Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 12:10
"Je ne l'ai jamais vu... Tu crois que lui me reconnaitra? est-ce qu'il m'a au moins déjà vu... Il en a tellement dans mon cas..."
Les souvenirs de Lawney repassaient dans sa tête... Il la serra encore un peu plus fort contre lui, en caressant machinalement ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 12:19
Cette fois-ci Vaam eut un sursaut.


- Parce qu'il y en a d'autres ?! s'affola-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 12:29
"Oui... c'est un réseau... Généralement, ceux qui on fuit, comme moi, ne font pas de vieux os, et sont abattu dans les jours qui suivent, trahi par l'appât du gains de ce qu'il croyaient êtres des amis. Moi c'est différent... J'ai réussis a me faire oublié, pendant 5 longues années. Jusqu'à ce que je tombe dans un piège... C'était la première fois que je t'ai rencontré. Mais... Surement que tes servantes, ou autres personnes que tu connais, on été acheté, tout comme moi."
Lawney regarda Vaam dans les yeux, puis fut distrait par les passant, autours de la scène autours de lui. La foule commençais à s'agiter, et des bruits de sabots claquaient sur le sol. Lawney lâchât Vaam, et commença a se diriger vers une ruelle, en boitant, la mains sur son épaule
"Les autorités arrivent Vaam... Je dois partir."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 13:02
Les hurlements des sirènes et les bruits de pas précipités qui se rapprochaient semblèrent sortir Vaam de sa torpeur. 


- Attends !

D'un bond elle le rejoignit dans la ruelle et le plaqua contre le mur, rapprochant son visage du sien de sorte à ce qu'on croit qu'ils s'embrassent et qu'on ne puisse pas reconnaître son identité. L'instant d'après un petit groupe d'hommes s'arrêtèrent devant la ruelle mais repartirent bien vite.


- Je n'en ai pas fini avec toi... !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 13:34
Lawney ne s'attendait pas à ça..., il grinça des dents quand son épaule heurta le mur, mais se laissa faire.
"Que veux-tu savoir d'autre Vaam..."
Son visage était a quelques centimètres du sien, et il hésitait à faire ce que son cœur lui hurlais de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 13:50
- Ah... Pardon pour ton épaule... s'excusa-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure. 


D'autres policiers passèrent sans s'arrêter cette fois-ci. Elle attendit quelques minutes, ne souhaitant pas se faire repérer.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 15:03
Après un long moment de marche durant lequel Glenn rassurait Pantemo toujours dans ses bras, ils arrivèrent dans la petite cour où se trouvait la maison d'enfance de Glenn. Il montèrent les escaliers tordus et Glenn sonna la petite cloche en fer. Sa mère vint ouvrir visiblement surprise.


-Glenn ? Oh je ne pensais pas que tu viendrais ! 


Elle remarqua alors Alianora juste derrière son fils et Pantemo dans ces bras.


-Que se passe t'il ?, demanda t'elle inquiète.
-Je vais t'expliquer mais à l'intérieur ça serait mieux.


La mère du mécano les conduisit dans une petite cuisine faiblement éclairée et tous s'assirent. La mère demanda si il fallait prévenir Lise mais Glenn lui répondit que non et vint lui raconter les évenements sous les yeux de plus en plus effrayé, elle vint finalement vers Pantemo et le prit dans ses bras :


-Mon pauvre petit poussin... C'est donc toi celui dont me parles tant Lise ?
-Elle vous parle de moi ?, demanda Pantemo les yeux encore très rouges.
-Oh oui beaucoup ! Oh tu sais quoi ? Je vais te donner un gros morceau de mon gâteau aux pommes et aux noix. Ensuite je vais t'emmènerai voir Lise dans sa chambre, elle doit être entrain de jouer.


Le petit acquiesça et se laissa faire. Il prit le gâteau que lui tendait la mère de Glenn et mordit dedans visiblement affamé. Puis ils partirent à l'étage laissant Glenn et la marquise seule. Glenn se leva alors pour aller vers Alianora. Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il voyait bien que ça n'allait pas.


-Dis moi ce qui ne va pas Alianora, je suis là, je vais t'aider... Je suis avec toi tu le sais ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 15:10
Alianora resta silencieuse un long moment après le baiser de Glenn. Elle ferma les yeux quelques instants et posa sa tête sur son épaule.

"Je... ne comprends pas ce qu'il se passe... Je connais mon père... il ne peut pas... Comment aurai-je pu ne rien voir ?! Et Mère ? Est-elle au courant elle aussi ? J'ai l'impression... j'ai l'impression que la vie que j'ai eu n'est qu'une illusion... C'est comme si... mon monde se brisait soudainement et que je me retrouvais engloutie par une vérité si atroce qu'elle ne saurait être dévoilée entièrement..."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 15:58
Glenn gardait la marquise dans ses bras lui caressant le dos de façon rassurante.


-Je pense effectivement que ta mère était au courant Alia' mais je pense que garder cela secret était sa manière de te protéger, que tu ne sois pas mêlée à toutes ces histoires. Mon père a fait des choses pas nettes durant sa vie et c'est quand il est mort que ma mère m'a tout révélé ce qu'il était vraiment. Au départ je lui en ai voulu mais elle avait eu raison de le faire. Les femmes ne sont généralement pas impliquées dans ce genre d'affaires elles subissent ce que leur maris font comme erreur. 


Il la regarda et l'embrassa sur le front :


-Tu es au courant de toute façon maintenant donc elle ne peut plus rien te cacher. Tu devrais en parler calmement avec elle. Je viendrais si tu veux. Même si je dois jouer les aristo pour pouvoir assister au rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 16:02
Alianora ferma les yeux le temps de ce baiser.

"C'est vrai... je dois mettre tout cela à plat... Je dois savoir ce qui m'attend car si tout cela est vrai... Si d'autres cherchent à se venger... Il se peut que je sois prise pour cible alors, autant savoir pourquoi..."

La marquise marqua une pause.

"Je suis désolée de te confronter à cette situation..."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 16:10
-Oh t'en fais pas c'est rien. Et puis tu me connais, j'aime l'aventure et je suis un véritable aimant à problème donc j'ai l'habitude !


Il sourit à Alianora et l'embrassa. Sa mère revint dans la cuisine et ,sembla se remettre à ses taches ménagères comme si il ne se passait rien cependant elle dit à Glenn :


-Tu aurais pu me dire que tu avais une petite amie Glenn... Je m'en doutais bien sûr, je suis pas ta mère pour rien mais quand même. Surtout une aussi jolie demoiselle franchement, il y a pas de quoi avoir honte.


Glenn se mit à rougir :


-Euh maman... C'est que... Je pensais pas... je voulais pas te déranger à te raconter ma vie hein... C'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 16:14
Alianora répondit doucement puis regarda la mère de Glenn. Elle remarqua les joues rougies du jeune homme et émit un léger rire. La marquise se leva et alla jusqu'à la femme de la maison fin de se présenter convenablement.

"Je suis la Marquise Alianora Mickaelis Larsen. Je suis enchantée de vous rencontrer, Madame." déclara poliment la jeune femme, accompagnant le tout d'une révérence respectueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 16:28
-Oooooh une marquise ?, dit la mère de Glenn admirative, Enchantée également ma chérie !


Elle se tourna vers Glenn


-Tu vois mon chou, quand tu disais que tu voulais m'épouser petit je t'avais dit que tu méritais mieux qu'une maman et qu'un jour tu trouverais une princesse. Elle n'a pas le titre exact mais elle en a tout de même le charme et la beauté non ?, continua t'elle avec un grand sourire.
-Mamaaaann ! Arrêtes s'il te plait...., dit Glenn tout rouge.


Il s'était assis et se cachait le visage avec ses mains, les coudes sur les genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 16:33
Alianora était amusée par la situation.

"Je ne l'ai jamais vu aussi gêné, c'est mignon." taquina-t-elle en retournant vers Glenn, lui caressant les cheveux.

Elle s'adressa de nouveau à la mère.


"Comment va la petite Lise ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 16:41
La mère de Glenn continuait de nettoyer sa cuisine, elle releva la tête en entendant le nom de sa fille :


-Lise ? Oh merveilleusement bien ! Vous l'auriez vu quand le petit Pantemo est arrivé, son visage s'est éclairé ! Il adorable ce petit... Mais il a vécu des choses pas faciles aujourd'hui... Heureusement que Lise et les gâteaux semblent avoir le don de lui rendre le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 16:43
"Oui... Pauvre petit... Heureusement qu'il a Lise. Ils sont vraiment adorables tous les deux. N'est-ce pas, Glenn ?"

Elle continuait de lui caresser les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 16:49
Glenn répondit par l'affirmative en relevant la tête, moins rouge mais toujours gêné. À ce moment sa mère dit :


-Vous aussi vous êtes très mignons, et vous savez mademoiselle Larsen mon Glenn est quelqu'un de très attentionné et galan malgré ses airs de chenapan. Il joue les rebelles indomptable mais il est doux comme un agneaux et ne ferait jamais de mal à quelqu'un si il avait moyen de ne pas le faire.


-MAMAAAAANN !


Glenn venait de se recacher le visage dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 16:55
"Ce... n'est rien... Je... Vaam"
Quand il vu Vaam se rapprocher de lui encore une fois, Lawney se figea, eut un petit moment de réflexion, puis il l'embrassa, en y mettant tout son cœur et ses sentiment pour la jeune femme. Lorsque les hommes furent partit pour de bon, Lawney était rouge comme une pivoine, a la fois gêner et embrumé par les sentiments.
"Je...Suis désoler..."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 17:03
Alianora rit doucement.

"Oui, je sais. Glenn est très doux avec moi... Je ne sais pas ce que je ferai sans lui... Surtout en ce moment."

La marquise se pencha et déposa un baiser dans les cheveux de son amant.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 17:39
Vaam a avait été surprise, mais pas tant que ça. Elle... Attendait qu'il le fasse, au fond d'elle, elle ne voulait que ça. Instinctivement elle enroula ses bras autour de son cou pour l'embrasser à nouveau, plus sauvagement.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 17:44
Glenn soupira puis voyant que les deux femmes étaient bien décidées à le gêner il se releva et arrêta de se cacher. Il enroula ses bras autour de la taille de la marquise et l'embrassa.


-Sans moi ? Tu t'ennuierais bien moi je te le dis !, dit il malicieux sous le regard attendrit de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 17:49
Lawney souri a Vaam, un peu moins pourpre, en caressant les cheveux de celle-ci...
"Mademoiselle... Mon bateau et juste a coté... Je vous offres une petite virée dans les nuages? Et puis, faut soigner ça... ça fait un peu mal... ça fait deux fois en trois jours..."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 17:50
Alianora passa ses bras autour du cou de Glenn, répondant à son baiser.

"Oh oui, j'en suis sûre. Ma vie serait bien morne."

Elle passa son doigt sur la joue de Glenn puis l'embrassa de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 17:54
Ce fut au tour de Vaam de rougir, comme si elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. 


- J-Je... Oui ! ... Oui faut vous... Te... Te soigner, tu... bégaya-t-elle en détournant le regard qu'il ne voit pas son visage cramoisi.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 17:59
Lawney étouffa un rire et lui vola un nouveau baiser avant de faire volte face repartir en se tenant l'épaule vers la tamise et son navire.
"Allez... Venez, c'est par là Vaam. Ah... et jolie rose dans vos cheveux..."
Il avait entortiller une rose rouge pourpre dans l'une des tresses de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 2]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: