Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bienvenue en 2010...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 12:12
Devant la porte du Labos, le savant est penché sur son bureau. Il bricole quelquechose, et tu vois une arme sur l'établis a coté. Il n'a pas l'air blessé, mais ses manches sont retroussées, et un de ses bras est en acier.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 12:42
Mika attend qu'il soit passé avant de passer un appel à sa direction en chuchotant très faiblement

-Pouvez vous me donner des informations sur le 145ème étage 115 rue de la Villette? Il y a un scientifique, est ce qu'il appartient au gouvernement? 

Mika regarde pendant ce temps le carcasse pour faire croire qu'il analyse la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 13:44
Eléa s'approcha très lentement et prudemment du dos du scientifique. Arrivée à bonne distance, elle l'attaque avec pour but de le tuer sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 13:57
Mika, des ondes radios trop puissantes t'empeche d'appeler.

Éléa, tu approche et tu frappe le scientifique. Il lance un cri déchirant et s'écrase par terre, dévoilant le fruit de son travail. Tu la reconnais immédiatement comme étant une bombe IEM géante... Ça te semble tres tres tres etrange... D'autant plus que cet homme voulait diriger une armée de robot.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 14:05
"Quoi ? Une bombe IEM ?! Mais..."

Elle se mit à fouiller à la recherche de documents pour savoir ce qu'il faisait exactement !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 14:13
Mika n'aime pas du tout ça, il lance un regard vers les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 14:16


Tu fouille dans les dossiers et tu trouve des documents a propos d'une entitée que le monsieur a créer. Elle s'appelle Mother, c'est une IA placé dans un corps cybernetique modifié. Elle était sensé pouvoir apporter des réponses aux problemes actuel. Derriere ces fiches, tu trouve une lettre du docteur que tu viens de tuer, specifiant a un ami que mother avait reussi a trouver un remede au cancer, et avait creer un petit objet capable d'inverser les problemes due au néon.
Un autre papier derriere, dactilographié cette fois-ci, montre une formule chimique que tu ne comprend pas, avec marqué en gros en dessous "FUTUR".
Le dossier ce termine par une lettre. Dans celle-ci, le savant que tu as assassiné à dit qu'il avait du eteindre la machinerie de Mother en raison de nombreux disfonctionnement des entitées robotiques qui l'entouraient, qui brisaient sans cesse les trois lois d'Asimov.
Pas besoin d'etre un génie pour comprendre ce que tu viens de faire et ce qu'il se passe. Le bonhomme, apparament travaillait pour le gouvernement Français et les Nations Unies.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:34
"Oh merde merde merde.... Mais pourquoi c'était lui ma cible ?! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!"

Eléa récupère tous les documents, ça pourrait lui servir pour la suite. Elle regarde ensuite l'état de la bombe IEM en se demandant si elle pourrait la terminer.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:39
Lionel ne savait même pas quoi dire. Il fallait avouer que la situation n'était pas exactement comme il l'aurait souhaitée. Insulter des humains comme ce scientifique ou encore la fille pour leurs actions aux conséquences désastreuses, il savait faire, mais affronter des robots qui, à la base, devaient régler des problèmes... ce n'était pas comme ça que son cerveau avait appris à fonctionner. Dans le doute, il ajouta cette machine à la longue liste des débilités commises par l'humanité.

"Dis voir, j'espère que tu te souviens de la tête de celui qui t'a donné ce contrat ? Je crois qu'il te doit des explications."

On avait souvent dit à Lionel qu'il faisait un mauvais homme de main. Pose trop de question, on lui disait. Mais voilà, il était incapable de ne pas se mêler de ses affaires.

"Et toi, qu'est-ce que tu fiches ici ?" lança-t-Il au gosse "Je t'ai vu la suivre depuis le bar."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:45
La bombe EM est tout sauf finit. Il manque le reacteur Néon, le diffuseur ionique et au moins 4 bobines electromagnétique, vu la taille de la bete (qui ressemble a un frizbee cranté)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:48
Ok, bon... inutilisable. Elle fouilla à la recherche de matériel... d'armes... de recharges.... de disquettes... de puces.... 'fin de trucs à récupérer ! Non mais quitte à l'avoir tué, autant en profiter pour récupérer des trucs dont il ne va plus se servir hein ! Faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains !

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:53
Lionel n'y connaît pas grand chose en bombes. Donc il regarde le machin en essayant d'imaginer à quoi ça aurait pu servir. On aurait dit ces reliques de la guerre, et à part pour faire exploser des bâtiments, il avait du mal à visualiser à quoi cela pouvait bien servir en dehors d'un cadre militaire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:54
La bombe est un bijou technologique. Tu pense pouvoir la reparer et d'ailleur, tu sais que les bobines sont trouvables dans les planques de la Fondation H. Pour le reacteur et les diffuseur, ça va etre une autre histoire

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:58
-Ca ne te regarde pas

Mika cherche un endroit où il peut communiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 17:03
"Bon euh... On va embarquer la bombe !"

Elle se tourne vers Lionel.

"Comment vous vous appelez ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 17:13
Mika, tu ne trouve pas. Les interferances sont sur tout l'étage. Et vu l'intensité, peut etre tout l'immeuble.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 17:14
-Putain!

Mika peste, et se demande qu'est-ce qu'il devrait faire à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 17:45
"Parce que maintenant si une armée de robots tueurs se prépare je ne sais où et que des gens aussi louches que toi sont envoyés s'espionner les uns les autres à ce sujet pour le compte de je ne sais qui, je suis censé m'asseoir, fermer ma gueule et attendre que tout se passe derrière mon dos ? Désolé mais j'ai bien l'impression que cette histoire me regarde, et j'aimerais bien comprendre ce qui se passe dans cethe putain de ville !"

Il s'interrompt quand la fille lui demande son nom. Il n'a à vrai dire pas spécialement envie de le dire sachant que le gamin, qui lui paraît officiellement beaucoup plus bizarre qu'elle, est dans le coin. Alors il sort sa facture-avion-en-papier et lui montre l'aile où son nom est inscrit. Il n'a pas envie d'être sur la liste noire de l'organisation qui fait travailler ce gosse.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 17:46
Eléa lut le nom. Ok.

"Aidez-moi, je pourrais pas la portée avec mon épaule blessée. Il faut qu'on l'embarque."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 17:53
-Bien, je m'appelle Léo Donnigo, content? Et, si j'étais dangereux, je vous aurai déjà tué non, ou du moins agressé. Et j'en sais rien sur cette ville, j'aimerai tout autant en savoir que toi.

Mika se fait craquer les doigts et soupire.

-Trop lourd pour moi, désolé

Mika ment, il est musclé mais il est encore dans son jeu de l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 17:55
"C'était pas à toi que je m'adressais." lança-t-elle à Mika. "Je fais pas confiance à un gars qui me met en danger."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 17:56
-Au pardon, je n'ai que 10 ans, et sache qu'un enfant de 10 t'a aussi sauvé d'un robot et en plus, tu viens de tuer un type sans aucun raison, donc on ne se la ramène pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 18:09
"Un enfant de dix ans ne suit pas les gens et n'entre pas dans un bâtiment sécurisé.... et il n'a pas d'arme non plus !"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 18:12
-Tu vis dans quel monde alors? Il faut bien gagner sa nourriture quand on est orphelin et l'arme, il faut bien se défendre non? On est en 2010 pas dans un monde parfait où les enfants rient et courent partout.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 18:13
Lionel en aurait conclu que l'enfant était un idiot en quête d'aventure si ie ne trimballait pas deux armes à feu dont une qu'il avait inspectée en détail plus tôt. Néanmoins c'était toujours une arme à feu de plus que lui. 

"Si tu crois que la seule chose que quelqu'un de dangereux puisse faire c'est de tuer, alors en plus d'être un menteur, t'es aussi assez con le mioche."

Bah. Pouvait-on vraiment espérer une argumentation convaincante de quelqu'un qui avait à peine passé l'âge de blâmer son ami imaginaire pour avoir renversé son bol de céréales ?

Il répondit à la fille, pointant son épaule où là déchirure de sa veste laissait voir le sillon d'une balle.

"À nous deux on a deux épaules intactes, ça doit être suffisant.."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bienvenue en 2010... Bienvenue en 2010... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue en 2010, Fiche perso et sac
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!
» Les années sombres: Bienvenue en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: