-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyDim 1 Mar - 22:23
Lawney avait compris se que voulais faire le serpent... Mais il se laissa faire, en sachant pertinament que Dartsky aurait bondi dessus.
Quand Vaam le récupéra, Lawney lança un mysterieux
"Il a l'air méchant comme ça... Mais je se suis sur que quand on le connais mieux, il est attachant et gentil. On remonte les enfants?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyDim 1 Mar - 22:38
- En fait, vous aurez beau le connaître, il voudra toujours vous tuer. Il est très particulier, sourit-elle. Il faut savoir comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyDim 1 Mar - 22:44
"Laissez lui le temps de me connaitre, et vous verrez, il m'apreciera... Moi je l'aime déjà..." fit Lawney, réveur, en aidant Pantemo et Lise a remonter sur le pont inferieur.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyDim 1 Mar - 22:50
- Et bien je vous souhaite bonne chance. Cependant n'êtes vous pas un peu... maso de l'aimer alors qu'il a voulu -et veut encore- vous tuer ?

(gogo dodo o/)

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 8:37
"Moi? Maso? Haha non! Vous savez, en tant que personne qui pratiques des activités... qui ne plaisent pas a tout le monde, dirons nous, je me dois d'être lucide... Et croyez moi, si je sais que je n'y arriverais pas, je n’essaye pas."
Il émit un petit rire doux et ajouta
"Et je réussi tout le temps."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 8:48
- Vous êtes vraiment bien sûr de vous pour quelqu'un qui prend le nom d'un chat. Je pourrais dire que vous êtes... Arrogant.

Elle caressa le museau de Dartsky puis ses oreilles avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 8:58
"Arrogant? Surement? drôle? peut-être, mais vous voulez mon avis, je pense que je suis surtout un peu fou. que serait le monde sans le grain de folie qui l'anime? Et j'adore cette folie... Celle qui vous empêche de stresser, celle qui vous empêche d'avoir peur... Le même grain de folie qui habite un chat marchant sur une corde 15 mètre au dessus du sol... C'est cette folie qui vous fait vivre a deux cent pour cent.
Et cette folie conjuguer a un cœur bon ne peut faire que des merveilles... n'est-ce pas Vaam..."
Le chat commença a ronronner puissamment
(Reprise des cours... snif)

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 17:37
- oh tu sais moi et le langage des fleurs !, dit il en riant.


Il l'embrassa sur la tempe avant de reprendre.


- Après en tant qu'homme, je peux te dire qu'il y a plusieurs possibilités : des excuses, un anniversaire, la saint valentin mais dans ce cas il est en retard, un cadeau comme ça pour faire plaisir ou peut-être juste une demande cachée

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 18:08
Alianora rit doucement.


"Et bien... cet homme n'a rien à se faire pardonner, il ne connait pas ma date d'anniversaire, nous ne sommes pas ensemble alors la Saint Valentin... Il ne reste plus que par plaisir ou une demande cachée." Elle regarde le mécano. "Alors, c'est pour le plaisir ou pour me demander quelque chose, Glenn~" Elle caressa doucement sa joue puis lui vola un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 18:52
- La folie d'un cœur... C'est pas mal ce que vous dites. J'aime bien.

Elle continua de caresser le chat à la base de la nuque et dans le sens du poil.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 18:54
Le chat s'étira longuement, en continuant de ronronner
"Je crois qu'il vous aime bien dame Vaam..."
fit Lawney en alternant son regard entre le vert des yeux de Vaam, et le chat.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 18:58
- Moi aussi je l'aime bien... sourit-elle en continuant les papouilles. Je peux le prendre dans mes bras ?

Elle n'attendit en fait pas la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:00
"Faites ce qu'il vous plait avec... Il est docile et gentil... Faites juste attention a ne pas l’embêter, il pourrait griffer..."
Continua t-il en double discours

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:03
- Pourtant, avec cette tête de chat, je n'ai qu'une envie c'est l'embêter ~ ricana-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:06
"Hehe, Il peut être joueur aussi, il donne des coups de pattes et vous chatouille... mais je n'ai plus réellement le temps de jouer avec lui... Il s'ennuie maintenant je pense. Mais il reste fidèle." 
Fit Halsing en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:09
- Pourquoi n'avez-vous plus le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:10
"Hem... Le... Le travail..."
Fit Lawney en se grattant la tete

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:12
- Ah oui, vous êtes un voleur, j'avais presque oublié.

Elle avait dit cela un peu sèchement. 

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:15
Glenn rit quand elle lui vola un baiser puis passa un bras autour de sa taille :


- T'en pense quoi toi ? Je suis sûr que tu peux trouver toute seule... En développant tes idées, lui fit-il pour indice.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:17
Alianora se blottit contre lui et posa sa tête contre son épaule.


"Serais-tu plus romantique que je ne le pensais ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:31
Glenn rigola, il était sûr qu'elle tomberait dans le piège mais non ce n'était pas ce genre de demande niaise qu'il comptait lui faire. Il tenait encore à son statut de célibataire.


-Bon si c'est une demande... Quelle demande je pourrais te faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:34
Alianora rit doucement.


"Peut-être une nouvelle nuit de folie ? Mais il va te falloir patienter, je ne suis pas habituée à un homme avec autant d'énergie ! Il faut que je récupère !" Elle rit de nouveau. "Parce qu'il n'y a que cela qui t'intéresse, n'est-ce pas ? Une relation purement charnelle ou chacun est libre de faire ce qu'il veut en dehors des quelques nuits partagées... Je me trompe ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:45
- Jusque là t'as tout bon chérie ! Pour l'instant je veux pas plus que ce genre de situation, ça changera peut-être mais j'ai le temps... Mais c'est pas la bonne demande..., dit il malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:47
"Pas la bonne demande ? Là, tu m'intrigues." dit-elle en déposant un baiser au coin de ses lèvres. "Peux-tu m'en dire un peu plus ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 EmptyLun 2 Mar - 19:50
Lawney, pour la première fois de sa carrière eu quelques remord...
"Oui... C'est vrai... Mais je n'ai pas eu réelement le choix de choisir... Je sais, on peut toujours choisir... Mais le second choix étant d'être envoyé 6 pieds sous terre... J'ai préféré la seconde option... Voler pour rembourser les dettes de mon feu père."
Lawney ajouta de manière sarcastique
"Un homme incroyablement bon, et très apprécier... Pour tout vous dire, je pourrais avoir des frère et sœur... Mais ça serait trop long de tous les chercher..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 2]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: