Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasse-partie [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 15:48
Elle se rapprocha de Uyann et parla doucement.
"-Merci... Pour tout a l'heure."
Elle marqua une pause
"Au fait... On était pas sensé arriver chez les pings en secret?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 15:53
_"On communique pas vraiment en fait ! On les habitue à notre présence pis pour les dresser on utilise des trucs. Pour les mener on utilise l'excroissance que tu vois, là. Pour les empêcher de mordre, en fait, on utilise un appeau particulier. Chaque fois qu'ils referment trop leur mâchoire, on souffle dedans, et là ils l'ouvrent à nouveau, parce qu'ils détectent le son et s'imaginent qu'ils ont mordu un congénère ! Et du coup on peut leur apprendre à fermer leur mâchoire délicatement, ou à soulever des trucs, en les récompensant avec de la viande. Ils peuvent apprendre des tours, comme les chiens ! Ils sont amorphes, mais très intelligents !" T'explique Jun, Ilda.

Manvussa, lui, a l'air songeur.

_"C'est une fleur, oui. Dent-De-Lion, c'est synonyme de pissenlit. Et qu'est-ce que c'est que ce surnom ridicule ? "Petite fleur de camélia" ? Ils étaient en couple ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 16:05
Bon, dommage pour la lettre, on fera avec les souvenirs du Capitaine.
Cela nous apprend au moins que cette personne, homme ou femme, apprécie la flore, et pas seulement les bouquets de décorations. Vous qui connaissez mieux que nous la cour Royale cher Émissaire, auriez-vous entendu parler de quelqu'un intéressé par la botanique ou quelque chose comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 16:08
_"J'en connais plusieurs, oui, mais n'est-ce pas un peu hâtif comme conclusion ? Peut-être est-ce simplement de la symbolique", répond Manvussa.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 16:09
"Apparemment elle ne le connaît même pas de visu, sinon vous imaginez bien que je lui aurais demandé plus d'informations."

Il rit à la remarque de Liz :
"Y a pas de quoi. Et... oui, mais il va falloir faire avec je crois !"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 16:15
"Mais.... C'est génial ! Vous avez un de ces appeaux sur vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 16:47
_"Je m'en doute", dit Manvussa. "Par hasard, ne ferait-elle pas partie de l'autre mafia ?"


Jun est toujours aussi enthousiaste.

_"Ah ouais, j'en ai un au cas où ! Mais là vaut mieux pas l'utiliser, parce que sinon, il va lâcher le bateau !"
Il te montre une sorte de flûte accrochée à la selle, Ilda.


Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 16:59
Au vu du peu d'information, tout raisonnement est hâtif. Mais il faut bien commencer quelque part, on peut également se demander qui gagnerait à ce que notre... Visite soit contrariée.
Elle n'a aucune confiance envers le jeune dompteur, autant éviter qu'il entende quelque chose de compromettant par erreur.
Une autre question à se poser serait : Risque-t-on de croiser d'autre de ces agents là où nous allons ?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 17:03
"Si, le père Benjamin s'est occupé de son dispositif."
En partie, mais il n'est pas obligé de le savoir pour le moment.
"Mais à part le fait qu'on a un sacré nombre d'ennemis en Osharie, je ne vois pas quoi en tirer. Au moins là où on va on est à peu près sûrs de ne pas croiser de rebelles..."

Il lui lança un regard qui voulait à peu près dire "à la place on aura des milliers de moines guerriers parfaitement au courant de notre présence sur le dos, une idée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 18:02
"Je peux la regarder de plus près ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 18:14
(Bon, ben Benj a continuait de taper la discute avec Sassanka)
-Pour quoi tu dis que tu es morte, j'ai enlevé la dent, A moins que ce truc sur ta poitrine sa sert à d'une part nous écouter ou de t'arracher le coeur?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 18:40
Isia était vraiment comme une gamin et, en train de rire, c'est comme un vieux rêve d'enfance qui se réalisait ! Elle était en train de chevaucheur un fucking serpent de mer bordel ! Son vieil ami n'en croirait pas ses oreilles ! En écoutant les questions d'Ilda et les réponses de Jun elle s'intéressa elle aussi au appeau.


- Tu crois qu'on pourrait en avoir un si on arrive à apprivoiser un serpent de mer nous aussi ? demanda-t-elle à Jun des étoiles pleins les yeux. Vous savez apprivoiser d'autres créatures comme ça ? Comme par exemple... Des krakens ?!

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 19:42
Vu qu'apparemment tout le monde était parti en discussion amicale disons, Lambert de son côté récupéra un fusil potable sur un cadavre, et y fixa un couteau, poignard, ou autre au bout pour pouvoir s'en servir de baïonnette. Se préparer une arme pour des cas comme celui d'il y a environ 10 minutes, ça peut être un bon plan.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 19:43
Jun passe le appeau dans les mains d'Ilda.

_"Ah je sais pas. Peut-être ! Mais je suis déjà pas censé vous parler de ça en fait. Les monstres marins, c'est un peu l'arme nationale ! Après, juste un peu, c'est pas grave... et les krakens, ça s'apprivoise pas, c'est trop agressif et débile les bestioles. Et puis, ça plonge directement dans la mer, et y a rien pour poser la selle... bref c'est pas pratique, c'est plutôt lent en plus."

Manvussa nie de la tête.

_"Aucun. Cela n'a absolument aucun sens. L'alliance entre Osharie et Laguna pourrait permettre de nombreux avantages économiques et politiques, même sans compter la possibilité de baisser le niveau de la mer, comme ils l'ont promis. Je ne vois personne qui trouverait un avantage en sabotant cette mission. Quant aux agents, j'en doute. Les Pings sont un peuple isolationniste, ils n'ont pas de contact avec les nobles Oshariens."


Sasanqua rit un peu.

_"Tu sais comment on l'appelle, autrement, la Dent-De-Lion ? La piqûre de cyanure. Ou aussi, "où que tu sois je te retrouve". Mais c'est une boutade."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 19:53
Isia sembla un peu déçue mais retrouva sa bonne humeur rapidement.


- Bon et sinon Jun tu as quel âge ? Parle-moi de chez toi ! Comment sont les gens ? J'ai hâte de goûter votre cuisine locale !!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:05
Le père Benj rigola, 
-Il a pas trouver plus ringard comme autre surnom ton Dent-De-Lion? Parce que la piqure de cyanure, ben, sa fait un peu vétérinaire. 
Le père Benj marqua une pause
-Donc, si tu connais ces surnoms, tu dois en savoir plus sur lui, genre, il ou elle est dans ta famille? Au pire, avec ce truc, il viendra à nous, non? dit le père Benj en pointant du doigt le dispositif.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:09
_"J'ai dix-neuf ans ! Et tu veux dire, en-dehors des monastères ? Tout est construit selon nos normes d’architecture, et les gens sont normaux j'imagine ! Par contre pour la cuisine, il faudra aller dans un village, là où les gens n'ont pas fait leurs vœux, parce que beaucoup sont en plein jeun en ce moment... moi aussi d'ailleurs..." Jun a l'air un peu contrarié.

_"C'est pas lui qui l'a choisi, on l'appelle juste comme ça pour une raison, tu vois. Et non, j'en sais rien du tout. Et je doute qu'il vienne à vous. Il va juste envoyer des larbins, si vous l'intéressez, voilà tout." Répond Sasanqua.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:20
Ilda regarda l'appeau sous toutes les coutures et le redessina dans son carnet en notant toutes les infos à son sujet : matière, poids, taille, position des trous, tout ça tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:25
"Je vais pas vous mentir, meme si ce ping la à l'air sympa, j'ai vraiment pas envie de croiser le fer avec ces excellent guerrier..."
Elle frotta son bandeau.
"non... Vraiment pas. En plus ils ont des serpents."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:28
Le père Benj continua de rigoler
-S'il est si puissant comme il le dit, pourquoi il ne fait pas regner une terreur pour qu'on le prenne un peu plus au sérieux car la piqûre de cyanure, désolé mais c'est complètement naze. Et pour les larbins, ben tu as vu ce qu'on a fait, on était même pas à 50% (Le mensonge! tellement imbu de sa personne ce Benj!!!) En plus, on avait une caravelle, pas un man of war ou une frégate. Mais bon, trève de rigolade, qui t'a implanté ça, car je connais très peu de bon médecin qui peuvent faire ce genre d'opération sans tuer la personne (il parle du dispositifs du coeur)

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:35
Sasanqua nie de la tête.

_"Puissant de quoi ? Il a dit ça quand ? Les gens le suivent parce qu'ils l'aiment et qu'ils aiment ce qu'il fait. Et je ne veux pas qu'on me l'enlève, merci. De toute façon, si vous tentez, je meurs. Et puis c'est vexant."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:40
Le père Benj leva un de ces deux sourcils
-Mais je n'ai aucune intention de te l'enlever ma coco, je veux juste savoir si tu connais le type qui t'a implanter un dispositif sans te tuer en l'enroulant autour du coeur car, je dois dire qu'il doit s'y connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:42
_"Il est pas enroulé autour du cœur, mon père. Il est implanté profondément dans la poitrine et c'est tout."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:45
"On trouvera bien un moyen de ne pas les énerver. De toute façon pour le moment on a pas trop le choix, c'est déjà une chance d'être tombé sur celui ci plutôt qu'un autre. Et puis, les serpents de mer, ça court pas les monastères à flanc de montagne !"

Il demanda à Manvussa :
"Au fait vous pouvez me rappeler quel artefact on cherche ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:54
_"C'est un livre manuscrit. Ses pages sont protégées par du plastique. Il y a une légende qu'on raconte à Laguna, et qui dit qu'il y a très longtemps, un Laguun aurait volé ce livre pour l'avoir pour lui, et qu'il aurait trouvé asile chez les Pings. A vrai dire, je pense que ça tient plutôt du fait historique, mais c'est difficile, on a perdu beaucoup de documents, et trouvé beaucoup de mémoires contradictoires..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Chasse-partie
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: