Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 20:34
"Comment ça, 'et alors' ?"

Alianora ne s'attendait pas vraiment à une réponse du genre. Elle voulait tout et rien dire.

"Que veux-tu que je te dise de plus ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 20:38
Glenn fit a peu près la même tête de surprise et d'incompréhension qu'Alianora :


-Bah je sais pas... Ça change quoi ? Je veux dire... Entre nous ça change quelque chose ? Tu veux pas avoir un gosse avec un mécano pas trop riche donc tu hesites à aller voir ailleurs ? Tu trouves ça génial ? Tu t'en fous ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 20:39
"Euh ben... En fait, j'avais surtout peur de ta réaction... Moi, je suis heureuse de cet enfant... "

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 20:44
-De moi ?, fit Glenn en riant. 


Il l'embrassa joyeusement.


-Moi je t'aime je vois pas pourquoi ça changerait parce qu'il y a un Homme de plus sur Terre. Il y a sans doute eu des naissances depuis le début de cette conversation et si ça peut te rassurer je t'aime toujours !


Il la serra contre lui pour échanger un long baiser langoureux. En relevant la tête il se mit à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 20:51
Elle rit.


- Je t'aime Lawney, sussura-t-elle à son oreille. 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 20:51
"Alors... tu acceptes d'être père ? Ça ne t'effraie pas ?"

Alianora répondit à ses baisers et se blottit contre lui, soulagée.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 20:52
"Moi aussi..."
Il la saisit de façon a la soulever et l'embrassa encore plus passionnément
"Moi aussi je t'aime Vaam."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 21:02
Glenn la serra contre lui :


-Bah oui, tu veux que je fasses quoi ?, dit-il en riant. Bon après le mot père fait un drôle d'effet quand il est pour moi mais dans une petite dizaine de mois, dit il l'air visiblement hésitant sur le temps de grossesse, ça devrait aller !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 21:04
"Dans neuf mois." lui confirma la jeune femme. "Oh Glenn, je suis tellement heureuse et soulagée... Je t'aime."

La marquise saisit son visage dans ses mains et l'embrassa amoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 21:18
- Si un jour on m'avait dit que j'allais finir aussi nunuche, se moqua-t-elle d'elle même. Je n'y aurais jamais cru.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 21:26
"Nunuche... Ne soit pas si dure avec toi même ma rose... Laisse moi faire... Au fait, j'ai un piano en bas... ça fait des millions d'années que j'ai pas joué, mais... Avec ta belle voix ça masquera les fausses notes."
Il entra dans la cabine et saisit au passage une bouteille de bourbon

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 21:35
- Hum... Je serais curieuse de voir comment ce piano à survécu à toutes les épreuves qu'as bien pu endurer ce pauvre navire... ! 

Elle le suivit en se raclant la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 21:43
Lawney arriva au piano a queue dans l'arrière cale du navire.
Il était plein de poussière, et été troué de quelques balles par endroit.
Lawney posa Vaam dessus, et s'assis face au clavier.
"Bien... Alors... Voyons si tu sonne  toujours comme avant..."
Lawney fit un grand accord, et suivit harmonieusement avec le début de pump and circumstance.
"Un peu fatigué... Mais toujours aussi sonnant."
Il attendit que les notes se taisent, et commença une mélodie en chantant
"There is so much a man can tell you,
So much he can say.

You remain,
My power, my pleasure, my pain, baby
To me you're like a growing addiction that I can't deny..
Won't you tell me is that healthy, baby?

But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and the light that you shine can be seen.

Baby,
I compare you to a kiss from a rose on the grey.
Ooh, the more I get of you
Stranger it feels, yeah
(stranger it feels, yeah)
Now that your rose is in bloom.

A light hits the gloom on the grey" 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 21:59
Vaam leva les yeux au ciel avec un sourire en coin en reconnaissant la chanson, mais surtout les paroles. 
Elle s'éclaircit doucement la voix et l'accompagna au chant. Au début ce n'était pas très correct, elle dérapait de temps à autre, mais progressivement sa voix se posa et elle chantait maintenant de façon à s'approprier la chanson sans pour autant trop la changer, juste pour y rajouter sa touche personnelle.


À part quand Lawney l'avait soigné, cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas chanté. Ça lui faisait du bien se de relâcher ainsi, elle avait oublié ce que cela faisait.


Elle aurait aimé ne jamais s'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 22:13
-Moi aussi, répondit tout simplement Glenn, quand leur baiser prit fin. 


Il resta silencieux quelques minutes avec la marquise dans ses bras profitant de la douceur de l'instant. Il finit cependant par parler :


-Alors elle est où cette petite maison en bord de mer ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 22:15
Cela faisait des années que Lawney n'avait pas joué du piano... Après des débuts Chaotiques, Lawney s'était souvenu de comment jouer, et s'autorisait maintenant a modifier la mélodie pour la rendre encore plus romantique, le tout en chantant. Il finit la musique et regarda Vaam dans les yeux.
"Ta voix est magnifique..."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 22:26
"Hum ? Oh euh, pas très loin de la frontière avec l'Ecosse. Tu verras, elle est très simple mais elle m'appartient et garde précieusement quelques trésors."

Alianora fit un clin d'oeil. Elle avait réussi à y mettre les jouets de son enfance que son père voulait détruire. Elle y était attachée et voulez les transmettre à ses enfants. En attendant, ils serviront pour Lise et Pantemo.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 22:27
Elle se massa les cordes vocales.


- Oh... Avec un peu de travail je pense que ça pourrait être mieux, mais je te remercie mon chat. Toi aussi tu te débrouille vraiment bien au piano... Je t'avoue que je ne pensais pas que tu avais un tel niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 22:36
"5 Ans à prendre la place de Sabrina et a jouer pour les dîner... J'ai eu le temps d'apprendre."
Il se leva, et il avança peu à peu vers Vaam, en caressant les courbes du piano. Bientôt, ses mains s'attardèrent sur le dos de Vaam... Accompagné d'un sourire joueur. Le chat rappliqua, et commença a ronronné en les voyants.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 23:00
- Parfois j'en oublie presque que le Lawney de cette époque et toi êtes la même personne...

Elle sourit et le laissa faire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 23:24
"Ah oui? Et comment était l'ancien Lawney?"
Il s'aventura dans son cou en laissant derrieres lui des baisers brulants

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 23:28
- Je ne le connaissais pas beaucoup... Pour moi il était juste la mélodie au piano du dîner, ou bien les gâteaux manquant du goûter, ou encore ces petits objets volés. C'était juste... Une ombre, un servant de la maison comme les autres...

Elle eut un frisson de plaisir à ses baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 23:33
Lawney continua sa descente, avant de se relever et d'embrasser Vaam
"Et maintenant?"
Les mains de Lawney descendaient sur le dos de Vaam, naviguant parfois les courbes de ses hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 23:40
Elle enroula ses bras autour de son cou afin de rapprocher leur corps sans laisser un seul espace de libre.


- Et bien maintenant il s'avère que j'ai tout abandonné pour cet homme... Au final je ne le connais pas tellement, son nom, un peu de son passé, mais même comme ça je sais que je peux avoir confiance lui. Parce que je l'aime et qu'il m'aime... murmura-t-elle d'un souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 EmptySam 3 Oct - 9:57
Lawney attarda ses mains dans le dos de son amante, en passant ses mains sous la chemise trop grande pour elle.
"Je t'aime Vaam... et... à vrai dire, je crois que je t'ai aimé dès le premier instant"
Lawney se faisait de moins en moins audible... C'était surement du au fait que ces paroles sortaient du plus profond de son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: