-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[2ème/3ème année] En route vers la puberté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 9:56
[du coup, j'ai édité~]

Shadyel tourna la tête vers la nouvelle venue.

"Oh, Lenora ! J'étais dans une autre école. J'ai toujours mes pouvoirs, comme tu peux le constater, sinon je ne serai pas là."

Shadyel afficha une petite moue avant de tourner la tête vers Elladora.

"Oui, j'ai choisi ! Je prends les cours de soin aux créatures magiques, étude des runes, achilleomancie et magie élémentaire !" annonça-t-il avec un grand sourire. "Et vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 4:09
Gael errait dans les couloirs avec sa chaise volante, à la recherche de l'inspiration. Il avait une tendance compulsive à tout dessiner. Ce qu'il faisait, ce qu'il voyait, les environnements, les gens. Et surtout ce qui l'impressionnait. C'est donc tout naturellement qu'il avait représenté le combat de l'année dernière, peut-être en rajoutant une grande dose d'épique. Lorsqu'il aperçut par hasard son modèle artistique dans la grande salle, il pensa alors que c'était peut-être une bonne idée de lui en faire cadeau.

"Salut, pardon  désolé de vous déranger les mecs. Andry, c'est ça ?J'ai entendu une rumeur comme quoi tu fais partie de ceux qui auraient tenu tête à un troll, et je trouve ça vachement cool, enfin surtout que t'es un Poufsouffle, et enfin je suis pas spécialement séparatiste, j'aurais fait les autres aussi mais y a que toi que je connais de tête..." Il lui tendit un dessin d'Andry dans son style bande dessinée, en train de combattre le troll à coup de sortilèges.

"Euh oui pardon c'est débile, mais je dessine à peu près tout ce que je trouve cool. Alors je me suis dit que j'allais te le donner. Faut encore que je bosse la perspective, eh, j'ai un peu foiré, mais..." Il se frotte bêtement l'arrière de la tête. "Enfin tu le veux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 14:31
-J'ai pris soins aux créatures magiques et divination également! Mais c'est tout. J'ai déjà assez de cours obligatoires à mon goût... Et il faut que je garde assez de temps disponible si je veux faire partie de l'équipe de quidditch et m'entraîner au club de duel! 

Elle remarqua le bâillement et rit doucement. 

-Il est l'heure d'aller se coucher je crois! 

Puis elle remarqua le nouveau venu à son tour et se hissa discrètement sur la pointe des pieds pour voir le dessin.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 15:04
Le jour était tombé quand Mest sortit du bureau de son nouveau directeur par l'escalier aigle. Pffff, il detstait déjà cette endroit. "Igor est un ami donc je pouvais t'accepter dans cette établissement". Punaise, saleté de sang. Dumbledore lui avait demandé de s'intégrer. Raa, on pouvait pas le laisser tranquille. 
Danaël siffla son faucon qui arriva et se posa sur son bras.
-Doucement, doucement Claria. dit Danaël en caréssant son faucon.
Bon maintenant, il devait trouvé des gens de chez serpentard car il ne connaissait pas l'emplacement du dortoir. Il alla dans la grande salle et croisa un étrange groupe de diffèrentes maisons. Etrange, on m'avait dit que les maisons se détestaient.
-Excuse moi, au deux membres de serpentard., je suis nouveau, c'est par où le dortoir dit Danaël en regardant le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 18:23
Andry avait un peu perdu le fil de la conversation mais restait très content de retrouver Shadyel. En se rendant compte qu'on s'adressait à lui il se retourna pour découvrir Gaël, lui tendant un papier. Il le reconnaissait de vue -il faut dire que bien malgré lui il se faisait remarquer- et savait donc que c'était un camarade de maison. Il avait son prénom sur le bout de langue... 
Il prit le papier et s'exclama les yeux brillants :


- Wouaaaaaaah mais c'est... C'est complètement BADASS ! C'est toi qui a fait ça ?! C'est génial ! Si je veux le garder ?! Mais évidemment ! C'est... Waaaaaaah, j'ai pas de mot, t'es un véritable artiste ! Je peux te faire un câlin ?! 

Andry semblait ne plus tenir en place. Il trouvait ça tellement cool ! Bien plus cool que de combattre un troll même !

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 18:48
Elladora quant à elle se tourna vers le garçon nouvellement serpentard. 


-Oh! Salut! Les dortoirs euh... Bah j'allais y retourner justement donc tu n'as qu'à suivre. Il est l'heure de toute façon. Shadyel tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 18:53
-Ok merci. Vous etes en troisième années? 
Mest fit voler Claria, son faucon, un peu dans la salle. Après c'était au dodo. Super, une nouvelle vie, loin de sa géorgie natale.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 19:05
Anna était maintenant âgé de 14 ans et possédait tout ce qui allait avec, une poitrine et des menstruation. La chose la plus horrible qui lui était de voir dans sa vie. Deux choses avaient finis par pousser et grossir, grossir, grossir. Danger et Will étaient  trés voyant. Sa mére était d’ailleurs ravis, avoir une telle poitrine à 14 ans était un atout majeur, un bon 90c . Anna était assez petite, 1.65 et fine, danger et wiil se voyait trop. 

Autre épisode traumatisant : ses menstruations. Celles ci avaient viré en véritable bain de sang qui avait plongé la sorcière en état de choque. Elle s'était empressé de hurler sous la douche et de courir à saint mangouste..... une véritable honte.

Sans oublier l'acné qui lui avait ravagé le visage. Sa mère l'avait supplié d'utiliser des baumes magiques mais Anna s'en fichait. Au diable sa peau et son corps. 

A l'aube de sa troisième année, quelques boutons encore bien présent, danger et will fièrement présent, Anna se sentait .... morte de peur. Elle ne s'était ouverte à pratiquement personne exempté Alma et Andry et la jeune fille rousse qui l'avait délaissé l'année dernière. Les serdaigles étaient pour la plus part narcissique comme Graham ou Lenora.

Anna avait sélectionné :  soins au créature magique ( sorcha li avait forcé) et étude des runes

Sorcha plaqué contre ses seins, Anna pénetre dans la grande salle, à la recherche de quelque chose à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 19:15
C'était sans doute la première fois que Gaël voyait quelqu'un d'aussi enthousiaste face à l'un de ses dessins. Pour être flatteur. Il tendit les bras, le sourire jusqu'aux oreilles.

"Ouais, bien sûr, merci ça fait plaisir !"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 19:23
Andry se jeta dans les bras de Gael pour lui faire un énoooooooorme câlin.


- Franchement, merci beaucoup ! dit-il avec un immense sourire. Comment tu t'appelle ? Moi c'est Andry ! Ça veut dire pilier en malgache ! Enfin... Quelque chose du genre, ça veut dire que tu peux toujours compter sur moi !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 19:33
"Ouch ouch, houlà, doucement", s'amuse Gael en riant légèrement. Il avait l'air d'être drôlement énergique. "C'est cool comme nom ! Moi c'est Gael, et ça veut dire, euh... je sais pas ce que ça veut dire."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 19:39
La première réaction de Shadyel en voyant Andry se jeter sur Gael pour un câlin fut de se dire "le touche paaaaaaaaaaaaaaas QAQ" avant de réaliser que bon... voilà quoi. Il s'approcha un peu de lui pour se présenter.

"Bonjour, moi c'est Shadyel !"

Cette présentation était aussi à l'attention du nouveau serpentard auquel il adresse un regard et un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 19:43
Aprés avoir trouvé un bout de pain qu'elle commença à grignoter et poussé par Albert qui voulait se sociabiliser, aaah maudit cerveau. Anna s'approcha du petit groupe.

" Bonjours Andry et hum.. tout le monde"

Anna jeta un regard au jeune garçon handicapé, il lui rappelait Sorcha.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 19:48
"Salut Shadyel !" Lance énergiquement Gael avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 19:51
Elladora salua la nouvelle arrivante. Le groupe grossissait à vu d'oeil.

-Bon eh bien ce n'est pas que je ne vous aime pas. Mais je vais dormir moi! On dit qu'on se voit au petit déjeuner? Qui m'aime me suive!!

Et elle sortit de la salle pour rejoindre son dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 19:57
Mest soupira. 

-Gael veut dire prince blanc en breton.
Mest siffla son faucon et suivit les pas de Elladora. Il s'arrete et se retourne
-moi c'est Danaël, sinon au revoir.
Il reprit sa marche en tendant son bras pour que Claria vient se poser dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:30
- Oups, pardon ! s'excusa Andry pour lui avoir fait mal. J'étais tellement content aussi... Gael ! J'aime beaucoup ton prénom ! Regardez tout le monde ce que Gael a fait ! 

Il leur montra le dessin dont il semblait très fier.

- Oh, salut Anna ! Sorchat va bien ? 

Il approche doucement sa main du chat d'Anna, souhaitant le caresser.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:42
Anna écarquille les yeux face au dessin. Elle jete un coup d'oeil au dénommé Gael

"C'est beau"

Elle se tourne vers Andry .

"Sorcha est contente d'avoir quitté la maison. Malgré tout, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas partager notre chambre avec d'autres personnes."

Sorcha relève la tete des seins d'Anna est feule en direction de Andry, son regard bleu tranchant comme de la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:44
- Et heu... Sorcha veut bien que je la caresse ou je risque de perdre ma main ? demande-t-il un peu hésitant mais amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:45
Gael se sentit un peu gêné quand Andry exhiba son dessin devant tout son petit groupe, mais ne perdit pas son sourire. C'était quand même sacrément flatteur.

Il cligna lentement des yeux quand il entendit Anna.

"Tu, euh... parles à ton chat ?"

Encore un type de magie dont il n'avait pas entendu parler.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:47
Sorcha feule en direction d'Andry.

"Tu peux essayer mais elle n'aime pas etre touché par quelqu'un d'autre que moi. Tu sais, elle est trés à cheval sur l’hygiène"

Elle fixe son regard bleu gris sur Gael.

"Bien sur, Sorcha est une vrais pipelette tu sais"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:50
Des étoiles semblèrent apparaître dans les yeux de Gael.

"C'est un sort ? Une potion ? Un don ? Comment tu fais ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:50
Graham remonta doucement dans sa chambre, avec une nonchalance naturelle chez lui. Son carnet de dessin était remplis d'esquisse en tout genre, et, a coté de celle de son nouveau nimbus 2000 (balais un peu dépassé a présent), il y avait son emploi du temps, assez chargé. Il avait choisis soins en créature magique et étude des runes, ainsi que magie élémentaire. Cela lui ajoutais quelques heures, en plus des heures d'entrainement en temps que joueur de quidditch.

Il arriva dans la chambre mixte, et entra dans la salle de bain pour se changer. Du haut de ses 14 ans, et de son mètre 76 déjà bien acquis, il se regarda rapidement dans le miroir pour se débarbouiller. Sa peau blanche et blafarde avait prit quelques couleurs durant ses vacances en Algérie, et il avait commencer a travailler un peu sa musculature... Certes, certains de ses camarade avec qui il "s'entendais bien"  était bien plus fort que lui, mais il avait réussi a se sculpter une carrure plutôt athlétique au fil de l'année dernière (indispensable aussi pour faire du quidditch).
Il enfila une chemise ample, un peu plus décontracté, en laine a col Mao, et s'installa dans son fauteuil, à coté de la bibliothèque... De nouveaux livres étaient présent.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:55
- Salut Sorcha, c'est moi Andry, tu me reconnais ? sourit Andry au chat (il espérait sûrement une réponse d'ailleurs). Je peux te caresser dis ? Je veux pas te faire de mal, juste une petite grattouille sur la nuque, apparemment vous adorez ça vous les chats !

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:58
" Je pense que c'est la décision de Sorcha Gael, elle parle à ses amies. Peu etre que plus tard, elle te parleras" 

Elle laisse Andry parler à sorcha qui le dédaigne et retourne entre les seins d'Anna, tout moelleux. 

"Désolée, Andry elle commence à fatiguer, et j'ai mal aux bras à force de la porter. Je vais aller me coucher. Bonne nuit les garçons" 

Anna part au lit avec Sorcha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» [3eme Année / Noël]
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [RP-2] Vers l'Infini et au-delà
» [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: