Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:54
-Il est sûrement dans son bureau Anna. Il va descendre, il sait quand la porte s'ouvre. Installez vous en attendant. Attendez moi deux minutes, je reviens!! 

Elladora quitte la pièce et monte les escaliers rapidement. Vous vous retrouvez seuls un petit moment donc. Vous pouvez maintenant remarquer des éléments décoratifs qui semblent provenir de tribus exotique.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:11
"Hum... J'ai un mauvais pressentiment" dit Graham avec une pointe d'inquietude, en passant la main sur un meuble parfaitement ciré.
"pitier Blake... Arrete de flipper pour tout... On dirait un vigile de supermarché..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:49
Danael reporta alors son attention sur les autres. Mais contrairement à eux, Dan resta debout

-Tu nes pas seul dans ce cas. Il y a quelques choses dE bizarre... peut etre mon imagination.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:46
- Et voilà!  Ça me traite de flipette alors que ça à un mauvais pressentiment..., grogne Blake avec un soupire d'exaspération. J'ai pas peur moi Avemingnis je suis pas un putain de Serdaigle qui se cache derrière des bouquins !

Alors qu'il prononça ces paroles, Lenora, admirant le lustre du petit salon, se retourna vivement avec une mine indignée.

- Oh bah je te remercie !, dit elle en croisant les bras devant sa poitrine.

Blake rougit devant l'erreur qu'il venait de commettre il eut un moment d'hésitation avant de s'empresser de se trouver des excuses.

- Mais non Leno' pas toi, tu sais bien que je pourrais jamais te dire quelque chose comme ça !, dit-il avec un ton bien moins assuré avant de lancer un regard haineux à Graham.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:57
Graham se pinça l'arrête du nez, exaspéré par Blake
"Il y a une différence entre être prudent et être une flipette. En plus, je suis bien meilleur que toi dans TOUTES les matières, et tout le monde le sais"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:59
-Je certifie que tu es plus fort que lui pour être le plus grand connard du collège, Graham.

Danaël met ces mains dans les poches

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:02
"Mais tu comprends pas qu'elle veut pas te baiser espèce de gigantesque white knight", s'énerve Chimene contre Blake.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:10
Lenora reporte son attention sur la déco du salon, exaspérée par Blake à un tel point qu'elle n'entend même pas la remarque de Chimène et ne se sent visiblement pas non plus concernée. De son côté Blake enrage, contre Graham et aussi maintenant contre Chimène dont en entendant les propos il se met à devenir plus rouge qu'il ne l'était déjà. Pour le coup Danael ne s'attire pas de regard noir car il vient de traiter Graham de plus grand connard de Poudlard ce qui plait plutôt à Blake.

-Le plus grand connard et le plus grand vantard ouais ! On te parle de courage et là encore tu te sens obligé de ramener tes notes sur le dessus de la pile. Que t'aies un O ou P à ton ASPIC ça t'empecherai pas de réussir ta vie !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:16
Danaël se tourne vers Blake.

-Tu saoules là, tu peux faire le truc qui te sert de bouche. Tu exaspère tout le monde. On sait que Graham est comme ça, et on passe au dessus. Voilà ce que tu devrais faire mon gros, passer au dessus, mais apparament, tu es aveugle pour ça. On est chez Ella, un peu de courtoisie je te prie, on n'est pas des bêtes de muscle sans cervelle.

Se tourne vers Lenora de manière désolé, mais il devait le dire car il commençait à l'énerver...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:19
Alma juge les trois garçons de la salle très très fort à l'heure actuelle.

Elle aimait mieux l'intérieur du manoir que ce que l'extérieur lui laissait présager, et n'avait encore vu aucun elfe de maison, ce qui semblait être bon signe quant à l'éthique du père d'Elladora, mais elle n'arrivait pas à se détendre, sans doute à cause de ces trois abrutis en constant affrontement d'ego, mais il ne fallait pas exclure Anna ou Chimène de l'équation puisqu'elles en rajoutaient fréquemment une couche.

Peu importe ce qui attendait le groupe, sa simple composition rendrait probablement cela folklorique.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:22
Blake marmonna un juron incompréhensible et sembla se taire. Visiblement Danael avait réussi à marquer sa supériorité sur lui et le Gryffondor se calma. Lenora capta quand à elle le regard désolé de Danael et lui répondit avec le regard signifiant : "mais dis ce que tu veux de lui je m'en fout c'est un pote pas mon petit protégé"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:25
"Cool ils vont enfin la fermer, pas besoin de balancer un Silencio Maxima raté cette fois Alma"

Elle se laissa tomber sur le canapé sans aucune gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:28
"Pour ma défense, j'étais probablement dans un état d'alcoolémie avancée.", répliqua-t-elle d'un ton faussement sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:33
Danaël se cala le dos contre un canapé et regarda tour à tour les autres de manière sereine en mode tout vas bien puis un regard dur aux autres hommes du groupe.

-Tu ne tiens pas trop l'alcool Alma, c'était marrant à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:38
"Contrairement à certains, je consomme en général avec modération ! A vrai dire j'avais jamais bu de whisky ni d'autre alcool fort avant, donc forcément..."

Danaël invoquait régulièrement ses gènes slaves pour justifier sa résistance à l'alcool. Alma croyait plutôt à la thèse de l'accoutumance.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:41
-Je ne consomme d'alcool que lorsque je retourne en Géorgie mais c'est temps-ci à part hier, je suis clean depuis au moins 3 mois. Mais au moins tu as eu ton baptême, tu as aimée le whisky?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:45
"C'est pas trop mon truc je crois. Au risque de passer pour une bourgeoise coincée, je préfère les trucs moins agressifs..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:49
-En quoi boire des alcool moins agressifs est synonyme de bourgeoise coincée, non chacun ces goûts.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:50
"Whiskyyyyyyyyyyyyyy !" Gueule Chimene.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:57
Graham regarde Chimene en levant un sourcil. Est-ce que la maladie de debilitée de Anna était contagieuse?
Il s'adossa contre un meuble en attendant le maitre de maison

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:46
Soudainement, des verres et un pichet de jus de fruit entrent dans la pièce, flottant dans les airs. Les verres viennent à vous et le pichet vous sert, ils disparaissent ensuite, retournant sûrement à la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:54
Lenora s'était finalement elle aussi assise sur un des canapés, rejointe par Blake évidemment qui ne disait plus rien et observait ses pieds. Au bout d'un moment alors que Chimene criait "Whisky" il se tourna vers elle et s'excusa. Lenora lui répondit aimablement que ce n'était rien mais son regard était assez froid et juste après elle tourna la tête à l'inverse de Blake et vit les boissons arriver. 

-Oh Elladora et son père ne devraient pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:57
Chimene cligna longuement des yeux.

"C'était inattendu. Dommage, j'ai cru pendant quelques secondes que la vaisselle m'avait entendue et que c'était du whisky. Pas grave", commenta-t-elle en buvant une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:20
Graham posa le verre plein sur le meuble. Il venait de sortir de chez lui et contrairement à certain, il avait déjà déjeuné. Et puis, toujours fidèle a lui meme, il mangeait et buvait très peu entre les repas.
Il fit le tours de la piece, observant chaque meubles et chaque objet avec un oeil minutieux. Il n'avait que ça à faire apres tout.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:38
Lenora prit le verre qui lui était tendu par magie mais ne but pas bien qu'elle était assoiffée. Le Gryffondor à sa gauche, lui, ne s'en priva pas. A vrai dire Lenora comprenait ce que voulaient dire Danael et Graham quand ils parlaient de mauvais pressentiment. Elle sentait que quelque chose était étrange et n'osait pas boire son verre. Et si des mangemorts était arrivés juste avant eux ? Le père d'Elladora etait ministre alors il devait être parmi leurs plus grandes cibles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: