Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyMer 14 Oct - 22:53
"Moi qui pensais que tu aimais t'amuser. Cela aurait donné un peu de... piquant à notre vie de couple~"

La blonde caressa doucement sa nuque, entortillant une mèche de cheveux autour de ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 16:35
- La question ne se pose même pas, fit-elle en suivant le serveur vers le balcon.


Elle s'installa d'un mouvement naturel mais gracieux, usant de toutes les bonnes manières qu'on lui avait apprise et sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 18:48
Lawney s'installa a la table en remerciant le serveur. 
"Magnifique vue... Qui aurait cru que cette ville si belle abritait de tel malfaisance..."
Il saisit la carte, et regarda les plats, tous a un prix exorbitant.
"Toujours sur de ne pas vouloir me laisser payer ma demoiselle?"
il réajusta quelques couvert qui était un peu mal disposé de quelques millimètres, et écarta les verres de quelques centimètres. Comment une maison proposant une soupe de légume a 50 livres pouvait elle se permettre se genre d'écart?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 20:08
Vaam l'ignora et sourit, montrant bien qu'elle n'allait certainement pas changer d'avis sur le sujet. Elle reposa la carte -son choix était déjà fait après tout- et reposa doucement son menton sur ses mains jointes.


- Alors mon chaton...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 20:12
Lawney lui sourit
"Alors ma demoiselle... Comment trouve tu notre 'Aventure'? Énergique, ça c'est sur..."
Lawney opta pour un tartare de bœuf de la compagnie des Indes.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 20:33
- Et bien... Je dirais plutôt "nouvelle" en fait... Mais fort plaisante. Pas dans le sens où décimer l'empire de mes parents m'amuse mais... Toutes ces choses, cette ambiance, ces changements... J'ai l'impression de ne plus être la même personne.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 20:42
"Oui... A vrai dire... Moi non plus. Et puis toute cette histoire avec Esperansa... C'est nouveau pour moi."
Les commandes furent prises et Lawney regarda dans la salle
"ça m'a jamais vraiment plus cette ambiance... Trop de la haute... Et le violoniste est terrible."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 20:52
- Ha...

Vaam ricana.


- On m'a appris à aimer ça. Je suis dans mon élément ici, même si cela ne veut pas forcément dire que je voudrais y rester pour toujours. Je sais comment je dois me tenir, ce que je dois dire, mon comportement, je peux juger n'importe qui d'un seul coup d'oeil, je regarde ses vêtements, ses bijoux, sa coiffure, son corps, son visage... Ici je suis reine, personne ne m'échappe.

Elle battit des cils.


- Sauf toi. Et cet homme assis avec des comptes là-bas, à 2h. Parce que vous deux vous ne faites pas réellement parti de tout ça. Et je le vois. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 21:13
Lawney tourna un peu sa tête et remarqua l'homme. Il ne le connaissait pas, mais il était vrai que plusieurs détails le trahissait, comme son manteau élimé a certains endroit, et le fait qu'il tenait mal son verre.
"Tu le connais? Et dit moi, ma chérie... Qu'est-ce qui me rend si différant? J'ai pourtant appris les bonnes manières."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 21:36
- Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, mais pour moi il est évident qu'il a usurpé l'identité d'un compte probablement séquestré dans une cave à l'heure qu'il est, pour obtenir informations ou richesse. Tu vois, il est attentif à toutes les paroles de tout le monde, il ne s'attarde sur personne en particulier, ça veut dire qu'il ne sait pas encore qui est sa cible. Il y a tellement de choses qui ne vont pas chez lui... À commencer par sa veste. Jamais un compte ne porterais une telle horreur.

Elle réprima une petite grimace de dégoût et se concentra sur Lawney avec un sourire joueur.


- Mon chaton, apprendre les bonnes manières n'est pas suffisant. Tu es certes très bien intégré dans le décor mais... Tu n'en fais pas parti. C'est là toute la différence. Tu dois empester l'argent et le pouvoir à chaque mouvement, mépriser tout le monde. Tu es un marquis -j'aurais préféré Duc mais soit- tu es supérieur à la majorité des personnes ici. Tu dois faire en sorte d'être envié mais irremplaçable. 

Elle tourna la tête d'un mouvement hautain, jetant un regard circulaire autour d'eux.


- Ces trois femmes, à 7h, avec leur coiffure extravagantes, viennent tout juste de m'admirer et de me jalouser. Elles me détestent mais ne refuseraient jamais une invitation de ma part. Je suis bien plus belle et bien plus intéressante qu'elles, elles ne me servent que de tremplin, bien que je n'en ai pas besoin.

Vaam gloussa. Un gloussement bien évidement naturel qui l'entourait d'un voile mystérieux.  Pourquoi rit-elle ? Elle est encore plus belle ainsi... Ce sont les paroles que l'on doit penser d'elle. Parler de ça l'amusait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 22:05
"Tout une tactique..."
Lawney sourit en la voyant glousser, et commanda deux verres de vin de manière très courtoise.
"Moi je préfère la jouer fine... mais c'est vrai que regarder les gens de haut parfois me plait." 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 22:47
- Quand on a côtoyé ce milieu là... La finesse n'est plus qu'une légende, dit-elle d'un petit soupir. Mais parlons d'autre chose, veux-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 22:49
-Je suis sûr qu'un joli minois renferme sous cette chevelure assez de cervelle pour trouver de quoi pimenter une vie de couple. 




Il embrassa Alianora sur le front avec un ton encourageant puis soudain écarquilla les yeux :




-Mais attend ! Pourquoi vouloir la pimenter quand tu as déjà un super beau gosse ultra viril et excitant dans ton lit ?, fit il en bombant le torse, l'oeil pétillant et rieur.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 22:50
Alianora esquissa un large sourire.

"Ah oui ? Un super beau gosse ultra viril et excitant, vraiment ?" demanda-t-elle en caressant son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 22:51
"Oui. Dit moi, je sais que c'est surement gênant d'en parler... Mais tu pensais quoi de moi quand je travaillais pour toi?"
Il se tut trente seconde, pour laisser le serveur poser les plats, et fit
"ça... ça m'intrigue."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 22:55
- Oh non, ça n'a rien de gênant. Seulement tu veux parler de toi en tant que personne ou en tant que serviteur ?

Elle attrapa délicatement ses couverts, prête à entamer son plat, réfléchissant à comment le faire tout en gardant de sa prestance. 

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptyVen 16 Oct - 23:10
-Bah ouais ! Dit il avec un mouvement de tête dragueur. Pourquoi tu m'aurais laissé t'embrasser au bout de 5 minutes si j'avais pas été.... irrésistible ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptySam 17 Oct - 7:40
"Haha, petit vantard ! Alors que tu es tombé dans mes filets !" répondit-elle en lui donnant un coup de hanche.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptySam 17 Oct - 13:15
"Les deux. Dit moi tout... Je veux tout savoir."
Avec prestance, il saisit ses couvert, et commença a manger.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptySam 17 Oct - 13:33
- Tout...

Vaam resta pensive, se remémorant le passé.


- Tu étais un bon serviteur. Je ne me souviens pas quand est-ce que tu as commencé à travailler au manoir mais d'aussi loin que je me souvienne tu avais toujours été là pour moi et mes frères et soeur. Tu étais souvent puni par père il me semble... Nous avions presque le même âge, petite tu étais mon ami, ou du moins on t'avait demandé de l'être. J'ai du tomber amoureuse de toi à un certain moment... Je trouvais ça romantique, la fille riche et le serviteur. En grandissant je me suis mise à développer ce caractère méprisant et narcissique, je ne me suis plus intéressé à ce garçon que je croisais dans les couloirs, celui qui s'occupait de Sabrina et Pantemo pendant que les jumeaux trafiquaient dans leur coin. Un jour Sabrina m'a dit être amoureuse de toi, il y a longtemps. Je t'ai détesté ce jour là, j'ai demandé à mon père de te punir plus souvent et plus fort.

Elle marqua une courte pause.


- Et puis tu n'étais plus là. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, il m'a fallut quelques mois. Sabrina aussi t'avait oublié. Tu n'étais qu'une ombre du passé, je ne me souvenais ni de ta voix ni de ton visage, juste quelqu'un que j'utilisais pour ne pas jouer toute seule. Jusqu'à ce qu'on se rencontre. Je ne t'avais pas reconnu, sur le coup. Je devais juste retrouver un certain Junior Ellionard, le Rosier.

Elle sourit en regardant dans le vide et chuchota pour elle-même :


- Un chat sauvage qui apaise une furie... On aurait tout vu.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptySam 17 Oct - 14:01
Lawney la regarda de deux yeux énigmatique... avec un demi sourire. Il ne savait pas vraiment quoi penser, même si il s'en doutait.
"J'aimais jouer avec toi... Respirer pendant une heure... Revivre. Je t'ai vu grandir en même temps que moi. Tu n'est pas quelqu'un de mal, je le sais, grâce a toutes ces années que j'ai passer avec toi... Mais je t'avoue que je t'en ai voulu longtemps de me faire souffrir ainsi. Et puis je suis partit. Loin. Vite."
Il la regarda longtemps, avant de continuer
"Puis je t'ai retrouver. Je t'ai reconnu tout de suite. mais je ne savais pas quoi faire. Finalement... je n'ai jamais mon oublier amour pour toi."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptySam 17 Oct - 14:06
- ... Je me demande encore comment tu peux supporter un caractère aussi désagréable que le mien, quand bien même je suis belle, plus que n'importe qui, demanda-t-elle d'un ton posé. Surtout depuis si longtemps et après ce que je t'ai fait. Toutes ces marques... 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptySam 17 Oct - 14:49
"Les marques ne sont que le souvenir d'un passé douloureux... Et puis, je suis difficile a supporter aussi. Enfin, heureusement je suis très charmant, et très romantique n'est-ce pas"
Il but un verre de vin en gardant deux yeux pétillants sur Vaam

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptySam 17 Oct - 15:08
- Un vrai petit gentleman, sourit-elle.


Elle s'essuya le coin des lèvres.


- Te souviens-tu du jour où je t'ai giflé, dans le parc ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 EmptySam 17 Oct - 15:27
Il passa sa main sur sa joue en souriant
"Oui... je m'en souvient. Avec l'autre la... Elizabeth?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: