Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:36
"bah tu sais danael, si t'es pas de sang pur c'est ta faute hein, t'avais cas choisir d'autres parents "

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:37
Graham mit quelques secondes à comprendre ce que Lenora venait de faire, puis commença à rire.
"Ah...Ahah...J'ai enfin réussi à faire craquer la petite fille parfaite..."
Graham ne riait pas beaucoup, mais en cet instant, son visage était fendu d'un large sourire de supériorité. Il était comme Moriarty ayant vaincu Sherlock.
"Que c'était bas mademoiselle Hodge... Vous redescendez bien bas dans mon estime..."
Il marqua une pause et hésita à sortir sa baguette pour envoyer un Cruxio à la jeune femme. Il tira le tiroir sur lequel il était appuyer et il sortit un décapsuleur pour sa bière.
"Mademoiselle Hodge... Maintenant que vous m'avez prouvé votre infériorité, pourquoi n'aideriez vous pas Blake à passer la serpillière?" 
Lança t'il en trainant la patte vers l'escalier pour monter dans sa chambre.
"Quand à toi, Danaël, C'est œil pour œil dent pour dent. Et arrêtez de boire. Le sky c'est cher. Démerdez vous pour les matelas. Y'a mon lit en haut."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:41
Chimène eut un petit rire qu'elle étouffa.

"Awww ! Awww ! C'est trop mignon ! Il veut me protéger !"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:42
-"Alors quoi" ? Mais tu comptes faire quoi toi? Débarquer à Poudlard et crier "gare devant" en t'attaquant à tous les mangemorts et basilics de l'école. C'est bien beau de vouloir aider les autres mais il faut être réaliste aussi. Ça va pas se passer comme ça, ça ne se passe jamais comme ça.

Elle se tourna ensuite vers le Graham qui partait.

-Ok , donc toi tu t'en fous de ce qui vient de se passer, tu vas juste pioncer comme si tu venais de jouer un match de quidditch ! C'est paq comme si vous aviez tué quelqu'un !!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:50
"Oui."
Lâchât t'il avant de monter les escaliers doucement.
"Tout le monde à besoin de repos. Toi y compris. Même si c'est pas pour dormir, la soirée à été longue. Je te laisse le soins d'évaluer le taux d'agressivité dans cette pièce pour que tu te rende compte de la situation Timms. Tu as même oublié que ton petit ami était resté à Poudlard."
Graham savait tout... Depuis la volière, il voyait tout le Parc, et depuis qu'il avait acquis ses dons d'animagi, il s'amusait à observer les faiblesses des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:51
"Et immolé l'inferius d'un élève de cinquième année. Après avoir trouvé quatre cadavres, et appris que l'école était infestée de mangemorts qui ont tué le directeur", ajouta Alma aux dires d'Elladora, du ton de celui qui en a trop vu en une seule journée. Elle s'allongea sur le canapé, sa tête recommençait à la lancer.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:52
Lenora s'appretait à répondre avec plein de dédain à Graham mais un bruit sourd retentit et elle vit la serpillère tomber alors que Blake se ruait sur Graham lui prennant la baguette de sa poche.

- Sale petit con ! Je vais te ramener chez les mangemorts si tu reparles comme ça une seule fois à Lenora... dit-il en le plaquant violemment au mur avant que celui-ci n'atteigne l'escalier. (J'ai lancé un dé pour voir s'il était doué et j'ai fait 16 xD)

Derière Lenora eu un regard consterné puis se retourna vers Elladora pour lui répondre ignorant Blake :

-C'était lui ou nous Elladora et on a pas vraiment eu le choix...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:54
"Oh putain les gars un combat d'infirmes. Je lance les paris sur Graham. Pas une bonne idée de taper sur l'hôte"

Chimene avait toujours un grand sourire et elle suivait la scène avec amusement, assise sur le dos du canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:54
"Ah, Graham regardait Ella et son petit amis ooow... 
Peu etre qu'il vous regardait pour apprendre des choses ella, tu sais graham, les dysfonctionnement érectiles ne sont pas un fléau, tu peux en parler avec nous"  lui dit anna en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:58
Elladora vira au rouge.

-Je ne l'ai pas oublié !! Il a décidé de rester pour voir comment la situation évoluerait, tonna-t-elle. Mais je le remercie de te soucier de ma vie!! Bonne nuit, Graham!!

Si elle l'appelait par son prénom c'est qu'il l'avait vraiment énervé pour le coup.

-Je ne dis pas que ca vous a amusez Lenora, mais ce n'est pas un acte anodin, on parle quand même d'une vie humaine que vous avez suprimé! Je veux dire que c'est assez lourd à portez sur la conscience, qu'importe les circonstances et...Oh et par pitié Anna!!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:59
Danaël se tourne vers Anna, les yeux injectés de colère.

-Ferme la Anna, ça ferra du bien à tout le monde!

Il se tourne ensuite vers Ella

-Tu crois que je suis un fou, ou encore un demeuré, je pense à force que vous prenez pour un con! Tu pensais que j'allais foncer droit dans le tas, non, oh que non. Tu connais le principe des guerrilas? C'est attaquer puis se replier, mais attaquer un petit nombre. En gros, on se concentre sur les mangemorts isolés, et s'il conduisaient des élèves, on pourra les libérer. Mais tu vas me dire (imite la vois d'Ella) Comment on va pas se faire voir? Déjà d'une part, j'ai recherché des sortillèges silencieux, de plus on utilisera les cheminets pour se déplacer, la poudre de cheminette n'est pas en manque je crois. Et je volerai en faucon pour trouver les mangemorts seuls et vous préviendrez grâce à une télécommunication moldu (pense au téléphone)

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:01
Lenora, ignorant parfaitement le Blake fou de rage qui prennait sa défense, continua de discuter avec Elladora :

-Personnellement j'aurais voulu le livrer au ministère mais à vrai dire je pense que le ministère a des choses plus grave encore à traiter actuellement, dit-elle sur un ton soudain assez grave.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:03
Anna vira au rouge face à la hargne de danael, elle sortis michel de sa poche 

"NE ME DIS PAS DE LA FERMER ESPECE DE MERDEUX"

Elle lanca un Incarcerem [ 13 aux dés]

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:04
"Toi la ferme superman, si tu veux voler au secours de la plèbe eh ben VAS-Y"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:06
Après avoir vainement tenté de s'isoler du bruit grâce aux coussins du canapé, Alma opta pour une toute autre option et leva sa baguette pour bredouiller un sort.

"Silencio maxima !"

Le sort claqua au milieu de la pièce, faisant taire l'assemblée pendant ...environ six secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:07
Bien que d'accord avec Lenora, Elladora n'eût pas le temps de s'exprimer sur ce point. Elle était en effet occupée à se contrôler pour ne pas balancer un vase dans la figure de Danael.

-Tu ne comprends rien!! Ce sont des mangemorts!! Tu auras beau échafauder tes plans, il y aura toujours un problème. C'est pas si facile la vie. Il ne suffit pas de dire je vais faire ça, pour que tout se déroule comme il faut ensuite! Et tu réalises que chaque fois que tu t'en prendras à un petit groupe il sera remplacé par un autre? Ça ne sera pas si simple!! OK tu veux aider!! Ok, je suis d'accord avec toi ! Mais il faut faire ça de manière plus subtile et plus réfléchie. On ne peut pas aller au front comme ça! Il faudrait plutôt agir dans l'ombre!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:08
Danaël tenta de parer l'attaque d'Anna mais sans succès, il fut ligoter et il tombe et se cogne violemment la tempe sur un meuble. Cela lui ouvre l'arcade sourcilière et il est sonné.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:08
Graham se transforma en chat persan et monta à l'étage. Il posa ses deux yeux bleu sur Elladora et miaula avant de disparaitre à l'étage.

Une fois en haut, il repris forme humaine et enleva sa chemise qu'il jeta en boule avec les autres. Il ramassa sa gibson et enleva le soutien-gorge d'un de ses divertissement nocturne de dessus avant de s'asseoir sur le lit, la tête sur la tête dans ses bras.
Il soupira longuement et faute de baguette du se relever pour brancher sa guitare. 
Il se rassit lourdement et approcha ses mains des cordes. Ses camarades n'allait pas tarder à comprendre que le Camden ne dormait jamais, et qu'en dessous de son appartement, il y avait une boite de nuit.
Il gratta l'une des cordes, et un son grave s'échappa de l'amplificateur branché et à fond, qui raisonna dans tout l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:15
"Oh putain Anna", s'exclame Chimene en riant face à l'anarchie. Entre le silencio d'Alma qui s'était perdu dans le brouillard, tout le monde qui gueule, Danaël qui s'éclate contre un meuble, et maintenant la foutue guitare en haut, ils allaient passer une nuit géniale.

Elle se lève pour aller voir Danaël.

"Alors t'es mort ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:18
Danaël ne bouge plus d'un pouce, il voit noir. Il se sent, mais il est complètement dans les vapes, on pourrait même dire qu'il est mort, mais non.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:20
"Episkey", lance-t-elle sur son arcade sourcilière.

"C'est bon, tu peux arrêter de dormir"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:21
Anna poussa un petit cris face à la chute de danael, choqué de sa perte de controle. Elle se précipita à ses cotées, le retourna sur le dos et monta à califourchon sur lui pour inspecter son visage.

"Par la cravate d'un centaure, tu t'es fait mal!"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:24
Elladora se sentit exaspérée de toute cette agitation d'un coup.

-Bon je suis d'avis que tout le monde la ferme maintenant et qu'on dorme. On pourra se disputer demain!!

Elle gravit les escaliers et se rend ensuite dans la chambre de Graham. Elle entre sans se déranger et débranche l'ampli.

-On devait pas dormir?! Demanda-t-elle en arquant un sourcil, l'air encore un peu revêche.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:28
Danaël arque un sourcil avant de se transformer en faucon et d'aller dehors. Son orgueil a pris un coup. Il fit de grand envolé jusqu'à qu'il soit qu'un point noir dans le ciel

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:28
Alma releva les yeux de son coussin devant la rixe qui opposait Danaël et Anna, pendant que Chimène et Elladora s'évertuaient à gueuler dans un brouhaha dont elle ne comprenait plus grand chose.
Elle se leva, prit la bouteille de whisky tombée par terre à force, but une gorgée cul sec et la balança sur le canapé après l'avoir refermée, parce qu'elle n'était pas une sauvage, même plus ou moins bourrée.

Une guitare lui vrilla les tympans et relança sa migraine.
De la musique se fit entendre depuis ce qui semblait être l'appartement d'en bas.

Brusquement, elle attrapa de la poudre de cheminette depuis la petite réserve de Graham et murmura à mi voix :
"Calle... calle San Augusto ou... Nan, il a déménagé... y a même pas de cheminée... bordel !"

Elle jeta la poudre en vrac dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: