Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 21:03
Anna regarde la scène... elle devait la vérité a chimène. Elle s'avance et lui touche l'épaule

"Tu sais j'ai proposé qu'il me baise maaais il voulait faire l'amour. J'ai pas trop compris mais c'était chouette hein"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 21:04
"On réglera ça plus tard à présent. Partons."
Il prit le portoloin et le tendis aux autres

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 21:07
Elladora avait passé le portoloin à Graham.

-Allons y.


Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 21:08
-Vite les enfants, sauvons nous d'ici...

La prof de runes avait le même mauvais pressentiment que Danaël et voulait se dépêcher de mettre les élèves en sécurité

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 21:16
Danaël rejoignit le groupe quand une ombre venant du couloir arrive droit. Danaël sursauta, il ouvrit grand les yeux, il reconnaissait cette chose. Une ombre se dessina de plus en plus dans l'encadrement du couloir, un ombre ayant une envergure de deux mètres. Les yeux rouges, les plumes d'un noir identique à celui de la nuit. La créature, un grand corbeau, puissant avec le bec ouvert, poussant un croassement strident, il en devient même stupéfiant. L'oiseau arrive, il est là, la gigantesque bête. Vous sentez son aura, une aura destructrice, une aura ancienne mais pas si ancienne que la pyramide. Danaël ouvrit la bouche et gueula.

-ON Y VA, GO, GO!!!!!

Avant de disparaître, vous voyez le corbeau commençait à ceux dé-transformer, une main âgée, tenant une baguette courbée, d'un bois gris, ce pointe vers vous, vous entendez seulement.


-Sale petit effronté, reviens ici D...

Mais trop tard, le groupe avait transplanner. 

[retour Tanière]

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 21:17
(Je réponds juste à Chimène ici je suis sur le portable de mon père)

En écoutant Chimène, Andry s'énerva à son tour.


- TON AUTISTE DE POTE ? Je connaissais Anna avant même que tu ne commence à savoir qu'elle existait alors ne me fais pas rire avec tes airs de protecteurs, et en plus tu te permette de l'insulter ?! Anna n'a pas 8 ans elle peut choisir toute seule ce qu'elle veut je n'ai jamais essayé de la forcer ! Je me ferrais un plaisir de remettre les idées en place moi aussi ! 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: