Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 6:45
Danael se libèra des mains d'Anna et reprit forme humaine.

-C'est un site internet de Moldu le skyblog. Plus ou moins apprécié par certaines communautés

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 7:02
"Tu t'acharne a expliquer l'inexplicable Morgan... Elle y connait rien et n'y connaitra jamais rien."
Fit Graham sechement en tournant à un angle de rue.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 7:32
"C'est probablement la vision que Lenora aurait de la rébellion, du rejet du conformisme et des règles, Anna."

Elle prend assez vite le pas de Graham. Il a la carte, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 16:41
-Une sorte d'idée anarchique je crois.

Dan suivit Chimène toujours dans ces pas, ainsi il suivait Graham en suivant Chimène.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 18:11
Elladora suivait Graham de près. Elle avait rétorqué un classique "La ferme, Avemignis" à sa pique. Mais il avait raison, elle n'était plus irritée par le seul fait de son existence, elle le tolérait plutôt bien maintenant. Leur discussion dans l'eau avait peut-être permis de crever l'abcès...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 18:27
Albert fut si offensé par la remarque de graham, qu'anna ressentis sa souffrance. 

"Bien sur que si je sais des choses et d'abords ne sous estime pas mon albert hein, je suis trés intelligente. Mère me la dit" vociféra anna, le doigt levé en l'air

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:01
"Alors prouve le." Dit Graham d'une voix aussi froide que pluton.
Il continua de marcher et finit d'arriver dans le quartier magicien. 
Le quartier était organisé en quatre rues large positionné autours d'une place centrale ou trônait un puits. Chaque avenue était relié par des petites rues transversales cagneuses qui ressemblaient à des petits chemins de traverse. Comme à Londres il y avait des boutiques, mais Liverpool d'après ce qu'il avait lu, était plus une ville dortoirs pour magicien. Comme prévu, il remarqua deux magiciens noirs devant la mairie magique et la banque des sorciers de Liverpool. Il devait surement il y en avoir d'autre, mais pour l'instant, aucun en vu.
"Bon... On se sépare en deux. Rendez-vous dans 1 heure ici. Si on les as pas trouvé on recommence une fois et on se casse."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:22
"D'acc. Au cas où, Danette, l'objet que je t'ai glissé dans la poche, c'est un scrutoscope. On sait jamais, ça pourrait servir, si tu l'as pas jeté aux ordures." Elle s'apprêta à partir de son côté mais se rappela que Graham avait dit en deux. "Qui va avec qui ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:28
-Je viens avec toi! Répondit Elladora en faisant quelques pas vers elle. Anna tu viens?

Elle se tourna vers cette dernière en attente d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:51
"D'accord Ella, comme tu veux. Nana ?" Elle tendit sa main vers Anna.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:59
"Morgan et Alma, avec moi..."
Il commença à marcher dans la rue en mettant sa capuche.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:07
-Un s'il te plait n'aurait pas été en trop. Mais bon allons-t

Dan emboita le pas en laissant Alma aller devant toujours aussi galant.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:17
"J'ai de meilleurs notes que toi en cours d'abords!!" cria anna tandis que graham s'éloignait. Elle lui tira meme la langue

La serdaigle attrapa la main que lui tendait chimène et partis avec le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:21
Graham ne prit même pas la peine de répondre à la remarque d'Anna. Et puis elle savait pertinemment qu'il avait toujours les meilleurs notes sur les matières importantes.
"Un groupe c'était déjà formé Morgan. Pas besoin de discuter plus que ça."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:23
Chimene accélère le pas et prend la première intersection. D'habitude, elle aime bien les slapfight, mais la dernière chose dont elle a envie pour le moment, c'est de devoir y assister maintenant et perdre du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:23
-J'ai bien vu et si tu n'avais pas remarqué je te suivais. Mais une formule de politesses tu connais?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:24
"Dis chimène on va ou comme ca?" chuchota anna en se laissant guidé.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:28
"Il faut qu'on trouve les potes de Lenora, Anna. Pour avoir des alliés. Tu sais, comme en Egypte."

Elle avait un peu ralenti la cadence maintenant qu'elle n'entendait plus trop les jérémiades de l'autre groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:29
"Je les connais Moragn. Je les connais."
Il se dirigea vers les quartiers nord de la cité magicienne, de la ou ils étaient arrivé. Il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait. Des gens avec un air de famille avec Hodge. Ou le nom sur les sonnettes il supposait.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:35
-Mouais, c'est ça, et appelle moi pas Morgan, ça me rappelle satané père.

Danaël fouilla les rues de son regard, essayant de trouver une tête, un air. Bref quelques choses qui ferraient tilt dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:36
Trouver et sauver des gens d'accord... 

"Pourquoi on doit avoir des alliés? je suis sur que si on parlait avec les mangemorts ont pourraient bien s'entendre. Aprés c'est marrant, je m'amuse beaucoup en ce moment! j'ai toujours adoré visiter."  Anna continuait de fixer les boutiques aux alentours

Elle avait besoins d'un nouveau mantaeau et peut etre d'une belle montre oui oui. Pourquoi pas un nouveau chapeau également pensa t'elle en se mordillant les levres.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:52
"T'es gentille Anna, tu veux bien ne pas faire ça ? Même si tu en as l'occasion."

Chimene sentait que la jeune fille serait du genre à les trahir involontairement. Comme par exemple, dire qu'elle "s'amusait bien en Espagne avec ses amis" si un mangemort lui demandait gentiment.

Elle jeta un oeil aux petites plaquettes au-dessus des portes des maisons. Maintenant qu'elle y pensait, avaient-ils le moindre indice ?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:05
Alma était restée de marbre devant l'attitude de ses deux comparses. Elle n'était pas d'humeur à intervenir, si tant est qu'elle le fut jamais. 

"La dernière fois qu'on les a entendus ils se planquaient dans un stade où il est possible de jouer au quidditch, avec un dortoir, probablement la cité sportive de la ville s'il y en a une, il n'y a que des bâtiments officiels pour avoir ce genre d'infrastructure, à moins que les sorciers n'aient construit leurs propres bâtiments. Il est possible qu'ils aient dû partir, une équipe de quidditch ne se cache pas facilement ..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:10
"Il y a bien un stade... Je ne pense pas qu'il soit gardé... si?"
Il n'avait aucune idée sur ce point et montra la carte à Alma. Au bout de la grande artère ou ils se situaient, il y avait un stade de foot désaffecter que les sorciers avaient protégé et camouflé.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:11
-Je pense que c'est un peu trop voyant, mais bon c'est la seule piste qu'on a allons-y

Dan regarda la carte par dessus car on ne lui proposait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: