Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chasse-partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 23:35
- Hum... Je serais curieuse de voir ça... ! fit-elle en se rapprochant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 23:39
-Ah bah en voilà un qui sait faire plaisir à des pirates ! dit la scientifique en levant son verre vers le capitaine. Vous êtes un capitaine sympa vous pas comme le dernier que j'ai eu... il l'a vu la licorne lui ! Ah ouais il l'a vu...

Lili pris son verre et le bu cul-sec juste avant de s'effondrer sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 23:40
Irrécupérables, ils sont tous torchés ici. Tous. Lambert demanda, avec espoir :


- Quelqu'un d'encore sobre ici ? Le QI général descend à une vitesse affolante.

Bientôt ils allaient faire une orgie sur le pont, vous allez voir.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 23:41
-Je pourrais facilement te montrer... 

Il passa un bras derrière Isia comme pour le poser sur son épaule mais le laissa plutôt de scendre et s'enrouler autour de sa taille. Il n'entendit même pas Lambert.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 23:45
"Je suis encore en bon état, j'ai passé la soirée à les servir sans remplir mon verre," rit Rethel à la demande de Lambert, alors que Lili s'endormait dans ses élucubrations sur la Licorne.
"Je vais la ramener dans la cabine des femmes, je suppose.."
Il était quelque peu fatigué, mais une scientifique malade d'avoir passé la nuit dans le froid de l'air marin, c'était assez inutile. Les autres arrivaient encore à tenir sur leurs jambes et c'était ce qui comptait.

"Oh et s'il vous plaît, pas sur le pont, vous deux." fit-il à Ed et Isia alors qu'il soulevait Lili pour la ramener dans les dortoirs, avec dans l'idée d'aller se coucher à son tour une fois ça fait.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 23:53
- C'est un bateau pirate ici mon beau, lança-t-elle à Lambert. Faut pas s'étonner de retrouver des gens bourrés haha... !

Elle se reconcentra sur Ed, oubliant le diplomate.


- L'idée est vraiment tentante... Peut-être qu'on pourrait... Elle fut interrompue par Rethel. Sur le pont ? Tu m'en pense vraiment capable ? Je suis peut-être un peu pompette, mais j'ai les idées claires (haha).

Isia soupira.


- Pfff... Il a cassé le moud. A plus Ed, on se prévoit ça pour une prochaine fois ~

Titubante elle profita du fait que Rethel soit parti coucher Lili pour aller dans sa cabine et s'affaler sur son lit -qui est beaucoup plus confortable que tout les autres- s'endormant en moins de temps qu'il ne le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 23:58
Lorsqu'il remonta, ouvrant la porte de sa cabine, qui donnait directement sur le pont contrairement aux autres et trouvant Isia dans son lit, il lança un sourire hilare à Ed, l'air de dire "Haha j'ai cassé ton coup retente plus tard mon pote"

Et il alla se coucher lui aussi sans se soucier de la cuisinière. Après tout il y avait de la place pour deux.
Néanmoins il penserait à fermer sa cabine à clé la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 8:21
Chasse-partie - Page 11 276100giphy



Après ce dîner mouvementé, la plupart d'entre vous se réveillent avec une bonne gueule de bois, sans comptez que vous avez vidé près de la moitié du rhum, mes félicitations. Mais après tout, il fallait bien marquer la première soirée, c'est qu'il n'y a pas de premières soirées tous les jours.

Quoi qu'il en soit, beaucoup d'entre vous (à l'exception des quelques Sam et de ceux qui n'étaient pas là) ont un peu de mal à se remettre de la cuite. Vous êtes plus efficaces dans les jours qui suivent, et la mer est plutôt calme et vide.

Cela dit, à l'aube du quatrième jour, la vigie repère de l'agitation à l'horizon. Vous entendez vous-même des détonations lointaines. C'est probablement un conflit entre navires. Quel genre de navire, vous ne le savez pas. Il vous semble même que cette région du globe est censée être calme. Probablement d'autres pirates face à des marchands. Cela dit, ils ne semblent pas vous prêter attention. Plutôt que de tenter d'en avoir le cœur net, peut-être serait-il plus sage de passer votre chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 8:42
Ilda avait pris note de certaines choses pendant la première soirée. Même si elle n'avait bu qu'une choppe et était restée bien silencieuse, elle s'était amusée.

Bref, pendant les trois jours de voyage, elle avait principalement étudier son perroquet, Artikodin (Arti pour les intimes). D'ailleurs, en ce quatrième jour, elle faisait de-même. Et bien oui, il n'y avait pas tellement d'autres occupations pour elle ici, hormis ces étranges champignons... pas si étranges puisque c'était une forme mutée un peu rare de pourriture. Bref. Elle sursauta en entendant le coup de canon. Bon, visiblement, ce n'était pas eu la cible puisqu'il n'y avait pas eu d'impact. Elle chercha d'où ça venait et observa les deux bateaux qui se faisaient la guerre. Y avait-il un pavillon, un étendard ou bien une voile marquée d'un quelconque sceau qu'elle aurait pu voir de là où elle était ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 9:01
Ilda, tu ne vois rien. Peut-être aurais-tu plus de chances avec une longue vue.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 9:03
Longue-vue qu'elle n'a pas parce que c'est la vigie qui l'a, techniquement.... Mais dans le doute, elle regarde si y en a pas une dans le coin, égarée...

Revenir en haut Aller en bas
César
César


Le petit nouveau sans capuche



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 11:30
Astrid n'avait rien bu durant cette première soirée. Elle aurait apprécié, mais l'idée d'un conflit des le premier soir ne la tentait pas trop.
De fait, elle n'eut pas de mal à se remettre le lendemain au travail ; le bateau avait quelques petites choses à réparer. 
La mer était calme, le bateau également. La tension du premier repas avait comme disparue! Mais lorsque les premiers coups de canons se firent entendre au loin, Astrid se sentit stressée. Beaucoup moins efficace dans son boulot, elle restait aux aguets, attentive au moindre bruit,d'autant plus qu'on était à mi-chemin pour Malachite!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 11:40
Tu cherches une longue vue, Ilda, mais il faut croire que personne n'est assez négligent pour en laisser par terre sur le pont.

Astrid, les seuls bruits que tu entends sont les détonations.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 13:33
Durant les jours qui suivirent, Lizeth s'attela a une tache assez ardue, cloitré dans son bureau... Cripter ses cartes maritimes pour evité que les aristots les récupairent a nouveau.
Si elle a reussi, elle s'en va filer la clef de criptage au capitaine.

Bref, lorsque les coups de canons retentirent, Lizbeth releva la tete brusquement.
Elle saisit son fusil et une rapiere (dans l'état que tu veux) et monta sur le pont.
"Par toutes les tempetes de la mer! Qu'est-ce que c'est que ce bordel?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 17:59
Isia elle pendant les jours qui suivaient cette folle soirée, avait d'abord disparu quelques heures dans sa cuisine, pour se remettre de sa cuite. Elle en était ressorti fraîche et pimpante, faisant connaissance avec tout le monde. Par la suite, quand elle avait des temps libres, elle s'attelait à l'observation des bracelets, dans sa cuisine. Elle n'osait pas trop les toucher pour l'instant, mieux valait-il être sûr qu'ils n'explosent pas si elle essayait de les "ouvrir" pour observer leur intérieur. Elle était d'ailleurs en train de réfléchir dessus lorsque les bruits de canons retentirent. Elle poussa un long soupir et sortit non sans oublier sa ceinture d'outils, rejoignant ceux déjà sur le pont.


- Qu'est-ce qu'il se passe ? On va se faire aborder ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 18:13
Lizbeth, tes cartes ne sont lisibles que par ceux qui connaissent la clé.

Autrement, vous constatez que le "bordel" en question se déroule surtout au loin, et que les navires semblent trop affairés dans leur propre bataille pour vous prêter attention.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 18:31
Le père Benj, après sa cuite, était resté quasiment tout la journée dans son infirmerie. Il n'avait pas aimé qu'on déchire son précieux manteau, mais bon, au moins le chapeau n'a pas était touché.
Il entreprit de recoudre avec patience son manteau (Jet de soin sur le manteau xD?) pendant toute la durée du trajet et à entretenir ses armes et instruments.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 18:38
- Oh, c'est juste un affrontement entre deux autres bateaux, rien de bien grave.

Elle remarqua Lizbeth prête à tuer tout les intrus, avec son fusil et sa rapière, et s'en approcha avec un grand sourire.


- Fernaaaaaande ! ~ Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas croisé !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 18:49
(Benjamin a déchiré son manteau sans les dés, il peut donc le recoudre sans les dés. Chasse-partie - Page 11 3021880699)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 18:50
"On peut les esquiver non ? Inutile de se mêler d'un combat qui n'est pas le notre." demanda Ilda aux autres pour confirmation.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 19:14
Rethel à ce moment là était en train de se préparer, puisqu'il était encore très tôt dans la matinée. Il n'avait pas un emploi du temps surchargé et même si l'équipage était très divertissant, il fallait admettre qu'il manquait d'action.

Aussi lorsqu'il entendit la vigie crier, puis des bruits de détonations, son sang ne fit qu'un tour, il enfila une veste -orange se dégradant vers le jaune- et sortit de sa cabine pour prendre la mesure de ce qui se passait.

"Ah ce n'est que ça." lâcha-t-il d'un ton brusquement passablement ennuyé en remarquant l'affrontement au loin. Il aurait bien volontiers attendu que l'un des bateaux coule pour aller piller le deuxième, après tout il s'agissait peut-être de vaisseaux de guerre bien mieux équipés et le vainqueur serait peut-être très amoché, il ne pouvait pas le discerner d'ici.

"Évitons-les," fit-il à contre cœur. "On est pas là pour ça."
Il retrouva son habituel sourire, légèrement aigri. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les nobliaux.

"Néanmoins je suis curieux de savoir de qui il s'agit !"
Il alla fouiller dans son coffre, il devait bien avoir une longue vue quelque part !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 20:14
Lizebeth eu une petite moue en entendant Rethel.
"Dommage... J'aurais bien truffé de plomb deux trois bonhomme moi..."
Elle pris son fusil et regarda dans la lunette pour avoir un aperçu plus net.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 20:18
"C'est rageant pas vrai ? Je meurs d'envie de me défouler."
Il s'accouda à la rambarde en grimaçant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 20:21
"Et moi donc capitaine... Je suis un peux froissé en se moment...
Liz serra le poing lorsqu'elle entendu Isia arriver et soupira en s'adossant a coté du capitaine.
"Gertrude! Quel mauvais vent... Qu'est-ce qui t'amène..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 20:21
Monsieur le cap'tain trouve une petite longue vue.
Lizbeth, tu as un petit aperçu des deux navires, mais ne perçois pas leur pavillon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: