-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:29
-Donc vous avez tué un mangemort...?

Elle appuya ses coudes sur ses genoux et son menton dans une main. Quel bordel. À dix sept ans ils tuaient déjà des gens eux?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:29
Danaël sortit deux livres parlant de basilic, puis il tira sur un livre sur la grande guerre, espérant trouver des sortilèges anti-mage noir. Il reste de bout, les livres sous son bras et alla se pose sur la table en feuillant les livres à la recherche d'une solution à son problème

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:32
Chimene soulève doucement Anna avec sa baguette et l'allonge sur le canapé.

"Oui !" S'exclame-t-elle pour toute réponse.
Chimene ne comprend pas vraiment qu'on ait des remords à tuer pour se défendre, surtout un mangemort. Elle le voit comme un accomplissement plus qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:36
"Oui Chimène la tué, c'était ce qu'il fallait faire. J'ai tenté de le tuer mais mon sort n'a pas fonctionné...  surement la faute de michel qui n'a pas obéit. Je vous ai déja dis que michel était dur ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:37
"Dégage Blake"
Dit il en le poussant en arriere.
"Et par pitier Hodge... Arrete d'etre aussi naïve, tu fais honte a ton intelligence."
Puis il se tourna vers Alma en donnant un grand coup d'épaule au Gryffondor.
Il s'approcha d'elle et esquissa un rare sourire presque invisible.
"merci... Pour... Euh... Tout a l'heure."dit il tout bas
Il fit une pause
"mais t'aurais pus viser le mangemort"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:42
"C'est surtout que t'as lancé un putain de sort de mort, Anna. Tu sais qu'il faut de l'entraînement pour ça ? La prochaine fois fais des trucs plus simples, genre je sais pas, utilise un sortilège de réduction sur son crâne."


Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:42
Lenora ne tarda pas à revenir, un sceau et une serpillère à la main et commença à nettoyer le sol face à la cheminée. Blake qui semblait bouder depuis quelques minutes, lui pris la serpillère des mains en disant un "laisse" pas très clair. Lenora le laissa faire, haussant les épaules avec un geste de main l'air de dire, "bon si t'insistes..." puis retourna dans la cuisine chercher quelques choses à grignoter pour ceux qui avait pris cher au combat et aussi parce qu'un peu de sucre ferait du bien. Elle revint avec un paquet de biscuit nappé de chocolat et une bière trouvée dans le frigo.

-Tenez, j'ai trouvé ça, dit-elle en tendant le paquet à Chimène pour Anna avant de donner la bière à Graham. 

Elle resta quelques instant à regarder autour pour voir si quelqu'un avait besoin d'aide et n'était pas déjà aux bons soins d'un autre puis elle se mit face à Graham, lui fit un petit sourire et le gifla sans broncher avant de s'asseoir contre le bord du canapé.

- Déstresse Graham, tu agis de façon bien plus idiote que la normal en situation de danger, j'espère t'avoir remis les idées en place...


Sur son visage apparait un autre petit sourire, satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:46
Danaël mit des marques pages aux sorts intéressant sur les basilics, un bouclier-miroir, un attire-serpent, et un inversum en cas de pétrification, mais ce sort ne marche que si on l'applique très rapidement. Il fronce les sourcils avant de déposer les livres sous son bras, et va se chercher une bière avant de se remettre à étudier les sorts anti-mangemort. Il ne fait plus attention aux autres

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:50
Alma manqua de pouffer de rire, et réalisant cela se dit qu'elle ferait mieux de reposer la bouteille avant que ça n'aille trop loin.

"T'étais plus près, et je suis sûre que j'aurais pu trouver plein d'autres raisons pour ça, il me semble même que j'en avais trouvé après coup, m'enfin. De rien, je suppose."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:50
"Je pensais que c'était la meilleur chose à faire, si on veut tuer quelqu'un on lance un avada kedavra non? Mais tu as raison, je m'entraînerais pour réaliser ce sort correctement, michel m'aidera" dit anna en hochant la tete.

Elle regarda Graham et Alma et demanda naturellement à chimène ..

"Tu pense que graham veut sauter alma?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:52
"Ah, merci", adressa Chimene à Lenora quand elle reçut le paquet de biscuits.

Elle en tendit un vers la bouche d'Anna.

"Tu veux ?"

Puis devant la question, elle lança un regard vers Alma et Graham.

"Qui sait... et pour le sort on pourra s'entraîner ensemble sur des insectes si tu veux"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:55
Anna fixa les biscuits avec concupiscence. Elle attrapa plus de la moitié de les biscuits, en fourra un dans sa bouche et cacha le reste sous des coussins.

"Je ne crois pas que les insectes seraient d'accord. Moi je ne serais pas d'accord pour servir de cobaye si on me le demandait. Il faudrait peu etre négocier avec eux chimène"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:56
-Pitié... grimaça une Elladora agacée devant tout ce petit monde qui n'avait pas l'air plus perturbé que ça au final.

Elle se leva et se dirigea vers le frigo.

-Y a autre chose que de la bière ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:59
Danaël mit de plus de marque page, puis pose lourdement les livre sur la table.

-Bon, je vois que je suis le seul à bosser. Bien!

Il se lève et va vers Anna

-Ma chère Anna, on est dans un moment de crise donc ta négociation avec les insectes, tu vas l'oublier rapidement ok? Sinon, tu veux tuer du mange-mort et bien tiens. Tu entraîneras comme ça Albert, il sera très content crois moi, content d'avoir enfin une occupation autre que tes conneries!

Tend un livre

-Les marque pages indiquent des sorts mortelles qu'on a le droit d'utiliser. Et sit u veux t’entraîner, prend un insecte, ça parle pas!

Il se tourne vers les autres.

-Bon, j'ai trouvé 3 sorts pouvant tuer un basilic efficacement et sans révéler l'attention, sinon, qui ne m'a pas invité à la fête?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:01
"Si tu parles l'asticolang je suis pas contre."

Elle laissa Anna prendre le paquet de biscuits, ils lui permettraient sans doute de se remettre d'aplomb.

Puis devant la petite diatribe de Danaël, elle haussa un sourcil.

"On est en crise. Le sort de mort c'est rapide, c'est précis, c'est clair et c'est net. Personne se relève de ça, alors qu'on se relève possiblement de tous les autres sorts. On donne un répit aux autres si on n'utilise pas ce sort alors qu'eux, ils n'ont aucun problème à le faire. Tu crois que c'est le moment de la jouer réglo ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:04
"C'est pas vraiment une fête, mais si vous voulez du whisky avant que je m'enfile la bouteille..."
Alma balança ladite bouteille à Elladora avant de s'affaler dans le canapé, assommée.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:06
Danaël sourit et s'avance vers Chimène

-Oh mais tu peux le faire, mais à la fin, tu iras toute seule à Alzkaban. Un tel sort est interdit, je suis sur que tu peux faire passer une fois ce sort en mettant sur le tapis le moment de pression. Mais utiliser plusieurs sorts inviolable à la fois, cela fait de toi une pratiquante et une adepte de ces sorts. Et oui, tellement peu, mais c'est écrit dans les lois, si seulement tu avais daigner en apprendre une ou même en lire qu'une

Danaël pique la bouteille de whisky puis s'enfile plusieurs gorgées, mais garde la bouteille. Sang de russe, l'alcool a un malus de 50 xD.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:12
Bon ben tant pis pour la bouteille. De toute façon elle n'en aurait sûrement pas avalé, n'étant paq une grande fan d'alcool.

-Dan, je sais pas si c'est vraiment utile de savoir combattre un basilic. En tour cas pour le moment. Tu comptes retourner à Poudlard? Pendant que vous étiez en train de torturer l'autre encapuchonné noir, j'ai dû jouer à cache cache avec un autre et éviter deux ou trois sorts impardonnables et mortels. Dans le but précis de rejoindre ma petite soeur et de la renvoyer à la maison sous ordre express de mon père. J'aurais pu passer par la cheminée moi aussi si un autre mage noir n'avait pas déboulé dans la pièce en essayant de tuer tout ce qui bougeait!! Je doute que l'école soit devenue un lieu sûr. De plus, le directeur est mort.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:12
"Gna gna gna c'est interdit, mais tu crois que nos opposants ils vont respecter la loi là ? Tu crois que les mangemorts vont se retenir de te Doloriser le cul ? Gna gna gna mais le conseil des sorcier il a dit qu'on devait se pencher sur la table et se laisser buter puis violer alors on le fait. C'est le résultat qui compte, que tu balances un sort de mort ou un Sectumsempra sur sa gorge c'est pareil"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:15
Danaël rigola

-Madame et Monsieur, vous avez devant vous la futur disciple de voldemort. Tu veux utiliser les mots interdits fait comme tu veux. Mais viens pas pleurer.

Danaël s'éloigne.

-Et tu comptes faire quoi toi? Attendre bien sagement comme des chatons apeurés, on peut faire ça si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:19
"Petite baguette", lui sort Chimene quand il s'éloigne.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:19
Elladora jeta un regard noir à Danael, à deux doigts de l'insulter.

-Je crois que tu ne mesures pas la gravité de la situation. Retourner à Poudlard ce serait se jeter dans la fosse aux crocodiles ! Ceux qui ne sont pas de sang pûr vont passer un sale quart d'heure. Littéralement. Ils vont pas rester plus longtemps dans l'établissement. Et je doute sincèrement que ça aille mieux pour les autres. C'est nous qui allons finir en apprentis disciples de Voldy.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:28
Anna jeta un regard perdu à Danael

"Ne me dis pas que tu as confondu Albert et Michel?! ji pas crois il vous a confondu les gars...               
 Danael écoute.. chimène n'est meme pas sang pur comment voldemort pourrait la prendre à son service?! complétement irréaliste. Puis le viol c'est mal ouai!"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:35
Danaël tient le regard d'Elladora.

-Je ne suis pas un sang pur, alors quoi, tu préfères fermer les yeux sur les malheurs que vont subir les autres sang. Et toi, tu vas rester planquer pendant qu'il y aura des sangs comme Chimène. Je ne l'apprécie pas, mais sache une chose, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, comme tous les autres. Ceux qui n'ont pas de sang "pur", qu'est ce que je déteste ce terme... Sache que j'ai été renvoyé de Drumstrang car j'avais pas le sang assez pur. Donc je ne fais pas ça pour moi, mais pour ceux qui vont souffrir, je ne veux pas qui souffrir mais cela, je pense que tu t'en fous...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:36
"On peut pas les laisser se faire massacrer... D'autres élèves ont dû pouvoir s'échapper, et le ministère... putain, il doit être rempli de mages noirs à l'heure qu'il est, les journalistes... Putain de merde..."

Alma semblait se parler à elle même plus qu'aux autres même si le début de sa réflexion au moins leur était adressée.

"Tous les sorciers sont pas des mages noirs, il doit bien y avoir des gens pour nous aider quelque part... Chez moi ... mais ils savent pas se servir de leurs pouvoirs bon sang.."

Elle était définitivement en train de s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: