Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 13:05
-Une soirée normale c'est visiblement trop demandé, dit-elle moitié amusée moitié dépitée. 

Elle s'avança pour aller voir de plus près. Elle espérait pour le coupable que Chimène ne mettrait jamais la main sur lui. Elle observa les dégâts mais visiblement il n'y avait quasiment que des uagadiens de touchés. Elle sourit, en fait c'était plutôt amusant. Puis elle retourna vers le buffet où était Adrian. Elle remarqua à ce moment l'extrémité d'une baguette qui avait roulé sous la table et se baissa pour la ramasser. 

-Je crois que Danaël a perdu quelque chose, dit-elle en la montrant ensuite à Adrian. Je vais aller la lui rendre et vérifier comment il va au passage. A plus tard peut-être!

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 13:05
Shadyel le regarda puis soupira.

"La prochaine fois... je ferai un massacre et tu en seras le seul responsable."

Shadyel s'empara jalousement des lèvres du garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 13:25
Pour contenir son fou rire soudain, Alma l'attrapa par le col, passant ses mains dans sa nuque pour l'embrasser, le forçant à courber légèrement l'échine.

"Je t'aime bon sang. Quand cette fête est finie, si ça te dit.."

Elle s'interrompit en entendant Chimène crier, à côté de la fontaine, et se décida à faire quelque chose.

"Je vais aller les aider à nettoyer, tu m'as donné l'occasion de rattraper un peu mon capital sympathie."

Elle se dirigea vers le petit groupe de rescapés du schrapnel au chocolat, l'invitant à la suivre s'il voulait, dégainant sa baguette pour retrouver Chimène et constater les dégâts.

"Attends, je m'en occupe. Evanesco !" (24)

Elle regarda la tache se résorber avec satisfaction, et jeta un oeil autour d'elle. Quelques personnes avaient aussi subi les répercussions de sa petite vengeance, alors elle aida autant qu'elle pouvait à retirer les taches, hésitant presque à proposer de l'aide aux deux gars de tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 13:27
Le groupe de garçons composé de Tahi, Johar et d'autres camarades poussèrent des hurlements de rage. Il essuyèrent en hâte leur vêtements, gesticulant et pestant. Ils pensaient à tord que la fontaine était en plein dysfonctionnement. Fichu technologie moldue. Le pire était surement cette fichu réfugié qui se la jouait sainte morganne. 

Quand à Anna perdu au milieu de la salle de bal, dans sa robe minimaliste. Elle ne savait plus ou donner de la tete. La fontaine avait agressé son nouveau groupe d'amies. Cette école était décidément incapable de contrôler son mobilier et sa nourriture. Angoissant...

Elle se racla la gorge et décida spontanément d'aller voir Adrian et Ella. Les deux sorciers étaient à quelques pas d'elle seulement. Arrivant à leur hauteur elle les salua d'un petit coucou de la main.

"Quelle soirée dis donc! J'ai vu que tu avais rencontré mon dépuceleur adrian, vos langues se sont bien entendu?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 13:28
- Il n’y aura pas de prochaine dois, répondit Andry en lui rendant son baiser.


Il attrapa son visage pour le garder près de lui. 


- Allons finir ça plus en privé, tu veux... ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 13:33
"Oui... oui, allons-y."

Shadyel prit la main d'Andry et la serra. Il le regarda et esquissa un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 13:35
Danaël fumait, il n'arrive pas à se calmer, l'adrénaline remonta. Il avait déclenché cette guerre et il allait l'avoir. On ne le frappe pas pour rien et surtout, on ne le fait pas saigner!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:09
Graham soupira et resta en plan, incapable de bouger vu qu'il était aveugle et qu'il avait utilisé tout ou presque de sa magie pour son petit tour.
"Méfait accomplis..." Laissa t-il échapper avant de porter son verre de bourbon à ses lèvres.
Malgré tout, il soupira lorsqu'Alma reparti aider les gens... ne pouvait-elle donc pas apprécier le malheur des autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:11
"A plus tard, mademoiselle Timms, passez une bonne fin de soirée si nous ne nous revoyons pas !"

Il salua Anna d'un sourire et d'un signe de tête.

"Disons que ma langue n'a pas été prévenue et qu'elle a été très ennuyée de devoir accueillir un invité à l'improviste."

Chimene soupira. Si elle attrapait le responsable, du moins s'il y en avait un, il allait mal finir.

"Merci Alma, franchement qu'est-ce qu'on ferait sans toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:14
Elladora partit en rigolant. La conversation entre Anna et Adrian promettait d'être intéressante. Néanmoins elle quitta rapidement la salle pour retrouver son camarade. Une fois arrivée à la porte de sa chambre, elle toqua contre le bois. 

-Danaël? Je peux entrer? C'est Elladora.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:16
-Oui!

Danaël parla sèchement, il est torse nu de la glace sur le nez, les yeux rouges de colère. Il ne pense qu'à une chose, tabasser ses enfants de ...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:21
Elle entra doucement, une main dissimulée dans le dos et refermant la porte de l'autre. 

-J'ai quelque chose pour toi... Tadaaam! dit-elle en dévoilant la baguette qu'elle tenait. Je l'ai retrouvé sous le buffet et -coup de chance- je l'ai reconnue!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:23
-Ouah, c'est cool merci... ça m'aide vachement!

Danaël continua de faire des tours dans sa chambre, fumant et haletant encore un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:30
-D'accoooord... Bon allez, dis moi ce qui ne va pas!

Elle imaginait très bien ce qui n'allait pas mais vider son sac permettrait sûrement à son camarade de se défouler un tant soit peu. 

-Et arrête de gesticuler un peu! Assieds toi et raconte!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:34
-Ce qui ne va pas, ça ne se voit pas! Je me suis fais exploser le nez, par des gros connards. Déjà qu'il m'attrape comme un vulgaire pigeon alors que je me balada en faucon pour échapper à Chimène et l'autre américaine! Il m'amène à cette folle d'Anna et l'autre commence à m'étouffer, qu'est-ce que je fais? Je me défends. Et bien, ça n'a pas plus aux autres qui m'ont explosé le nez.

Danaël posa un main sur le mur comme s'il reprenait son souffle, enfin, il reprend vraiment son souffle ...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:40
-Attends, doucement... Pourquoi tu voulais échapper à Chimène et l'américaine? Et pourquoi ils t'ont amené à Anna? 

Elle alla vers lui, posa ses mains sur ses épaules et le poussa vers son lit pour le faire asseoir dessus. Elle se posa à côté de lui et lui sourit en hochant légèrement la tête pour l'inciter à continuer son histoire.

-Vas y, je t'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:49
-Car elle voulait m'embarquer dans un... non laisse tomber, c'est privé! Et ils m'ont emmenés à Anna pour qu'elle me casse le nez! Elle devait faire cela pour obtenir un oeil, une connerie encore! Mais en tout cas, les mecs voyaient plus Anna comme un moyen pour se vider les bourses! Ils disaient même qu'ils pouvaient faire cela eux même.

Danaël se mit à tousser, un liquide rougeâtre s'en échappa, bon c'était irrité mais pas sanglant... Il refusa par contre de s'asseoir mais il arrêta de tourner...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 14:58
Elladora soupira. Elle sortit sa propre baguette et la pointa vers le visage de Danaël. 

-Ne bouge pas. Episkey!

Un léger craquement se fit entendre mais le nez de Dan était maintenant remis en place. 

-Je comprends que tu sois sur les nerfs, et même carrément furieux, dit-elle les sourcils froncés tout en faisant rouler sa baguette entre ses doigts. Mais sincèrement ça n'en vaut pas la peine. Encore pour Anna... C'est vrai qu'elle est gentille mais elle est insupportable elle aussi quand elle s'y met et ça fait un moment qu'on la supporte. Je comprends que tu sois fâché contre elle, même si elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. Par contre cette bande de gros cons tu ne devrais même pas leur adresser un regard ou une parole. L'ignorance est le meilleurs des mépris. Crois moi -je m'y connais en mépris. Donc... je sais que tu n'as fait que te défendre et tu as eu totalement raison mais essaye de les oublier. Ils sont loin d'être à la hauteur du démon rouge de Géorgie de toute façon, ajouta-t-elle pour essayer de le dérider un peu.

Elle n'avait pas oublié le surnom que Dan s'était fait dans le monde du quidditch.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 15:08
-Merci, mais je l'avais remis moi même... Mais bon, comme ça il est bien remis...

Il n'aime pas ça. Son honneur a prit un coup, dans les deux sens du terme. Et il n'aime pas qu'on touche à son honneur...

-Peut-être que oui, mais mon honneur a prit un coup. Et il est hors de question que je reste sans rien faire. Chez moi, l'honneur est tout. Tu frappes, tu payes, c'est simple clair et net! Et, je lancerai bien un cognard en plein dans leur face!

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 15:16
-Il faudrait participer à un match de quidditch pour ça... Ecoutes! Ce que je te propose c'est de ne rien faire pour le moment, tu es assez intelligent pour comprendre qu'on ne doit pas faire de vagues pour l'instant. Mais le jour où on s'en ira -je ne pense pas qu'on restera toute la vie ici- tu leur feras payer en beauté ce qu'ils t'ont fait! Si tu ne peux pas attendre jusqu'à ce jour là, attends au moins une semaine ou deux. Qu'on soient suffisamment intégrés.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 15:17
-Je sais je sais, c'est pour ça que je me suis isolé... Je vais les massacrer je le sens...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 15:24
-Si c'est en temps voulu, je te donnerais volontiers un coup de main! dit-elle en venant lui donner une tape sur l'épaule. Tu ne vas pas redescendre? Ce serait dommage de rater cette belle soirée juste pour eux... Et puis tu ne veux pas danser avec Chimène? Aux dernières nouvelles elle se débattait avec une tâche de chocolat sur sa robe, elle n'avait pas l'air très contente.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 15:28
-Je n'ai plus de vêtements pour la soirée malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 15:44
-Bon... Je reviens! 

En une vingtaine de minutes à peine, Elladora reparut avec un nouveau costume. 

-Tiens, ça devrait t'aller! Tu enfiles ça et tu retournes t'amuser! Tu sais bien que j'ai des sacs et des tentes extensibles, il suffit de demander! Tu serais étonné de savoir tout ce qu'on peut trouver là-dedans. C'est une ancienne tenue de mon frère, il ne l'a mise qu'une fois parce qu'après il s'est mis en tête de devenir le sorcier le plus musclé d’Angleterre, rigola-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 EmptyLun 13 Nov - 16:34
Danael soupira, il n'avait pas l'envie d'y retourner. Mais bon, il allait faire plaisir à Chim. Il pesta et enfila la chemise et la veste, un peu courte mais qui allait tenir pour le reste de la soirée...

-Contente?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: