-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 12:20
"Le fait qu'ils soient sous les radiation de l'épée d'Halsing auraient commencer à les faire dégénéré
psychologiquement. Et cela aurait continué, même après la disparition de l'épée. C'est triste a dire, mais Vladimir leurs a abrégé leurs souffrance. Guerin en est un exemple... Il était autrefois fier et puissant guerrier. Maintenant regardez le, soumis a la puissance de Halsing et presque immortel. L'immortalité est une tare, ou du moins la vie très longue... N'est-ce pas Vladimir?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 13:17
Vladimir tourna rapidement la tête vers elle.
Il était trop recouvert de tissu pour qu'elle ait pu le deviner à son apparence. Peut-être n'était-ce pas une allusion à sa propre longévité.

"Disons que les elfes s'en accommodent ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 13:23
Elle ria un peu en se tournant vers Vladimir, et en plongeant ses yeux dans les siens.
"J'ai combattu trop de démon et de monstre me laisser borner, Liche. Mais passons, je ne suis pas la pour toi, et je ne tue que les démons agressifs. Tu devrais avoir assez d'âme pour pouvoir te reformer entièrement. En attendant, laissez moi panser vos blessures."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 13:48
Gabrelle intervint, curieuse après les paroles de la femme.

-Excusez moi mais vous avez parlé de radiations?

Certes les habitants avaient été exposés à l'épée assez longtemps, mais eux s'en était approchés de très près, alors elle était un peu inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 14:16
"..."

Vladimir n'était pas certain de mériter ces âmes, mais il n'était pas certain qu'une occasion pareille se représenterait non plus.
Il se leva pour aller les récolter.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 14:23
Tahra regarda Vladimir s'éloigner lentement.
"Justement... Vous avez été en contact avec Guerin, et l'épée... Vous êtes donc vous aussi condamné a devenir comme lui. Cependant, j'ai besoin de vous. Votre destinée serra libérée si vous me suivez, et que vous m'aider a emprisonner mon père une bonne fois pour toute. Libre a vous d'accepter ou pas."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 14:34
Faënil, une fois remise de ses émotions, se redressa. Elle se mit à observer l'épée de lumière qu'elle avait récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 15:45
Vladimir fit une petite marche dans les alentours pour récupérer progressivement de la puissance.

Au fur et à mesure, il sentit des sortes de couches étrangères recouvrir ses os, et put sentir la magie remplir ses veines toutes nouvelles. Il dut faire un effort pour ne pas s'écrouler face à la sensation. Pendant quelques instants, il eut l'impression que ses membres et sa poitrine étaient comprimés.

Au bout d'un moment, il retira ses gants pour y trouver non seulement de la peau, mais aussi de la chair et des muscles. Il les étira dans tous les sens juste pour le plaisir de les sentir se tendre, se contracter. Il secoua ses épaules et ses chevilles.

Il passa par toutes les expressions faciales, seulement pour en avoir la sensation. Il tâtonna son visage pour s'en rappeler les traits. Il se souvenait vaguement des couleurs, mais il avait oublié le reste. Seules quelques tâches floues lui revenaient. A cet instant précis, il aurait tué pour un miroir.

Il faillit éclater de rire. Mais il se retint en revenant à la réalité. Il n'était pas question de se reposer là-dessus. Le plus important n'était pas de récupérer son corps. C'était de le conserver.

Il revint au camp le masque en main.

"Gabrelle, je n'aurai plus besoin de ce masque. Mais cela vous ennuie-t-il si je le garde malgré tout ?"

Il lui faudrait sans doute quelque chose pour cacher ses yeux, néanmoins.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 18:17
Gabrelle s'apprêtait à demander de plus ample explications à la fille d'Halsing lorsqu'un homme s'approcha d'elle. Pendant une seconde elle douta que ce fut Vladimir même si il était vêtu exactement de la même façon. Cela ne pouvait pas être lui car l'homme arborait un visage des plus normal, couvert de chairs et de peau. Mais ses doutes furent vite balayés lorsqu'il s'adressa à elle. Perdue, elle regarda, bouche bée et se mit à bégayer -ce qui ne lui était jamais arrivé. 

- V-Vladimir?! 

Il revenait comme si de rien n'était, avec une apparence humaine, et il lui parlait de masque?! Au diable le masque!! Il y avait de toute évidence des questions plus importantes!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 18:50
Vladimir fixe Gabrelle quelques secondes avant de rire légèrement.

"Vous en faites une tête."

Il se doutait que ce devait être perturbant. Pour lui aussi, ça l'était.
Il se tourne vers la femme qui vient d'arriver.

"Et j'imagine que vous allez partir aux trousses de Guerin."

Il n'avait pas écouté la conversation, mais ce n'était pas bien difficile à déduire.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 19:02
Gabrelle qui n'était toujours pas remise du choc mit quelques secondes encore avant de fermer la bouche. Elle faillit poser une dizaine de questions à la fois puis se ravisa. Elle les poserait plus tard. Elle adressa à Vladimir un regard lourd de sens pour lui faire comprendre qu'il aurait des explications à fournir tôt ou tard, puis se tourna vers Tahra. De toute façon elle aussi devait donner des explications.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 19:17
Tahra commença a aider Maximilien a soigner Saska, en rangeant le katana finement gravé.
"Hum. Oui, vous êtes perspicaces. Vous êtes puissant et intelligent, et j'aimerais vous avoir a mes cotés, vous tous. Mais e ne peux rien vous promettre de plus que le fait de changer votre destin, et de sauver le monde entier"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 19:23
Gabrelle tenta de résumer la chose pour vérifier qu'elle avait tout saisi:

-Donc Guérin nous a tous roulé en nous faisant miroiter une épée magique pour qu'on le suive. Il a en fait ressuscité un démon... votre père...? Avec cette même épée qui était en fait maléfique et qui nous a tous condamné à un destin tragique... Et maintenant on a plus d'autre choix que de vous suivre pour chasser des démons si on veut s'en sortir?

Gabrelle était légèrement énervée. Elle était vexée de s'être faite roulée comme ça. Et elle était méfiante également. On l'y avait prise une fois, mais deux c'était hors de question! Comment pouvait-elle être sûre des intentions de cette femme.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 19:29
Vladimi faillit remercier Gabrelle pour son petit résumé. Il était d'autant plus méfiant et sur la défensive.
Une fois. Pas deux.

"C'est que la dernière fois que j'ai suivi un inconnu absolu après quelques flatteries et de belles promesses, cela s'est plutôt mal terminé."

Il n'avait pas l'habitude de faire bouger les muscles de son visage, aussi ne prit-il aucune expression en affirmant cela.

"D'ailleurs ce démon est votre père... et vous nous dites cela, comme ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 19:36
Amaryliss était encore sous le choque. Pétrifié, livide. Malédiction.... Hallucination.. mais qu'est ce que c'était que tout ce bordel?! La jeune fée était assise par terre, sa robe blanche, légère, maculé de sang et de poussière. Ses blessures diverses. Physiquement : de profondes entailles à la jambe qui saignaient abondamment. Ainsi q'une blessure à la poitrine encore vive. Mentalement : une phobie venait de se créer pour toujours... elle ressentait encore le gout des araignées dans sa bouche.

"je veux rentrer chez moi, tout ca c'est votre faute!" hurla t'elle à Tahra.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 19:44
"Mademoiselle, calmez-vous. Vous êtes en sécurité maintenant", adressa-t-il à Amaryliss.

Il ne croyait pas lui-même à ce qu'il disait, mais il espérait la calmer au moins un peu. Elle devait être choquée et faisait peine à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 19:49
Gabrelle jeta un coup d'oeil peu convaincu à Vladimir. Mais elle tenta tout de même de rassurer la fée elle aussi.

-Le pire est passé maintenant. Et je doute qu'il soit judicieux de rentrer chez vous maintenant. Madame ci-présente vient de nous expliquer que l'épée dHalsing nous a irradié et risque de nous rendre fou ou quelque chose du genre si on ne la suit pas. Enfin c'est ce qui se dit...

Elle n'y croyait toujours qu'à moitié.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 19:52
Elle adressa un regard peiné à Vladimir.

"En sécurité... c'est ca, pour vous, la sécurité!? On vient de se prendre un château sur la tete!
En plus de bestioles démoniaques et maintenant on est maudits?! On est pas en sécurité... je dirais que c'est même le contraire et tout ca, à cause d'une histoire de famille ...."

Lis connaissait elle aussi les danger d'une famille conflictuelle. Entre sa mère, leadhyre en chef des fées, véritable sociopathe et son demis frère qui parcourait les terres pour lui couper la tete...
Mais par dieu, elle ne mêler jamais personne à ses histoires, elle .

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 19:55
Vladimir eut un léger rire.

"Au moins il n'y a plus ni bestiole démoniaque, ni château en train de s'écrouler."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 19:58
Deljan regardait tranquillement le petit groupe qui parlait, tentant de soigner au mieux ses plaies. Rien de bien grave, contrairement à d'autres.
Elle voulait bien croire la quadragénaire au katana, ironiquement elle comptait bien suivre le groupe pour voir ce qu'il adviendrait de leur état mental et du sien.
Et mettre cette flèche dans le crâne de Guérin. Ce qu'elle aurait dû faire quand elle en avait l'occasion.
L'arrivée de Vladimir l'avait quelque peu surprise malgré tout, mais elle n'était plus à un miracle près de toute façon, aussi décida-t-elle qu'il était plus important de partir à la recherche de ressources dans la ville en ruine : tout n'avait pas pu être détruit après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 20:07
Lis fixa vladimir dans les yeux

"Vous trouvez ca drôle vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 20:08
"Assez, oui."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 20:11
Lis le fixa avec un grand sérieux avant de glousser

"Vous êtes complètement fou"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 20:21
Vladimir lui sourit.
En plus, il n'y avait absolument rien de drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 20:39



Tahra se releva en levant un sourcil devant l'état de Saska, qui semblais aller de mieux en mieux de minutes en minutes, et regarda Vladimir et Gabrelle, en ignorant Amaryliss.
"Ce n'est plus une histoire de famille... ça ne l'a jamais été. Mon père est mort il y a 400 embroché par Nastaressos, le dieu du néant. Ma faute a été d'essayer de le ressusciter..."
Elle soupira
"Il avait tout de mon père. Visage, voix, courage... Mais ce n'était pas lui. Dans sa nouvelle vie, plus rien ne l'intéressait. Une seule chose l'obnubilait... Le pouvoir. Cette même soif de pouvoir que Nastaressos avait."
Elle marqua une pause.
"Maitenant, Halsing Rodlick a pris sa place. Il est devenu le dieu du néant, instigateur du chaos. En réalité, je vous ai un peu mentit quand je vous ai dit qu'on allait affronter mon père, épéiste chevronné et tireur d'élite posséder par une folie sans fin... Non... Nous n'allons pas affronter cet homme"
Elle regarda le groupe en commençant a marcher dans les décombres, vers la sortie de la ville
"Non, si vous me suivez, nous allons affronter un dieu."


Fin de l'Acte 1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
» [Présentation] Vince Pearl Zephyr Freeman
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: