-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyLun 19 Sep - 21:49
- Heu, tu t'es trompé mec, notre truc à nous les Elfes Noirs c'est "faire mal" comme vous aimez si bien dire, pas avoir mal, répondit-elle avec un sourire. Et puis je ne suis pas venue pour me battre avec toi.

Elle était blessée, et Deljan n'était pas la meilleure combattante du groupe, loin de là même. Elles n'arriveraient à rien à part crever pour rien, et Deljan semblait penser dans la même optique qu'elle. La technique de Gabrelle, se rallier dans le camp d'Halsing, qu'elle avait déjà essayé à leur première rencontre n'est pas si mal, mais abandonner Phaross était hors de question. Quoi que...


- Non, en fait je me demandais... Imaginons que je décide d'abandonner Phaross pour rejoindre ta cause - après tout, tuer tout le monde j'adore ça, et puis tu es un fils de Grisetoise - qu'est-ce qu'il se passerait exactement ? Tu me donneras du pouvoir ? Tu m'enlèverais ma conscience pour ne faire de moi qu'un simple soldat ? Ou alors tu me prendrais - qui sait - sous ton aile et je pourrais être une de tes plus fidèles championnes ! Je suis vraiment curieuse, car pour l'instant on n'a rencontré que des créatures démoniaques, pas d'êtres humains qui souhaitent eux aussi raser la surface de la terre - et dieu sait qu'il en existe.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyLun 19 Sep - 21:53
Mest se sentit ignoré, soupira et alla bouder dans un coin toujours en forme lycanthrope
-Gnananana, on répond jamais, gnanananana, il me présente pas leur "ami" gnanananana
Mais quand je dis bouder c'est ce mettre en tailleur quelques mètres plus loin et fixer la scène en marmonant de manière incompréhensive.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyLun 19 Sep - 21:55
[PV : 14/28 ; Folie : 7/8]

Vlad se contrôle à peine, il est seulement poussé par l'adrénaline et vise le torse avec une autre onde.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyLun 19 Sep - 22:16
Vladimir, ton coup est si puissant qu'il coupe en deux le monstre, et a travers la faux, tu récupere son energie. 
(+1 de folie) 
Bisarement, tu reste lucide... Mais une haine contre tous s'empare de toi... Tu as de la rancune contre tout ce que la vie t'as donné et repris trop vite.


Halsing garde ses épées dans ses mains.
-Oh! Un ulfhedin! Toi aussi tu viens essayer de rejoindres mes forces? A vous deux, mes deux jeunes femmes, je vous propose de rester a peu pret vous meme, avec beaucoup de pouvoir en plus... Acceptez mon offre, et vous serrez plus puissante que jamais."

Gabrelle, ton épée s'entrechoc a celle de Faënil. Sauf que tu tape plus fort qu'elle. Faënil, tu perd un peu l'équilibre, et tu te griffe un peu le visage avec ta propre lame (-1 Pv)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyLun 19 Sep - 22:18
(PV 9/27)

Faënil râle et repart à l'attaque sitôt rééquilibrée.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyLun 19 Sep - 22:21
- Hum... Beaucoup plus de pouvoir ça ça m'intéresse mais... Comment ça presque nous même ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyLun 19 Sep - 23:03
[Folie : 3/10]
Max se demande à quel point la situation pouvait encore empirer... Nan parce qu'on a déjà un sacré niveau là. En tout cas il a une dette envers la Haute-Elfe, et l'aider à désarmer Gabrelle serait un début pour la rembourser. 

Puisqu'il est toujours au sol, il va en profiter pour tenter de faucher les jambes de Gabrelle.
Désolé Mest, mais cette jeune fille ne doit plus être à une transformation près, et vous avez l'avantage de ne pas vouloir la croquer .

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyLun 19 Sep - 23:19
[PV : 14/28 ; Folie : 8/8]

Vladimir serre sa faux à s'en briser les doigts.
"Contente-toi de sauver plus de vies que tu n'en as sur la conscience", qu'il s'est toujours répété. A ce stade, ce n'est même plus envisageable. Pourquoi est-ce qu'il s'emmerde seulement avec tout cela ? Il est damné de toute manière. Au bout d'un moment, il y a un point de non retour.

Il traverse le champ de bataille d'un pas énervé et va frapper l'épée de Gabrelle avec son arme.

"Alors, on marchande ?" Demande Vladimir avec un demi-sourire et d'une voix grinçante.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 6:33
(4pv et 7/8 folie)
Mest boude toujours
-Gnanananana, et en plus, ils ne veulent pas me présenter leur "ami"

L'étrange personnage lui parla au loin, gnanananana il lui voulait quoi lui.

-Déjà je sais pas qui fout êtes, et je ne suis pas en recherche de puissance, je suis loin d'être un alpha. Mais je vais vous poser une question: Est-ce que pour vous, les races sont elle égals? 

Mest ne comprenait pas la teneur du marchée du gars des portails, mais il semble que ces compagnons hésite.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 14:29
Rai: *attaque ceux qui reste, sentant que la magie va lui échapper. Il ne peut s'empêcher de sourire, même si c'est limite suicidaire de faire ça maintenant*

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 16:36
Gabrelle se redressa et fit un pas en arrière pour parer un coup venu de nulle part. Elle se décala de sorte à ne pas tourner le dos à Faënil et garder l’œil sur elle avant de découvrir Vladimir derrière la lame qui l'avait attaquée. Son visage se ferma. 

-Comment oses-tu Vladimir? M'attaquer alors que j'ai été ton amie dès le début... Ne comprends tu pas que c'est la seule échappatoire?! 

Elle était déçue et en colère. Certes, elle essayait elle-même d'éliminer ses amis mais ce n'était en aucun cas par plaisir. Elle devait le faire si elle voulait se sortir de cet enfer!! Et ils ne semblaient pas le comprendre, sinon ils auraient rejoint le camp d'Halsing tout comme elle.

-Je ne marchande pas, je survis, ajouta-t-elle. Tu devrais essayer de faire de même!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 18:28
Vladimir reste stoïque. Cette fille est-elle délirante ou complètement cinglée ? Elle tente de tuer deux de leurs compagnons, et elle s'imagine qu'il va dire amen ?

"Si j'en crois la date que j'ai entendu, cela fait exactement cent-ving-sept années que je survis. Croyez-moi qu'au bout d'un moment, on sature."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 18:51
-Qu'importe ! Vivre reste la priorité sinon tu ne te battrais pas contre moi!

Elle se battait car seul Halsing pouvait lui permettre de sortir du Chaos. Et lui pour sauver sa vie et celles des autres. C'était du pareil au même. Et il la fatiguait car elle avait toujours mal au crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 19:06
"Suffit maintenant."

Vladimir tente de lancer un sort de sommeil sur Gabrelle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 20:41
Max, tu fauche les jambes de Gabrelle, et tu réussi a la faire faillir. le sort de Vladimir est ultra-puissant, et tu sombre, Gabrelle, dans un sommeil profond et agité.

Halsing relève les yeux vers la perturbation magique proposé par Vlad.
"la liche... Tu as survécu... Ton pouvoir m'intéresse, rejoint nous".
"Ne le fait surtout pas" fit Taarha en passant devant toi

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 21:01
Mest se sentit une nouvelle fois ignorée, il retourna boudé et cette fois plus fort en pestant.

-Gnagnagnagnagna, il y a un gars avec une faux qui est super fort donc on s'intéresse maintenant à lui, Gnagnagnagnagna, j'en est mare, quand je pose des questions, on m'ignore Gnagnagnagnagna, manque plus qu'il me traite de cabot Gnagnagnagnagna

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 21:07
"Hey, le cabot, viens la chercher !" lança Faënil à Mest. (C'était trop tentant de l'appeler comme ça.) "Et garde la. Si elle se réveille pendant le combat, tu l'assommes."

Et Faënil se dirigea vers Halsing.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 21:16
Max va s'assurer qu'elle est toujours vivante, par réflexe, et lui prendre son arme, elle n'en a pas besoin dans l'immédiat et encore moins pour ce qu'elle comptait en faire.


Des explications seront nécessaires à son réveil mais, en attendant et à moins que quelqu'un désire affronter notre Dieu maléfique préféré, je conseil de partir d'ici avant que cela n'empire davantage.

Vu que la Haute-Elfe va le voir, c'est mal parti... Bon, en attendant le médecin va chercher l'Alchimiste du regard, il faut récupérer la recette de la potion qui a sauvé Mest, elle risque d'être à nouveau utile.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 21:23
Mest fut surpris de voir qu'on lui parlait, heureux, il se ravisa quand c'est la haute-barbare et qu'elle le traite de cabot, Gnagnagnagnagna, il avait encore trop parlait.
-Je sais pas si tu m'as vu marcher mais je pense pas pouvoir trainer quelques choses. Mais bon au moins sa m'occupera puisque personnes ne me répond Gnagnagnagnagna. (tout bas), en plus je l'obéis à cette blanc-bec, je suis vraiment qu'un toutou en plus elle m'a foutu un coup de boule.
Mest essaya d'atteindre Gabrelle en essayant de ne pas tomber pour ensuite la tirer comme un sac à patates avec son bras valide cela devrait être possible, je suis en lg (faudrai peut-être que Max me le remette en place, il est jsute luxés je crois).

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMar 20 Sep - 22:24
"Vous me prenez pour un con ?" Adresse Vladimir à Taahra.

Au lieu de répondre à Halsing, il lui jette un poing de pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 20:36
L'alchimiste est partit il y a bien longtemps... Mais Gabrelle retrouve peu a peu ses esprits, somnolente. (-8 de folie pour Gabrelle). Maximilien, tu remarques contusions et coupures sur la semi elfe.

Vladimir, ton poing de pierre est envoyé a une vitesse folle, et semble déformer l'espace temps... La stabilité du lieu baisse encore. Quoi qu'il en soit, Halsing esquive en roulant vers l'arrière.
Il ria 
"C'est tout?"
il fait tourner ses lames dans ses mains et plonge vers toi, ces deux lames vers l'avant.
Rai, tes rayons électriques viennent foudroyer loin du groupe, soulevant la terre. Tu te sens passablement faible.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 20:47
Gabrelle ouvre les yeux et a la tête qui tourne. Elle essaye de comprendre et de se rappeler les événements avant le trou noir.

-Bon sang, gémit-elle. Qu'est ce qui s'est passé? 

Elle tente de se relever et de se sortir de sa torpeur.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 20:52
Mest donna un coup sur la tête de Gabrelle quand elle commença à se reveiller.

-Toi, tu reste tranquille sinon je t'assome dit Mest avec sa voix grave de loup-garou en plaçant son bras devant Gabrelle ensuite.

Il sait que les autres sont pas loin et qu'elle est désarmé. Deplus, il est plus costaud qu'elle malgrès son état lamentable et que sa spécialité c'est le combat à mains nue. Si elle était encore bizare, il lui redonne un gros coup sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 21:01
Vladimir a le souffle coupé. Il a vraiment évité ça ? Pas étonnant. C'est un dieu.
La réflexion de la liche marche à cent à l'heure pendant une seconde. Elle hésite à esquiver. Est-ce que cela vaut vraiment la peine ? Il lui suffit de fermer les yeux...
Finalement, il tente d'invoquer une cage d'os autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 21:19
Faënil saute sur Hal pour l'embrocher avec son épée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: