La domination démonique. Fiches perso/inventaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: La domination démonique. Fiches perso/inventaire Ven 11 Aoû - 14:48
Tout est dans le titre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo-Ic
Voir le profil de l'utilisateur

L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: La domination démonique. Fiches perso/inventaire Sam 12 Aoû - 18:44
Nom : Barthos Eternyum Nephilim Jon
Prénom : Barthos ou Eternyum ou Jon, surtout pas Nephelim
Sexe : 28 cm…. Ben quoi… Ah… Masculin
Race : Mi-Furie Mi-incube, papa à donner le corps, maman l’esprit. Et on ne critique pas les mamans.
Age : 130 ans
Artéfact : Oblivion, une faux noire avec des veines violettes sur la lame et un œil violet en plein centre. Elle est l’ultime demeure d’un seigneur du néant. Il s’est lui-même scellé dans une faux pour que les générations plus tard utilisent son pouvoir. Il cherche surtout un moyen d’acquérir un corps physique. Cette faux permet de déchirer l’espace et de faire apparaitre des créatures du néant. De plus, cette faux peut les contrôler à distance.
Morphologie :
Jon a la peau mate, une chevelure noire avec des mèches rouges, des yeux rouges ou bleus selon son envie. Il a des pupilles en forme de croix. Il se laisse des fois pousser la barbe. Il a 4 cornes grises sur la tête. Il aime bien ces cornes, elles sont toujours soignées. Il a des sortes de pique arrondit qui sort de ces omoplates et vont vers son cou. Il a de nombreux tatouages et cicatrices, vestiges de ces combats et conflits. Il est assez petit pour un démon, 1m71, il a une belle musculature. Merci à papa. Il est toujours torse nu, voir même complètement à poil. Mais quand il est en public, il aura toujours un pagne. Il a une seule oreille de percée, il y a six anneaux sur l’entière oreille. A part cela, il n’a aucun bijou. Il déteste cela. Il ne dégage pas trop d’aura quand il est calme. Il n’est pas imposant et son origine démoniaque est très déstabilisante. Il a aussi une dentition très pointue.
Psychologie :
Barthos est un peu fou sur le bord. Il se peut qu’il se mette à rigoler comme ça d’un coup. Son rire est puissant et grave. Il est un sang chaud, il a tendance à taper à la première provocation. Mais ne vous trompez pas, ce n’est pas un vulgaire démon primaire. Il est intelligent et surtout il sait ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. Mais quand on le cherche, on le trouve. Il est un sang chaud et adore bagarrer. Il est aussi empli de vengeance et cherche toujours à aguerrir plus de puissance. Il est un fou de la puissance. Normal que la faux l’a choisie. Malgré cela, il a été accepté par la confrérie car il ne veut plus de la domination démoniaque. Trop peu de lutte de pouvoir et surtout, cela risque de provoquer l’apocalypse, la vraie.
Histoire :
Barthos naquit chez les démons, avant l’apocalypse. Son père l’abandonna dès la naissance à sa mère. Cette dernière était une véritable Furie avec. Elle se servait de lui pour parfaire ces capacités. Et pour ne pas qu’il s’échappe, elle lui coupa ces ailes. Barthos vouait une haine profonde envers son père, qu’il l’avait abandonné là et à sa mère pour ces maltraitances. Il se jura qu’il tuerait ces deux derniers. Quand il eut l’apocalypse, la mère de Barthos le délaissa pour aller s’amuser avec les humains. Barthos huera dans le monde délaissé des démons. Il était un concentrée de colère et de vengeance. Avant de trouver un portail pour parvenir dans ce nouvel univers, Barthos tua le peu de démon qu’il croisait. Comment ? Il les tuait à mains nus et avec ces dents. En arrivant dans le monde des humains, il remarque que les démons ont détruits cet univers. Il n’en n’était pas fier. Il connaissait les lois de l’univers, ça allait mal tourner. Tandis qu’il essayait de survivre dans ce monde, il avait rencontré dans une forêt, un drôle de groupe. Il dégageait une aura, une aura puissante. L’un d’eux était par terre, il semblait mal, très mal. Une aura de mort s’échappait de lui, il semblait sur le point de mourir même. Il est même mort là. Malheureusement, Barthos marcha sur une branche qui cassa sous son poids. Alerté par cela, les trois autres individus se ruèrent sur Barthos. Il en suivit un combat où Barthos essaya de se défendre mais seul face à eux, il se faisait complètement battre. Un moment, alors qu’il fut éjecté dans le camp. Il voulut prendre la faux, il eut un mal de crâne affreux. Les autres rigolèrent mais Barthos tient bon. Il donna un coup et déchira l’espace. Ils eurent les gros yeux d’un coup. Mais cela avait épuisé d’un coup Barthos, qui tomba à genoux. Il vit juste une poignée d’épée lui arrivée en pleine face. Il se réveilla enchainé dans une grotte, un bandeau sur les yeux. On l’interrogea pendant des lustres. Au fur et à mesure, on apprit que Barthos n’avait rien contre les humains et surtout qui détestait les démons. On l’interrogea aussi sur la faux, il en dit qu’il en savait rien A force, les chasseurs jugèrent qu’il n’était pas dangereux. Il fut supervisé et surveillé par un ange. Bon Barthos n’a rien contre les anges, il ne les connait pas.

Force 80
Dex 20
Sagesse 30
Int 20
Const 60
Chance 47
Furtivité 5
PV: 72/72

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dea_aurora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique. Fiches perso/inventaire Mar 15 Aoû - 20:23
Nom : ???
Prénom : Marcus
Age : ???
Sexe :  Masculin
Sexualité : ???

/!\ ANGE /!\
---------------------------------------------------------------

Description Physique : 
L’âge physique de Marcus se situe entre la fin de la trentaine et le début de la quarantaine. Il mesure 1,85m, a la peau blanche et les yeux verts. Ses cheveux sont brun chocolat. Il a une barbe de deux jours très claire. Il porte toujours les mêmes habits : 
-un jean foncé et abîmé,
-des chaussures de sécurité noires (type Caterpillar), 
-une chemise à petits carreaux verts et noirs ouverte sur…
-un débardeur blanc. 
Globalement il a l’air négligé ou l’air d’un ouvrier en bâtiment en fin de journée. 

Description Morale/Histoire : 
Marcus circule sur Terre depuis plusieurs années. Il a occupé la Légion du ciel avant cela, mais à sa descente il a pris un poste de Protecteur, d’ange gardien. Il s’est ainsi occupé de plusieurs humains dont il devait assurer la survie aussi longtemps que nécessaire. La dernière personne qu’il a dû protéger était un soldat sur le champ de bataille. C’est la mission qui l’a le plus marqué car il a suivi son protégé dans les affrontements et dans l’horreur de la guerre. Il a réussi à éviter le pire à chaque fois. Sauf quand un démon a surgi de nulle part, a tranché la gorge de Adam -c’était son prénom- avant de s’attaquer à d’autres soldats sans distinction de camps. C’était peu après l’ouverture de la faille du Nevada. Et c’est aussi à partir de ça qu’il a décidé de s’engager dans le combat contre les démons.
Autrement, il est calme la plupart du temps, pas très démonstratif. Il n’aime pas faire dans la dentelle, chipoter, etc. Par contre il sait apprécier la valeur des petites choses et aime bien se fermer dans le silence pour mieux en profiter. Il peut donc rester seul très longtemps mais il n’est pas contre un peu de compagnie, surtout si elle est constituée de races différentes de la sienne car il aime bien observer les attitudes des autres.

------------------------------------------------------------------

Vocation :  Protection

Équipements :  Artefact = Padova = Médaillon en or à l’effigie de Saint Antoine. Il l’a trouvé alors qu’il recherchait désespérément une fillette de six ans lors d’un séisme à Rome. Il a tout de suite été attiré par le bijou alors que c’était la folie tout autour de lui. Il l’a pris et a ressenti une douce chaleur dans sa paume. Un peu troublé par cette sensation étrange il est vite reparti sans réfléchir à où il allait et a ainsi retrouvé la petite fille. Depuis il n’a plus quitté le médaillon qu’il porte comme un bracelet (en faisant le tour de son poignet avec la chaînette plusieurs fois). Il a découvert plus tard que c’était en fait un artefact puissant qui permettait d’utiliser une magie irradiante de chaleur. Elle permet par exemple d’affliger des brûlures puissantes, suffisantes en tout cas pour tuer. 

Familier : Non



Force : 20
Dextérité : 15
Furtivité : 20
Charisme : 30
Constitution : 60
Intelligence : 30
Sagesse : 40




Chance : 97
PV: 75

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys Tremblay
Voir le profil de l'utilisateur
http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique. Fiches perso/inventaire Sam 19 Aoû - 17:01
NOM : //
PRENOM : Zillah
ÂGE : Inconnu - Apparence 10-12 ans
SEXE : Féminin
RACE : Démon - Arme démonique (Création)
ARME : Magie - Spé Magie du Néant
CAPACITE SPECIALE : Ne ressent pas la douleur
____________

PHYSIQUE : Zillah a de longs cheveux rouge sang toujours coiffés en chignon. Elle a des yeux - rouges également - dénués de pupille. Sa peau est pâle bien que semblant légèrement brillante car elle capte très bien la lumière. Son corps est celui d'une fillette, elle mesure 1m20 et pèse 38kg.
Ses oreilles sont légèrement pointue et elle a une paire de cornes noires aux reflets dorés sur la tête. Elle porte un haut moulant couvrant ses seins et s'accrochant à la gorge ainsi qu'une jupe ouverte sur chaque cuisse tenue par une ceinture dorée avec des pierres noires. Elle porte des cuissardes à talon et des gants, le tout noir.
Niveau bijou, elle porte différentes pierres noires assemblées par une chainette en or sur la tête et les cheveux. Elle a aussi une paire de boucles d'oreilles longues assorties.
Ses yeux sont entourés de noir et ses lèvres portent une couleur rouge très foncé.

PSYCHOLOGIE : Zillah est une créature naïve, n'ayant grandi que cloîtrée dans un laboratoire pour la former jusqu'à ce qu'elle puisse servir. Elle est curieuse de tout ce qu'elle ne connait pas. Elle n'est pas fondamentalement méchante, bien au contraire, elle paraît très agréable et adorable au premier abord (le genre de gamine que l'on veut câliner toutes les deux secondes).
Elle n'est ni intelligente ni réfléchie, elle fonctionne plutôt à l'instinct.
Mais ça... c'est quand elle n'est en combat. Quand c'est le cas, elle a plutôt tendant à A-DO-RER faire souffrir ses adversaires. Et parfois même ses alliés. Elle s'amuse et elle rit beaucoup quand elle fait couler le sang.

HISTOIRE : Une histoire ? Quelle histoire? Elle a été créée pour tuer et envoyé à la guerre, voilà tout.

____________
Force : 15
Dextérité : 40
Furtivité : 20
Charisme : 5
Constitution : 100 (bloqué)
Intelligence : 60
Sagesse : 55


Chance : 47
PV : 63

Taux de corruption : 20



Si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Qu'importe ce que tu veux faire, fais-le.
Fais-le par toi-même car personne ne le fera à ta place.
Personne ne t'aidera.
Personne d'autre que toi.
Alors si tu veux vivre, vis. Si tu veux mourir, meurs. Si tu veux rêver, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La domination démonique. Fiches perso/inventaire

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» Les fiches d'unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play ! :: Compléments-
Sauter vers: