Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:13
"C'est noté..."
Graham eut un petit sourire en coin. Quelques minutes plus tard, le temps qu'il avait mit pour réunir le peu d'affaire qui lui restait, Chimène rentra, et il prit un demi-croissant. Il grimaça en regardant ses doigts.
"C'est... Pas très beurré tout ça..." 

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:18
"Ta noté quoi? t'a même pas de calepin" lui fit remarquer anna

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:26
Elle soupira.
Rappeler à Graham son état n'était pas la meilleure façon de l'aider, elle ne voulait pas le prendre en pitié et savait qu'il détesterait ça, mais quelque part, se soucier de lui ou du groupe, ou de ce qu'il fallait faire à plus ou moins long terme, tout ça la détournait de son propre état.

Elle n'avait pas envie de rentrer dans la salle de bain. De voir sa cuisse probablement violette, de regarder les cernes sous ses yeux sans doute éclatés. Ce n'était pas l'image qu'elle voulait voir, et par dessus tout elle n'avait pas envie de se doucher.

Il était pourtant hors de question de le laisser paraître aux autres. Alors elle passa la porte et rabaissa le loquet.
Au bout de plusieurs secondes debout devant la porte, elle se déshabilla sans regarder le miroir et rentra dans la douche dont le sol encore mouillé devint un instant aussi brun que la boue salée derrière la déneigeuse. Chimène avait nettoyé le sang de sa jambe mais pas celui qui avait coulé dans sa chaussure.


Elle termina sa douche avec une envie de vomir qui se serait réalisée si elle avait eu quoi que ce soit dans l'estomac. Elle avait fait de son mieux pour écarter le jet de son visage mais avec les cheveux mouillés, peine perdue.

Néanmoins, sa mine blafarde malgré sa couleur de peau, elle pouvait la mettre sur le compte de la perte de sang et de la sous-alimentation, et après un coup de sèche cheveux, elle trouvait un certain réconfort dans l'idée qu'elle avait déjà meilleure mine qu'hier ou ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:29
"Si t'as la force de te plaindre du beurre des croissants, j'imagine que c'est bon signe."

Elle s'installa sur le lit et croqua dans un pain au chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:34
"Rien... Ces croissants pyrénéens me font juste mal... Comment est-ce  qu'en France je peux encore manger des croissants ratés..."
Sans regarder Anna il plaça en Français
"De Buzet tu es d'accord avec moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:43
"C'est un crime contre le pays" répondit anna d'un ton extrêmement sérieux 

"Dites les gens, maintenant qu'on est aller vous chercher. On fait quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:52
Chimene mâchonna son pain au chocolat pour toute réponse. Elle n'avait rien de particulier à proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:55
Alma sortit de la salle de bain vêtue d'une serviette et du plaid d'Elladora par dessus. Hors de question de remettre les haillons de la veille, elle les aurait jetés directement si elle n'avait pas peur d'attirer l'attention des femmes de ménage.

A contre coeur, elle attrapa un pain au chocolat qu'elle mangea petit bout par petit bout, remerciant Chimène. La pauvre se démenait entre trois handicapés sans baguettes et une inconsciente, et devait tour à tour être la mère, la psy, la garde du corps et l'infirmière.

"Il va nous falloir des vêtements de rechange avant tout, sinon on ira pas loin"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:56
"On rentre a la tanière... enfin moi je vais faire ça... J'ai besoin de soins et de repos."
Il passa machinalement sa main sur ses cotes douloureuses
"Et j'ai besoin de vetements" 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:59
"J'approuve... mais je voudrais profiter d'être en France pour prendre la gazette française et éventuellement me racheter une baguette."

Édicter des choses à faire devenait difficile et il lui semblait manquer de conviction en disant ça. Mais tant pis, il le fallait peu importe sa fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:03
"... Vous voulez faire du shopping ?" Soupira Chimene. "Je suis pas convaincue si ça implique d'y aller tous ensemble. Si vous tombez sur des mangemorts dans cet état, vous êtes morts."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:04
"Si tu veux... mais tu ira pas loin en serviette et en plaid... Moi j'ai toujours mon... truc a la maison... d'egypte"
La baguette était un simple instrument... Et comme dans le monde de la musique, il n'y avait pas qu'un seul moyen d'exprimer ses talents magiques. Mais il valait mieux toujours avoir une baguette, histoire d'avoir de quoi lancer des sors. 
"Une gazette sorcière est une bonne idée... même si je ne me fais pas d'illusion sur l'état du monde magique" 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:05
Elle resta muette. C'était tout ce dont elle avait besoin pour casser le reste de volonté qu'elle avait aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:21
Chimene laissa le silence régner. Elle observa ses ongles, qui étaient fort mal taillés, puis se décida à prendre la parole.

"Vous savez quoi les gars ? Je sais pas pourquoi on tente de résister et d'agir. On n'est qu'une bande de gamins. Normalement, c'est aux aurors de s'occuper de tout ça. Notre priorité, ça devrait pas être de survivre ?"

Elle semblait fascinée par sa contemplation du sol.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:29
"Tu veux baisser les bras ? C'est ton choix. Pas le miens. Tu veux vivre caché parceque t'es comme moi une soit disant sang impure ? Comme tu veux."
Graham regarda Chimene intensément
"On est tout seul... Rien ni personne ne les arretera si on ne fait rien. Les aurors sont trop peu. Il faut fédérer des groupes de guerrilla et déstabiliser le pouvoir... Et provoquer si possible une révolution." 

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:36
Anna s'enfila deux croissant en un temps record, ce qui combla bernard. Soupirant de bien etre, elle s'assit au sol et écouta la conversation de graham et chimène.


"Moi non plus je ne sais pas ce qu'on fait" s'exclama anna en levant la main.
"Après c'est amusant et on voyage beaucoup. Pourquoi on doit arrêter les mangemorts déja?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:37
Alma était d'accord avec Graham, mais pour des raisons un peu plus égoïstes : si elle ne se donnait pas très vite un objectif clair valable sur le moyen terme, elle n'allait simplement plus se lever le matin. Abandonner était tentant, mais elle sentait que ce n'était sain ni pour le groupe ni pour elle.
Elle était désormais trop exténuée pour le dire cela dit, et ce même en ne s'étant levé qu'à peine une heure plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:42
"Y a deux types de gens courageux. Les imbéciles et les héros."

Chimene posa sa tête contre sa main pour fixer Graham dans les yeux.

"Les héros ont eu de la chance, donc on les porte en triomphe. Si quelqu'un meurt en faisant quelque chose de courageux, et n'accomplit rien, il ne sera retenu que comme un idiot qui s'est surestimé. Mais s'il a de la chance, comme je l'ai dit, alors il survit et réussit, et là, on le retient comme une personne admirable. Mais dans le fond, il ne vaut pas mieux que les imbéciles."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:52
"Je ne suis ni un héro, ni un crétin..."
Il continua de fixer Chimene, comme en la passant aux rayons X
"Ce que je vois c'est un tas de vermines idiotes qui m'empeche d'acceder au savoir... Et ça... ça ne me plait pas du tout... Mais je ne suis pas fou... tout seul je n'arriverais jamais à vaincre, à l'image de ce duel en 1 contre 3 que j'ai naturellement perdu."
Graham faisait du mieux qu'il pouvait pour masquer quelques sentiments pour le groupe, toujours en adoptant son antipathie naturelle...
"Personne ne me retirera le droit au savoir... et encore moins une bande d'extremistes radicaux qui ont un penchant pout les methodes viellottes..." 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:57
"C'est pas ça." 

Garder les yeux ouverts, ne pas tomber de fatigue. Le lit l'appelait alors que l'horloge indiquait bientôt 10h. La femme de ménage ne tarderait pas.

"Si je fais rien je vais dépérir, je te promets. On a pas subi tout ça pour rien, on a pas fermé notre gueule au prix de notre santé pour les laisser trouver ceux qu'on essayait de protéger. Je peux pas tenter de survivre bêtement comme un chien sauvage qui se ferait virer à coup de crosse de fusil partout où il irait, je peux pas, ça sert à rien."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 23:04
"Hmmm..."

Chimene n'avait pas l'air très concernée par la discussion, même si c'était elle qui l'avait instiguée.

"Je vais pas vous abandonner dans tous les cas. Sauf si vous me donnez de très bonnes raisons. Je tenais juste à vous faire part des possibilités."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 6:39
Danael avait écouté la conversation sans intervenir. Il ne préfère pas donner sa vision des choses. Il resta dans le fond de la pièce perdue entre ses pensée et la discussion

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 7:04
Graham vint s'asseoir sur un lit avant d'être prit de vertige. Il aurait bien dormis 10heures de plus... Mais ce n'étais pas possible ici...
"Dans tout les cas, partons. On est 6 dans une chambre de 4, la femme de ménage va pas tarder, et les autres personnes vont finir par se douter de quelque chose. Et il neigera pas en Espagne..."
Il grogna un peu et se souvint douloureusement que cela faisait déjà presque un mois qu'ils combattaient les mangemorts, et sa convalescence allait allonger le combat d'au moins encore 1 ou 2 mois...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 18:40
-J'ai proposé l'idée de mon arrière grand mère pour les baguettes. 

Danael avait suivit la conversation sans parler. Il essaye de se faire de plus en plus discret...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 20:13
"En espérant qu'elle nous laisse en prendre... Bon, on rentre ?"

Et tant pis si l'aubergiste ne voyait personne sortir. Ou pas en fait. Ils ne devaient pas être loin de Beaux-bâtons et le moindre truc un peu trop suspect pouvait attirer l'attention des mangemorts qui l'avaient attaquée.

"J'y pense, Elladora doit avoir des vêtements dans son sac. On ferait mieux de sortir et transplanner dehors pour éviter d'attirer l'attention..."

Elladora dormait encore, pas étonnant que personne n'y ait pensé sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: