Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 8:51
"Je suis que la deuxième, non ? On en reparle après que t'aies porté Elladora, Anna et Chimène... enfin, ça n'arrivera jamais pour diverses raisons, je présume."
Elle grimaça et enfonça ses ongles dans le canapé alors que Dryas appliquait une sorte d'éponge qui, du moins c'est l'impression que ça faisait, s'enfonçait dans sa blessure d'elle même. Peut-être réagissait-elle à la contamination ou au poison, dans tous les cas c'était extrêmement désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 10:13
"Tu sais, avec tout ce qui arrive en se moment on sait jamais hein"
Il dessina un sourire presque invisible sur son visage et replongea dans son carnet.
"J'espere qu'on arrivera a monter une guerilla assez forte pour se battre... J'aurais aimer passer mes examens tout de même..."
Essayait-il de lui faire penser à autre chose pour qu'elle oublie a peu pret sa douleur? En tout cas, ce comportement ressemblait peu à Graham, et c'était assez rare pour le remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 11:03
"Ils ont intérêt à nous donner nos diplômes avec une foutue médaille et un titre de noblesse", grinça-t-elle alors que l'éponge se rétractait sous les yeux attentifs du satyre, qui sortit sa baguette de son tablier. La formule qu'il prononça ne sonnait pas du tout comme le vulnera sanetur de la plupart des sorciers, mais il semblait en avoir le même effet.
La douleur de sa jambe s'en trouvait atténuée, mais ne disparaissait pas pour autant, de même pour sa tête. Elle avait eu de la chance que le couloir soit trop étroit pour que le serpent lui cause des dégâts sérieux.

"Au fait, loin de moi l'envie de paraître maniaque mais tu saignes sur le sol."
Elle afficha un demi sourire et pointa la blessure de Graham à leur hôte pour qu'il s'en occupe, reconnaissante. En attendant, elle tenta de se lever sans forcer sur sa jambe faible, pour aller chercher quelques potions dans l'armoire à pharmacie, ainsi que l'équivalent d'un cachet d'aspirine magique.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 11:31
Graham grinça des dents.
"C'était toi la premiere à ce petit jeu, Gimenez."
Le faune fit un beau boulot et le sorcier put a nouveau marcher presque normalement si il ignorait la douleur persistante.
Il se releva tout de meme peniblement, le temps que l'antidouleur fasse effet et lança un sort qui nettoya le sang (45). Il grommela en remarquant que son sort manquait de précision et de puissance. Il commençait à fatiguer.
Il rejoignit Alma.
"Tu es pretes? Il faudrait eviter de faire ça souvant... C'est épuisant"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 11:51
"Je te disais pas de nettoyer mais de te faire soigner !", fit-elle, étouffant un rire en le voyant s'occuper sérieusement des quelques traces de sang. Avait-elle un problème avec l'emploi du second degré ?
Mais il n'avait pas tort sur un point, et c'était qu'elle avait aussi bien arrangé le canapé. Elle tenta aussi de rattraper ça mais, peut-être à cause de la fatigue et de la matière du sofa, elle dût s'y reprendre à deux fois avant d'y arriver.

"Ouais, je pense qu'on peut partir.."
Elle avait rempli ses poches de compresses, de ces éponges bizarres et de potions.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 12:15
"j'allais pas laisser d'énorme trace de sang sur un si beau canapé en cuir..."
Il s'approcha d'Alma, et la prit dans ses bras avec un peu plus de précaution qu'a son dernier transplanage, pour eviter de se vautrer lamentablement comme la dernière fois.
Il leva sa baguette et se transplana (34)

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 17:02
Pendant la matinée, Blake était resté quelques temps à l'exterieur avant de rentrer et de débarasser le petit-déjeuner laissé par les autres. Il laissa tout de même le pot de confitures et les tartines bien visibles au cas où Lenora se réveillerai et aurait faim. Blake se demandait aussi qui les autres allaient-ils trouver en Egypte.

Vers 11h30, alors que les autres venaient de partir, Sybille Trelawney poussa doucement la porte de la chambre de Lenora avec un petit plateau.

-Lenora Hodge ?, demanda-t'elle timidement et d'une petite voix.

Lenora se redressa du matelas de coton et fût surprise de voir sa prof de divination, elle avait presque oubliée que celle-ci était là. Sybille s'approcha et s'assit près de Lenora. Elle posa le plateau à ses pieds et Lenora put alors voir qu'elle avait fait du thé, cette attention lui fit plaisir. La sorcière servit 2 petites tasses décorées de diverses symboles magiques qui ressemblaient beaucoup aux tasses qu'ils utilisaient pour lire l'avenir dans le marc de café et les feuilles de thé.

- Je vois que vous avez vécu de grands malheurs ma pauvre chérie et vous vous préparez tous à un terrible danger..., dit Trelawney d'un air désolé avec une pointe de peur dans le regard.
- Oui... c'est vrai... , répondit Lenora en acceptant une tasse de thé.

Autant Sybille était connue pour effrayer tout le monde pour un rien avec des prédictions dignes des plus grands scénarios de films apocalyptiques, autant cette fois-ci Lenora savait qu'elle avait raison, même si la voyance n'était pas utile pour savoir que la situation était périlleuse.
Les deux sorcières discutèrent un petit moment de la situation à Poudlard et Trelawney lui apprit que Beaux Batons était dans la même situation. De son coté, Lenora lui raconta ce qui était arrivé à leur groupe sans raconter les innonbrables disputes. La prof de divination était certes un peu illuminée mais elle était d'une grande gentillesse et Lenora apprécia fort ce petit moment de calme avec elle.

- Il faut vous reposer jeune fille, dit Sybille quand elles eurent fini leur thé, je vais vous faire couler un bain avec des huiles essentielles de Moly. J'en ai toujours un peu sur moi, ça vous fera le plus grand bien, ajouta-t'elle avec un grand sourire.

Lenora la remercia chaleureusement et se souvint que le moly, une plante à tige noire et fleurs blanches, était utilisé dans la potion Wiggenweld, une potion régénérante. Les fleurs de Moly, déjà utilisées par Ulysse contre la magie de la sorcière Circée, avaient pour effet de neutraliser les enchantements mais leur odeur agréable permettait aussi la fabrication d'huiles essentielles apaisantes. Lenora pût donc aller se détendre dans un bon bain chaud qui fit du bien à ses muscles endoloris.

_____________________________________________________________
[UPDATE DES EVENEMENTS A LA TAVERNE PENDANT LE COMBAT EN EGYPTE]
_____________________________________________________________

Après avoir pris un bain bien mérité, Lenora essaya de nettoyer magiquement le peu d'affaires qu'elle avait. Elle trouva également quelques vêtements à peu près à sa taille dans la chambre et se dit que c'était sans doute les vêtements que Elladora et Graham disaient avoir acheté en même temps que les provisions. La blonde se changea donc grimaçant encore un peu lorsqu'elle dû passer les manches du haut noir gothique un peu trop étroit pour elle.

Elle décida ensuite d'aller prendre un peu l'air car bien qu'elle ne se souvienne pas totalement des événements de la veille elle en restait assez perturbée et avait besoin de calme. Lenora sortit donc, marchant difficilement en gardant sa main sur les murs de bois de la tanière pour ne pas tomber. Une fois dehors, elle s'assit dans l'herbe et fini par s'y allonger. Il faisait beau et plus chaud qu'en angleterre, cela lui plaisait. Elle observa aussi les environs vu qu'elle n'était pas encore vraiment sortie. 

Blake au bout de quelques heures dehors vit Lenora sortir, il se fit discret ne voulant pas la déranger et rentra dans la tanière sans se faire remarquer pour également faire sa toilette.

Alors qu'elle était en exterieur, Lenora vit au loin une petite silhouette, rapide, se diriger adroitement entre les troncs. Dans la lumière douce de la forêt, Lenora reconnaissait parfaitement les reflets mordorés du plumages d'Areline, sa chouette rousse. Un immense sourire apparu sur le visage de la jeune fille et elle se redressa aussitot pour accueillir le rapace.

-Areline !, s'écria-t'elle aux anges tandis que l'oiseau se posait sur son épaule, une lettre dans le bec.

Lenora prit l'enveloppe que tenait l'oiseau et celle-ci se mit à frotter sa tête contre celle de Lenora en signe d'affection. La chouette avait toujours été particulièrement affectueuse avec Lenora et leurs retrouvailles était l'occasion parfaite pour des calins

- Qu'est-ce que tu fais là ? J'aurais pensé qu'ils avaient retenu les hiboux pour que rien ne fuite sur les évenements de Poudlard, tu t'es enfuies ?

Lenora reconnu alors l'écriture sur l'enveloppe : celle de son frère Edrick.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:18
(36)
Graham émergea dans la taverne. Il prit une grande bouffée d'air frais, et sortit rapidement dehors encore troublé par son expérience, laissant les aux autres le temps de s'engueuler comme il le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:19
"Qu'est-ce que c'était que ça ?!" lança Alma à l'attention de Danaël.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:22
-J'en... sais rien mentit Danaël

Il alla dehors lui aussi pour souffler, punaise, pas lui...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:23
(Bon j'ai fait 98... En plus je vais au cinéma donc pour pas trop vous bloquer on va dire que Andry se retrouve pas trop loin d'ici mais bon pas trop à côté xD J'éditerai ce post plus tard donc dites juste qu'il est pas là)

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:26
Lenora était assise dans l'herbe, souriante, ce qui pouvait surprendre vu qu'elle était complètement éteinte depuis le doloris. Elle jouait avec sa chouette et se retourna en voyant Graham arriver.

- Graham ? Vous êtes rent..., elle s'arrêta remarquant qu'il ne semblait pas dans son état normal. Ca va ?

Elle semblait un peu inquiète. Puis elle vit Danaël arriver juste derrière lui aussi semblait assez marqué par les évènements de leur voyage en Egypte.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:27
Chimene atterrit sur ses deux pieds. Elle avait été un peu choquée par l'apparition de ce piaf noir, mais elle avait autre chose à penser. Elle regarda autour d'elle.

"Il est où ce petit salopard que je le défonce", marmonna-t-elle dans sa barbe.

Gael atterit également, et son fauteuil roulant bascula. Il se retrouva par terre.

"C'est pas vrai..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:30
"Il a dû atterrir quelque part aux alentours, je l'ai vu toucher le portoloin... Il a juste dû foirer le calibrage de retour. Au fait, si vous vous entretuez, ayez l'obligeance de faire ça dehors, d'accord ?", fit Alma tout en essayant de relever le fauteuil de Gael.
Elle n'était pas satisfaite de l'explication de Danaël, mais assumait qu'un mangemort avait dû les retrouver et essayer de les attaquer..

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:31
Elladora souffla deux secondes en arrivant. Elle releva ensuite le fauteuil de Gaël.

-Ça fait plaisir de te voir toi! Lui dit-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:33
Danaël arriva à l'air libre, il était pas bien... Il suait... Ce n'était pas possible, pas lui... Il tremble même, il pose sur une souche, et essaya de se calmer...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:34
"C'est ça, je voudrais pas que Dryas ait à désincruster des morceaux de connard", grinça Chimene.

Gaël s'accrocha à Alma et Elladora qui redressaient son fauteuil.

"Merci Lenny, merci Dory", dit-il avec un grand sourire. "Ca fait plaisir de vous revoir aussi, en fait vous imaginez pas à quel point, parce que quand on est encerclé par des momies... on est où là au fait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:34
"Je n'ai pas besoin qu'un s'inquiète pour moi Hodge." Lança t'il d'un ton tranchant
Il s'arrêta tout de même pour la regarder d'un regard nébuleux.
"J'vais tous les exploser un par un. Ils me volent mon savoir... Je ne mourrais pas avant d'avoir résolu tout les mystère de cette planète."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:37
-C'est pas pour toi que je m'inquiète Graham, je sais bien que t'es trop coriace pour te laisser faire, mais vu ta gueule c'est pour les autres que je m'inquiète, lui répondit Lenora d'un ton aussi tranchant avant de reporter son attention sur Areline et la lettre de son frère Edrick.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:39
Graham tiqua
"Tu change Hodge."
lâchât-il en regardant le Areline.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:42
Chimene sortit de la tanière en trombe pour chercher où avait atterri ce connard d'Andry. Quand elle aperçut Danaël, cela dit, sa colère s'atténua un peu. Elle alla lui parler.

"Ben alors t'as un coup de chaud ?"

Il suait un peu trop pour aller bien.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:44
- Toi aussi Graham sauf que toi ça ne te plait pas, lui répondit-elle avec un petit sourire sarcastique.

Elle ouvrit la lettre d'Edrick, il l'avait écrite depuis Liverpool. En effet grâce à son post de gardien chez les Poufsouffles durant ses 7 années à Poudlard il avait été repéré pour rejoindre l'équipe de Quidditch des Béliers de Liverpool. Il y vivait donc depuis 2 ans.

- Je sais où trouver un élève de plus et encore un peu plus d'aide visiblement...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:46
Danaël continua de trembler, il en pouvait plus...

-No--on....

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:47
"Fucking fuck il va me mourir sur les bras, et après on va encore m'accuser. Anapneo (37)", lança Chimene sur Danaël. "Maintenant tu respires et tu dis ce que t'as."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 EmptyMar 23 Mai - 21:51
-Ce n'est pas ça... mais merci.... je...non...connait le corbeau...enfin le type du corbeau..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: