Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 18:04
"Hum... je n'ai pas d'armes... Mais je me demandais si il était possible d'ensorceler mon manteau pour qu'une fois que je couvre ma tête de la capuche je devienne invisible. Ainsi je pourrais la garder sur moi tout le temps et utiliser le sort rapidement." dit Topaze à Terabba en s'approchant doucement. "Bon c'est très précis ce que je demande je sais... mais.." ajouta-t-elle légèrement gênée.
Elle ne demandait pas tous les jours des enchantements...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 18:08
Réfléchissant à ce que la sorcière pouvait lui apporter sachant qu'elle ne pouvait utiliser toute forme de magie elle eu une idée .


" Pourriez m'obtenir une dague en acier ainsi qu'une amulette de dissimulation empêchant toute localisation? " 

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 18:12
Mirlano remercia la vielle femme d'un signe de tête.
Il prit la main de Laiifa pour la rassurer, ce devait être frustrant d'être ainsi incomprise...

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 18:13
"..." 

Laiifa ne répondit rien, son moral en avait pris un coup et elle se remémora toutes les atrocités dont elle avait été victime ne pouvant alors entendre les jeunes filles. Sans en avoir conscience elle lâcha Mirlano et recula discrètement au fond de la pièce. Elle n'était plus visible, il faisait trop sombre. Ses parents.. Sa petite soeur.. Ses frères...  étalés par terre brulant, sanguilonant.. C'en était trop. Pourquoi devait-elle se rappellait de tout cela ?! Elle s'assit alors par terre, fermant ses yeux espèrant ne plus voir ces atrocités. 

Depuis ce jour, ces transformations étaient instables. Psychologique sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 18:14
"Aha, heureux de savoir que vous ne tenez pas rigueur de mon inconvenance, madame. Auriez vous des enchantements pour les flèches ? Ou un moyen de rendre mon arc et son carquois plus légers ?" Demanda-t-il en retirant son équipement, le portant dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 18:50
La vieille ne semblait pas plus étonnée que ça de la diversité du groupe en matière d'espèces et de caractères.

"Alooors... une amulette de glace, une cape d'invisibilité, ne dague et quelque chose que j'ai à moitié compris, eeet... euuh, des flèches à cibles verrouillée ça te va ? Par contre faut les réenchanter à chaque fois avec un parchemin, attention à la prononciation, c'est facile de tout rater avec ces vieilles runes !"

Elle alla chercher une petite bague ornée d'une opaline, une cape un peu froissée et une dague toute simple.
"La bague de glace est un peu vieille, faudra la laisser recharger un p'tit moment entre chaque utilisation, quant à la cape, elle vous rend invisible mais pas indétectable, attention !"

Elle attrapa un bout de parchemin qu'elle se mit à griffonner vivement avec une plume, avant de le placer dans un petit tube de bois qu'elle referma soigneusement, et le tendit à l'elfe.
'Tu lis ça devant ton carquois, c'est difficile à prononcer mais mieux vous tu le feras, plus t'enchanteras de flèches."

Elle revint vers Ashaya et lui tendit sa dague. "C'est quoi que vous voulez niveau sort ? Un truc comme la cape d'invisibilité ?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 18:59
Topaze, pleine de gratitude remercia avec ferveur l'enchanteresse en inclinant la tête et en prenant la cape sur ses avants bras tandis que les autres recevaient leurs armes et défenses.
Elle mit ensuite la cape sur ses épaules en prenant grand soin de laisser la capuche sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:04
Isthalia qui était restée silencieuse jusque là s'approcha de la vieille femme pour ses propres enchantements. Elle réfléchit quelques instants :


"Voyons voir, j'ai mon sabre et mon revolver... Mais j'ai aussi ma hache ! Il faudrait que je puisse rendre mon sabre incassable car il se fait vieux... Et ma hache... Oh j'ai trouvé !"


Isthalia posa sur la table face à la sorcière son sabre, long avec une coquille en or décoré de rubis étincelants.


-Mon sabre est assez vieux mais j'y tiens beaucoup, y aurait-il moyen qu'il soit incassable par simple précaution ?


Elle ouvrit ensuite sa mystérieuse sacoche "plus grande à l'intérieur" et en sortis une hache double. Le manche de l'arme en bois d'ébène sculpté, lui arrivait à la taille. Les deux lames courbées étaient fines mais puissantes et faites d'un métal brillant et solide. Des runes nordiques décoraient l'objet.


-J'ai également ceci !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:05
"Eh bien, je suis heureuse d'apprendre que ce n'est pas partout le cas", fit Kassiopée à Hécat.
Elle se tourna alors vers Terraba et se saisit de la bague tout en la remerciant chaleureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:08
Ayant l'impression d'étouffée et puisqu'elle n'avait pas besoin de sort ou amulette, elle partit à pas lent en direction de la porte. Elle remit alors sa capuche par précaution et ouvrit la porte, désirant prendre l'air pour effacer toutes ces images qui circulaient dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:15
"Hmmm... "

Elle détacha un ruban de l'accoudoir de sa chaise, qui se mit à grogner.
"Oh, c'est bon hein, j'ai tout le temps de t'en refaire un !"
Elle l'attacha au manche du sabre d'Isthalia, et le ruban sembla se fondre dans le cuir du pommeau.
"Ça devrait tenir... Par contre si t'en veux un autre pour ta hache, c'est loupé, les sorts de distorsion du temps sont incroyablement compliqués, dans c'monde. Me prendra déjà trois jours pour ma chaise.. "

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:22
  S'adressant à la sorcière elle lui répéta sa demande après y avoir bien réfléchi:



" Serais ce possible d'avoir une sorte de bouclier me rendant imperméable à la magie , ou au moins à de simples sorts . Ne pouvant pas en pratiquer, je suis vulnérable sur ce point"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:23
La pirate remercia l'ensorceleuse d'un signe de tête poli.


-Oh non ma hache n'a pas besoin de ça. En fait je voulais savoir si il existait un moyen que mes coups de haches soit fatals à distance. Pour éventrer un ennemi avant même qu'il ne s'approche si vous voyez ce que je veux dire. Sur 3 ou 4 mètres pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:36
"Je peux augmenter la portée et la puissance de frappe, je pense, mais pas faire en sorte que les ennemis viennent se jeter en dessous, si ils esquivent, ils esquivent...
Pour le bouclier, j'en ai un, je dois pouvoir le rendre résistant aux sorts basiques, mais ça me prendra une petite demie heure de tranquillité, comme la dague de Mr.Spectre... vous avez besoin d'aut' chose ?"

Isilbêth reçoit trois bandages magiques en automatique 'w'

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:39
-Merci beaucoup madame c'est exactement ce qu'il me faut !, répondit Isthalia de sa voix mélodieuse et enjouée. Vous pensez pouvoir augmenter la portée de combien ?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:43
"Je dirais... à peu près deux mètres de plus... Tu préfères qu'elle soit extensible ou qu'elle envoie des ondes magiques tranchantes ? Je peux faire les deux, pas pas en même temps.."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:49
- Plutôt des ondes magiques tranchantes ça se rapproche plus de ce que je veux et la hache prendra moins de place elle gardera donc ça maniabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 19:55
"Bien, bien... dans ce cas là, pour le bouclier, la dague et la hache, faudra repasser plus tard dans la soirée. Je dirais d'ici une heure et demi, pour le coup... allez donc vous balader en ville, j'ai besoin de tranquillité ! Par contre évitez d'aller dehors, si vous voulez mon avis, les golems confondent tout ce qu'ils voient avec des ennemis de la ville !"

Et puis, il serait intelligent de faire des emplettes, tiens. En commençant par acheter à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 20:10
"C'est vrai ça!" s'exclama Topaze. "Nous devrions faire quelques achats pour faire des réserves pour le voyage si nous ne voulons pas manger du poisson cru au petit déjeuner, et au déjeuner, et au dîner. Personnellement, de la volaille, du lait et du fromage, ça ne me ferait pas de mal! On trouvera peut être des biscuits secs! Et il nous reste sûrement suffisamment de pièces!" ajouta-t-elle en regardant les autres les yeux pleins d'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 20:22
"Du poisson cru... avec le dieu du feu à bord, vous manquez d'imagination les jeunes ! M'enfin, profitez tant que c'est pas trop cher, les prix vont en prendre un coup dans les prochains jours !"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 20:26
"Bon, dans ce cas allons-y..." dit doucement Obsidian. Il n'était pas spécialement ravi de retourner au village avec l'odeur et le soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 20:29
"Si tu fais pas de bruit, tu peux rester, va. J'ai quelques amis vampires, et t'as l'air plus pâle qu'eux tous réunis ! Mais tu chut, si tu restes."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 20:30
"Je saurais me faire plus silencieux encore qu'une statue, Grande Terabba." répondit-il soulagé de cette proposition. "Merci."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 20:54
"Du poisson..." Grimaça Daëren. "J'ai besoin de légumes et de viande. De vrais légumes, pas comme ce bouillon d'hier." Il lui fallait réellement acheter de la nourriture, c'était certain. Il fit une révérence polie à la sorcière.


"Je vous remercie, madame, votre gentillesse restera dans ma mémoire. Si je puis vous demander une faveur, pourriez-vous prendre soin de notre vampire ? Je crains qu'il soit plus mal en point que je le pensais."


Il marqua une pause.


"Il faudra lui procurer de quoi s'éponger et absorber les liquides. Au revoir !"


A ces mots, il épousseta ses vêtements et se dirigea à grands pas vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 20:57
Après avoir reprit ses esprits et éloigner ces sinistres souvenirs, elle prit un air déterminé se disant que s'appitoyer ne lui ressemblait pas. Puis, ses oreilles avaient entendu les mots " chercher " et "nourriture". ''Oh, on va devoir aller au village alors. '' Pensa t-elle.

Elle attendit alors la troupe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: