Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 14:56
Je vous en prie, c'est un plaisir de pouvoir aider.
Laissant l'interrogatoire aux mains de notre légende vivante, Maximilien sortie vérifier que personne n'avait suivi le visiteur -et regretta amèrement le feu-, notamment la trace de sang qu'il avait dû laisser derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 15:02
Rai: *au coin du feu ou  d'une source de chaleur, il regarde Taahra*.
Hum, la politesse veut qu'on se présente en premier.
Moi, je  ne suis qu'un vagabond chanceux, enfin si on enlève  le fait d'avoir prit une flèche à cause d'un ami qui a trop taquiné la bouteille.
*il tenta de faire un  éclaire dans sa main et....et les personnages autours ne voit que des étincelles, comme quand vous voulez allumer un briquet  mais qu'il n'y a plus de gaz*.
Bon, en fait je suis un mage inutile *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 15:36
Vladimir fronce un sourcil.

"Ou alors, vous avez dépensé tout votre mana."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 15:52
-N'empêche, il empeste le fumé et le brûlé. Tu t'es roulé dans les cendres ou quoi. Je sais que sa rend le poil plus soigneux mais pas de ce temps là.

Mest ne comprenais pas pourquoi il aidait cette homme, qui émanait de drôle odeurt. Il laisse Vladimir et Taahra le soin de l'interrogatoire, lui, il alla se placer proche du feu pour assiter à la scène et pouvoir intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 15:55
Rai: je  vous l'ai dit, j'ai passé une joyeuse soirée, du coup, j'ai utilisé mon mana  pour faire quelques distrayantes distractions et me voilà dans la panade.
Mais bon,  au final, je vous ai trouvé.
D'ailleurs, qui êtes vous, nobles et....hétéroclites compagnons!
*toujours le sourire au lèvres, comme si tout allait parfaitement bien*

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 16:38
Taahra grogna
"Je m'en contre fiche que tu sois un mage ou pas. je veux savoir quel est ton nom. J'ai écumé les terres plus de 100 ans... Et des elfes comme toi, j'en ai pas vu souvent..."
Elle paraissait méfiante

Au dehors, Maximilien, les traces de sangs sont peu visibles, et heureusement pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 16:54
Rai:
*la regarde, les yeux écarquillé, puis fait un grand sourire*
Merci beaucoup!
*prend ça pour  un compliment*.
Vous m'avez l'air charmante et d'une intelligence vive, mademoiselle ou...madame?
Plus de  100 ans? *sourit* Jeune et fraîche  comme les blés de printemps, en plus, voilà une compagnie délicieuse! *sourit. Les plus méfiants  diront  qu'il cache son jeu et que c'est un manipulateur, les moins méfiants pourraient facilement le voir comme un imbécile heureux*

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 17:44
Vladimir ne sait plus s'il est amusé ou fatigué.

"De distrayantes distractions hein. Mes amis, craignons-nous de nous faire piller ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 18:36
"écoute moi bien le beau parleur, tu as dix seconde pour me répondre, sinon je replante moi même la flèche, mais dans ton cœur cette fois. Je veux prendre aucun risque, et actuellement tu en est un."

Taahra avait passablement l'air énervé, et avait envie de vomir devant tout les faux compliment qu'elle venait de recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 18:45
Mest se mit à rire nerveusement, cette scène était mieux qu'un théâtre. 
-Si j'étais toi, je lui obéirais. Elle est du genre à tenir se qu'elle dit.
Dit Mest entre deux fou-rires. Il faillit même se brûler sans queue, seulement son bout de queue avait un peu noircit.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 18:52
Bien, peu de chance d'avoir une visite d'un poursuivant éventuel et les prédateurs devraient se tenir à distance du moment que l'on ne contrarie pas le Leshen. Maximilien retourna donc rapidement à la chaleur du Feu.
Peu de chance que quelqu'un remonte sa piste, on devrait être tranquille pour le moment, si c'est un piège il est seul.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 18:52
Rai: *la fixe*.
Pourquoi être si nerveuse?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 18:58
Elle fit quelques pas en arrière.
"Faite le ressortir. Je veux plus le voir, sinon je l'égorge moi même. tant pis si il n'appartient pas aux troupes de mon père."
Elle dégaina une épée

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:03
Deljan s'était assise plutôt près du feu, après le coup de froid qu'elle venait de prendre, elle était parfaitement réveillée bien que la chaleur ait commencé à la rendormir, elle suivait les discussions assidument.

"Moi je l'aime bien." lâcha-t-elle dans un bâillement. "Il a l'air drôle."

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:06
Rai:
Votre père?
*la regarde*
Puis-je connaître votre identité?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:08
Et d'un seul coup Deljan explosa de rire parce qu'il y avait beaucoup trop d'ironie dans cette scène.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:16
"Taahra", dit froidement Vladimir, "c'est un homme seul. J'ai fait mon choix, entre le risque de tomber dans un piège aisément surmontable, et celui de tuer un innocent."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:25
Mest rigola et rigola encore. 
-Ohhh, punaise, j'ai jamais aussi ri!! s'exclama Mest. Je suis d'accord avec Vlad, attendons demain. 
Sa queue de loup retomba une nouvelle fois dans le feu. Désidément, elle était maudite aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:34
Rai: *sourit et regarde les autres*.
Qui êtes vous, d'ailleurs?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:38
Vladimir pouffe de rire, tente de se retenir avec une main devant sa bouche, puis finit par exploser aussi et s'adosse contre le mur pour se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:41
"Moi c'est Deljan, et toi ?" répondit l'acrobate en se calmant, résistant une fois de plus à ses vieilles habitudes qui inventaient des prénoms sans lui demander son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:50
-Mest! bouffa-t-il en essayant se retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:50
Faënil, somnolente, n'avait rien suivi. Pourtant, les rires la sortirent de son état et lui firent se poser des questions.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" grogna-t-elle, agacée.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:51
Raij':
*Il se gratta le crâne*.
Hum...Raij'hor Hythral, il me semble. Mais je suis plus tellement sûr, surement le choc opératoire *rit*.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 EmptyMer 24 Aoû - 19:52
"Brascard Vladimir", glisse la liche entre deux hoquets.

"Nous avons... un invité, madame..." Il essaye de reprendre le contrôle de ses paroles entre ses crises d'hilarité. "Dois-je vous appeler sieur Hythral ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: