-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chasse-partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyDim 9 Oct - 22:47
Bien content d'être de retour sur le navire, le capitaine alla directement se changer. Il était peut-être un peu maniaque concernant ses propres affaires, mais il avait appris à avoir toujours des chemises propres de côté puisqu'il était rare de sortir d'un combat sans aucune tache. Alors que les combats, eux, n'étaient pas rares. 
Sa plaie au poignet avait cessé de saigner, mais il fit tout de même attention à ne pas se salir de nouveau, après s'être nettoyé comme il le pouvait. Les bonnes douches chauffées par les centrales nucléaires françaises, c'est pas pour les pirates après tout.
Mais il était assez prévoyant pour embarquer du savon.
Pas mal de savon.

Il remonta la manche de sa chemise à son coude et embarqua sa veste sans la mettre pour aller à l'infirmerie, simplement pour panser sa plaie qu'il n'avait pas envie de voir s'infecter. Il avait déjà quelques cicatrices au même bras, dont certaines n'étaient pas passées loin, l'une d'elle apparaissait comme creusée par l'eau de mer, tandis qu'une autre portait encore les marques de fils de suture de mauvaise qualité. Avec un peu de chance ce médecin là serait efficace, souvent ils n'étaient simplement pas là quand il y en avait besoin.

"Ça va vous faire plaisir mon père, je viens pour un bandage." fit-il pour capter l'attention du médecin, plongé dans son bouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyDim 9 Oct - 23:15
Sur sa liste, Isia n'avait mit que des aliments qui se conservaient longtemps, bien évidemment, comme du riz blanc, des haricots, du blé, du maïs, du café/thé, des pommes de terre, des pâtes... Tout ce qui lui passait par la tête en fait. Elle n'avait pas précisé les quantité, elle jugeait les autres assez intelligents pour respecter le budget tout en prenant assez de provisions pour tenir le prochain voyage. Sa liste, elle ressortit et alla à l'infirmerie, où elle trouva justement Rethel.


- Ah ! Capitaine, j'ai la liste des provisions, fit-elle en la lui tendant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyDim 9 Oct - 23:24
"ce que je vais faire? Aller me deshabillé dans mon bureau pour enfiler des affaires propres et me faire une petite toilette, et puis je vais m'entrainer a la gravure sur os, ou au waterboarding et autre joyeusetées."
Elle posa son index sur le torse de Lambert et le poussa pour qu'il la laisse passer. Elle était de tres bonne humeur.
Elle remonta dans son bureau, fit une petite toilette, se renoua les cheveux, et ressortit avec une chemise et un corset propre, voir la prisoniere.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyDim 9 Oct - 23:25
Il se frappa le front, pas possible cet équipage décidément. Il se contenta de surveiller la prisonnière, attendant son réveil pour poser des questions, et surtout, savoir pourquoi ils l'avaient ramenée ici les autres bourrins.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyDim 9 Oct - 23:48
"Ah, bien ! Ne vous en faites pas, je m'en chargerai !"
Il attrapa la liste et la rangea dans une poche de sa veste.
"Passez en première, je n'ai qu'une petite blessure."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 7:16
Le père Benj referma son livre et sourit au deux arrivants. Bon, il va pouvoir s'amuser.
-Alors, ma coco, approche, puisque le capitaine fait preuve de galenterie. (Il regarde l'épaule d'Isia, et alla chercher la scie). Je croie que tu es bonne pour une amputation dit-il en rigolant. Mais non, je rigole par contre sa va piquer. 
Il désinfecta la plaie de la cuisinière, faudrait pas quelle attrappe la gangrène. Après, il commença à recoudre le plaie au niveau de l'épaule et prenant un malin plaisir (il demanda avant au capitain de tenir la cuisinière au cas où la cuisinère par la douleur, retire son épaule et aggrave la blessure). Il terminera par un bandage avant de s'attaquer au capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 14:16
-Salut ! Fit Ed à Lambert en entrant dans la cale. Elle est toujours pas réveillée ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 14:36
Benjamin, tes soins sont relativement efficaces, et tu lui fais un bandage correct. [+2 PV ; 22/25]

La fille ouvre lentement les yeux et les cligne doucement, encore dans les vapes.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 18:51
-Voilà, bon au suivant, à ce cher coco de capitaine. Bon, alors, qu'est ce que c'est?...Ohhh( dit il d'un air triste), qu'une entaille. Il redesinfecta la plaie, la recousut et mit un bandage.
-Bon, et voilà, (il termina sur un beau noeux au bandage du capitain, genre oeuf de pâque) Bon, passez le message au autre s'ils sont blessé, genre le fétichiste de canonier. Bon sur ceux mes cocos, je vais un peu disequer! 
Benj sourit et se retourna sur son plan de travail pour sortir la langue pour voir quel démon pourrait se trouver dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 18:53
- Merci Benj, le remercia Isia. Ça fait plaisir de voir un doc efficace ! Sur ce, je vais aller voir notre nouvelle amie ~

Elle rejoignit tout le monde dans la cave. 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 18:54
Bon eh bien, Rethel est bien soigné. PV : [25/25]

La fille vous fixe avec des yeux à demi-fermés, comme si elle peinait à s'habituer à la lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 19:37
Lambert la regarda un moment, puis lui lança, adossé nonchalamment contre le mur :


- Bon, j'imagine que tu l'avais saisi, mais t'es dans un sale pétrin. Nom, profession, si tu es autre chose qu'une voleuse ou une catin, et un résumé de ce qui s'est passé pour que mes "collègues" t'aient embarqué comme ça.

Tant qu'à faire, autant se renseigner un minimum avant que les autres bourrins ne viennent la torturer.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 19:40
Il regarda d'un oeil perplexe le noeud papillon que le médecin lui avait fait au poignet, puis rit. Ce type était un putain de génie.
Il couvrit son bandage par sa chemise, enfila sa veste et sortit en trombe comme à son habitude, non répondre au médecin qu'il préviendrait Ed et Liz, seuls autres blessés à sa connaissance.

Après quoi il alla prévenir Douille qu'ils repartiraient d'ici une vingtaine de minutes, avec ou sans les bourreaux de Maggy, pour en terminer avec ces courses, avant de finalement rejoindre le petit attroupement au fond de la cale pour avertir les deux blessés qu'un médecin prêtre fou les attendait, et l'ensemble du groupe que d'ici vingt minutes, lui allait chercher à bouffer, viendrait qui voudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 19:55
La fille promène son regard partout dans la pièce.

_"Et vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 19:58
Il haussa les épaules :


- Lambert, ce que je fous là ne vous regarde pas vraiment et je ne suis pas une catin aux dernières nouvelles. Concernant le côté voleur ça se discute.

Lambert glissa son regard dans la pièce, vérifier qu'il n'y a pas de potentielle arme ou moyen de se libérer.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:06
La fille a un petit rire.

_"Dommage, vous n'êtes pas laid."

Vous constatez que sa voix tremble un peu, en revanche. Si elle ne veut pas le montrer, il reste évident qu'elle a peur.
Il n'y a rien qui soit à la portée de la prisonnière, Lambert.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:10
Il émit un petit rire amical, la rassurer pour qu'elle réponde, on aura rien en l'effrayant.


- Après faut voir le prix. Bon, allez. Réponds aux questions que je t'ai posées, avant qu'un autre s'amène pour se frotter les poings, tu t'en sortiras indemne si tu coopères avec moi.

Peut-être. A voir avec les autres et surtout le capitaine, c'est la règle.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:15
_"Tare Maggy, voleuse, ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai tenté de, hum... de voler..."

Elle a l'air très mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:23
Le diplomate réfléchit un moment. Puis fit : 


- Une dame loin d'être moche, vol à la tire, laisse-moi deviner, la victime, c'était un gars en chemise du style beau garçon qui se tape tout c'qui bouge ? Pourquoi voler ce type ?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:24
Rappelons que Ed est descendu à la cale et se tient tranquillement dans un coin, on va dire là où Maggy ne le voit pas. Il attend patiemment la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:26
Elle hausse les épaules.

_"C'est moins écœurant que de piéger un vieux ...?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:27
Rethel s'en va avant de mourir de rire.
Honnêtement ce qui arrive à cette fille, il s'en fout.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:28
Là dessus, elle marquait un point.


- C'est pas faux, mais pourquoi lui alors qu'il devait avoir ses compagnons pas loin j'imagine ? D'ailleurs il s'est passé quoi ? C'était la panique dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:32
Lizbeth regarda la fille.
"Ne fais pas attention a moi, mais j'ai une question a te poser... Plutôt classique ou exotique?"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 20:33
Lambert regarda Lizbeth du coin de l’œil, qu'est-ce qu'elle racontait encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: