Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyJeu 5 Nov - 23:19
- Je ne sous-estime pas vos forces, Ange. Je pense que mon problème vient plutôt du fait que je surestime trop Père et Mère.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyVen 6 Nov - 19:28
"Ils ne sont pas invincible... Et heureusement, je fais peur, ce qui les déstabilises encore plus."
Fit Lawney en ouvrant un carnet, et en raillant la cible qu'il venait de tuer de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyVen 6 Nov - 20:08
Vaam s'adossa à un mur et souffla longuement, gardant le silence. 


La vérité c'est qu'elle avait une affreuse migraine, les membres un peu engourdis et une insupportable envie de vomir. Mais bien évidemment personne n'était en mesure de le détecter puisqu'elle savait parfaitement bien dissimuler ses malaises. Elle avait chaud, et sa respiration se faisait à peine irrégulière, mais sinon elle semblait en parfaite santé.
Évidemment, le gaz de Mallabrix ne lui était pas complètement inoffensif. Elle le savait et elle n'avait pas voulu les prévenir, après tout, cela passera dans quelques heures ou quelques jours ça dépendras. 
En fait elle était surtout concentrée sur le corps de Mallabrix qui n'attendait qu'à être vidé de son âme. Elle jeta un œil à Ange, essayant de lui faire ses intentions. Elle devait d'abord trouver le corps, pendant qu'elle ferrait diversion.


- Ange... Pourriez-vous m'indiquer les latrines s'il vous plait ?

Il y avait plus élégant, c'était sur, mais elle s'en fichai

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyVen 6 Nov - 21:29
"Les latrines ? Mon dieu, cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu ce mot !"

Ange rit et amorça le mouvement.

"Par ici, Lady O'Bran."

Elle fit un geste circulaire de la main et invita Vaam à la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyVen 6 Nov - 21:50
Vaam préféra ignorer son rire et la suivit sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyVen 6 Nov - 22:15
Ange quitta la pièce. Une fois assez éloignée de Lawney, elle lança :

"Mallabrix ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyVen 6 Nov - 22:27
- Oui. Je préfère m'occuper de ça rapidement. 

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyVen 6 Nov - 22:32
"Est-ce que tu vas m'expliquer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyVen 6 Nov - 22:48
- De toute façon je pense que tu découvriras tout par toi même quand j'aurais finis... 

Elle hésita un peu mais lâcha :


- Merci de m'aider. Et désolé  pour tout ce que tu as vécu. 

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyVen 6 Nov - 23:02
"N'en parlons plus, je pourrais devenir méchante. Je n'oublie pas que tu es une O'bran."

Ange fit entrer Vaam dans la cale et l'amena à la cage où était Mallabrix.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyVen 6 Nov - 23:19
- Et je porterais ce nom fièrement jusqu'à ma mort.

Mallabrix était toujours évanouie, mais Vaam restait attentive.


- Ça ne devrait pas prendre trop de temps, je vais juste me rendre dans la cale de l'Esperansa. Ensuite... Ensuite nous verrons bien. Et je compte sur vous pour ne pas dire mot à Lawney. Pas tout de suite.

Elle attendit qu'Ange ouvre la cage pour prendre le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptySam 7 Nov - 9:52
"Je compte sur toi pour m'expliquer tout ça."

Ange ouvrit la cage et attrapa Mallabrix pour la donner à Vaam.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptySam 7 Nov - 11:43
Vaam hocha la tête et l'attrapa pour la soulever. Elle grimaça un peu mais ne vacilla pas. 


- Bien. À tout à l'heure. 

Elle passa à côté d'elle et sortit. En retournant sur le navire elle fit bien attention à ne pas se faire voir de Lawney et descendit, pour un petit tête à tête avec son cristal préféré. Ou pas. Elle balança Mallabrix (après lui avoir enlevé son collier) et lâcha :


- Y à intérêt à ce que ce soit la dernière... 

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyDim 8 Nov - 9:47
"A tout à l'heure."

Ange remonta de la cale et rejoignit Lawney pour l'occuper.

"Alors, tu disais vouloir t'occuper de "gros poissons", tu parlais desquels ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyDim 8 Nov - 21:13
"Hum... Je pensais à leurs bras droit, Sammy Orenan O'Neil." fit Lawney en se dirigeant vers la cale de son navire. Des réparations étaient nécessaires sur le moteur 3, qui continuait de fuir.

Le cristal étincela et commença a tourner à une vitesse folle. La vitre se fendilla, aspirant l'âme de Mallabrix. Le bateau tangua, et tout s'éteint. Les planches grincèrent, et la vitre protectrice du crital se brisa, en laissant échapper un puissant cri de jeune fille. Il y eu un grand flash de lumière, tandis que le bateau commençait à perdre de l'altitude. Au milieu des débris de verres, Une jeune fille de 16 ans était apparue.
Lawney, sous le cristal, passa par une trappe, et tomba sur la scène.
"Que... Qu'est-ce qui c'est passé Vaam?"
Il se rua vers son amante, et regarda la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyDim 8 Nov - 21:39
- J-Je ne sais pas je...

Vaam papillonna des yeux, tanguante. Elle se sentait complètement vidée de toute son énergie. 


- Je suis fatiguée, je... 

Sa vision se faisait de plus en plus sombre.


- Je crois que je vais dormir mais... Tu ne paie rien pour attendre... lâcha-t-elle à la petite fille avant de s'évanouir.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyDim 8 Nov - 22:03
Les alarmes se déclanchairent sur l'Esperansa.
"Merde... Merde merde merde!"
Lawney prit Vaam dans ses bras et la souleva pour la mettre sur le pont, avec la fille, qui reprenait conaissance.
"Que... Ou suis-je... Je.. Respire?"
Elle tourna ses deux yeux bleus vers Lawney.
"Je... Vous reconnais... Vous êtes l'Administrateur..."
Lawney tiqua au nom
"Non... C'est pas possible... Comment t'appelle tu?
La jeune fille s'arreta un peu et fit.
"Esperansa."
Une autre alarme retentit, et le bateau trembla. Une épaisse fumée noire se dégagait de la poupe, et le bateau commença a piquer. Lawney attrapa deux parachute, et les attacha a Vaam et à Esperansa. Il laissa un baiser sur les levres de Vaam.
"Je t'aime... Je reviens quand j'aurais encore une fois sauvé cette épave."
 Il tira sur la laniere, et Vaam se retrouva dans les airs, avec la jeune fille. Lawney se dirigea sur le pont et stabilisa le navire, toujours en chute libre.
"ANGE! PARTEZ!"Hurla t'il avant d'entrer dans la salle des machines, en flammes.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyDim 8 Nov - 23:18
Ange assista à la scène parce qu'elle avait suivi Lawney. Elle n'avait pas compris comment cette fille était arrivée là... Elle poserait des questions plus tard.

Elle se tint à un mur quand le navire commença à trembler. Ca sentait mauvais. Elle se dépêcha de rejoindre le pont pour voir ce qu'il se passait.


"Tu n'y arriveras pas seul, Lawney !"

Elle le suivit dans la salle des machines.

"Abandonne l'Esperansa Lawney !"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyLun 9 Nov - 19:09
Lawney se retourna, avec une clef a molette dans les mains.
"Jamais. Part maintenant!"
Le moteur principal se trouvait dans la salle du cristal. Il essaya de s'y rendre, en disparaissant dans l'épais nuage de fumée. Il avait de l'au jusqu'au genoux. L'Esperensa grinça, et il y eu une grande explosion. Le moteur arrière gauche avait explosé, emportant une partie de la poupe, et enflammant l'huile des moteurs. Lawney esquiva quelques arc tesla, et après s'être débarrassé des flammes qui prenait sur son manteau en jetant celui-ci, il entra dans la salle du cristal. Tout les thermomètres étaient rouges, et toutes les alarmes sonnaient en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyLun 9 Nov - 19:14
"Lawney !"

Ange voulut le suivre mais un élément du navire tomba et lui barra la route. Elle essaya d'entrer par un autre chemin mais une secousse la fit passer par une ouverte vers le vide. Ne réussissant pas à se rattraper, elle chuta jusqu'à ce qu'un de ses hommes de main, réactif, ne l'attrape au vol, lui évitant une mort certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyLun 9 Nov - 20:21
Lawney déchira littéralement la trappe du moteur, et regarda à l'intérieur. Les engrenages étaient rouge tellement la température était élevé. Il empoigna un extincteur, et arrosa la machine avec. Le chaud et froid fit exploser l'huile du moteur, le projetant en arrière. Il finit sur le lit de verre, qui déchiraient sa peau en maintes endroit.
"Argh... Putain de..."

De l'extérieur, le navire ressemblais à un météore de fumé, se désagrégeant peu a peu, retenu en vol par les voiles qui brulaient. Le dernier réacteur crachait encore quelques flammes par à-coup, comme une bête tentant de luter contre une fin inévitable. 
Il sembla à Lawney que le vaisseau se fit plus calme d'un seul coup. Les Alarmes c'étaient arrêté. Comme-ci l'Esperensa avait cessé de luté. Lawney se releva avec difficulté, déstabilisé par les vibrations et regarda autours de lui. La salle était ravagée, le cristal roulait ici et la, sur les planches recouverte de débris. Lawney réalisa en un instant. Fébrilement, il enleva son masque, et alla s'asseoir dans un coin, en posant sa main sur le cristal, dans un dernier geste insensé.

Quelque seconde plus tard, le navire heurta avec violence le sol de Londres, et glissa jusqu'à s'encastré dans un vieil immeuble vides des quartiers abandonné de White-Chapel, qui s'écroula sur celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyLun 9 Nov - 21:04
Vaam de son côté avait atterri sur le tout d'un immeuble avec Esperensa. La petite fille, assise sur les genoux, avait la tête de Vaam sur ses cuisses, attendant sagement que quelqu'un ne vienne les chercher ou que Vaam se réveille.


Celle-ci  ne se portait pas au mieux de sa forme. Elle était prise d'une très forte fièvre , sa respiration était sifflante, il lui arrivait de remuer de façon anormale, comme si elle souffrait. Ce qui était le cas. 


Malheureusement Esperensa ne pouvait rien faire, se contentant de passer sa main sur son front, continuant d'attendre.  Elle leva la tête en direction du navire qui venait de s'écraser. C'était assez loin d'ici.  Et où était l'autre fille, Ange ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyLun 9 Nov - 21:10
Esperansa laissa couler une larme, en réalisant que ce qui venait de s'écraser au loin était son ancien corps. Mais... Elle était libre, et vivante, grâce à eux deux. Elle caressa lentement le visage de Vaam, et scruta les cieux, perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyLun 9 Nov - 21:18
Ange regarda le navire s'écraser, impuissante et retenue par ses hommes de mains. Elle pensa soudainement à Vaam et cette fille apparue de nulle part. Elle s'élança dans des recherches et finit par les trouver sur un toit. Elle descendit le long d'une échelle de corde pour les rejoindre.

"Je compte bien avoir des explications."

Ange attrapa Vaam, la mettant sur son dos, et fit monter Esperansa d'abord, la suivant. Une fois à bord de son navire, elle allongea Vaam et s'alluma une cigarette. Elle n'était pas tranquille et elle s'en voulait d'avoir laissé Lawney.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 EmptyLun 9 Nov - 21:19
Au moment où Glenn s'apprêtait à flirter avec la marquise en prétendant que ce petit coin calme était aussi très romantique. Une vive douleur le prit aux cotes, du côté gauche. Il bondit sur le côté comme pour échapper à quelque chose qui lui serait tombé dessus tout en arrachant son veston et sa chemise. Une horrible sensation de brûlure lui tiraillait la peau sur l'abdomen. Et à peine avait-il retiré ce qui lui couvrait le torse qu'il se jetait sous la cascade, en se mordant la lèvre pour ne pas pousser un cri de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: