Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptySam 20 Mai - 23:39
- Tu penses encore à elle avant toi mon gars voilà où a été ton erreur. Et crois Moi, je suis un monstre aussi on est tous des monstres. Car l'être humain est un monstre. Donc maintenant tu vas te revigorer 

Danael le secoue légèrement tout en souriant 

-Et tu veux faire plaisir à Leonara, tu veux qu'elle récupère alors arrête de tourner autour d'elle et va parler aux autres. Je te promet si tu promets de faire des excuses à tout le monde y compris au satyre

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptySam 20 Mai - 23:45
Graham souffla.
"Egypte? Sérieusement? Qu'est-ce qu'il irait foutre là-bas..."
Il secoua la tête
"Bon... Je vais me préparer."
Il retourna dans la chambre de la veille ou il commença a fouiller dans ses affaires pour y trouver un short beige et un polo blanc, et une paire de converse blanches

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptySam 20 Mai - 23:50
Blake semblait très sérieux et ne prenait absolument pas les choses à la rigolade. Il ignore d'ailleurs totalement les secousse amicale de Danaël.

-Je me suis excusé au près de Dryas hier soir déjà.  Mais ce que je veux que tu me promettes c'est d'essayer de maintenir ou d'occuper Chimène pour que celle-ci ne s'acharne pas sur Lenora quelques temps du moins. Je connais assez Leno pour savoir que Chimène l'a également  blessée et qu'elle a rouvert des plaies que Lenora veut refermer. Tu la connais un peu plus que moi, vous êtes clairement plus proche d'elle toi et Anna... Mais bon je peux pas demander ça à Anna si tu vois ce que je veux dire...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptySam 20 Mai - 23:58
anna regarda tout le monde disparaître, faire ses bagages prêts à partir

"Mais j'ai pas de lunettes de soleils!" cria t'elle a l'attention de tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 0:26
"Pitié Anna", soupira Chimene.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 9:13
Danaël continue de fixer, puis il soupire.

-Lenora n'est pas en sucre et elle sait se défendre mais soit, je peux essayer de "contenir" Chimène, mais sache que ce que tu as fais hier, elle risque de te faire chier toi, pendant plus d'un ans au moins Mais bon, si cela te fait rester ici, va alors 

Danaël tend sa main pour signer le traité

-Et si tu t'avises de partir d'un coup, je viendrai te chercher, mort ou vif, par la peau du cu, mais je viendrai te rechercher.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 10:24
- Je sais parfaitement qu'elle n'est pas en sucre mais j'ai l'impression d'être le seul à voir qu'elle est traumatisée. J'ai parlé à Elladora hier et depuis je te signale que j'étais plus calme. Mais quand Chimène a crié "endoloris" devant Lenora hier elle s'est mise à trembler et pleurer et ça n'avait l'air de choquer personne. Alors vous avez le droit d'être tous aussi dur que le diamant et rester de marbre face à ça mais même si j'ai clairement été trop loin je considère qu'il fallait intervenir parce qu'actuellement Lenora est au plus bas et que je ne peux pas considérer l'idée qu'on laisse une petite peste comme Chimène lui en faire voir de toutes les couleurs quand elle n'est pas en état de se défendre.

Blake saisit la main de Danaël pour la serrer.

- Je ne partirais pas comme ça mec, je suis pas du genre à transplaner n'importe où quand je suis recherché par des mangemorts.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 10:33
-Alors, laisse lui le temps de souffler, on se charge des problèmes de manière civilisée.

Danaël allait sortir

-Et dit aussi pardon à Alma, c'est pas très sympa ce qu'on a fait.

Danaël sort, pour aller ensuite dans le salon.

-Du nouveau?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 10:42
- Oui c'est prévu, dit il avec un signe de tête, toujours très calme.

Il sortir de la chambre derrière Danaël mais au lieu de se diriger vers le salon comme lui, il sorti prendre l'air et fit le tour de l'arbre avant de se poser contre une des immenses racines de l'arbre qui renfermait la tanière du satyre. Il prit une profonde inspiration et ferma les yeux tandis qu'il commençait à détendre un peu ses muscles.

Pendant ce temps Lenora commence à émerger. Dans sa terreur de la veille on peut trouver du bon, en effet son corps se fait moins douloureux ce matin. Il semblerait que, tout comme faire du sport fait passer plus vite les courbatures, sa fuite hors du salon hier soir a réussi à détendre un peu ses muscles.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 12:02
Graham revint, totalement prêt.
"C'est quand vous voulez... Nous n'avons pas de temps à perdre."
Graham avait pas envie d'attendre. Il n'aimait déjà pas la destination, alors plus vite il s'en était débarrassé, plus vite il serait rentrer. L'idée de bouffer tout ce sable l'enchantait guère, et ça se voyait sur son visage. Il prit le temps tout de même d'enchanter un portoloin... Histoire que Danaël ou Chimène qui ne savaient même pas se transplaner sur deux ou trois kilomètres ne meurent pas pendant le voyage.
Il prit une théière et prit bien le temps de l'enchanter avant de la présenter aux autres.
"Ceci va être notre portoloins. Si il y a un moment de panique et qu'il faut fuir, protégez le coute que coute." 
Dit-il d'un ton informatif, et surtout pour lui même, qui avait l'habitude de la jouer solo.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 13:59
Alma était également retournée s'habiller en conséquence, bien qu'elle n'eut pas assez d'affaires pour se préparer tout à fait correctement. Elle supportait facilement la chaleur, aussi privilégia-t-elle l'aspect pratique à la légèreté en s'habillant simplement, et compléta d'un foulard pour éviter de manger tout le sable et la poussière trimballés par le vent.

"Je pense être prête aussi, qui vient avec nous ? Il me semble évident que Lenora reste se reposer, déjà, Dryas peut surveiller son état.."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 16:01
Danael se rapproche d'Alma en soupirant.

-Voilà, j'ai terminé, il se passe quoi? J'ai raté un épisode...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 16:11
Chimene n'avait rien pour s'habiller correctement, et de toute manière elle s'en foutait, elle était donc restée en chemise à cravate et en pantalon large. Elle s'approcha du petit groupe les mains dans les poches.

"Moi je viens. N'empêche, n'oubliez pas que Trelawney n'a pas le monopole de la divination."

C'était évident mais toujours bon à rappeler.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 17:34
Andry arriva à son tour. Depuis qu'il était parti le soir où il était arrivé, il n'était pas sortit de sa chambre ou presque. Il semblait d'une humeur massacrante mais jeta un léger sourire à tout le monde.


- Trelawney m'a dit que vous vouliez partir à la recherche des autres élèves... Je viens avec vous. Moi aussi j'ai besoin de retrouver certains camarades... 

Il jeta un petit regard à Anna.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 17:50
Anna s'approcha de  tout le monde, prête à partir. Elle n'avait pas de lunettes de soleil ni de culottes propres comment allait t'elle faire. 

Elle rendit son regard à andry tout sourire.

"On part tout de suite?" demanda t'elle aux reste du groupe

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 18:10
"Prête", signifia Chimene.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 18:32
"pret aussi."
Il prit le portoloin et le tendis devant les autres.
"je l'active quand vous etes pret."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 18:33
"En gros, la prof de divination a localisé un ou plusieurs élèves en Egypte, près ou dans des pyramides, donc on se prépare à y aller", répondit Alma à Danaël. "Donc on va au site de Gizeh ? ..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 18:35
Anna s'approche de andry tout sourire et l'embrasse doucement sur les lévres

"Tu aimes bien l'égypte dis?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 18:36
"oui Gizeh"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 18:37
Danaël soupire et peste, pas la chaleur, raaaa...

-Je viens, la prochaine fois, choisissez un pays plus froid, bon dieu, je vais crâmer... Je suis de la partie, je vais juste devoir mettre un truc pour ma peau...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 18:41
Le sourire d'Andry s'agrandit et il posa sa main sur la tête d'Anna.


- Je n'y suis jamais allé mais ça a l'air d'être un beau pays. J'espère qu'on va retrouver tout le monde sain et sauf ! 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 18:46
Tout le monde est prêt donc on y va!

[SUITE A GIZET!]

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 1:28
Alma avait vu sa vie défiler devant ses yeux en comprenant qu'elle transplanait sans filet et risquait de se casser la gueule, mais au final le voyage s'était passé plus que correctement, elle n'avait même pas cette sensation de malaise qui suivait généralement le transplanage. Sans doute que sa tête lui faisait plus mal à l'heure actuelle, ainsi que sa jambe.

"Pfuh.."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 8:33
Graham avait voyagé plutot correctement. Meme si la plaie s'était réouverte a nouveau, rien n'était tres grave, et il régla ça d'un coup de sort de soins mineur.
"J'ai l'impression de toute vous porter..."
Dit-il en s'approchant d'Alma, qu'il souleva rapidement pour aller la poser dans le canapé avant de disparaitre chercher Dryas.

"Señior, Alma se lesiona."
Le Faune rapliqua en vitesse et Graham lui expliqua en vitesse. Aussitot il eu finit de raconter rapidement les détails aussitot il partit fouiller dans le dispensaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: