Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les années sombres: Bienvenue en Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:39
Elle vous devisage mutuellement.

-L'amour n'est plus ce quil était. Je veux juste savoir son sang. Je n'ai rien contre les sangs mêlés mon divin arrière petit fils en est un. Ce nest pas de sa faute mais celle de son père. Donc dit le moi en toute franchise. Cela vaut pour vous aussi.

Elle regarde de temps en temps son flecheur du coin de l'oeil qui vient de relever la tête et mot les oreilles en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:54
Alma sembla se rembrunir, comme offusquée par sa remarque. Elle l'était, dans un autre sens que celui affiché.

"Je suis d'une famille sorcière très traditionaliste qui n'accepterait pas que je sorte avec un sang de bourbe, madame, si c'est que vous demandez."

En fait, sa mère ne supporterait probablement pas qu'elle sorte avec qui que ce soit, mais ça incluait bel et bien les sang-de-bourbe. Bon sang si un jour on lui avait dit que l'obsession de sa mère pour la tradition gitane lui servirait..

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:56
Graham regarda Alma avec un oeil ou se melait confusion et peur. Il ne pouvait plus parler mais l'arrivée de son amie l'apaisa un peu. Il n'avait plus qu'a espérer qu'elle trouve les mots.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 14:17
Chimene croisa les jambes et posa sa tête dans sa main. Elle n'aimait pas qu'on la force à faire des choses et contrairement aux autres, elle n'était pas stressée. Les semi-vérités et l'improvisation, c'était son domaine.

"Sauf votre respect, je ne sais pas à quoi rime cet interrogatoire, mais soit. Je suis Chimene Daisy Howard, et comme je doute que vous connaissiez les Howard, sachez qu'ils s'agit d'une famille de sangs purs du Massachussetts, où je vivais avant qu'ils me confient à mon oncle à Bristol. Ma mère est également issue d'une famille de sangs purs, français quant à eux. Vous vous doutez que c'est elle qui a choisi mon prénom, même si elle ne parle pas un mot de la langue. Quant à Danaël, disons juste que je l'apprécie beaucoup."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 16:26
L'arrière grand-mère de Danaël changea son baton de main. La pierre-pommeau d'un rouge sanguin émet une faible lumière. Cela semble être sa baguette. Son flecheur vient se mettre sur ses genoux et continue de vous fixer. 

-Je vois, vous me semblez honnete. Je n'aime pas les sangs de bourbe. Ils sont répugnants. Dans mon jeune temps, je m'amusais à les tuer, c'était marrant. Vous voyez l'épée derrière vous, la grande. Et bien le sang dessus et celui d'un sang de bourbe d'il y a 20 ans, il a voulu me faire la cours... Mais pour qui il se prenait, il me répugne... 

Elle vous invite alors à vous relever mais avant que vous ne mettez un pied devant l'autre. Elle vous force par magie à vous rasseoir.

-Vous voulez un petit thé, il est délicieux vous allez a-do-rer!

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:16
La vielle femme était quand même bien élevée et cela faisait plaisir à andromeda. La chose était encore en vie, un véritable exploit.

"Merci pour votre hospitalité madame. Je m’appelle Anna leroy Debuzet, issus d'une grande famille d’aristocrate et de sang pur de première lignée. je dois dire que de nos jours le savoir vivre se fait cruellement absent. Enfin quelqu'un avec de bonnes manières!" 

Elle but un peu de thé et grimaçât. Seigneur on aurait dit du pipi du chat. Ca l'était d'ailleurs peu etre. Merlin en était témoin, elle ne buvait pas d'urine de matou! Elle reposa la tasse et s'adressa à l’aîné de danael.

" Avec une épée vraiment ? Le résultat devait ressembler à une brochette de viande....  Si mon père  surprenait un sang de bourbe à me faire la cours, hmpf il l'éviscérait" éclata de rire la serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:24
-Oh, ce serait vraiment marrant, malheureusement, je suis un peu vieille, je voudrais bien retourner en arrière. Avez vous aimez mon thé ? Il est fait à partir de feuilles de tilleul, ça permet de rester éveillé... Ca me fait plaisir de discuter avec une personne si bien élevée, vos parents seraient fières de vous ma petite.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:38
"Vous êtes en effet une ancêtre mais il y'a pleins d'avantages à ce retrouver comme ca. Par exemple votre peau est tellement lâche qu'elle vous sert de couverture naturelle. Ca c'est super! "

La jeune fille fixa le thé assez dégoûté.

"Je n'ai pas vraiment aimé, vous savez même si j'aime les chats il y'a certaines limites à ne pas dépasser. Puis nous autres les français nous ne buvons pas beaucoup de thé. Mes parents m'aiment bien. Enfin je crois, ils m'ont meme promis que quand je serais marié je pourrais avoir tout les sushis de la terre!"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:03
Chimene commençait à être fort énervée, et elle détestait ne rien pouvoir dire quand on la ballotait dans tous les sens.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:08
La vieille se mit à rigoler, son rire est assez déstabilisant, il est ponctué de note grave enchâssé dans un rire grisant. 

-Bon dieu, qu'est-ce que vous êtes drôle jeune fille. Mais je ne comprends pas le rapport avec les chats... Ce ne sont pas eux qui ont fait le thé, et ils ne sont pas à base d'eux. J'aime plus les chats que certains sorciers. Vous devriez en boire plus souvent, ça aide à bien vieillir et pouvoir rester. Des sushis, je n'aime pas les japonais, je les déteste même. Mais bon

Le chat revient de nouveau en miaulant de succès.

-C'est bien mon petit, ils devraient arriver.

Pendant ce temps, Dan prend plusieurs baguettes et objets magique. Il ne s'imaginait jamais voler sa vieille arrière grand-mère...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:20
Alma était à peu près dans le même état que Chimène. Si elle avait su bon sang ! Ils se seraient débrouillés autrement, au lieu de risquer la peau de Chimène et Graham de cette façon dans la maison d'une vieille nazie.

Ils devraient arriver. Qu'est-ce que ça pouvait vouloir dire, qui n'eut pas de rapport avec le père mangemort de Danaël qui se trouvait dans la même fichue maison, et qui permît à Alma de se rassurer ? 
Elle ne trouvait pas grand chose.

Alors elle restait alerte, la main dans celle de Graham en grande partie pour garder contact avec le portoloin.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:28
"Madame dites moi vous nous donnez des baguettes?" 

Non parce que bon ils étaient après tout venue ici pour chercher des baguettes. Meme si elle aimait bien la vielle sorcière, anna ne voulait pas fréquenter de trop prés quelqu'un qui détestait les sushis.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:30
Alma rit.

"On est pas dans un musée où on repart avec des souvenirs. D'ailleurs je te dois des sushis, Anna."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:39
"J'aime bien les souvenirs moi. J'ai envie de collectionner des boules de neiges! On devrait en acheter une avant de partir. Hé mais oui! j'attend toujours mes sushis. Vu que tu es gentille je t'en donnerais un. A toi aussi chimène et andry bien sur"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:41
"Oooh Anna, tu es tellement gentille. Je peux t'embrasser la joue ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:43
Agatha se fait de plus en plus méfiante. Elle se penche vers Alma et lui chuchote

-Votre amie là, elle a bien un petit problème cérébrale, non? Elle a l'air très gentille pourtant, mais tellement honnête. 

Des pas de plusieurs personnes se font entendre au loin, comme si on commence à descendre des escaliers. On peut entendre qu'ils sont plusieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:45
-Je suis Andry Ratarego, mon nom ne vous est probablement pas beaucoup familier... Mais je suis un sorcier de sang pur, même si mon nom est de résonance malgache et que je suis né là-bas j'ai passé plus de temps en Angleterre et j'ai grandi avec une mère française, Lagadrière de son nom de jeune fille. se présenta poliment Andry en buvant son thé sans aucune remarque. Et voici Shadyel Holly, un sorcier aristocrate anglais lui aussi de sang pur. Si je puis me permettre... Qui arrive ? demanda-t-il ensuite sans quitter son sourire poli.  

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:47
Bon, inutile de se présenter puisqu'Andry venait de le faire. Shadyel se contenta d'un signe de tête poli. Il regarda rapidement autour d'eux et s'était attardé sur l'épée pleine de sang dont avait parlé la grand-mère. Il resta un long moment le yeux rivés dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:47
-Mes autres invités, mon crétin de petit fils et son troupeau de perdreaux. Vous allez voir, ils sont très sympathique, et ils sont tous de sang-pur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:52
Graham repris doucement son souffle, et serra la main d'Alma en tapotant un coup sec avec son parapluie par terre. Il se sentait revenir à lui malgré un gros mal de tête assez prononcé causé par l'angoisse qui était toujours là. Il fronça les sourcils en entendant les bruits de pas, et regarda Alma avec une pointe de courage et de folie assombrie de peur.
Il avait le portoloins, et se battrait jusqu'au bout si il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:03
Andry se tourna immédiatement vers Shadyel en lui lançant un regard sérieux, comme s'il n'avait pas besoin de mots pour se faire comprendre. Il se tenait aux aguets, prêt à réagir au moindre moment.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:04
La porte s'ouvrit et un homme grand, armé d'un manteau fait de plumes noires et un masque de corbeaux sur son épaule rentre. Il a les cheveux noirs, une barbe finement taillé, des épaules carrés, un regard froid. Ivan, le père de Danaël, qui lui ressemble physiquement. Il est vêtu aussi d'un magnifique veston noir, d'une chemise noire, il vient casser le tout avec un pantalon ... noir. Derrière lui, 8 mangemort aillant un masque de corbeau blanc et de cape noire, enveloppant complètement son corps, s'amasse derrière lui.

-Voilà donc les nouveaux invités, et bien, jeunes gens bienvenue. Je croie me souvenir de quelques-un...Mmmmh, d'après les propos de Danaël, celui à côté de la peau bronzée est Graham. Enchanté et la petite blondinette, Chimène, de même Mademoiselle.

Ivan est très décontracté, du genre sur de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:07
"Enchantée monsieur, un vrai plaisir de vous rencontrer", répondit Chimene, toujours dans la même position. Elle se demanda un instant pourquoi il citait leur nom et un océan de doutes et de méfiance lui tomba dessus. Et il n'était pas dirigé envers l'homme qui se tenait devant elle, ni ceux qui le suivaient.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:10
Anna poussa une exclamations devant les nouveaux invitées.

"Bonjour!! j'adore vos masques, franchement je trouve que ca  vous donnent un look ténébreux. Vous ressemblez à un boys bands!"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 19:12
Graham croisa les jambes et regarda les homme entrer avec un léger pincement au cœur, mais avec un sursaut de volonté. (41)
Il haussa une voix tremblante et sans âme.
"8? Je suppose que vous venez boire un thé vous aussi."
Il inclina la tête en regardant Ivan.
"зачарованный"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: