Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 19:45
"Bien... Je t'emmène diner? Je regrette mais si il y a bien quelque chose que je sais pas faire, c'est la cuisine. Enfin, a part si tu veux de L'opium pour le diner. Et j'aimerais aussi acheter un violon. Je ne vole pas les instruments... C'est trop personnel."
Fit Lawney en sortant une cigarette. Il le faisait rarement, signe qu'il avait vraiment dépassé ses limites. Il n'étais pas désagréable, et, malgré une voix qui restait charmante, on pouvait sentir dans certaines intonation qu'il était un peu en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 20:05
-Oui je crois, l'homme à qui ce trésor appartenait était riche comme Crésus et seulement une petite partie de sa fortune a été léguée à ses fils. J'ai lu quelques part que sur sa fortune totale, un tiers seulement aurait été lègue dont ¾ pour ses fils et le reste a des amis ou des associations de restauration de Londres. Ça fait tout de même ⅔ de trésor restant !!! C'est un fou ce que ça doit représenter !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 20:07
"J'ai hâte de me mettre en chasse de ce trésor. Mais pour le moment... profitons de ces vacances en famille, mon tout beau."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 20:22
Elizabeth, qui avait suivit discrètement, avait trouvé toute seule la chambre sky qui possédait pour son plus grand plaisir une immense fenêtre donnant sur le ciel et la mer. Bien qu'assez petite, elle était donc bien éclairée.
Elle se posta à la fenêtre pour admirer la vue.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 20:44
Vaam posa sa main sur sa joue, lui caressant sa peau rugueuse. 


- D'accord, mais c'est moi qui paye. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 20:57
"Non... Laisse moi payer. Ce n'est vraiment pas très galant de ma part de laisser payer une jeune femme... Aussi charmante. Nous irons chez le luthier après."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 21:02
-Oh t'inquiète pas je vais en profiter ! Je suis pas souvent avec ma mère et ma soeur alors je compte bien rattraper tout ça ! En plus on est à la mer ! C'est trop cool !


Glenn arborait de nouveaux cette expression de grand enfant aux yeux qui s'émerveillent.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 21:11
"J'ai bien fait de proposer ça, finalement. Enfin proposer... d'organiser ces vacances forcées."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 21:26
- Non, vraiment j'insiste. Oublis donc un peu ta galanterie et pense à ton porte-monnaie.

Elle le fixa droit dans les yeux, résolue.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 21:40
"Okay... Okay... Quand tu t'y met, tu est irrésistible... Je ne peux riens faire. Cet air de femme forte te vas a merveille ma chérie"
Sourit Lawney
"J'irais voir le cristal après manger... Tu viens?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 21:53
- Le cristal ?

Elle fit une petite grimace en regardant à nouveau ses brûlures.


- Je ne veux pas que tu y retourne... C'est dangereux... Attends au moins d'avoir récupéré, et si ça s'aggravait ?! Je ne t'en empêcherais pas mais...

Elle fit une petite moue.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMar 13 Oct - 22:26
"Ça ne s'aggravera pas... Je vais mieux, ne t'inquiete pas... Et puis ça m'intrigue toute cette histoire."
Fit Lawney en regardant son bras, et en remontant sur le pont superieur, pour mettre en marche les moteurs.
"Bien... Je te propose quoi a manger... Je connais tout un tas de bon restos."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 6:40
Elle n'avait plus qu'à espérer une bonne initiative de la part des jumeaux.


- Que me proposes-tu ? ... Récemment j'ai eu envie de homard... avoua-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 13:17
-Oui on avait pas trop le choix pour ce coup là, fit Glenn en riant. Mais bon vaut mieux des vacances forcées que du travail forcé ou je ne sais quelle autre bêtise...


Glenn embrassa la marquise. 


-il va quand même falloir revenir à Londres pour prendre nos affaires... Parce que bon je change pas de tenue trois fois par jour mais je suis pas non plus crad' alors va falloir changer de vêtement à un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 13:23
Alianora rit doucement.

"J'ai des vêtements de rechange ici, espérons qu'ils t'aillent."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 13:28
Glenn pouffa en secouant la tête puis changea radicalement d'expression pour prendre une voix féminine tandis que ses mains s'agitaient en petites manières encore moins viriles.


-Oh mais c'est génial ma chérie ! Je ne te dis même pas comme j'ai hâte d'essayer ce sublime corset rose bonbon avec cette magnifique jupe semblable à une meringue à la violette que tu portais l'autre jour !  Et les bas en dentelles ! Ouh la la !, fit il en remontant une main contre sa cuisse imitant une noble qui se serait voulu vulgairement sensuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 14:09
Alianora le regarda faire, d'abord interloquée, avant d'éclater de rire et de lui tirer les joues.

"Tu es sûr de ne pas vouloir un pantalon ? Cela mettrait bien plus en valeur tes jolies jambes~"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 18:20
"Un homard... Okay! Aller, on va faire un arrêt dans un super dirigeable restaurant... Par contre, je te préviens... va falloir te changer, On va passer rang de marquis et de marquises pour une nuit... Enfin je sais même pas si tu as déjà un titre. Qu'importe! Ce soir, je serais Monsieur le Marquis Lawney Elionard Junior!"
Il bondit sur le pont inférieur, et entra dans la cabine.
Quelques minutes plus tard, il ressortit affublé d'un gilet de costume bleu nuit mat au dos brillant, et avec une grande redingote mauve se fermant en diagonale avec de grands rouages en fils d'or sur le coté gauche et dans le dos. Il portait le grand chapeau, avec la grande plume de goéland dessus, et pour une fois, il c'était coiffé, et avait retravaillé son bouc, qui était maintenant un peu moins conséquent. Caché sous sa veste, il y avait tout de même ses armes.
"je sais... ça change pas beaucoup... Mais pour une fois que je me coiffe!"   

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 20:10
- Effectivement ça te... Change.

Elle s'approcha de lui et lui ajusta un peu sa coiffure en souriant.


- J'aime beaucoup.

Vaam aussi semblait différente, elle dégageait une véritable aura de noblesse. Elle revêtait une robe bustier qui s'élargissait au niveau des hanches finissant sur le sol en ondulations aux reflets dorés. La couleur dominante était le rouge tirant sur le bordeaux mais il y avait beaucoup de détail dorés, tels que les motifs sur la jupe, des arabesques et des motifs circulaires, ou bien les lacets du dos du bustier, tissés finement pour un résultat purement esthétique. Pour ne pas avoir trop froid elle s'était couvert les avant-bras de long gant assortis à la robe ainsi qu'un gilet noir et or, sans oublier les grandes bottes de cuir noires qui remontaient jusqu'à ces genoux -bien qu'on ne puisse pas les voir-.
Pour la coiffure Vaam avait eu du mal mais le résultat était vraiment agréable pour les yeux. Elle avait rassemblé le haut de ses cheveux derrière la tête avec un effet de volume, rajoutant des broches pour faire tenir le tout, laissant sa masse de cheveux ondulés à cause des tresses cascader dans son dos.
Pour les bijoux, elle ne portait qu'un parure d'or et de rubis.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 20:49
Les yeux de Lawney s'illuminèrent en la voyant.
"Tu es superbe ma chérie! Tellement noble..."
Il la pris sous le bras et monta vers la barre avec elle.
"Alors Ma Demoiselle la marquise... Allons-y!"

Quelques minutes plus tard ils furent arrivé a un dirigeable accosté a une grand tour ou un étage complet était fait en baie vitré.
Lawney se posa sur l'une des nombreuses plateforme qui servaient à se posé. L'Esperensa paraissait tout petit entres les gigantesques navire posé autours. Mais il gardait toujours cet aspect profilé, qui le rendait si unique. Après tout... L'Esperensa n'était-il pas une pièce de collection qui valait a présent presque un million de livres.
Un homme en tenue de serveur avança vers eux.
"2 personne je suppose. Balcon ou ballon?"
"Alors? La vue splendide de Londres, ou le ballon qui vole?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 21:39
Glenn se détacha de ce personnage féminin en éclatant de rire. 


-Oui les vêtements d'hommes me suffisent j'ai pas besoin de frou-frous !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 22:04
"Pourtant, je suis sûre que ça t'irait très bien ! On fera une séance d'essayages privés~"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 22:10
-Oh ça tu peux toujours rêver ma cocotte !, dit Glenn en agitant un doigt pointé vers le haut. Imiter les femmes oui, me vêtir ainsi non ! J'ai pas un grand sens de l'honneur mais je tiens à virilité. Mets des pantalons si ça te tente mais me force pas à mettre de robe !


Il repassa ses bras dans le dos de la marquise et le caressa tendrement.


-Je suis sûr que tu serais un véritable canon en pantalon !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 22:17
"Je mettrai un pantalon si tu mets une robe, mon tout beau." fit-elle contre ses lèvres avant de s'en saisir.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 EmptyMer 14 Oct - 22:21
Glenn répondit à son baiser avec passion. Avant de lui répondre lui aussi en restant très près des lèvres de la marquise :


- Je suis un homme délirant certes mais ce genre de délires là tu peux te les garder ma belle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: