Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyJeu 29 Oct - 23:21
Vaam suivit Ange à travers les couloirs sans dire un mot. 


Pouvait-elle lui faire confiance ? Elle était toujours concentrée sur cette histoire de nourriture de L'Esperensa... Elle comptait bien récupérer une personne d'ici, mais Lawney avait des soupçons, ce serait alors beaucoup plus difficile. L'idée de demander de l'aide à Ange traversa son esprit... Elle hésitait beaucoup. Si elle lui demandait de l'aide, devait-elle dire la vérité ou bien mentir ? Il fallait aussi s'assurer qu'elle ne dise rien à Lawney...


Vaam pinça les lèvres. Elle espérait qu'Ange soit compréhensive.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyVen 30 Oct - 11:17
Enfin Ash trouva la bonne pièce. Elle agit comme à son habitude.

"Hey ! Salut Malla ! Ca faisait un bail ! Je vois que les affaires marches toujours aussi bien !
- Ange... Tu viens pour affaire ?
- Bien sûr.
- Alors tu m'intéresses."

Ange prit place et invita Vaam à faire de-même.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyVen 30 Oct - 18:29
La montre de Lawney indiquait que les 15 minutes étaient passées. Il leva le poing, en appuyant sur deux bouton. Le bruit de l'amorce des canons se fit entendre.
"Je déteste faire ça"
Il baissa le bras, et appuya sur le bouton une seconde fois.
La proue de l'Esperensa cracha des flammes, ainsi que tout les canons tribords du navire d'Ange. Le bâtiment reçus d'un seul coup 8 boulet, qui pulvérisèrent vitres et mur. Un début d'incendie se déclara à l'avant dernier étages.
Lawney regarda sombrement le manoir et se fit à lui même, en saisissant sa montre.
"Vous avez 10 minutes les filles."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptySam 31 Oct - 11:16
- Okay, celui-là il va m'entendre, maugréa Vaam.


Elle se leva calmement, glissant son masque sur son visage et s'approcha de Mallabrix qui semblait à la fois perdue et en colère. Elle darda sur Vaam un regard noir avant d'actionner une petite gâchette. L'instant d'après une fumée ocre s'échappait de son collier. 


- Ange, retiens ta respiration et couvre toi la bouche et les nez.

Vaam esquiva un coup de Mallabrix et sortit son pistolet. Elle voulut tirer... Mais à cause d'une secousse provoquée par le bâtiment qui commençait à s'effondrer elle se rata et tomba, permettant à Evangéline de la frapper. Elle se prit le coup dans la tempe et saignait, mais prise d'une crise de colère d'avoir été touchée Vaam pointa son flingue sur son front, l'attrapant fermement par le cou d'une poigne de fer. Elle respira une grande bouffé du poison en souriant.


- Crève.

... Et elle l'assommant. Elle la lâcha en détruisant son coller et se tourna vers Ange.


- J'aurais un service à te demander... 

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptySam 31 Oct - 14:10
Glenn se tourna vers Alianora.

-Je t'avouerais que le repos c'est pas mon truc, je préfère quand ça bouge... donc rester toute la journée à pioncer non merci. Toi fais le si tu veux, mais je préférais explorer un peu ou je sais pas trop quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptySam 31 Oct - 14:47
"Nous pourrions faire une petite balade en amoureux." proposa Alianora. "C'est reposant et je pourrai te montrer un endroit merveilleux... et secret."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptySam 31 Oct - 14:52
-Oh ouais trop chouette !, fit Glenn les yeux brillant. On y va alors ?

Visiblement impatient, Glenn parti vers la porte ouverte d'un pas rapide et se retourna.

-Allez ! Je veux voir la cachette secrète moi !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptySam 31 Oct - 14:58
Alianora rit doucement.

"Oui, j'arrive mon tout beau."

En passant, elle attrapa une ombrelle puis prit le bras de ce cher Glenn pour descendre et aller vers la plage.

"Par ici."

Elle avançait doucement pour faire durer le plaisir. En faisant un détour, elle l'emmena à travers les rochers, les escaladant avec un équilibre étonnant vu ses talons. Enfin ils arrivèrent à une petite cascade.

"Tu as confiance en moi, n'est-ce pas ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle le poussa dans la cascade. Glenn atterrit de l'autre côté sur un sol lisse fait de roche. Alianora le rejoignit élégamment.

"Tada~"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptySam 31 Oct - 15:03
Durant tout le trajet, Glenn piétinait d'impatience et murmurait des choses du style "allez" "il y a pas un raccourci" "quand Est-ce qu'on arrive ?". Arrivé devant a cascade il écarquilla les yeux.

-C'est ça ton truc ?

A peine avait il dit cela qu'elle le poussait dans la cascade et il se retrouva trempé de l'autre, par terre.

-Hein ? Mais que...., fit il en se retournant vers le rideau d'eau. C'est géniaaaaal !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptySam 31 Oct - 15:05
"Ca te plait~ ?" demanda Alianora en replaçant une mèche de cheveux de Glenn. "Nous y serons tranquilles."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptySam 31 Oct - 15:08
-Whaaaaaaaa la classe ! Surtout la porte d'entrée j'aime ce truc !, dit Glenn en bondissant sur ces pieds.



Il n'avait pas encore regardé la grotte, trop absorbé par la cascade sans doute. C'est à ce moment qu'il se retourna.

(description please)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptySam 31 Oct - 15:12
La grotte était somme toute assez simple mais profonde. Elle se scindait même en deux parties qui se rejoignait finalement pour former une grande salle ronde naturelle. Et c'était là le plus fascinant de la grotte car dans les murs étaient incrustées de nombreuses pierres précieuses qui capturaient la moindre lueur. Alianora y amena Glenn pour lui montrer cet endroit si merveilleux qu'elle affectionnait tant.

Le plafond du reste de la grotte était jonché de stalactites d'où coulait parfois de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyDim 1 Nov - 13:08
-C'est beau !, fit Glenn calmement quand il se retourna.

Parler calmement était quelque chose de rare chez Glenn, cela témoignait généralement d'une grande tristesse ou de l'émoi. Glenn fixa la grotte et toutes les merveilles qui s'y trouvaient pendant quelques instants.

-on dirait une maison de fée..., dit il les yeux pétillants. Comment l'as-tu trouvé ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyDim 1 Nov - 14:53
"Pendant une balade." répondit la jeune femme. "J'ai vu un oiseau passé à travers la cascade et j'ai été voir ce qu'il y avait. J'ai été surprise."

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyDim 1 Nov - 14:55
Ange couvrit sa bouche et son nez d'un morceau de tissu qu'elle noua pour avoir les mains libres. Elle aida Vaam avec Mallabrix puis la regarda.

"Un service ? Quel genre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyDim 1 Nov - 15:55
- Du genre... M'aider à transporter ça sur l'Esperansa sans que Lawney ne le sache, fit-elle en désignant vaguement le corps inconscient de Mallabrix. Ou bien quelque chose comme... Une diversion, tu retiens Lawney je ne sais où pendant que je m'occupe de...

Elle ne finit pas sa phrase, hésitante.


- Je t'expliquerais tout... Plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyDim 1 Nov - 22:38
Ange regarda Vaam, perplexe, mais attrapa Mallabrix, la portant sur l'épaule.

"Je ne sais pas ce que tu comptes faire d'elle, mais tu as intérêt à occuper Lawney correctement pour qu'il ne la remarque pas."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyDim 1 Nov - 23:08
- Jusque là j'ai réussis pas mal de fois... Je pense qu'à deux pour une dernière fois ça devrait aller. On se retrouve sur l'Esperansa, je pars en première, cache le corps sur ton bateau où je ne sais où, je reviendrais le chercher. 

Vaam hocha la tête et sortit du bâtiment. Elle fit signe à Lawney d'en bas pour qu'il lui lance une échelle.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyLun 2 Nov - 10:23
"Bon..."

Ange attendit un peu que Lawney soit occupé et monta à bord de son navire. Elle enferma Mallabrix dans ce qui ressemble une cage, au fond de la cale. Elle retourna ensuite voir le couple.

"Bon et bien... voilà, bravo la discrétion Lawney."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyLun 2 Nov - 19:57
"Bah... On m'a demander de tout faire sauter. Je fais tout sauter, c'est tout. Je  déteste faire ça"
Il  regarda le manoir qui prenait feu
"Alors voilà, plus de Mallabrix. On dirait que l'empire de ta mère va s'écrouler... Très vite"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyLun 2 Nov - 21:20
- Tu aurais pu nous laisser plus de temps tout de même...

Elle enleva son masque et sourit.


- En parlant de Mère... J'ai une bonne nouvelle. Père s'est réveillé.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyMar 3 Nov - 19:22
Ange s'appuya contre un meuble et s'alluma une cigarette.

"Et maintenant, c'est quoi votre plan ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyMar 3 Nov - 20:05
Lawney enleva lui aussi son masque.
"Ton père? Mais ça va pas forcement la déstabilisé... Au fait, voila pour toi chérie."
Il posa sur la table devant elle un journal avec pour gros titre
"LE DINER MORTEL DE L'OMBRE ET LA VERTUEUSE"
Puis il se tourna vers ange.
"Normalement, je voulais m'attaquer à une autre petite frappe... Mais je me dis que maintenant que tu es la... On pourrait peut être faire tomber un gros poisson." 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyMar 3 Nov - 21:34
Vaam jeta un coup d'œil au journal.


- Si Père s'est réveillé, il va reprendre les choses en main. C'est Mère qui dirige cet empire, mais c'est Père qui gère tout réellement. Vous pouvez être sur que décimer tout ce petit monde va être plus difficile vu que nous allons devenir des cibles et que nous allons être prit en chasse.

Elle croisa les bras.


- Il veut aussi me récupérer apparemment. La bonne nouvelle c'est donc que Mère est bien plus vulnérable... 

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 EmptyMer 4 Nov - 16:13
"Lady O'Bran, ne sous-estimez pas nos forces. Nous avons les moyens de faire tomber l'empire de vos parents. J'en suis convaincue."

Ange tira sur sa cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: