-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chasse-partie [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:07
Sans réfléchir Lili court vers la capitaine et attrape la bombe pour l'envoyer sur le propre bateau de la capitaine ou au pire dans la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:08
Peut pas se permettre d'échouer, blablabla, il lui tire dans le bras qui tient la bombe (mais pas dans la bombe uh) en essayant d'éviter Lili.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:09
Le père Benj, étant de moins en moins sous l'effet de l'adrénaline, commençait un peu à douiller.
Il se plaça derrière Ed et mit un genou à terre pour souffler et ce faire quelques premiers soins.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:13
Tu lui tires en plein dans le poignet, Rethel. Lilli récupère la bombe et la lance dans la mer.

Le capitaine adverse se laisse tomber au sol.

Benjamin, tu te fais tellement bien les premiers soins que tu récupères 7 PV, c'est la troisième fois que tu crit en soignant. [18/25]

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:17
Il rigolerait presque si il avait le temps. Il va la ramasser par terre pour l'attacher au mât avec les cordes.

"Père Benjamin, venez vite voir si elle a une fausse dent."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:18
(J'aime faire des critiques même si stastiquement, je vais me prendre plein d'echec critique après)
D'un coup, Benj se sent mieux. Son diplôme de médecin sert bien en faite.
-Attacher là au mat, je me charge de trouver des dispositifs, vous m'avez doublé mon coco capitaine .
Il alla donc ouvrir la bouche de la capitaine pour rechercher une fausse dent puis, il chercha sur sa poitrine un quelconque dispositifs.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:18
Elle se laisse attacher.

Tu trouves une fausse dent et un dispositif sur sa poitrine, Benjamin.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:19
Ben je l'enlève avant que cela s'active et je l'es détruit avant de les jeter à l'eau

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:20
Euh nan pas possible, va falloir y aller au scalpel, sachant que le dispositif est relié à son cœur, et la dent est enfoncée profondément (quoique la dent ça peut se faire).

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:22
Isia avait grandement remercié Lili (<3). Elle n'avait pas souhaité prendre part au combat contre la capitaine, principalement parce qu'ils étaient déjà assez sur elle et qu'elle avait la flemme - elle préférait se remettre de ses blessures et ça pouvait se comprendre. En voyant que tout semblait fini, elle s'approcha, pour suivre la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:25
-Lambert, mes scapels sur mon plan de travail gueula le père Benj
-Isia désactiver moi ce truc avant qu'il lui arrache le coeur.
Il essaye d'enlever le dispositifs de la dent avec ses couteaux pendant ce temps (et pour info, la dent elle a une LED qu'elle couleur là?)

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:25
Un petit voyant vert, Benjamin.

Par contre, tu entends un petit clic.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:26
Lambert répondit au père Benj en grognant :


- Ouais bah avec les éclats de métal et le sang sur les mains, j'espère que la stérilisation vous vous en foutez !

Toujours avec ses brûlures et coupures sur les mains, il amena le matos au médecin.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:27
Lizbeth se releva en grognant et en jurant.
"Jeesh... Mr Hollanders, j'aurais besoin de soins."
elle s'approcha néanmoins pour craché a la figure du capitaine adverse
"Hé bah t'es farcie, t'a tout échoué."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:29
Et merde, il appuya sur la dent pour ne pas qu'il libère le cyanure, il demande au autre de lui bloquer la tête pendant qu'il met un bout de tissu pour retarder le cyanure si il a était déposé puis, il commença à disseque la dent pour l'enlever tout en appuyant dessus pour éviter que cela s'ouvre.
-Plus tard, je sauve notre source d'information et mon nouveau pokemon! gueula le père Benj.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:31
En entendant le clic, Rethel penche par réflexe la tête de la dame en avant et allait tenter de la faire vomir avant que Benj n'intervienne. Donc il lui maintient la tête comme l'a dit le docteur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:34
Lizbeth s'approcha de la femme et tira sa mâchoire vers le bas.
"Ouvre grand salope... Mon ami a besoin de concentration..." 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:38
Vous réussissez à la faire vomir, et tu extrais sa dent à vif, Benjamin. Elle hurle de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:42
Lizbeth ria en la voyant hurler.
"Ah... Ahah! Tu es drôle..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:43
_"Drôle ?"

Elle tousse et crachote du sang.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:43
-Lambert! seconde tiroir droit, 1 seringue de morfine, couleur blanche crémeux et troisième tiroir gauche, 1 seringue de coagulant couleur kaki (et oui, il prend Lambert pour son larbin mais bon, c'est pour sauver la capitaine et de plus, s'il retient son prénom c'est qu'il l'aime bien)
Il essaya d'assister Isia pour désactiver le bidule mais il n'y connait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:44
_"Je ne vous conseille pas. Enfin... bon, je suis morte de toute façon, alors on s'en fout... pantalon, poche droite, dans mon uniforme, une lettre pour vous."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:45
Ed observait les bras croisés. 

-Qui t'envoie?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:46
Elle hausse les épaules.

_"Mes ordres sont dans ma poche, j'ai dit."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:48
Uyann choppe la lettre.

"Ceux qui en ont encore l'énergie, fouillez les cadavres, vérifiez qu'ils sont morts, et jetez les par dessus bord."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Chasse-partie
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: