou bien à détruire leur empire. Disons que je souhaite seulement... M'en éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:03
"Haha ! Tu ne veux peut-être pas te venger mais tu les as trahi, tu es une rebelle, qu'importe ton but à présent."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:06
Aussi changeante que les vents de l'ouragan qui font sa fougue...
Pensa Lawney en la regardant

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:16
Rebelle. Elle n'aimait pas vraiment ce mot, à ces oreilles il sonnait comme quelque chose de vraiment désagréable. Elle réfléchit un peu et demanda :


- ... Vous considérez-vous comme une rebelle, Ange ? 

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:18
"En quelque sorte. Mais je suis plus que ça, désormais. Je suis leur ennemi, leur rivale."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:21
"en ce qui me concerne... Je prefère rester avec mon titre de voleur... Mais cette rencontre avec votre mère... M'a fait un peu changer d'avis..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:30
- Je ne vous ai pas demandé votre avis, Rosier, fit-elle d'un claquement de langue.

Elle boudait, c'était évident qu'elle était vexée. Elle regarda Ange droit dans les yeux.


- Voilà, c'est exactement ça, vous êtes une rebelle, même si vous êtes aussi une ennemie. C'est pour cela que je ne peux être une rebelle moi aussi : nous ne sommes pas dans le même camp toute les deux.

Elle attrapa un biscuit.


- Le terme correct pour me définir serait plutôt dans le registre de l'abandon. Quelque chose comme déserteur. 

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:33
Ange rangea sa main, voyant bien qu'elle ne serait jamais serrée.

"Certes..."

Elle regarda rapidement Lawney puis prit un biscuit.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:37
"hum... Je vois... Il se fait tard... Et mon navire ne tient pas trop le vol stationaire..."
Il était génée... Ça se lisait sur son visage. Il se leva et sera la main a Ange.
"A plus tard! Reposez vous bien"

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:42
Ange serra la main d'Halsing.

"Vous aussi. Prends soin de toi, Lawney."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:45
Vaam se leva à son tour et serra tout de même la main d'Ange.


- Merci pour votre aide et désolé pour le dérangement. Ce n'était pas si désagréable que ça en fin de compte, prendre le temps avec toi. 

Elle réajusta ses vêtements -ou plutôt ceux de Lawney- et se tourna vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:47
Lawney remonta dans son navire et s'instala a la barre en s'écartant du navire d'Ange.
"Désoler ma Cherie..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: