Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 16:55
Daëren soupira. En voilà un qui n'avait pas le sens des opportunités. Il verrait s'il ne baisserait pas les prix, lorsqu'il ne vendrait plus un seul morceau de viande. Lorsque les deux jeunes filles revinrent, elles, avec un résultat, et plus encore ; Hecat victorieuse, il y vit comme un défi à relever.


"Belle victoire, mademoiselle Hecat ! Mais vous n'aurez pas autant de chance la prochaine fois", lui affirma-t-il, une lueur d'amusement dans le regard.


Lorsqu'ils arrivèrent dans la maison de la sorcière, il se contenta d'un bref "nous avons la nourriture" adressé à Obsidian. Puis, il se demanda si elle avait terminé, jetant des coups d’œil interrogatifs à ses compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 17:03
Topaze fit un clin d'oeil à Laiifa. Une fois passé le seuil de la porte, elle ne vit personne mais vérifia -étant donné que les paroles de Daeren n'avait pas encore eu de réponses- que les deux étaient bien là, à l'aide d'un grand "Hé ho? Où êtes vous?!"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 17:13
"Oh, eh, un peu d'patience hein ! Je distords la réalité, je joue pas au solitaire !"

On entendit un bon nombre de bruits indistincts sur lesquels mettre une image n'était peut-être pas une bonne idée, puis le bruit d'une porte qui claque, et celui de quelque chose qui se prend la porte maintenant refermée en pleine tête.

"Je t'ai eue, sale vermine ! On me la fait pas à moi !"

Au bout du couloir, la vieillarde apparaît sur sa chaise à pattes, dont le bois comme le tissu arboraient pas mal d'éraflures, l'air satisfaite et la hache d'Isthalia posée en travers de ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 17:21
- Rebonjour ! sourit Hécat visiblement de bonne humeur. Merci pour votre travail effectué !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 17:30
Isthalia regarda sa hache et la prit pour débarrasser la vieille dame du poids.


-Merci beaucoup, madame !, lui dit elle avec un grand sourire. Puis-je la tester quelque part où je ne risque pas de tout démolir ? Ou devrais-je attendre une vraie utilisation ?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 17:40
"J'étais justement entrain de la tester sur la créature que j'ai arnaqué pour l'enchanter ! Ces démons de bas rangs pensent toujours que dès que le pacte est signé ils ont gagné.
Mais j'te déconseille de l'utiliser en ville ! D'ailleurs, si quand vous partez, vous croisez des golems, vous s'rez bien sympa d'effacer ou de barrer les runes qu'ils ont sur le front, ça devrait suffire à les arrêter, ça m'rendrait un grand service ! Par contre vous auriez intérêt à courir vite parc'qu'les autres habitants vont pas être contents. Mais ça leur apprendra un peu ! Gnyagnyagnyah élevons des vaches et des poulets qu'ils me disaient, les golems nous protègent, plus b'soin d'guerriers..." Elle termina sa phrase par quelques jurons incompréhensibles comme si la phrase nous vous était pas vraiment destinée.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 17:53
Mirlano avait suivis les autres jusqu'à la maison de la vielle sorcière.
Il la remercia pour son travail et prit sa dague qui pouvais désormais se transformer en épée, satisfait, il la rangea à sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 19:17
Obsidian fut ravi de retrouver ses compagnons ainsi que la sorcière. Enfin, il n'était plus seul à attendre tout et rien.... surtout rien, en l'occurence.

"Avez-vous acheté des vivres ? J'espère qu'il reste encore quelques pièces d'argent en cas de besoin."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 19:27
"Rien du tout, mon brave Obsidian ! Il ne reste rien ! Mais nous avons bien acheté des vivres", répondit joyeusement l'elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 20:32
 Contrairement à ses camarades Ashaya était resté sur le domaine de la sorcière,ne voulant pas demeurer dans la même pièce que le vampire . Elle avait donc préféré sortir pour admirer les alentours et ce qu'elle avait senti ne lui avait pas plus . Conservant encore d'ancien pouvoir de son statut perdu, elle avait pu percevoir la détresse des animaux des forêts et le mal qui envahissait c'est terres 


Voyant le petit groupe revenir de la ville chargée de victuaille dont Daeren portant un morceau de viande qu'elle allait s'empresser de lui dérober . Elle les suivit à l'intérieur alors que la sorcière s'adressait toujours à Ishtalia .   La commande qu'elle lui avait passée était posée aux sols dans un recoin ." Elle ne manquait pas d'air cette vielle chouette, cela aurait était trop demander qu'elle lui remette en mains propres au lieu de le  fourrer dans un coin ... " maugréa-t-elle intérieurement 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 20:43
"Hey, ça sèche encore !" criailla la vieille chouette quand Ashaya s'approcha du bouclier.

"Puisque vous êtes pressés, je dois bien pouvoir accélérer le processus, m'enfin." la chaise de la vieille accourut, et cette dernière ramassa le bouclier et souffla dessus un nuage de chaleur.
Au bout d'une petite minute, elle tendit le bouclier à la déesse.

"Voilà pour vous."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:04
  Arborant une grimace de dégoût , Ashaya récupéra le bouclier qu'elle glissa dans son dos . Les cris de la vielle chouette lui avaient presque percés les tympans , elle ne supportait pas que quelqu'un puisse lui crier dessus et encore moins une espèce de squelette handicapé.


"Merci" lui répondit-elle sèchement .
Se tournant vers le reste du groupe, elle croisa les bras.


" Puisque tout le monde est semble-t-il armés, il est temps de décamper non ? "

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:28
-En effet, répondit Isthalia, et le temps que de nous rendre à l'auberge la nuit commencera à tomber donc mieux vaut ne pas traîner. La soirée sera meilleure au bar avec des boissons que dans les plaines avec des golems !


Disant cela elle remit son sabre à sa ceinture et rentra son immense hache double dans sa petite sacoche.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:30
"L'elfe a pas dit que vous aviez plus de sous ?" fit la vieille d'un oeil circonspect.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:31
Obsidian acquiesça.

"Nous allons devoir dormir à la belle étoile, mes amis."

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:33
Laiifa prit alors la parole : 

- " Cela ne me dérange pas plus que ça pour ma part en tout cas. " 

En plus, la lune serait encore plus agréable à regarder..

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:36
 Secouant la tête en guise d'objection Ashaya rétorqua . 


 " Je ne sais pas en ce qui te concerne, vampire . Mais je pense qu'il est mieux de rentrer au navire ou des couchettes nous attendent . Mais si tu préfères dormir dehors au risque de te faire dévorer par des golems, je ne t'en empêcherais pas " lui dit-elle en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:41
-Nerkam/disait qu'il y avait assez de pièces pour 2 nuits. Je pensais que les chambres étaient payées d'avance... Ce n'est donc pas le cas ?, dit la jeune femme. Va pour la belle étoile si il faut, ça ne change pas grand chose...


Elle se tourna vers Ashaya :


-Il est vrai qu'en longeant la falaise, le navire n'est pas loin...

---------------------------------------------------
EDIT : j'ai vérifié Nerkam disait que nous avions 2 jours d'auberge plus la nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:41
Daëren eut un petit rire face au cynisme d'Ashaya. Il reprit, sans perdre son expression.


"La demoiselle a raison, si cela vous sied, vous pouvez effectivement vous coucher sur un sol dur et caillouteux, ne pas vous laver, vous faire jeter des miettes de pain par les passants et vous faire écraser par des golems tel un insecte sur la route d'une charette", répondit Daëren face à la proposition du vampire. "Nous ne vous en empêcherons pas. Sur ce, rentrons au navire !"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:46
Obsidian fronça légérement les sourcils.


"En ce qui me concerne, je n'ai nul besoin de dormir. Quant à me laver, la rivière me conviendra parfaitement. Si vous ne pouvez vous séparer de votre petit confort, je me demande bien pourquoi vous participez à cette aventure." répondit-il en regardant tour à tour Daëren et Ashaya.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:49
Laiifa souria légèrement aux dires d'Obsidian. Il avait raison après tout et puis même s'ils étaient attaqués, ils étaient capables de se défendre non ? Cependant, elle ignorait l'avis de Mirlano.. Elle se retourna et le regarda, attendant un peu inquiète de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:53
Un jet de foudre passa soudainement entre ceux qui se disputaient. "Vous brassez sans cesse de l'air comme ça ? Vous avez tout ce qu'il vous faut nan ? Vous feriez mieux de rentrer vite, et pas uniquement pour des histoires de saleté de confort !" la vieille regardait le groupe d'un oeil sévère.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:58
-On voit que l'âge apporte la sagesse, dit la pirate. Cessons nos enfantillages et laissons cette pauvre femme que nous avons déjà tant embêter.


Elle se tourna vers la sorcière et s'inclina élégamment.


-Merci beaucoup chère dame, j'espère que nous ne vous avons pas causés trop de soucis. Au revoir !


Elle se tourna ensuite vers la porte qu'elle ouvrit pour inciter les gens à sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 21:58
Obsidian soupira longuement.


"Bon, et bien retournons au navire de Nerkam." Il se tourna vers Terabba. "Merci pour votre aimable aide."

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 EmptyMar 3 Fév - 22:00
Laiifa l'avait regardé d'un regard insistant, lui, il n'avait pas vraiment d'opinion précise : dormir dehors ne le dérangeait pas plus que ça, mais le confort ne lui déplaisait pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: