Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 21:49
Elladora se retrouve dans la cuisine à la fin de son transplannage. Et il y a visiblement deux bras à côté d'elle.

-Putain qui a perdu ses bras?! Gueule-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 21:50
"C'est moi", gémit Chimene. "Je sais pas Anna, je sais pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 21:51
Danaël virevolte et attérie sur le couvercle du contenère en bas, il s'écrase le dos violemment et pousse un grand cri de douleur. 

-Putain, ça nique sa m......

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 21:52
Aussitôt qu'elle entend Elladora crier, Alma va chercher les bras et les ramène vers sa propriétaire.

"Ella, charge toi de soigner Anna, je m'occupe de Chimène !"

Recoller des bras perdus en transplannage, c'était pas sa spécialité, ce n'était celle de personne en fait, mais parmi tous les bouquins de Graham, il devait bien y en avoir un sur les sorts de soin !
Elle commença par galérer dans ce fouillis infâme de livres, mais finit par tomber sur ce qui lui fallait. Maintenant, restait à réussir le sort pour chaque bras.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 21:53
"Tu devrais faire plus attention à tes affaires chimène." Anna se met debout, elle est couverte de poussière mais toujours aussi sexy.

Elle se dirige dans la cuisine, ouvre le frigo et sert un verre d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 21:55
Lenora est inconsciente pour un bon bout de temps sur le canapé, toujours livide. Pendant ce temps, Blake, stupéfixé sur le tapis a le regard inquiet, incapable de bouger, il observe Lenora.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 21:57
-Je pourrais pas soigner ses tares mentales... grommela-t-elle doucement.

Néanmoins elle s'approche d'Anna pour tenter de guérir ses blessures au bras. (43)

-Ça devrait aller...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:00
"Je devrais, je devrais..."

Elle lance un sourire reconnaissant à Alma.

"Danette n'arrive pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:02
"Anna ! Pendant qu'Elladora te soigne, stoppe le stupéfix de Blake, on sera pas trop de trois ou quatre infirmières puisque Seigneur Graham a décidé de monter se reposer." lança-t-elle avec empressement. Elle avait entendu un bruit qui n'augurait rien de bon en bas de l'immeuble, et craignait que les mangemorts ne les aient déjà retrouvés.

Elle n'était pas encore épuisée, ou plutôt les limites de sa résilience semblaient portées à s'élargir ce soir, parce que Danaël n'était toujours pas revenu, et tous les autres ou presque étaient blessés.

Soufflant profondément, elle répéta le sortilège du livre pour la réparation de la désartibulation.
Après trois essais, elle s'approcha de Chimène, tint son bras droit -après avoir bien vérifié qu'il s'agissait du bon- à hauteur d'articulation, et lança le sort (24).
Elle cligna des yeux.
Ça avait l'air de tenir.

"Bouge le un peu pour voir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:02
Anna regarde Ella la soigner. 

"Merci elladora" murmura t'elle en pleine réflexion. Elle devrait peu etre aller aider les autres comme lui demande Alma. Blake est toujours sur le sol. Elle s'approche de lui et le touche avec son pied.

"Il est statique.." Elle lance un Enervatum ( 46)

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:05
Danaël se vide lentement de son sang, mais surement, tous ces os craquent, sa peau brule, il gardera la marque, son sang innonde ces vêtements, mais à part ça, il fait beau, il manquerai plus qu'une pluie pour accompagner tout cela.... Un goutte d'eau tombe sur le visage de Dan.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:06
Chimene bougea son bras. Il lui faisait un peu mal mais rien de gênant. Elle prit la tête d'Alma dans sa main et lui fit un énorme bisou sonore sur la joue.

"T'es la meilleure", dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:06
Blake cligne plusieurs fois des yeux puis se relève d'un bon et se précipite vers le canapé.

-Leno', dit-il en tremblant.

Il s'approche de la Serdaigle et passe une main dans ses cheveux visiblement très inquiet. Il prends alors une couverture posée dans un coin du salon et la dépose sur elle, la borde et remet sa poche de glace sur son front alors que celle-ci commençait à glisser.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:08
Graham redescendit de l'étage, une chemise ouverte sur des bandages. Graham respectait toujours la regle lui s'abord les autres ensuite
-J'ai vu Morgan... Je vais le chercher.
Dit il en ouvrant la porte. En effet, il l'avait brievement apperçus par la fenetre alors qu'il montait.
Il le rapatria rapidement sans le menager... Apres tout il avait fait du quidditch

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:09
"Blake est en vie, il est partis baver sur lenora, mission accomplis!" s'exclame anna pour alma.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:11
Danaël ne bougea presque pas, à vue d'oeil, on dirai qu'il est mort, il lache juste un

-Quelqu'un a de l'aspirine?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:11
"Il est où ?" Adressa Chimene à Graham, en gigotant pour le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:16
"il va te faloir plus que de l'aspirine mon gros... Et tiens, regarde Chimene, un specimene rare d'ours russe..."
Il se tourna vers la jeune fille et posa le serpentard sur un canapé 
"je vais changer de chemise, il me l'a sallopée..."
Graham remonta lentement à l'étage.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:16
"Blake !"

Alma lui balança sans ménagement le livre de soin.

"Tu trouveras peut-être un sort de soulagement pour elle là dedans, je m'occupe du dernier bras de Chimène et-"

Elle vit re-rentrer Graham, portant derrière lui un Danaël particulièrement amoché.

"Bon sang..."

Avec un peu plus de facilité qu'au premier coup, elle recolla le bras gauche de Chimène, et manqua de s'étouffer avec sa propre respiration. Combien de sort avait-elle lancé dans les dix dernières minutes au juste ? ...

"Un café, par pitié.."

Elle ne semblait plus vraiment se rendre compte qu'elle n'était pas seule dans le rôle d'infirmière, et avait vraisemblablement dans l'idée de s'occuper de Danaël également, malgré les cernes qui commençaient à se creuser sous ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:19
Anna est fatigué et décide de monter à l'étage. Elle trouve une chambre ( celle de graham) et finit par s'endormir sur son lit. S'installant confortablement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:20
Chimene embrasse le front d'Alma en guise de remerciement, de façon très sonore. Puis elle se tourne rapidement et quand elle constate à quel point Danaël est amoché, elle se mord la lèvre inférieure.

"Ouch... c'est pas joli..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:20
"J'ai plus de café... Mais si tu fouille dans les tiroirs il doit rester du jus d'orange, ou de la vodka mélangé a de la boisson energisante... Ou de la coke."
Fit Graham d'une voix lasse

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:25
Chimene s'assoit sur le canapé où Danaël est allongé et pose la tête du russe sur ses genoux.

"Vulnera sanentur... vulnera sanentur... vulnera sanentur..." Prononce-t-elle doucement pour que le sang de Danaël lui revienne et que ses plaies se referment. (15)

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:29
Danaël entrouve un peu les yeux, sourit

-Bon, j'avoue, je t'en dois une, là.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 22:30
Blake semble un peu surpris par l'appel d'Alma et le livre de soin qui est lancé vers lui mais il s'execute sans rien dire. Il est étrangement calme, sans doute fatigué comme la plupart d'entre vous mais aussi très inquiet pour la Serdaigle. Il commence à feuilleté le livre et trouve un sort d'apaisement qu'il tente sur elle une première fois (62) puis une seconde (37) qui semble faire un peu plus effet puisque Lenora reprend quelques couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: