Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 18:11
Chimene lui lance un regard blasé et pour toute réponse, elle sort sa baguette.

"Aguamenti".

Il en sort un filet d'eau qui vient retomber sur elle en éclaboussant à peine Danaël.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 18:15
Danaël pour tout réponse, se met à rigoler gentiment. Danaël garde toujours sa main tendue.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 18:16
Elle lance un regard blasé dans le vide.

"Booon, je suis vaincue."

Chimene attrape sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 18:17
-C'est la première fois que tu acceptes ta défaite, on devrait noter ça quelques parts xD

Danaël relève Chimène.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 18:18
Chimene se laisse relever.

"Ben c'est normal, c'est parce que j'ai jamais perdu. Merci."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 18:19
-De rien

Danaël sourit

-Au faite, pourquoi tu m'as encore attiré à toi? encore pour m’embêter?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 18:20
"Sans blague ?" Chimene sourit et roule des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 18:22
-C'était une question rhétorique, je sais très bien que tu aimes m'embêter. Pas besoin de rouler tes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 18:26
Alma se contenta de hochet la tête dans un sourire un tout petit peu gêné. Pauvre créature. En plus, Anna se rendrait vite compte qu'elle ne pouvait pas le garder, ou alors il mourrait d'une manière ou d'une autre..

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 19:05
"Rhétorique de quoi ? Quel argument pertinent tentais-tu de démontrer ?"

Elle croise les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 19:08
Que tu m'embête toujours ^^, sauf pour me soigner, avoue que tu as eu peur un moment

Danael se met à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 23:20
Chimene haussa les épaules.

"Bien entendu. Tu t'attendais à autre chose ? Je ne comprends pas ce que tu tentes d'insinuer."

Elle avait pris un ton et une expression qui voulaient bien dire qu'il n'y avait pas de doute à avoir là-dessus. Tentait-elle de déstabiliser Danaël ? Peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 8:36
Danaël sentit le son lui monter à la tête.

-Non laisse tomber...

Il porta son regard vers la mer, plus précisément l'horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 1:44
"Hn. Je laisse tomber pour cette fois alors." Elle lui tapota l'épaule d'un geste rapide de la main avant de disparaître d'un coup. Elle s'était visiblement transplanée.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 9:29
Danaël resta un peu seul sur la plage avant de rentrer

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 30 Sep - 20:20
----Suite---

Dan arriva sur la plage, le nez dans le sable (80). Il resta immobile quelques secondes avant de se relever dificilement.

-Tu avais raison, c'était un mauvaise idée...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 30 Sep - 20:22
Chimene était déjà étalée dans le sable, les bras et les jambes écartées, et ne semblait pas vouloir bouger.


"Nooooon ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 30 Sep - 20:25
-Ouais, je t'assure... Pourquoi j'ai des idées comme ça moi...

Danaël s'effondre sur le sable, c'était la peine de se relever.

-Je suis con...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 30 Sep - 20:28
"Oui."

Elle marqua une longue pause.

"Tu t'attendais à ce que je dise le contraire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 30 Sep - 20:29
-Honnêtement, à moitié... Je suis bien sur conscient que j'ai des fois des idées connes.

Danaël fit un rire un peu étouffé, il avait un peu mal, mais bon ça aller se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 30 Sep - 20:36
"C'est la première étape", répondit-elle d'un ton monocorde.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 30 Sep - 20:38
-Mmmh, il y a un début à tout... Par contre, je ne suis pas un imbécile...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 30 Sep - 20:43
"Faut bien que la conscience de soi s'arrête à un moment..."

Chimene avait très envie de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 30 Sep - 20:45
-En tout cas, merci, sincèrement merci...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 EmptySam 30 Sep - 20:48
"Whaaaat ?" Pour le coup, cela l'avait réveillée. "Pourquoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: