Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 18:16
Glenn se laissa embrasser par Alianora puis la serra contre lui et respira son delicieux parfum. Il s'aperçut alors qu'il prenait beaucoup de plaisir à être avec elle et pas seulement quand il s'agissait d'activités nocturnes. Comprenant cela il se serra un peu plus contre elle et lui murmura à l'oreille un tendre "je t'aime".

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 18:19
Alianora cessa tout mouvement le temps de saisir les trois mots qu'elle venait d'entendre. Elle regarda Glenn dans les yeux un long moment avant de l'embrasser aussi soudainement que passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 18:31
Glenn répondit avec autant de passion aux baisers d'Alianora. Il s'apercevait qu'il l'aimait vraiment, que tout était tellement intense avec elle, bien plus que toutes les femmes avec qui il avait eu des aventures par le passé. Il tenait effectivement la princesse de son enfance.
La mère de Glenn passait désormais le balais dans la cuisine et bien qu'il y ai de nombreux recoins dans la pièce, elle eu vite fait le tour. Sauf évidemment sous les pieds du couple, elle tussota pour leur rappeler sa présence.


-Glenn, je surveille Pantemo et Lise si tu veux. Tu pourrais aller faire un tour avec ton adorable petite amie, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 18:35
Alianora regarda la mère de Glenn. Elle l'avait oublié l'espace de quelques instants.

"C'est une bonne idée, allons-y, Glenn !"

La marquise remercia sa mère puis entraîna Glenn dehors, le tenant par le bras. A peine sortie, elle se tourna vers lui et l'embrassa amoureusement, noua à nouveau ses bras autour de lui.

Ces trois mots... Elle n'y avait jamais songé jusqu'ici. Elle ne les avait jamais dit, pas même à ses parents. Elle aurait même jamais pensé l'entendre de la bouche d'un homme...

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 19:00
Glenn avait suivi Alianora et prenait à présent énormément de plaisir à la sentir contre lui, à l'embrasser. Une seconde après lui avoir dit qu'il l'aimait il avait eu peur de se faire jeter, de n'être qu'un sujet de divertissement pour elle mais vu sa réaction il se doutait maintenant que ce n'était pas le cas. Il l'embrassa passionnément en la seront contre lui, passant parfois sa main dans ses jolies boucles blondes. Entre deux baisers il ne pût s'empêcher de murmurer à nouveau ces mots :


- Je sais pas pourquoi Alia... Mais qu'est-ce que je t'aime !, dit il avant de l'embrasser encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 19:03
"Tu n'as pas besoin de savoir pourquoi." répondit-elle en l'embrassant de nouveau.

Elle se colla à lui et resta un moment ainsi, appréciant leur proximité.


"Je suis vraiment heureuse que ce soit toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 19:15
Elle le suivit lui attrapa son bras pour qu'il la tienne, souhaitant l'aider à marcher, puis lâcha d'une voix incertaine : 


- Je... N'aime pas les roses.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 19:19
"Ah oui? Alors pourquoi ne pas l'enlever dans ce cas?"
fit il en lui souriant. Il se laissa aider le long du chemin et monta sur son navire.
"Merci Vaam... Vous montez? je vais juste me changer... Et réparer ça..."
Il regarda sa blessure, en reculant, toujours face a Vaam, vers sa cabine.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 19:21
- Que ce soit moi ? Moi quoi ?, demanda Glenn pas vraiment certain de ce que voulait dire la marquise


Il rougissait de nouveau et il lui sembla que son coeur devrait vite être remplacé par une machine si il continuait de battre si vite. C'était quand même pas trois simples mots qui le mettaient dans cet état !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 19:22
Alianora l'embrassa doucement, tenant son visage dans ses mains. Ce fut sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 19:38
Vaam rougit, gênée.


- Et bien... Je ne vais pas jeter un cadeau... 

Elle monta sur le navire et le regarda s'éloigner, son regard suivant le sien jusqu'à sa blessure, et elle sourit.


- Je parie que vous n'avez rien pour soigner ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 19:52
Lawney ria et il avança jusqu'au mat principal, et sortit une boite verte avec une grande croix rouge
"Vous voyez, j'ai tout ce qu'il faut!"
Il l'ouvrit et sortit un vieux bandage rouge sang et truffé de plomb et un tessons de bouteille trempé de chloroforme. Il regarda Vaam.
"Hahem... En fait non... Je vais encore devoir déchirer une de mes chemises... Au rythme de deux chemises et gilet par jours... Je vais pas aller loin..."
Il tira sur son nœud pap avec un sourire en coin, et se débarrassa de sa chemise et de son gilet.
"Ahhh... Par dieu ça fait mal..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 20:53
Vaam soupira, amusée, avant de sortir son petit lit de sa sacoche. Elle s'approchant en sortant une bouteille de désinfectant (qui ne contenait en fait que de l'alcool) et des grossières boules de cotons. 


- Pas la peine de déchirer tes vêtements. Ça va piquer. 

Elle imbiba un coton de liquide et le lui passa sur la plaie.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:04
Lawney serra les dents encore une fois, a s'en briser la mâchoire, en fermant les yeux. Quand ils les rouvrit, il sourit une nouvelle fois a Vaam, complément essoufflé.
"Merci..."
Il se releva et s'approcha d'elle en posant une main sur sa joue
"Ma chance est en train de tourner... des jours sombres m'attendent... Et, je dois démanteler se réseau... Je suis faible seul... et au rythme au quelle j'encaisse les blessures, je n'aurais même pas le temps de pouvoir finir se travail... je... Vaam... accepte tu de rester avec moi? Je voudrais que tu reste a mes cotés."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:44
Glenn fut assez surpris de cette réponse mais il comprit tout de suite. Il passa ses bras dans le dos d'Alianora et répondit à ses lèvres avec douceur. Il passa ensuite un instant qui lui sembla infini à la regarder, il la trouvait tellement belle. 
Soudain un horrible gargouillis brisa le romantisme de la situation et il rougit un peu confu. 


-Il est un peu plus de midi, on devrait aller manger peut-être....

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:46
Alianora le regarda, un sourcil relevé, en entendant ce gargouillis. Elle ne s'y était pas attendue et éclata de rire.

"Oui, allons manger, je pense qu'il est temps !"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:49
Glenn songea a un endroit pour manger et son visage s'illumina soudain.


-Oh je connais une jolie terrasse ! Ils y servent un fish & chips délicieux ! Et je te parle même pas du brownie ! Ça te va ?, demanda t'il.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:50
"Oui, ça me va." répondit Alianora en souriant. "Nous mangeons en tête-à-tête ? En amoureux~ ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:51
Sans lui répondre Vaam continua de nettoyer la plaie puis elle lui enroula une bande de tissus autour de l'épaule. Son expression s'était faite plus morose. 
Elle pensa à son père.


- De toute façon maintenant je suis impliquée dans tout ça, déclara-t-elle avec un sourire triste.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:55
En l'entendant les qualifier "d'amoureux" Glenn eu un immense sourire et il déposa un baiser joyeux sur ses lèvres.


-Oui juste toi et moi ! Tous les deux, tranquillement ! Lui dit-il.


Il la prit par la taille de son bras de chair tandis que son bras de fer visait un dirigeable.


-Tu vas voir ça va être chouette !, dit il.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:56
Alianora répondit doucement à son baiser et s'accrocha à lui en passant ses bras autour de son cou.

"Je te fais confiance pour ça, mon prince~" le taquina-t-elle en se rappelant des paroles de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:58
"Je suis desoler... De cela..."
Lawney soupira en repensant qu'il n'avait pas tué le Marquis
"Cette enflure doit etre loin maintenant... J'espere qu'Alianora se rendra compte... Elle est trop bornée cette fille... Et se Glenn..."
Lawney se redressa.
"Un Whisky? J'ai du bourbon 1830 sinon"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 22:02
-Roooh ça va..., répondit Glenn avec une mine boudeuse qui se remplaça aussitôt par un sourire.


Il lança son grappin et ils décolèrent tout en légèreté. Durant le trajet, Glenn avait un sourire constant et entre deux changements de dirigeable il couvrait la marquise de gestes tendres. Il se posèrent finalement dans une petite ruelle.


-C'est au bout de la rue, on est presque arrivé, dit il en posant souplement Alianora au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 22:06
Alianora restait collée à Glenn, les bras autour de son cou, accueillant ses marques d'affection avec un plaisir non dissimulé.

Une fois les pieds sur le sol, elle lâcha Glenn et se recoiffa un peu pour être présentable. Elle prit ensuite le bras de Glenn.


"Je te suis !"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 22:16
Glenn, contrairement à Alianora ne  s'était pas recoiffe en passant sa main les cheveux. Au contraire, ses cheveux noirs et or étaient encore plus en bataille, toujours aussi indomptables ! Il prit le bras de sa "princesse" et la guida dans la rue pavé jusqu'à arriver dans une impasse qui était une sorte de place avec une fontaine. À leur droite se trouvait un petit restaurant avec terrasse dont la façade du bâtiment était couverte de fleurs grimpantes, l'enseigne nommait le lieu "London Treasure".


-On y est ma jolie ! 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 2]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: