Les années sombres: Bienvenue en Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:13
Alma rendit son regard à Graham, sauf que le sien voulait clairement assassiner quelqu'un, sous ses dehors calmes et graves.

Elle salua poliment le père de Danaël, mais le simple fait qu'il mentionnât spécialement Graham et Chimène la mettait sur ses gardes. Elle se sentait piégée. Mais si un combat devait se déclarer, elle n'allait pas se rendre aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:14
Andry ne lâcha pas un mot, les sourcils légèrement froncés. Il avait fini son thé et se tenait les bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:17
Shadyel répondit au regard d'Andry et resta sur ses gardes. Sa tasse entre ses mains, il remuait son thé à l'anglaise sans adresser un regard aux mangemorts.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:26
Ivan tourna autour du salon pour venir embrasser sur la joue Agatha. Ils s'échangèrent quelques paroles en russe. Puis Ivan vient s'asseoir entre Graham et Chimène. Il vient donner une tape dans le dos de Graham.

-Allons, jeune homme, Danaël me disait que c'était toi le plus intelligent de sa classe. Tu vas pas devenir une petite écolière maintenant!

Il se tourne vers Anna, Chimène et Alma et leur font un baise-main avant de serrer la main d'Andry et Shadyel.

-Je te remercie ma petite... mmmmh tu dois être Anna non? Et vous deux, je suis sur que vous êtes Andry et Shadyel, vous êtes bien sang-pur vous?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:29
Shadyel répondit à la poignée de main d'Ivan et limita ses paroles.

"C'est cela." dit-il d'un ton neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:30
Chimene eut un petit sourire en coin.

"C'est bien la première fois qu'on m'embrasse la main, c'est plutôt charmant."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:32
Andry serra la main d'Ivan en le regardant dans les yeux et en hochant la tête à sa remarque. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:33
Le jeune homme serra les dents et tapa le bout de son parapluie par terre comme pour évacuer la douleur qui traversa son corps.
Il resta d'abord muet, puis siffla doucement en essayant de contenir les tremblement de sa voix qui se confondaient entre fureur et terreur.
"Je suis loin d'être le plus intelligent de la classe... Je suis le plus intelligent de l'école..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:37
-Vraiment, chez moi c'est naturel.

Il sourit à Graham et il rompit la poignée de main avec Andry qui le regardait. 

-Quel modestie, alors, dit moi, tout se passe bien pour vous au collège? 

Il se lève et vient se mettre un peu plus loin.

-J'aime bien venir ici, au fait, où est mon abrutie de fils?

-C'est toi l'abrutie Ivan lança la vieille dame.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:45
Elle serrait la main de Graham avec le peu de calme qui lui restait, réfrénant une grimace à la tape qu'elle imaginait volontaire de ce Ivan.

Danaël était le seul à manquer comme par hasard.
Elle voulait retrouver sa mère. Instinct primaire sans doute.

L'horloge perdue au milieu des têtes d'animaux empaillés affichait presque midi. Ils avaient atterri à Moscou plus tôt, mais Moscou n'avait qu'une heure de décalage avec Barcelone. Ils étaient plus loin en Russie. Elle était perdue et se concentrait come elle le pouvait pour faire correspondre les heures espagnoles et russes, calcul qui n'eut pris que quelques secondes en temps normal.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:48
Graham resta silencieux... Cherchant les mots et essayant de ne pas cédé ni à l'énorme dose de fureur qui traverser son cœur, ni à la terreur qui lui paralysait l'esprit.
Il aurait bien rebondit sur les mots de la vielle dame, mais ça n'aurait pas été intelligent. Enfoncer le clou sur sa  modestie ne ferait qu'empirer les choses.
Il n'eut même pas la force d'ouvrir la bouche de toute les façons, la boule revint le paralyser...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:49
Chimene haussa simplement les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:10
Andry remarqua alors Danaël, juste derrière sa grand-mère, planqué derrière la porte du coffre-fort. Il lui fit de gros yeux avant de se rappeler qu'il était allé chercher les baguettes. Son regard balaya la pièce avant de s'arrêter sur les baguettes qui se trouvaient aux pieds d'Alma et Graham. Il remonta les deux sur leur visage... L'une était en pleine réflexion, trop concentrée pour se rendre compte de quoi que ce soit et l'autre était très probablement en PLS vu la tronche qu'il tirait. Il jeta un regard à Shadyel pour lui indiquer ce qu'il venait de voir, lui demandant silencieusement de s'occuper des donner les baguettes aux deux pendant qu'il allait faire diversion. 
Andry attrapa sa tasse de thé vide pour boire à nouveau, fit semblant de voir qu'elle était vide et s'apprêta à le reposer, seulement la tasse lui échappa des mains des mains et vint s'éclater en mille morceaux dans un grand bruit sur le sol. Il savait que Shadyel n'allait pas avoir besoin de beaucoup de temps, juste attirer l'attention pour quelques secondes lui suffisait. 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:18
Shadyel comprit aussitôt. Une fois la diversion faite, il prit sa baguette en main sous table et l'utilisa (4) pour faire venir les baguettes aux pieds d'Alma et Graham directement dans leur main si elle était sous la table, sinon sur leurs genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:19
"En effet monsieur, je suis sa grâce Anna leroy de buzet, sang pur certifié! " s'exclama t'elle

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:25
Le bruit de la tasse la tira brusquement de sa réflexion dans un hoquet de frustration. Elle était si proche !
Elle regarda la tasse brisée sur le sol, se demandant sans même réfléchir à la gravité de cette idée, si ç'allait être la goutte faisant déborder le vase.

Quelque-chose tomba sur ses genoux, et elle réprima un sursaut. Une baguette.
Une foutue baguette.

Six minutes. Le déclic venait de se faire. Le portoloin était programmé pour 9h, heure d'Espagne, il était 11h54 ici. À moins que son horloge interne ne sache plus reconnaître les heures, ils étaient à six minutes de la forêt de Doñana.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:49
Le bruit de la tasse brisée énerva Agatha qui souffla un bon coup et reprit un air joyeux.

-Ce n'est rien, Eva s'en chargera.

La porte du salon s'ouvrit et une domestique rentra, parla un peu en russe. Agatha soupira et se leva.

-Je dois y aller, saloperie de médicaments. Je vous laisse, faite plus ample connaissance.

Elle sortit de la pièce difficilement et dès que la porte se ferma, Ivan rigola.

-Bon, maintenant que mémé est sortie. On va pouvoir s'amuser... Je ne compte pas vous attraper maintenant, cela froisserai mes vêtements. On va juste faire un petit match pas très amical, voyez vous

Il sortit sa baguette et para le sort de Danaël qui fusa depuis la porte (40-52).

-Bonjour fiston, comment ça va?
-Ta gueule pa'!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:50
Graham esquissa un léger sourire et se leva en empoignant sa baguette qu'il fit glisser dans sa manche. Il la sentis puissante... Et emplis d'une sorte de bravoure Malsaine. Surement ce qui avait couté la vie à son porteur. Il sentit aussi les trentaines de vie que la baguette avait ôté... C'était différent de son ancienne baguette et le poids des vies la rendait lourde à manier...
"Bien! Messieurs-Dames..."
Il se leva doucement et un peu tremblant, s'appuyant sur son parapluie.
"J'ai longtemps réfléchit à ce que j'allais vous dire... Allez tous vous faire enculer... Nan, trop basique, trop mauvais pour moi.... Venez vous battre? Hmph... J'ai une cote cassée et j'ai plutôt mal au dos."
Il s'arrêta un peu dans son petit speech qui n'allait rien valoir et qui lui couterais surement la vie si il ne réussissait pas son sortilège. 
"Non... Pour une fois, et une seule, je vais rester modeste... Pour vous montrer à quel point je suis supérieur."
Sa voix sifflante s'étrangla un peu sur ces derniers mots. Il essayait de gagner du temps. Il pointa son parapluie vers les mangemorts lentement.
"Si, je vais quand même vous dire que je suis déçu. Pourquoi, allez vous me demander..."
Il regarda Alma en lui faisant miroiter le Portoloins. Combien de temps lui restait-il...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:58
Le temps que la grand mère parte, une minute s'était écoulée. Pendant qu'il parlait, même si le sens était plus ou moins absent, presque une autre.
Alma leva quatre doigts vers lui, discrètement.

Elle se tenait sur ses gardes, et sa main revint sur sa baguette, se crispant dessus. Elle essayait de lui faire entendre raison. Cette baguette avait beaucoup trop servi, et pour des causes qui la répugnaient, mais Alma et elle avaient au moins un point commun : elles n'étaient pas d'humeur à jouer, ni à se rendre sans combattre. Peut-être que temporairement, elles pourraient s'allier.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:59
"Attraper les gens qu'on ne connait pas est assez mal élevé de toute façon."

Anna soupira et se carat confortablement dans son fauteuil. 

"Décidément ta famille est vraiment aussi pouilleuse que toi danael."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 21:06
Shadyel termina sa tasse tout en gardant sa baguette cachée.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 21:20
Le petit discours aux accents limite alcoolisés de Graham semblait avoir un peu perturbé l'assistance.
Alma sourit, jusqu'au moment où un sort en russe fusa dans leur direction. (65)

"Protego !" (25)

La baguette avait décidé de l'aider pour le moment, même s'il semblait à Alma qu'elles n'avaient pas le même tempérament.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 21:20
Ivan rigola un peu et fixa son fils avant d'avancer vers lui, un sourire au lèvre. Pendant ce temps, sans prévenir les mangemorts bombarda le groupe au niveau du canapé avec des stupéfix (60-21-40-87) tandis que d'autres établissent un protego pour repousser votre assaut. Deux semblent en retrait, prépare-t-il quelques choses?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 21:24
"Protego." (8)

Sa barrière vint se joindre à celle d'Alma pour aider à repousser les assauts et elle recula doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 21:30
Shadyel se leva d'un coup en pointant sa baguette vers un meuble à côté des Mangemorts.

"Confringo !" cria-t-il.

(1) Le meuble explosa, faisant se lever une nuée de poussière qui cacha leur présence comme une brume et envoya des morceaux du meuble contre les mangemorts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: