Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyJeu 20 Juil - 18:50
Mest, toujours en forme lupenne se jette sur Saska, le regard mauvais. Il la plaque au sol et lui dit.

-Maintenant, on va parler! Pourquoi tu m'as monté sur le dos?! Je ne suis pas une monture et d'autres parts, tu ne sais pas la signification de ton acte! 

Mest est hors de lui, il souffle fort à travers sa truffe. Son pelage est hérissé, il se retient de lui mordre le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 0:15
Saska se mît à rire.

- Eh la, je sais que je suis hot, mais calme tes pulsions toutou ! Je t'ai juste un peu grimpé dessus, rien de bien grave voyons ~

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 8:51
Mest garde son air sérieux

-Je ne rigole pas... Le "un peu grimpé dessus" est grave! Chez nous, ça équivaut à "toi, je te veux comme mâle"!

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 9:24
- Ah ouais ? Ben ça avait pas l'air de te déranger ! C'est quoi maintenant, tu veux t'accoupler ?

Saska était hilare devant l'expression sérieuse de Mest. Elle n'essayait pas du tout de se défaire de son emprise mais elle était prête à le repousser s'il la mordait ou quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 9:44
Mest vira au rouge, heureusement qu'on ne voit pas sa peau sous son pelage blanc.

-Mais là...n'est pas le sujet... on avait des ennemies, j'allais pas te tuer pendant le combat! Et non, je ne veux pas m'accoupler... Mais je suis le plus sérieux du monde, arrête de te marrer, sinon, je te bouffe!

Sa voix trahissait sa timidité fasse au mot "accoupler", il n'a jamais aimer ce mot.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 11:57
- Tu te penses capable de me tuer ? Regarde dans quel état tu es, tout essoufflé et tout timide par un peu de contact, si c'est pas mignon ! Ne me dis pas que tu ne l'a jamais fait ? 

Saska ne connaissait pas vraiment - pas du tout en fait - la société Ulfedhin, mais les réactions de Mest entaient de plus en plus divertissantes. Il faut dire que la scène était assez comique, un loup blanc prêt à la bouffer qui devient timide dès que ça parle un peu de sexe... Comment le prendre au sérieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 13:26
-Tais-toi!!

Mest lui donne un coup de boule

-Ne me grimpe pas dessus, à moins que tu veux un mariage, mais je ne suis pas sur d'accepter!

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 14:02
- Outch ! Mais t'es pas bien toi ! 

Énervée, Saska le repousse pour le plaquer à son tour sur le sol. Assise sur lui, elle le toise d'une sourire narquois. 

- Je ne sais pas de quoi tu parles mon toutou, mais c'est pas comme ça que tu mettras une femelle dans ton lit !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 14:44
Mest n'a pas le temps de réagir, il est perd sa transformation. Crachotant un peu de sang sur le côté, il la regarde méchamment. 

-Je te dis que tu as fais une demande en mariage! 

Mest évite toujours le sujet xD

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 15:02
- Ah ouais ? C'est marrant parce que chez moi ça se passe pas comme ça les demandes en mariage ! Là tout ce que je vois c'est un petit chiot en chaleur qui essaye de s'accoupler -d'ailleurs j'aurais pensé que tu t'intéressais plus à Deljan, mais comment résister à ma personne, c'est vrai. Je suis pas Ulfedhin moi, je connais pas vos coutumes, alors tu peux pas te ramener comme ça et m'agresser parce que je t'ai soi disant demandé en mariage. 

Elle prit une pause avant de se lécher les babines en lui lançant un grand sourire.

- Tu réagirais comment si je te disais qu'un elfe noir qui plaque une elfe noire au sol ça voudrait dire qu'il veut qu'elle le sacrifie pour leur dieu ? 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 15:11
-Je ne suis pas en chaleur et encore moins un chiot!! Alors, il faut se renseigner au lieu de foncer tête baissée comme Fae! On dirai une barbare elfe là!

Il essaye de la pousser, il en a marre d'être prit de haut.

-Comment je réagirai, je ne connais pas vos coutumes aussi bizarre et ésotérique!

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 15:21
Saska explosa  de rire en le maintenant au sol.

- Je SUIS une barbare elfe mon chou, et encore mieux, une elfe noire ! Et puis que je sache c'est toi qui m'a plaqué au sol, je n'ai fait que me "défendre" moi. Pas de panique, cette coutume n'existe pas chez les elfes noirs mais c'est pour te montrer que des actes particuliers chez les autres peuvent être interprérés différemment pour les autres, alors pas la peine de m'agresser, comment je pouvais savoir moi que c'était une demande en mariage ? 

Elle prenait un malin plaisir à le regarder de haut, mais elle perdit son sourire.

- Autre chose : nos coutumes n'ont rien de bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 17:37
-Ouais, la barbarie des elfes noires, on m'en parlait quand j'étais avec les sylvains. Et aussi, arrête de m'appeler par un terme comme "chiot" ou "toutou", sinon je te bouffe. Et bien, tu aurais pus te renseigner ou c'est proscrit chez les elfes noires? 

Mest essaye de nouveau de se dégager

-Et surtout que si le mâle chez nous n'est pas d'accord. Il attaque violemment la femelle, c'est un attaque de domination alors, plus un acte d'amour! Et, pourquoi elle ne serait pas bizarre?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 18:19
- Tout doux le clebs, t'es pas bien dressé an ce que je vois, grogna Saska.

Elle avait passé une main autour du cou de Mest, pour qu'il arrête de bouger. 

- J'aurais pu me renseigner oui, mais je ne l'ai pas fait. Que je sache, je ne suis pas une femelle Ulfedhin, ce n'était donc pas une demande en mariage et tu n'avais pas à m'attaquer.  Et toi alors, tu t'es renseigné sur les coutumes des elfes noirs avant de les dire bizarres ? Elles sont différentes de vos petites coutumes à tous, mais elle n'ont rien de bizarres.

On sentait dans sa voix son agacement, elle détestait tout ces jugements sur son peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 18:26
Mest commence à grogner lui aussi et à montrer les dents.

-Je ne suis pas un chien!! Fait gaffe sinon, je te bouffe!

Mest retire la main de Saska.

-Le mot bizarre peut être péjoratif comme mélioratif. Je l'employais pour dire différent. On est différent, et non, tu n'es pas une femme Ulfhedinne, tu n'as pas l'odeur, tu n'as pas la douceur forestière. Je ne connais pas ton peuple, tous ce que je sais vient des sylvains, qu'ils aient brûler au plus profond enfer!

Mest commence à sourire.

-Oh, mais c'est qu'on perd patience ma parole. Comme c'est mignon

Mest essaye d'inverser le jeu

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 18:38
- Ne me cherche pas Mest, tes menaces à deux balles ne me font pas peur et je pense que de nous deux c'est bien toi le moins patient. 

Elle croisa les bras, toujours assise sur lui.

- Et puis franchement ce n'est pas un chienchien incapable de retenir ses pulsions sexuelles qui va m'intimider.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 18:45
-Oh, on n'aime pas être menacée ? Je te pensais plus forte que ça

Mest se met à rigoler

-Et je t'ai dis de ne pas m'appeler ainsi, ça risque de saigner après. Et mes pulsions sexuelles sont égal à 0 en ce moment, et toi? Madame qui a des pulsions sexuels à maltraiter les autres?

Mest se met à sourire, surtout en la voyant croiser les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 19:03
Saska n'aimait pas la tournure que prend les évènements, elle grinça les dents.

- Je ne me sens pas menacée par un clébard comme toi. Quant à mes pulsions sexuelles... Je ne suis pas un animal moi, je ne maltraite pas les autres parce que j'ai envie de baiser, mais parce que j'aime maltraiter les autres. Si je veux baiser, je baise, j'ai pas besoin de maltraiter les autres pour ça. Qu'est-ce que tu croyais, que les elfes noirs tabassaient tout le monde pour tout et n'importe quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 19:13
Mest rigole de plus en plus.

-Tu as besoin de te rassurer pour te calmer? Et un clébard est un chien pas un loup, tu te trompes d'espèce. Je ne t'ai maltraité, à moins que tu ne sois pas aussi forte qu'on le dit. Je pensais que les elfes noires saignaient pour leur dieu, enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Et je prend des elfes noires pour des elfes noires, ils ont leur qualités comme leur défaut. Mais je ne sais pas quel goût ils ont.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 19:27
- Bah ! Un chien ou un loup, pour moi, tu ressemble plus au premier qu'au deuxième, poilu, la langue pendante et qui remue la queue devant tout le monde...

Elle claqua la langue contre son palais, avant de sourire. 

- Les elfes noirs ont très bon goût, si tu veux savoir. Plus grand est le guerrier, plus son sang est appétissant et sa chair juteuse. Mais puisqu'on parle de gastronomie... je n'ai jamais goûté  d'Ulfhedin moi non plus, et je ne parle pas qu'en terme de nourriture...

À ces mots elle avait attrapé la queue touffue du loup blanc, prête à tirée dessus à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 21:01
-Tu te trompes, mon appendice n'a pas bougée depuis le début! Et, les loups ont aussi la langue qui pend.

Il arrête de rire d'un coup.

-Je ... non, ce ne sera pas ton goût, la viande Ulfhedinne est plus musqué, enfin, c'est ce que l'on m'a dit... Mais pour le reste, tu veux sur place ou à emporter? 

il lève les yeux, regardant son appendice. Il perd son sourire d'un coup.

-Repose la, ce n'est pas un jouet, c'est super sensible!

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 23:05
- Tu... J-Je...

Saska resta bouche bée, incapable de répondre. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 23:09
-Oui, si j'évite le sujet, c'est parce que j'ai vécu le sexe d'une autre manière, de la manière d'un esclave sexuel. Donc, je joue le timide, enfin non, je n'ai jamais connu le vrai sexe donc je suis toujours timide avec cela.

Parler de cela le rend triste.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 23:35
- Okkkk... Écoute Mest, je sais que tu aimes bien raconter ton passé un peu triste etc, mais là c'est pas trop le moment, tu crois pas ? C'est pas que ça m'ennuie ou quoi que ce soit hein, mais je suis pas très doué pour écouter les gens et les consoler, tout ça tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture EmptyVen 21 Juil - 23:43
-Je n'aime pas raconter mon passé, mais je veux clarifier les choses... J'ai compris que je vous saoule avec ça...

Mest ferme les yeux et ne pense plus à rien, sauf à son passé. Cela produit une larme sur son visage.

-Oui, il a d'autres choses à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Un mec flippant en capuche entre~
» Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: