Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 20:30
Chimene acquiesça.

"Si tu veux, juste avant de partir, je peux tenter d'aller chercher la gazette des sorciers. Je ne suis pas blessée, moi."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 20:33
-Là ça va être dur mais pas impossible. Je vais jouer sur la fibre émotionnel, c'est mal mais bon... Il nous faut de quoi nous défendre..

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 21:12
"Pourquoi pas... je le redis ça nous aidera à appréhender la situation su monde magique..."
Fit le jeune sorcier en s'asseyant sur un lit.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 21:22
"Alors je vais l'acheter. De toute façon, j'aime pas qu'on n'ait aucune idée de ce qu'il se passe dehors, et on ne tiendra pas longtemps comme ça."

Quand elle eut terminé sa dernière bouchée de pain au chocolat, elle se releva et épousseta ses vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 22:04
"Hmm... Fait attention tout de même..."
Graham se tourna vers les autres
"qui nous ramène ?" 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 10:01
Elladora qui se réveillait se redressa, se leva, prit un petit pain au chocolat et se rassit l'air molle. 

-J'ai des vêtements oui, mais il en faudra d'autres plus tard, ça fera pas assez de rechanges...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 10:34
"Tant qu'il y a de quoi faire semblant de nous habiller Danael, Graham et moi, ça suffira.. tu penses pouvoir nous faire transplanner en Espagne ?" 

Elle avait hâte de rentrer. Il fallait qu'elle s'occupe.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 10:40
-Ouais... 

Elle était fatiguée aussi et elle avait envie de rentrer à la tanière à défaut de pouvoir rentrer chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 13:36
Graham saisit un t-shirt bleu clair dans le sac d'Elladora et l'enfila avec difficulté.
"J'ai rien de plus a prendre... Je vous attend devant le chalet..."
Il descendit les marches, fit un signe de tete au réceptionniste et sortit prendre l'air, devant la route de haute montagne. Pourquoi avaient-ils choisi de se replier en haute montagne...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 14:02
Anna soupira et commença à bouder dans son coin. La jeune sorcière voulait rester en france. Elle voulait rentrer chez elle pour manger et s'étaler dans son lit douillet. Un ligne digne de se nom. 3 places, 6 oreillers, des draps de satin et de la laine de battage torsadées en guise de matelas. 
 
"Pourquoi on rentre si tôt?! cria t'elle

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 18:26
Chimene soupira.

"Tu veux venir au sentier des quatre chemins avec moi, Anna ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 20:07
"Oui je veux bien! Je veux acheter des choses."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 20:10
Elladora commença à ranger tout ce qui faisait désordre, à remettre les choses dans son sac et traquer les traces de sang et de boue pour les faire disparaître. Elle s'occupait pour ne pas trop réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 20:42
Alma sortit un pantalon et un pull du sac d'Elladora. Ça suffirait le temps de transplanner.

Trois coups retentirent à la porte de leur chambre alors qu'elle était occupée à aider Elladora dans le rangement, s'occupant de toutes les traces laissées dans la salle de bain, en soi pas la tâche la plus agréable mais c'était nécessaire.

Proche de la porte, elle l'ouvrit sur une dame d'âge moyen accompagnée d'un chariot qui lui rappela vaguement celui du train de Poudlard s'il eut été utilisé pour le ménage. Elle resta muette quelques secondes à le regarder alors que la dame lui demandait en français si elle pouvait entrer.

"Ehh oui madame.. attendez." L'étendue de sa capacité à baragouiner en français.

Elle fit signe aux autres qu'il était temps de partir, vérifiant de loin si rien de compromettant ne subsistait, surtout les potions du satyre et les traces de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 21:16
Graham regarda autours de lui... Il faisait froid mais ça lui faisait du bien, ça lui remettait les idées en places.
Un homme sortis de l'auberge peu après lui. Cheveux poivres et sel, chemise à carreau, jean, quelques cernes, des lèvres gercées au teint grisâtre. Un bon quarantenaire Français fumeur.
"Vous auriez de quoi fumer?"
Siffla Graham en regardant le type qui sortis les mains des poches pour dévoilées un anneau. Marié, le demi-suçon visible sous le col lui faisait dire que soit il trompait sa femme, soit il avait prit des vacances avec elle.
"Bien sur"
Dit l'homme avec un ton décontracté. Il était donc en vacance avec sa femme, pas assez méfiant ou stressé. Il sortit de sa poche un paquet de cigarette, en laissant apparaitre juste un instant une clef de BMW. Un rapide coup d'œil autour de lui et Graham aperçu un break, parmi les 3 autres bmw garées, qui collaient moins au personnage car plus haut en standing. L'homme venait de Bretagne à en juger au numéro sur la plaque... ça devait lui changer... Il attrapa la cigarette et la mit dans sa bouche quand l'homme tendit le feu pour l'allumer.
"Merci..." 
"C'est pas super à votre âge..."
Ton paternel, peut être trois enfant vu la taille de la voiture. Un de ces enfants devait déjà fumé, sinon il aurait surement refusé catégoriquement de donner la cigarette, ou, au moins, aurait hésité avant de la donner.
"ça doit vous changer de la Bretagne..."
"Oui, on voulait faire un break avec ma femme et voir..."
Il ralentit dans sa diction
"notre fils à Bayonne... Comment vous savez que je viens de Bretagne?"
"Simple supposition. Bonne journée."
Graham s'écarta de l'homme qui le regardait étonné, et s'adossa au mur du chalet, satisfait de sa gymnastique mentale. Il commença à griller sa cigarette en attendant les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 21:22
Dan avait prit un maillon blanc et un nouveau pantalon. Il était sortis depuis longtemps et il s'était mis à l'opposé de Graham, évitant pour le moment de déclencher une autre bagarre.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 16:07
Elladora sortir à son tour une fois le tout rangé. Elle était prête à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 18:52
Chimene sortit dès qu'elle put, un pull épais par-dessus sa chemise, faute de mieux. Elle invita Anna à la suivre du regard. Cette dernière connaissait certainement mieux l'endroit qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 19:00
Graham s'approcha d'Elladora en expediant la fumée doucement.
"C'est toi qui nous ramène... Je suis prêt, quand tu veux" 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 19:10
Elladora soupira. 

-Ah oui c'est vrai... Bon qui est prêt à voyager à bord de la compagnie Timms? Tout le monde est là?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 19:16
"Je pense qu'on a tout le monde..."
fit-il sans meme regarder Danael
"Essaye de faire ça bien... On est pas tous en bon état..." 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 19:20
Danaël se rapprocha petit à petit dès qu'Elladora sortit, il marcha dans sa direction.

-Je suis prêt moi.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 19:30
-OK que tout le monde s'accroche...

Elle attendit que tout le monde soit paré puis elle tourna sur elle-même entrainant ses amis et elle-même à la tanière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: