Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasse-partie [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 0:40
_"Tu sais comment on les apprivoise ? Tu vois, d'abord, on en localise un ! Régulièrement on prépare une grande offrande, avec plein de viande salée qu'on entasse dans un filet géant ! On la dépose au même endroit régulièrement. Normalement ils quittent pas le fond de l'eau, mais là ça les fait remonter. Et au bout d'un moment, ils finissent par venir d'eux mêmes, et la distance s'amenuise de plus en plus ! Ils finissent par nous associer au filet géant et se sentent de plus en plus à l'aise avec nous ! Et puis après, il faut réussir à les monter. Tu vois, cette espèce, elle a une particularité, c'est près de sa tête. Quand tu tournes la petite excroissance osseuse près d'elle, il a aussi envie de tourner sa tête ! Du coup, il reste près de la surface, et il va où tu veux ! Et puis, faut le dresser à pas mordre, aussi, mais ils sont pas très dangereux. Xunsu n'a mangé que trois hommes dans sa vie !"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 0:42
Ilda nota tout très consciencieusement.

"C'est formidable !"

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 0:47
Coup de chance alors, pour toi ou pour nous, ça reste à déterminer.
Isa vient de se rendre compte qu'on avait pas revu l’Émissaire depuis un moment... Elle va jusqu'à sa cabine et entre sans vraiment frapper à la porte, faut bien le prévenir que la mission prend un tour inattendu. D'ailleurs étonnant qu'il ne soit pas venu de lui-même après tout ça, notamment la brusque accélération.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 0:54
"3... Hommes..."
Comparé a son tableau de chasse, ce n'était vraiment rien, mais elle resta tout de meme assez bleme. Elle detestait la façon dont ces bestioles avaient de se mouvoir... Et en fait, en y reflechissant quelques seconde de plus, finallement, elle detestait tout de ces bestioles... 
Elle appreçia rester dans les bras de Uyann, mais elle aurait aimé que ce soit pour une autre raison, parce qu'elle detestait etre vu en train de mourir de peur, ou d'exprimer une quelquonque fragilitée mentale.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 0:55
Manvussa te jette un regard concerné, Isabela.
Il n'a plus sa perruque, et il a l'air de chercher un moyen de se dégager les cheveux.

_"Pardon de ne pas être intervenu, c'est que je n'ai aucune compétences martiales. Mais je vois que vous vous en êtes sortis. Que vouliez-vous ?"

Jun continue longuement sur sa lancée, Ilda.

_"...Et donc à la saison des amours, les femelles émettent des vibrations à plus haute fréquence afin de..."
Il n'a pas l'air d'y avoir un moyen de l'arrêter, sauf le lui dire, peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 1:16
Oh, ce détail lui avait échappé avec tout ça. On trouvera bien quelque chose pour lui, courage.
Ce n'est pas grave, et même préférable pour éviter un quelconque incident dans le feu de l'action. Dit-elle en désignant son bracelet.
Pour en terminer avec cet incident, la Capitaine du vaisseau assaillant est attachée au mât il me semble et elle possédait une lettre, mais je vous invite à en discuter avec le Capitaine qui en saura davantage.
Je pensais que vous aimeriez être prévenu qu'un serpent géant nous sert actuellement de force motrice, et qu'un jeune homme nous ayant pris pour des pèlerins, vraisemblablement un Ping, dompteur du dit serpent, est à notre bord.
Et que la seconde est transie de peur dans les bras du Capitaine, mais il n'a pas besoin de le savoir n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 1:33
"Tu veux aller te reposer peut-être.. ?"

Il la souleva sur une petite distance pour la ramener près de sa cabine : il ne comptait pas y aller lui, à vrai dire il était très intéressé par ce que le gamin racontait et appréciait beaucoup les animaux impressionnants, mais si elle avait besoin d'un endroit où se calmer... d'un autre côté, il n'avait pas spécialement envie de la laisser seule, il aurait encore préféré qu'elle reste là.
Mais après tout c'était à elle de choisir, lui même n'aurait pas apprécié se montrer en position de faiblesse à tout l'équipage, et elle n'aurait plus à supporter la vue du serpent de mer. Avec Manvussa qui allait probablement rappliquer sur le pont aussi, puisque Isa était partie le chercher....

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 8:05
"merci capitaine... Je... Je vais organiser mes cartes."
Autrement dit, elle va se refugier dans son bureau et ne pas en ressortir.
"sonnez moi si il y a quoi que ce soit."
Elle s'assis a son bureau et commença a dessiner lorsque le capitaine sortit, dans un petit carnet, la bataille contre Sasanqua et la rencontre avec le monstre marin.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 9:34
Oh mais Ilda n'a pas l'intention de l'empêcher de parler tant qu'il lui parle des serpents géants et autres créatures du coin ! Elle boit ses paroles tout en le retranscrivant sur son carnet.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 11:47
- Waw Waw Waw c'est trop génial ! Enchanté Jun ! Enchanté Xunsu !

Isia était excitée comme une puce. Un serpent marin géant apprivoisé ! Si ça c'était pas incroyable ! Elle se rua sur Jun pour sauter dans ses bras.




- Dis dis dis je peux essayer de monter sur Xunsu ?!

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 12:11
Lambert était rassuré, au moins, il n'était pas hostile ce type. Il se présenta :


- Lambert de la Valière, diplomate, dites, ce pèlerinage, j'ai un petit trou de mémoire et la tempête ne m'a pas réussi, pouvez-vous me rappeler l'itinéraire à suivre s'il vous plaît ?

Il fit mine d'être désolé, puis se tourna vers le père Benj.

- Après tout on est pas venu ici pour rien, n'est-ce pas Benj ?

Il insista sur le "Benj", on ne savait pas si c'était une épreuve religieuse, et avoir un père d'une autre religion en pèlerin aurait l'air parfaitement débile.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 12:34
Il l'accompagna dans son bureau, la soutenant toujours d'un bras autour de sa taille, mais ne lui fit pas l'affront de l'aider à s'asseoir. Même si elle se mettait dans cet état, on parlait toujours de Liz, pas d'une enfant de trois ans ou d'une pleurnicharde aristocratique. 

"Allez, je n'aime pas te voir dans cet état, je préfère encore quand tu es énervée ! Dis moi si quelque chose arriverait à t'énerver suffisamment pour que tu oublies cette bestiole. D'ailleurs, tu me diras pourquoi tu détestes tant les serpents, si il y a une raison. Enfin, j'ai un Manvussa probablement bien emmerdé à aller attendre sur le pont, moi !"

Il tenta de lui ébouriffer un peu les cheveux, ce fut un échec cuisant puisqu'ils étaient encore mouillés et pleins de sel à cause de la tempête et des vagues. Au lieu de quoi il se retrouva à essayer de la débarrasser d'un noeud ou deux sans les aggraver.

"Bon, t'aurais bien besoin d'un coup de peigne aussi. Allez, à tout à l'heure !"

Il sortit, et comme de coutume quand il sortait du bureau de Lizbeth, il resta devant la porte quelques secondes à se demander pourquoi il sortait. 
En l'occurrence pour un monstre marin et les beaux yeux de Manvussa. Chouette.

Enfin, le monstre marin avait ça de plus intéressant par rapport à Manvussa qu'il était un monstre marin et que Manvussa pas. Sauf si on considérait que Manvussa avait une capacité monstrueuse à l'ennuyer et qu'il était actuellement sur un bateau. 

Quoi qu'il en fut, il remonta sur le pont et alla à son tour voir le serpent géant et le Ping :

"Pardonnez moi de vous interrompre mais j'aurais juste une question, à cette vitesse, dans combien de temps atteindront nous votre île ?"

Pour savoir combien de temps il lui restait pour composer avec le fait qu'ils avaient été interceptés par un type qu'ils devaient voler à la base.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 12:55
Le père Benj fit juste un signe de la main "ok" tout en essayant de ne pas vomir, heuresement cela se calmer un peu donc, il alla près du mat et discuta de tout et de rien avec Sasanqua genre leurs histoire respective, et si leur pari tient toujours pour le prochain combat...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:06
Jun te regarde seulement d'un air étonné en s'accrochant à Isia, Lambert.

_"Vous le connaissez pas ? Il y a quelques monastères à voir ! On commence par le plus proche et puis après vous faites le tour ! Ça prend quelques semaines normalement. Mais je crois qu'il y en a qui allaient seulement dans un ou deux, mais après, je sais pas si le pèlerinage compte du coup... mais enfin, moi ma mission, c'est seulement de vous montrer le plus proche, je vous laisse après !" Il se tourne ensuite vers Uyann. "D'ici demain max on y est ! J'évite de trop m'éloigner parce qu'après je suis crevé."

Puis il reprend son sourire jusqu'aux oreilles en regardant Isia.

_"Eh ouais ! Tu veux monter ? Viens je t'aide ! Faut faire gaffe ça demande de la pratique pour gérer les appuis, mais si je t'aide ça devrait aller !"

Il grimpe sur la gueule et te tend la main.


Manvussa, quant à lui, regarde simplement Isabela d'un air incrédule.

_"Je, euh, vous demande pardon ?"


Il laisse tomber ses cheveux et descend sur le pont pour constater le bordel.

_"Ah d'accord."
Il soupire. "Capitaine Rethel, puis-je m'enquérir de cette histoire de lettre ?"

Benjamin, Sasanqua te répond gentiment que de toute façon, elle est morte, et que donc, le pari sera difficile à tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:19
"Ah mais, j'ai encore des questions !! QAQ"

Ilda ne voulait pas laisser passer cette chance d'en apprendre plus encore sur les serpents géants !

"Comment vous faites pour communiquer avec eux ? Vous leur apprenez à reconnaître des mots ? Des intonations ? Des odeurs ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:25
Il tend sa main vers toi, du coup, Ilda.

_"Tu veux pas discuter en haut ? Ou t'as le vertige ? Là où y a de la place pour deux, y a de la place pour trois ! Enfin, sauf euh... bref."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:30
Demain. Une journée. Soit.
Il eut la mauvais surprise d'apprendre que Isabela avait parlé de la lettre à Manvussa. 
Il avait peut être tué une dizaine de personnes il y a moins de deux heures, il lui semblait ne pas avoir eu sa dose.

Rapidement, il fit la part entre ce qu'il allait dire et ce qu'il allait garder secret, et avança vers l'émissaire pour lui parler à voix basse pour éviter que Jun n'entende.

"La dame que vous voyez là avait sur elle des ordres pour nous tuer, dirigés précisément contre nous, malgré leur pavillon et leurs uniformes oshariens. Il se trame quelque chose de louche parmi vos compatriotes. Maintenant, évitez d'en parler devant le gamin Ping qui nous a trouvé et a eu l'amabilité de voir en nous des pèlerins et de ne pas couler notre navire comme un vulgaire tonneau avec son serpent géant."

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:37
Réaction normale, encore qu'il ferait un très mauvais joueur de Poker.
Isabela va suivre l'émissaire parce qu'elle n'a pas encore lu la lettre et qu'elle est curieuse de voir ce que ce bout de papier dit.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:37
Manvussa fronce les sourcils.

_"Un navire Osharien ? Comme celui de..."

Il secoue la tête.

_"Mais c'est impossible. Ça voudrait dire qu'il y aurait un ennemi diplomatique parmi les nobles les plus haut placés, or je n'en connais pas qui aient le profil... et pourquoi voudrait-on saboter précisément la possibilité d'alliance entre Laguna et Osharie ? Puis-je voir cette lettre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:55
"Je monte !"

Ilda ne perdit pas de temps ! Elle coinça carnet et crayon dans son serre-taille et prit la main du garçon. Elle retroussa un peu sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans et grimpa sur la bête. Là, elle était heureuse comme une fangirl qui rencontre son idole.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 15:20
"Qu'est-ce que j'en sais moi.. Les nobles ça se déteste toujours en faisant semblant de s'apprécier non ? Quelqu'un qui se ferait surnommer Dent-De-Lion ça vous parle ?"

Il soupira à la demande de voir la lettre.

"Elle s'est pris la tempête elle aussi, elle a vite fini par se déchirer entre mes mains, donc je suis désolé mais ça ne va pas être possible."

Si Manvussa avait déjà oublié de retirer des papiers de ses vêtements avant de les faire laver il comprendrait l'état dans lequel pouvait être une lettre sous une tempête qui avait réussi à lui arracher sa perruque pourtant vissée sur sa tête en permanence.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 15:28
_"Je ne sais pas, non, cela ne me dit rien. Mais généralement, lorsque l'on prend le nom d'une fleur, on est une femme."

C'est sur cette fine remarque qu'il acquiesce.

_"Que disait-elle, cette lettre ?"


Du coup, Jun vous aide à monter sur le serpent, Isia et Ilda. Vous atteignez la selle, et le bateau vous semble soudain assez petit. Il vous accroche à une sorte de sangle.

_"C'est pour éviter de tomber, parce que vous tombez, vous mourrez !"

Au loin, vous pouvez tous apercevoir la fin de la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 15:37
Ilda regarda tout autour d'elle et fut soulagée en voyant la fin de la tempête pointer le bout de son nez. Bon, c'est pas tout ça, mais c'est qu'elle a des questions !

"Donc, comment vous faites pour communiquer avec eux ?" demanda-t-elle en ressortant son carnet et son crayon.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 15:37
Lizbeth se regarda dans sa glace apres avoir fini ses dessins et leurs légendes. Elle était completement décoiffé, sali par le sang et l'eau salée.
"Qu'est-ce qui te prend mademoiselle Esperansa..." soupira t'elle.
Uyann avait été sympathique, et cela l'avait fait sourire interieurement.
"aller... J'ai une réputation de Gertrude a honoré..."
Elle se changea et réarangea ses cheveux. Elle passa un coup d'aiguille sur son manteau pour le recoudre un peu et remonta doucement sur le pont.
Devant la porte, elle hésita, mais la passa tout de meme.
"Bon! On en est ou! Qu'est-ce que..."
Elle croisa le regard du serpent
"... Qu'est-ce qu'on fait!"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 15:39
"C'est une fleur ? Je l'avais pris au premier degré, comme cette vieille boîte avec écrit Les Dents de la Mer dessus, que j'avais trouvé une fois dans une épa..-enfin bref, la lettre disait quelque chose comme : tuez les pirates de Satrape, et volez les papiers importants et le mandat royal. En parlant de fleurs il ou elle appelait notre amie ici présente sa petite fleur de Camélia."

Il se retourna vers Lizbeth en l'entendant remonter.

"On devrait arriver chez les Pings dans une journée environ, d'après ce Jun. Il va falloir qu'on se préoccupe un peu de ce qu'on va faire, c'est vrai..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Chasse-partie
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: