Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:37
"C'est parti", s'exclama Kassiopée.

Elle se saisit de deux pierre et se mit à les frotter vivement l'une contre l'autre juste au dessus du tas de bois.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:38
Mylas prit joyeusement sa bière et commença à la boire. L'alcool lui avait manqué tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:42
Le feu s'allume quasi-spontanément et prend vite de l'ampleur. Il faut croire que la présence du dieu du feu pas bien loin facilite la tâche...

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:45
Cependant Mylas s'exclama :

"On ne devrait pas se mettre en route ?"

En effet, ils avaient passé pas mal de temps ici.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:49
Isthalia releva la tête en entendant l'annonce d'Halsing. Elle rejoint le groupe juste au moment où Mylas parlait de partir.


-Il fait nuit et vous êtes encore blessé cher Mylas, je pense qu'une nuit de repos est la bienvenue pour nous tous et vous particulièrement.


Isthalia prit une bière.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:49
Mirlano se trouvait à présent au centre du camp, autour du feu de camp. Il aimait l'ambiance qui s'était installée et demanda une bière au chasseur de démon.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:51
"Seigneur Liuthly, nous venons d'allumer un feu... il serais mal venu de partir maintenant" fit Halsing en donnant une bière ornée d'une fleur a Istahlia, et une, sans fleur au spectre.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:52
Topaze rattrapa la bouteille d'un geste vif et cligna des yeux pendant quelques secondes, s'étonnant d'y voir une rose. Personne ne lui avait jamais offert de fleurs. Mais elle ne comptait pas se laisser avoir par ses petites attentions, elle restait assez méfiante même si elle ne le montrait pas, elle ne le connaissait pas suffisamment pour le moment.
Elle le remercia à voix haute avant de murmurer tout en ouvrant sa bière: "On m'avait déjà offert des pierres et des cailloux, mais des fleurs..."
" Et d'ailleurs d'où a-t-il bien pu sortir cette fleur?!" ajouta-t-elle perturbée.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:56
Mylas se résigna en entendant Halsing et Isthalia :

"Soit..."

Il dégaine une petite outre et fit à Halsing avec un léger sourire :

"Quelques gouttes d'eau bénite dans la bière ? Sait-on jamais ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:58
-Douce attention monsieur Halsing, dit la pirate au chasseur de sa jolie voix et avec le plus charmant des sourires.


Elle posa son chapeau à côté d'elle et plaça la rose dans ses longs cheveux de jais

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 18:58
Ravie d'avoir réussis à allumer le feu, Kassiopée s'assit sur l'herbe juste à côté du feu de camp.

"Pas d'alcool pour moi",fit-elle à Halsing avant de sortir de sa sacoche une gourde d'eau et d'en boire une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:00
"Hum, voilà qui est vite dit", répondit-il à Topaze. "C'était surtout un concours de circonstances gênantes... enfin, je raconterai cela plus tard, sans doute. Profitons du feu de camp", dit-il avec un sourire, avant de tirer sa lyre de sa poche et de s'asseoir les jambes croisées.


"Oh, et, sieur Lity... Liut... Liutny... enfin, truc, reposez-vous donc un peu, nous en avons tous besoin, vous en particulier. Ne le pensez-vous pas ? Sur ce, dois-je jouer un air ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:01
L'espace d'un instant, le feu s'emballa et il sembla à Mylas et Halsing qu'il les observait, sans trop qu'ils sachent pourquoi. L'impression passa bien vite et le feu revint à la normale, avant de brûler quelque chose d'autre que le bois prévu à cet effet.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:06
(Wendigos de feu ! A couvert ! *^*)

Mylas eut un sentiment désagréable.

"Pas la peine d'user du sieur si cela vous ennuie, Ménestrel."

Il fixa le feu un instant... Étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:09
"Voyons, pourquoi cela m'ennuierait-il ?" Demanda Daëren qui n'avait rien remarqué, un sourire serein au visage.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:13
Halsing regarda le feu, intrigué... Quelle magie maintenait se feu allumer? De l'eau pouvait elle donc raviver des flammes?
"Si vous voulez mon avis, Seigneur Liuthly, ne buvez pas ça... Et évitez de refaire ceci..."
Halsing se tourna ensuite vers Daëren, encore pensif pour le feu...
"Seigneur Elfe! Bonne idée que voila... pouvez vous nous jouer un air entrainent qui nous rappelle les pays du sud? Certes, dans mes contrées nous utilisons plutôt d'autre instruments, mais vous pouvez vous débrouiller je suppose!"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:14
Mylas, ignorant Daëren, haussa un sourcil en entendant Halsing :

"Je ne comptais pas boire de l'eau bénite. Mais vous savez, en même temps, ça permettrait de faire un tri... Si vous voyez ce que je veux dire."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:15
Hécat prit soin de s'assoir à une certaine distance du feu.

- Une bière pour moi aussi, s'il te plait, demanda-t-elle à Halsing en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:21
Halsing se tourna vers demoiselle Hécat, et lui tendis une bière ornée d'une grande rose carmin, plus belle encore que les autres... En entendant Mylas il ria discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:21
- hum hum !


Isthalia attira l'attention des deux nouveaux hommes du groupes.


- Je vous préviens ! Si vous faîtes ça vous aurez des ennuis ! On ne touche pas à l'équipage d'un pirate et encore moins quand le pirate est une femme. Certes ce n'est pas le meilleur équipage mais l'ambiance est bonne donc je le garde, déclara t-elle.


Isthalia ne craignait pas l'eau bénite ou pas trop et ce parce qu'elle était humaine. Les succubes nées humaines ont moins d'attributs, moins de puissances mais aussi moins de faiblesses dûent à leurs races.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:21
Obsidian, toujours dans son coin, regarda le petit groupe. Il se tint éloigné du feu et de sa chaleur, préférant le clair de lune qui filtrait à travers les feuillages. Il regarda négligemment l'artefact de foudre que lui avait cédé la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:23
Mylas rit un bon coup :

"Allons, simple plaisanterie. Nous ne faisons pas partie de cet... "équipage", mais on ne va pas l'attaquer comme ça non plus."

Il marmonna ensuite, plus bas :

"On attendra au moins qu'ils soient isolés..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:25
"Je serais vous, j'y réfléchirais à deux fois." souffla une voix aux deux nouveaux. Visiblement, les autres n'entendaient pas. L'impression que le feu les observait revint, puis disparut aussitôt, comme si ce dernier lui même craignait de s'emporter.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:26
"Hn, oui, bien entendu, je peux m'y essayer. J'ai beaucoup voyagé..." Puis, en entendant Ishtalia, il se stoppa.


"Attendez, est-ce que j'aurais raté quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 19:27
Un instant, Hécat resta suspicieuse devant la rose de cet Halsing Rofldlick. Certes, c'était une belle fleur, elle ne pouvait le nier. Elle se demanda quel était le but du jeune homme et lui lança un regard interrogatif en prenant la bière. Elle pensa qu'il voulait l'amadouer, pour se fondre dans l'équipage, ou bien tout simplement qu'il avait dû recevoir la passion des plantes que l'elfe ménestrel n'avait pas eu - car oui elle pense que tout les elfes aiment les plantes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: