Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 EmptyDim 7 Jan - 22:07
"Je n'aurai pas le temps de t'aider Danaël, désolée. Je peux te passer les sujets blancs que j'ai déjà faits, après.."

Elle regarda Chimène plus attentivement. Moui, il était assez évident qu'elle avait bien révisé sa botanique, vu sous cet angle.. 
Alma n'était pas tentée par les différentes substances que certains de ses amis prenaient. Elle se souvenait très bien de sa crise nerveuse après que Graham ait manqué d'y passer des suites d'une overdose, mais elle avait résolu de toujours le laisser faire ses propres choix, de toute façon. Elle avait simplement suggéré qu'il la prévienne avant de refaire ce genre de chose, pour qu'elle ne s'inquiète pas.

D'ailleurs, il faudrait aussi penser à demander à Chimène de les accompagner en Algérie. Y aller à deux n'était pas forcément une bonne idée, et la blonde était, de tout le reste du groupe, celle que Graham supportait le mieux à ce qui lui semblait.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 EmptyDim 7 Jan - 22:17
"Je peux vous prêter mes cours, si vous voulez, Morgan", proposa Adrian. Il s'imaginait que Danaël en prendrait soin.

"Gnein ?" Gémit Chimene, qui mit une ou deux secondes pour procéder à l'analyse de la blague de Graham. Avec ce mal de crâne, son temps de réaction était fort augmenté. "Ouais certes. Enfin, je suis déjà une professionnelle de la botanique. Mais je suis trop avant-gardiste pour les profs, j'ai l'impression."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 EmptyDim 7 Jan - 22:59
Anna réfléchit à la proposition de son amie, un rendez vous entre copine, pourquoi pas. Elladora retrouverais surement la bonne humeur et arrêterait d’être stressée. 

"D'accord ella, on ira tous ensemble, tu peux même emmener ton copain kébab"

Tahir explosa de rire à coté d'elle mais s’arrêta vite en entendant le commentaire de Graham.

"Haha.. très drôle le réfugié, dis toi ça pour éviter de complexer" Anna grimaça et lâcha une exclamation de douleur quand le sorcier lui serra le bras. 

"J'ai un bleue fait attention, tu va lui faire mal tahir!"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 EmptyDim 7 Jan - 23:06
"Réfugié... Tu parle au réfugié qui majore toute la promotion alors qu'il à commencé la magie sans baguette il y à 6 mois. Bravo... Belle répartie."
Graham ricana froidement, avec un petit sourire narcois
"Je te vois te crisper sur Anna... Ais-je taper un point sensible ? Ou est-ce que le chiffre 7 t'evoque quelque chose d'autre ? Comme la taille de ta masculinité peut-être"
Graham savait qu'il n'avait pas à chercher bien loins pour mettre en rogne ces gens là.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 EmptyDim 7 Jan - 23:12
"Ou son nombre de chromosomes."

Chimene prit une autre bouchée de son sandwich, et son intérêt envers Anna dépassa bientôt son agacement envers Tahir.

"Où tu as mal, Anna ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 EmptyDim 7 Jan - 23:16
"Plutôt le nombres de dents qu'ils va te rester si tu continue comme ca. Franchement Anna je ne vois pas pourquoi tu traînes avec ce genre de personnes, ils se fichent de toi...  regarde ils n'ont même pas remarqué tes soucis de sommeil..." dit t'il d'un ton narquois.

Il détestait les réfugiés, ces espèces de parasites qui se croyaient chez eux et les prenaient tous de hauts. Il ne fallait pas oublié que sans eux, sans cette école ils seraient surement tous mort. Au lieu de se faire petit et d’être reconnaissant ils continuaient de fanfaronner et d’amener de plus en plus de réfugiées. Heureusement qu'Anna n'était pas comme eux. Sérieusement cette fille était une bombe, elle avait un corps à rendre fou tout les garçon de cet école mais lui et son amis Johar étaient déja sur le coup. Au fond il aimait bien cette nana, canon, rigolote et franchement pas jalouse. On aurait dit qu'elle était constamment branché sur une autre dimension

Anna se massa le bras et regarda chimène en grimaçant.

"Un peu partout... Albert se fait attaquer"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 EmptyDim 7 Jan - 23:23
"Bravo... Tu viens officiellement d'entrer dans le panthéon des gens qui sont tombé à cours de répartie le plus rapidement..."
Dit Graham en affichant son sourire si irritant. 
"En ce qui concerne les dents... Elles sont plutôt en sécurité... en tout cas face à toi... Tu m'as tout l'air d'une bonne grosse chiffe mole. Et tout le monde sais ici que j'en ai rien à branler de Anna et de ses problèmes. Tout comme j'en ai rien à branler de tout ce qui l'entoure. Comme toi par exemple"
C'était faux pour Chimène mais bon... actuellement il s'amusait avec sa proie

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 EmptyDim 7 Jan - 23:29
"Ça peut aussi être le nombre de mois d'exclusion que tu prendras si tu te bats encore avec des réfugiés, le génie."

Chimene ne s'en remettait aux autorités que quand elle savait que ce serait énervant pour les autres. Mais passons, elle avait plus important à faire.

"Anna, tu peux venir me montrer ?"

Tout pour retirer son amie des genoux de cet espèce de porc.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 EmptyLun 8 Jan - 6:38
-Merci Alma et Adrian fit Danael un peu gêné.

Il se tourne vers Anna, un peu perplexe.

-Comment ça Albert est attaqué?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 EmptyJeu 11 Jan - 15:47
-Tu veux dire que tu fais des cauchemars Anna? Ça arrive, peut-être que tu te surmènes trop ces derniers temps?

Elladora soupçonnait en fait que ce soit le cadavre de chat qu'elle gardait qui lui filait des cauchemars. Elle ne l'avait pas revu depuis très longtemps et ne souhaitait pas le revoir non plus. Mais n'importe qui de sain d'esprit perdrait la boule à le voir tous les jours. Heureusement Anna était assez rodée dans le domaine, mais ça devait quand même avoir effet sur son subconscient peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: