-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chasse-partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 21:34
"Écoutez les gars... C'est une voleuse, elle ne mérite pas de pitié, et j'ai pas envie de passer ma journée a savoir ou se trouve sa planque en utilisant la manière diplomatique. En plus, j'ai envie de faire de la gravure sur os"
Fit Lizbeth sur un ton contrarié, posant doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme en une longue caresse.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 21:40
Elle suit ta main du regard, Lizbeth, et tu ne sais pas si tu décèles de la peur dans ses yeux ou de... l'hésitation ?

Douille te fait signe de le suivre, Rethel. Visiblement il en a marre aussi.

_"Je n'ai pas signé pour cela..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 21:43
-Justement, on a pas de temps à gaspiller. 

Ed vint se poster devant Maggy et attrapa sa mâchoire inférieure pour relever sa tête vers lui.  Très sérieux pour une fois, il lui expliqua:

-Bon écoute moi bien toi maintenant. Soit tu nous dit maintenant où tu caches tes trésors et les filles sont contentes, soit tu fais durer le suspense et là je sais pas ce qui va d'arriver mais je pense que tu préfererais crever parce que celle qui a la main sur ton épaule est cinglée. Est ce que tu comprends ce que je te dis? Si tu cooperes, peut-être que je pourrais les convaincre de t'abattre directement ou quelque chose du genre. Si j'étais toi je prendrais pas de risques...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 21:46
Elle sourit à pleines dents.

_"Eh... j'ai pas de trésors. Désolée. J'ai vraiment rien à vous donner, je sers à rien, je sais je sais..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 21:46
"C'est toujours une mauvaise idée de signer des contrats de toute façon. J'ai regretté à chaque fois, du coup j'ai arrêté."

Il le suivit à l'extérieur après s'être assuré qu'il était propre de toute trace de sang et que son arme aussi était propre.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 21:49
Lambert poussa Ed et Liz du milieu, sans forcer, c'est pas lui le guerrier dans l'histoire, mais il ajouta :


- Bon. Si on la laissait partir une fois qu'on aura simplement repris la mer ? Je me fous de ton envie de torturer la psychopathe, et elle n'a pas de trésors c'est évident. Mais on a beau être des pirates, le meurtre aveugle est un gaspillage de talents et d'opportunités qui me donne envie de vomir. Eh. La voleuse.

Il lui présenta son bracelet électrique.


- Par hasard, tu t'y connaîtrais là dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 21:51
Ed inspira bien fort pour se calmer lorsque Lambert le décala. Parce qu'il s'apprêtait à mettre une gifle monumentale à Maggy. Ok il ne voulait pas qu'on la torture mais elle s'était déjà foutu de sa gueule une fois et ne voulait apparemment pas se défaire de son sourire. Ce qui l'agaçait horriblement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 21:53
Rethel, tu arrives dans la ruelle que vous aviez traversé avant, avec Douille.

_"Ah, à ce stade, je commence à me demander si je ne devrais pas me reconvertir. Aller planter des pommes de terres avec ma femme ou quelque chose comme ça. Je ne savais pas que les pirates signaient des contrats..."

Lambert, Maggy observe le bracelet sous toutes les coutures.

_"C'est de la technologie Osharienne, ça."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 21:59
Tout cela avait fatigué Isia, à vrai dire elle voulait juste son butin, là ça partait trop loin pour elle. Elle était déjà remonté, et avait vu Douille et Rethel partir, sans nul doute pour aller acheter les provisions. Arf, certes le capitaine lui avait conseillé (tout du moins c'est ainsi qu'elle l'a prit haha, pas comme un ordre) de ne pas se montrer en ville, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de marchander, de choisir ses produits. Elle avait à peine eu le temps d'aller chercher de quoi se cacher le visage que les deux avaient disparus, aussi se mit-elle à prendre le même chemin que tout à l'heure, en courant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:00
Isia, tu les rattrapes, et tu les aperçois rapidement au loin.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:01
"Oh non, c'était avant de devenir pirate, c'est même une des raisons pour lesquelles j'en suis un maintenant ! Les pommes de terre, ce n'est pas spécialement intéressant, si ? Enfin, je préférerai toujours la mer aux champs je suppose. Ils m'ont toujours paru ennuyeux à mourir."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:02
Lambert afficha un large sourire.


- Tu t'y connais là dedans ?

Si la réponse était oui, elle gagnait son billet pour la survie. A condition qu'elle parvienne à défaire le lien bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:06
Isia les rattrapa donc en ralentissant lorsqu'elle arriva à leur hauteur. Elle poussa un long soupir, presque comme si elle était déprimée.


- Je vous accompagne... Je n'ai pas envie de savoir ce qu'il va se passer là-bas, et je préfère vraiment être là pour les provisions... Ça vous dérange si je vous accompagne ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:08
Elle fait non de la tête.

_"Désolée ! Ce genre de trucs, c'est réservé aux nobles et à leurs gens. Je suis pas noble. Enfin. J'imagine que ça se voit."

Rethel, Douille a un petit rire alors que vous arrivez près de l'avenue qui est bien plus calme.

_"Vous avez donc abandonné des soucis pour encore plus de soucis. J'aime autant mes pommes de terre. Ça ne cause pas de conflits géopolitiques, les pommes de terres."

Douille se tourne vers Isia quand il l'entend arriver.

_"Ah, vous revoilà... eh bien moi non, mais ce n'est pas de mon ressort, plutôt celui de votre capitaine."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:24
"Je préfère des soucis que j'ai choisis à une vie surtaxée ! Aller risquer ma vie et celle de mon équipage pour un type que je ne connais même pas qui a juste le privilège d'être né dans des draps en dentelle et par cela de pouvoir dicter les lois me coûte déjà assez de patience pour qu'en plus j'aille lui reverser les trois quarts de ce que je gagne, merci bien ! C'est pour ça que je considère que les pommes de terres sont un mauvais plan, d'ailleurs."

L'économie n'était qu'un aspect de son engagement dans la piraterie, mais il était suffisamment important pour être précisé, et après tout. Il n'avait même plus l'air d'être de mauvaise humeur et avait expliqué son point de vue avec la nonchalance qui le caractérisait, souriant de nouveau, cynique. Douille n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre, seulement d'être plutôt ennuyeux, ou blasé, après tout. C'était compréhensible dans le système nobiliaire, et c'était en voyant des types comme lui que Rethel se disait qu'il était parfaitement bien là où il était.

"Isia, je croyais t'avoir demandé de rester au navire", fit-il à la cuisinière en la voyant surgir de derrière eux, un léger sourire amusé aux lèvres. "Enfin soit, reste donc si ça te chante, après tout."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:24
Lambert fit la moue.


- Tu vas mal finir tu sais ça ?

Parce qu'il allait avoir du mal à retenir les tueurs dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:35
- Héhé, merci cap'tain ~

La cuisinière s'était immiscé entre les deux, pour essayer de ne pas trop se faire voir des autres passants.


- En tout cas Douile, je ne sais pas trop comment vous faîtes pour rester sur le navire. À votre place je me serais échappé dès que je l'aurais pu.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:40
"Je vous laisse 1 h... Si vous n'avez rien tiré d'elle dans une heure, je vous jure que je la scalpe et que je la plonge dans un bac de sel en m'assurant qu'elle reste en vie... Parole de seconde."
Lizbeth sortis en claquant la porte et se rendit chez le pere Benj pour recevoir quelques soins au bras.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:42
Elle a un rire très nerveux, ses cheveux collés sur son visage.

_"Je n'y peux pas grand-chose si je ne sers à rien..."

Puis elle a l'air de se calmer un peu en voyant Lizbeth sortir.

Douille te sourit, Rethel.

_"Je vois ce que vous voulez dire. Mais que voulez-vous, il faut bien des règles, et il faut bien que quelqu'un les pose, ces règles. Heureusement que ça n'intéresse pas tout le monde, je demande qu'à finir mon service militaire."

Puis il se tourne vers Isia.

_"L'honneur mademoiselle, je vous dois bien cela, j'ai accepté votre marché après tout."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:49
- Vous savez, l'honneur chez les pirates, c'est pas le même que vous connaissez, vous les soldats - enfin commandant mais voilà. Vous nous auriez juste laissé de l'argent, ça nous aurait suffit... On ne vous en aurait pas voulu. Vous êtes beaucoup trop honnête, avec toutes ces raclures autour de vous, vous devez être bien mal à l'aise, personne ne vous retient.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:52
Rethel jeta un oeil à Isia d'un air inquisiteur. Qu'est-ce qu'elle était en train de lui raconter ?

"Je peux comprendre votre point de vue, bien que je ne le partage pas. J'ai toujours été un hyperactif, je m'ennuierais bien vite dans les champs !"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 22:55
Les mains dans les poches, le diplomate soupira :


- En attendant, je ne peux plus rien faire moi, sans l'aide ou l'avis positif des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 23:00
Douille te fixe d'un air circonspect, Isia.

_"Euh... je... ah bon ?"

Maggy hausse les épaules.

_"Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez que je vous raconte. Ni pourquoi je suis la seule en vie d'ailleurs."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 23:07
"Isia, je t'ai laissée rester, ce n'est pas pour que tu nous embrouilles." fit Rethel d'un air étonné, lançant à Douille un regard qui voulait dire "n'y prêtez pas attention". Il lui semblait comprendre ce que la cuisinière voulait faire mais il n'était pas certain que ce soit la meilleure façon de parvenir à attirer la sympathie du commandant.
"Cependant nul doute que Manvussa serait d'accord avec toi !", plaisanta-t-il en sous entendant fortement qu'Isia aurait plus de succès avec ce dernier en tenant ce genre de discours.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 EmptyLun 10 Oct - 23:14
- A vrai dire moi non plus, ils t'ont ramenée juste pour se défouler j'imagine. C'est un peu des sauvages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: