Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyJeu 1 Oct - 23:46
Glenn s'ebouriffa les cheveux comme pour se remettre les idées en place puis haussa les épaules et alla au poste de commandes où il prit la direction indiquée par Alianora. La mère de Glenn se mit à sourire puis se tourna vers Sabrina avec un sourire encore plus grand et plein de tendresse.


-Aller viens ma chérie on va retrouver les deux petits, lui dit elle en la prenant par le bras pour la mener par là où étaient les petits. Elles les trouvèrent dans une pièce de la calle, assez vaste avec de vieux meubles et des caisses. Ils jouaient visiblement à cache cache. 


-Tu veux bien veiller sur eux un instant ma petite ?, demanda la mère de Glenn a Sabrina. Je vais voir Alianora pour m'assurer qu'elle va bien.


La mère remonta les escaliers et toqua à la porte de la cabine où se trouvait la marquise avant d'y passer la tête :


-Tout va bien Mlle ? Alianora c'est cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 6:20
- Qu'un père soit voleur ou chef d'une mafia, il reste un père tu sais.

Elle lui rendit son baiser.


- Mais de toute façon je trouve qu'il est un peu tôt pour parler d'un enfant... sourit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 8:46
Lawney fut un peu surpris pas la dernière remarque de Vaam
"Hein? mais, je... En aucun cas je n'y pensait. Je disais juste que j'aimais bien Pantemo, et que j'agirais comme un père pour le protéger, vu que tu tiens énormément à lui. En effet, il est un peu tôt pour parler de se genre de chose "
L'ombre laissa tomber sa tête sur les genoux de Vaam et il noya ses yeux dans ceux de Vaam
"Je ne vie qu'au présent... Si j'étais obligé de me projeté dans le futur, jamais je n'arriverais à faire ce que je fais. Et la... J'aimerais profiter de ses instants calmes avec toi." 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 9:20
Alianora, en entendant la mère de Glenn, se redressa un peu.

"Oui, c'est cela Madame. Je vais bien, ne vous inquiétez point."

Alianora afficha un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 11:54
Ellie Holly était consternée devant l'éventualité d'un bébé. Étaient-ils tous cinglés? Ils avaient déjà du mal à s'en sortir eux-mêmes, ils ne pouvaient décemment pas s'occuper d'un bébé en plus!
Elle secoua la tête une fois de plus et se tut jusqu'à ce que le groupe se sépare. Elle poignarda du regard Lawney lorsque celui-ci tourna le dos pour partir et resta sur le pont.
Elle rejoignit Glenn et se posta à côté de lui en le fixant -un air interrogateur sur le visage- mais sans pour autant ouvrir la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 15:41
Vaam vint lui caresser les cheveux, tripotant ses mèches, jouant avec en les enroulant autour de son doigt.

- Le futur te fait-il donc si peur que ça ? murmura-t-elle d'une voix calme.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 19:33
"Peur? Il me terrifie... Avancer à l'aveugle dans un grand brouillard d'imprévu... voila ce qu'est d'avancer dans le futur... Heureusement, avec toi, tout s'éclaircie un peu"
Il se laissa faire, profitant de la douceur de l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 19:34
La mère de Glenn entra dans la cabine et vint s'asseoir au près d'Alianora.


-Alors ces nausées ? Un bébé vraiment ?, demanda t'elle avec un ton rassurant et cet éternel sourire doux de maman.


--------------------------------


Glenn pilotait tranquillement quand il vit Élizabeth le rejoindre.


-Merci pour la bagarre de tout à l'heure au fait, je crois pas te l'avoir dit, fit Glenn avec un clin d'oeil et un sourire de gamin avant de se retourner vers les commandes. 


Au bout de quelques minutes il vit qu'elle le regardait bizarrement.


-Qu'est-ce que t'as ? Tu doutes de mes talents de pilote ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 19:37
"Je le crains, en effet... Mon dieu, que vais-je faire... Glenn n'acceptera jamais cet enfant... Et je ne suis pas sûre de pour l'assumer seule... Ca ne pouvait pas arriver à un moment pire que celui-ci..." sanglota Alianora, visiblement à bout.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 19:47
-De rien.
Elle continuait de le regarder.

-Oh rien. Juste... J'essaye de comprendre. Il me semble que vous avez tous des... problèmes assez importants, mais vous ne semblez pas si préoccupés que ça.

Elle avait du mal à concevoir qu'on pouvait paraître aussi insouciant dans leur situation mais éprouvait quand même une sorte... d'admiration. Après tout, il ne perdait pas complètement leur sang-froid comme beaucoup l'auraient fait, ce qu'elle trouvait très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 19:51
Elle eut un petit rire.


- Tu es mignon comme ça. Mais je ne pense pas que le futur puisse susciter une telle peur. Après tout... Le futur c'est l'évolution, l'avancement, la compréhension de nouvelles choses. Aujourd'hui le futur est quelque chose d'important pour réussir sa vie, aussi bien à petite qu'à grande échelle. Le futur à une place importante dans nos vies, regarde, le futur de tout à l'heure est le présent de maintenant, as-tu peur de ce futur ? 

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 19:52
-Oh ma puce, dit la mère de Glenn avant de prendre Alianora dans ses bras pour la cajoler comme une maman.


Elle lui donna un petit mouchoir puis lui parla avec douceur :


-Il ne faut pas être désespèrée comme ça ma petite chérie ! Un enfant est le deuxième grand amour d'une vie non ? Tu as neuf mois avant que ça arrive en plus ! Et pour ce qui est de mon fils... Glenn est un enfant, un éternel gamin je le conçois mais au fond il y a un homme, un vrai, sérieux et responsable, je le sais et là il serait approprié de dire que je le sais car je le connais comme si je l'avais fait, dit elle riant. Certes il a eu une drôle de réaction et je pense que c'est tellement étrange pour lui qu'il a déjà oublié mais quand ton ventre va abriter un petit bout un peu plus gros il ne pourra pas l'oublier.


Elle marqua une pause pour effacer avec son pouce une larme de la marquise. 


-et puis... Tu penses vraiment que Glenn est capable d'abandonner un enfant ? Moi je ne penses pas... Ce que je pense par contre c'est qu'il t'aime et qu'il ne te laissera pas toute seule avec un enfant aussi difficile que ce soit pour lui.


-----------------------------------------


Glenn se tourna vers la jeune fille :


- Des problèmes ? Non ça va franchement... La mafia nous a pas attrapé donc on est tranquille !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 19:57
"..."
Elle n'avait pas tord
"Personnellement, je pense qu'il faut que j'avance dans le futur en gardant un pied dans le passé, et que je profite du présent... N'est-ce pas comme ça que marche un homme?
Un pied dans le passé, pour ne pas oublier les erreurs et les joies passées, le buste dans le présent, profiter de la vie à son maximum, et un pied qui s'élance dans le futur, qui part a l'aventure, prêt a tout les imprévus, forts de ces échecs et ses joies du passé."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 19:57
"En réalité... Je ne suis pas sûre que Glenn ait pris conscience de l'enfant qu'il aura bientôt... J'ai peur qu'il s'éloigne de moi par crainte... Je sais qu'il m'aime tout comme je l'aime mais... je ne peux pas m'empêcher de craindre le pire depuis que ce que je pensais être ma vie s'est brisée. Mais... Je dois être honnête... Je dois lui dire... Sinon, je ne serai jamais tranquille... Mais est-ce le bon moment ? Devrais-je attendre ?"

Alianora ne savait plus quoi penser ou comment agir. Elle avait peur de faire un faux pas et de briser les quelques restes de joie qui lui appartenaient encore.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:05
Elle fronça les sourcils. C'était le seul problème qu'il avait remarqué? Elle décida de ne pas relever et continua de le fixer. Elle s'était mise en tête d'essayer de les comprendre et Glenn était celui qu'elle appréciait le plus -voir le seul.

-Où allons-nous?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:06
- ... « Si tu t'enchaîne trop au passé, ton présent ne sera que malheur. Si tu t'attache seulement au présent, ton futur te sera chaotique. Si tu ne jure que par le futur, ton passé t'emprisonnera. »

Elle avait oublié d'où lui venait cette citation. Elle posa ses mains de part et d'autre de son visage pour le regarder droit dans les yeux. Elle resta silencieuse, comme si elle essayait de lire dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:09
La mère de Glenn posa ses mains sur les joues de la marquise et la regarda fixement.


-Alianora, ce que tu vis n'est absolument pas facile, ton monde s'est retourné beaucoup trop vite pour que tu tiennes le choc alors tu as parfaitement le droit de pleurer, d'avoir peur, de paniquer mais si je peux te donner un conseil : cela ne résoud pas les problèmes et ne soulage  pas la peine non plus. Glenn n'a pas eu une vie facile, la peur est un mot qu'il ne connait plus vraiment et les seules peur que je lui connait sont la perte des gens qu'il aime et l'obligation de faire du mal à des innocents. Il ne ferait jamais de mal à quelqu'un et ferais tout pour garder les gens qu'il aime avec lui. Il t'aime et il be te laissera pas c'est tout ce dont tu peux être sûr et le seul doute que tu peux avoir se résume en une question de 3 mots. Tu veux savoir laquelle ?


----------------------------------------


-Alianora possède une maison en bord de mère où la mafia ne nous trouveras pas et nos familles non plus. C'est là que nous allons.


Glenn reporta son attention sur les commandes puis sans en détourner les yeux pas demanda :


-Au fait ma petite demoiselle ça serait bien de faire connaissance  non ? On est un peu dans le même bateau après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:11
Alianora hocha la tête sans oser dire un mot. Elle se doutait de cette question mais préférait l'entendre, être confortée dans son idée... Elle avait besoin de pour se raccrocher à des faits solides.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:15
La mère de Glenn se recula un peu et sécha encore quelques larmes de la jolie blonde. Elle souriait toujours, un sourire que Glenn avait hérité et qui semblait rester chez sa mère et chez lui peu importe ce qu'il pouvait arriver autour d'eux.


-Fille ou garçon ?, dit elle en posant une main sur le ventre d'Alianora. Ses gestes étaient ceux d'une maman, doux, comme si Alianora avait été sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:19
Alianora laissa échapper un petit sourire.

"Ou alors... 'Un ou deux ?' peut-être ?" fit-elle en posant à son tour la main sur son ventre. "Je suis si idiote de douter de Glenn alors qu'il aurait eu mille fois l'occasion de me fuir jusqu'à maintenant... Je vais aller lui parler... Merci Madame. Votre soutien m'a été d'une grande aide."

Alianora enlaça la mère de Glenn puis se leva. Essuyant ses larmes et remettant sa robe en place, elle quitta la pièce pour retourner à la salle de contrôle. Elle vint se placer à côté de Glenn et le regarda.

"Glenn... Il y a quelque chose que je dois te dire..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:24
Ellie grimaça un peu. Elle se retrouvait embarquée dans un voyage à la mer avec eux. Mais au fond, même si ça la dérageait de l'admettre ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle était toujours seule et passait toutes ces journées dans la même routine. Cela lui faisait du bien de vivre quelques événements perturbateurs.
Elle balbutia quelques secondes, surprise, lorsqu'il lui en demanda un peu plus sur elle.

-Euh... que veux-tu savoir? dit-elle en se reprenant un peu.

A ce moment, la marquise arriva. Elle décida de s'éclipser discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:24
Lawney se perdit dans les émeraudes de Vaam, et l'embrassa langoureusement.
"Voila ce que je pense..."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:27
-De rien ma chérie, répondit simplement la mère de Glenn quand Alianora se leva. Elle quitta ensuite la cabine à son tour pour rejoindre les enfants.


-----------


Glenn s'appretait à repondre mais la marquise arriva et au son de sa voix, il tourna son visage vers Alianora et son regard s'illumina :


-Tiens mais voilà la plus belle femme de toute l'Angleterre fit il en la prenant par la taille pour l'embrasser avec un regard plein d'espièglerie. Qu'y a t'il ma belle ?, demanda t'il.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:28
Alianora passa ses bras autour de son cou et répondit à ses lèvres avec un sourire avant de reprendre un air sérieux.

"Glenn, je veux être honnête avec toi..." Elle prit une profonde inspiration. "Je suis enceinte."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 20:33
Glenn qui souriait pris alors une mine qui semblait dire qu'il réfléchissait quand son visage s'illumina de nouveau :


-Ah oui vous parliez de ça tout à l'heure ! Bon... Et alors ?, demanda t'il attendant visiblement la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: