-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 18:58
Graham releva les yeux vers Chimène.
"Ma connaissance, Alma, Et beaucoup de monde pour le dernier...  Alma à toi..."
Il replongea dans son bouquin en faisant fi de quelconques remarques.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 19:00
Danaël n'était même pas impressionné. A près tout, c'était Graham, non pas un autre membre du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 19:07
"J'épouse Anna, je demande le divorce, je prends la moitié de son argent, je pars au Mexique. Il faut penser stratégique.", fit-elle d'une voix d'un sérieux parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 19:11
Chimene eut un grand sourire d'enfant à la mention d'Alma.

"Noooon, me dites pas que c'était vous les bruits, là, après que Lenora ait fait sauter le salon ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 19:36
"Wow, j'aurais cru que depuis le temps tout le monde le savait" fit-Alma en relevant les yeux de son tas de notes, un peu surprise. "Je veux dire, Anna le savait."

Et Dryas aussi depuis la veille pour ne rien arranger, et puis de toute façon avec la scène du matin même le cerveau d'Alma ne répondait plus quand il s'agissait d'être embarrassée. Il avait compris que la grève était encore la meilleure option dès que ça touchait à la sexualité.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 19:43
Graham leva les yeux de son carnet
"Et alors ? Ça te pose un problème ?" 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 19:52
"Un problème ?" Chimene riait bêtement. "Bien sûr, ça me fait une vierge de moins à sacrifier. Détends-toi Avemignis tu veux ? Sinon je vais finir par croire que le balais duquel t'es tombé t'es entré droit dans le..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 19:57
Alma essaya de compter le nombre de vierges dans le groupe et s'arrêta assez rapidement.

"Tu comptes les gars aussi ? Parce que sinon tu n'as que Lenora ... et peut être Mrs. Trelawney. Ou toi. Je crois."

Avec les garçons il lui semblait que la valeur passait du simple au double ou au triple.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 20:04
"En tant la qualité de lady distinguée que je suis, je m'offusque que l'on puisse mettre en doute la question de ma virginité. Je ne suis pas une gourgandine comme vous ; j'ai des principes. Pas avant le mariage."

Son sourire s'agrandit et elle fixa Alma droit dans les yeux, sans sembler les cligner une seule fois.

"Tant qu'il n'y a pas pénétration, ça ne compte pas."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 20:07
"Tu compte pas les hommes j'espère..."
Cette pique était essentiellement destiné à Danaël, quoi qu'elle devait aussi fonctionné pour Blake.
"Et je ne compte pas Dryas à l'intérieur."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 20:20
Alma pouffa en entendant parler de Dryas.

"Je sais qu'il n'est plus tout jeune mais ne sous estime pas son palmarès, même ma mère est loin de rivaliser. Ehm, je suppose que ça ne se dit pas à propos de sa mère. Enfin, Milady peut voir dans la roturière, la gourgandine que je suis les conséquences d'un certain environnement familial je suppose."

Alma trouvait pourtant qu'elle n'avait pas grand chose à voir avec sa mère, même son rapport à la sexualité.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 20:23
Danaël ne préfère pas entrer dans le jeu de Graham.

-On a tous nos principes en somme. C'est ce qui nous rend différent.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 20:24
"Ah ouiii ?"

Elle n'avait toujours pas cligné des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 20:26
"Voila que l'autre va nous faire un discours sur l'importance de l'amour. Pas vrai Morgan..."
Cette fois-ci, il allumait la mèche...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 20:41
Alma se contenta de fixer Chimène en battant innocemment des cils et en souriant.

"Milady risque la déshydratation oculaire."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 21:08
-Et bien non figure toi, mon cher Avemignis.

Danaël sourit à son rival, un sourire incompréhensif.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 21:15
"Heureusement que tu es là", plaisanta Chimene.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 21:23
"N'est-ce pas ? En parlant du bonheur que tu trouves dans ma compagnie, je vais avoir besoin d'un taxi pour faire les courses demain !"

Elle ne cherchait pas à comprendre ce qui se passait du côté des deux garçons, tant que ça restait inoffensif.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 21:32
Graham regarda Danael en levant un sourcil. 
"Tu es moins ennuyant que je le pensais..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 21:35
-Et toi, l'inverse Graham.

Danaël soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 21:38
"Du moment qu'on n'achète rien d'indécent. Je te rappelle que je suis PURE."

Chimene ne touchait toujours pas son plat, et ne semblait pas avoir envie de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 21:42
Anna regarda jouer tout le monde, les yeux brillant, assez amusée par le jeu.

"Coucher c'est la chose que j'ai faite avec andry?" demanda anna curieuse

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 21:45
Chimene eut un rictus crispé.

"Non, ça c'est de la pédophilie, Anna. Pé-do-phi-lie."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 21:50
Anna poussa une petit exclamation et prit un air concentré. 

"La pédophilie c'est un peut douloureux alors... j'avais mal aux fesses, surtout quand andry a pénétré bertha"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 EmptyMer 4 Oct - 21:55
Alma qui allait commenter que les choses les plus indécentes se trouvaient déjà ici ne put réprimer une grimace. Andry était vraiment tordu, et Chimène allait exploser.

"Pour les règlements de compte, pas à l'intérieur, c'est tout ce que je demande."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: