Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 21:16
"Haha, c'est vrai que ça doit être pratique.. mais lourd aussi, tu n'as pas mal à la tête ?"

Elle ouvrit la porte de sa chambre et s'y habilla très vite. Elle n'abandonnerait pas si facilement.

"En parlant de potion, tu en as pris une pour éviter d'être enceinte après ce que tu as fait avec Andry ?"

Autant tourner un peu plus la discussion autour de ce qu'elle voulait éviter. Anna admettrait peut-être mieux d'en prendre une.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 21:28
"Tant mieux ! J'aime bien. C'est un peu comme si j'avais laissé ma signature."


Elle entoura son torse de ses bras et le serra très fort, peut-être excessivement fort.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 21:32
-Oui, une signature bien personnelle.

Danaël glissa sa main plus bas, vers l'entrejambe de sa serpentard adorée.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 21:33
Anna poussa un petit soupir amusé. Toujours debout, appuyé contre un mur elle regardait alma courir un peu partout.

"C'est vrais que la différence de poids entre mon ancienne coupe de cheveux et celle ci est conséquente. Mais je peux trés bien supporter ce genre de poids. Les grosses longueurs ne me font pas peur."

Elle marqua une pause et se lécha les lèvres.

"Tu parles de la pédophilie n'est ce pas?"  Elle sourit et lui répondit simplement " Non!" 

Prendre une potion de contraception lui était sortie de l'esprit et puis zut, après tout elle s'en fichait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 21:40
Elle écarquilla les yeux dans un sourire crispé.

"La ... la pédophilie... oui."

Elle regarda le fond du couloir et sa tasse de thé qui l'attendait d'un oeil désespéré, avant de se concentrer de nouveau sur Anna.

"Franchement, tu devrais ! Quand tu tombes enceinte tu prends beaucoup de poids !"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 21:48
"Gnnn. Tu veux repartir pour un tour ?"

Chimene était un peu fatiguée, mais elle appréciait quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 21:50
" Tu fais de la pédophilie avec graham n'est ce pas? Je le sais bien" lui murmura t'elle en souriant. 

Elle regarda graham assis plus loin dans le salon. Il était plutôt beau et grand, comme elle brun aux yeux bleu. C'était comme si Alma couchait avec sa version masculine. La serdaigle approuvait les goûts de l'andalouse.

Sa main se posa par réflexe sur son ventre. Était t'elle enceinte? Allait elle devenir grosse et finirait t'elle dévoré par des cannibales? Anna se fichait bien d'avoir des enfants, une horde de bébés ne la dérangeait pas tant qu'elle pouvait se nourrir de sushi. 

"Ah bon? c'est surement pour ça que peu de femmes ont des enfants de nos jours. Mais bon ça ne me dérange pas d'avoir un bébé. Je pourrais toujours le donner à ma femme de ménage s'il m’ennuie"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 21:59
"Euh... c'est un peu différent, on appelle pas ça de la pédophilie, mais ... je suis trop fatiguée pour t'expliquer la nuance. Évite juste d'en parler avec des inconnus."

Si elle trouvait la personne qui avait mis dans la tête d'Anna que sexe = pédophilie... probablement Chimène. Enfin voilà, elle n'avait pas envie qu'Anna dise aux africains qu'ils étaient une bande de pédophiles.

"Sauf qu'ici il n'y a pas de femme de ménage, et avoir un enfant ça fait très mal, ça prend du temps et de l'énergie, et dans notre situation il vaut mieux éviter, je te jure. Tu veux bien me faire plaisir et en prendre un quand même ? Quand tout sera redevenu normal, tu pourras avoir autant d'enfants que tu veux..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:00
-Comme tu le sens, ma beauté

Il se relève un peu et vient la couvrir de baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:06
"Ne m'appelle pas comme ça espèce d'imbécile", dit Chimene en riant bêtement, les bras fermement autour de sa nuque. "Et puis tu n'es pas fatigué toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:08
"D'accord, ne pas parler de pédophilie aux inconnus"  

Mais qu'est ce que des inconnues pour anna... aprés tout il suffisait de parler à quelqu'un pour qu'il soit une personne connue. Donc techniquement elle pouvait parler de pédophilie à qui elle le voulait.

" On devrait engager une femme de ménage, pour nettoyer et servir de benne à ordure. Hum... si j'accepte que tu tue mon bébé, tu me donneras des sushis?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:11
"Oui, je te donnerai des sushis. Il faut juste que tu me dises lesquels tu veux et quand."

Alma masquait son désespoir derrière un sourire.

"On a pas besoin de femme de ménage, chacun fait son tour..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:11
-Si, je le suis, un peu, voir plus, je n'en sais rien, je ne le ressens pas en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:23
"C'est donc cela, la légendaire endurance des slaves. En tout cas monsieur, ne comptez pas sur moi pour me fouler. Je viens du pays le plus sédentaire de l'univers, je vous ferais dire."



Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:31
-Comme tu voudras.

Danaël passa au dessus d'elle, si elle ne voulait pas fouler. Il reprit les mêmes actions, toujours aussi passionné et amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:35
Anna hocha la tete

"Dans ce cas la nous avons un pacte! note bien ce que je vais dire, je voudrais un assortiment de sushis avec des tamagos, sake, anago et des temaki. J'aimerais bien en manger demain! Les sushis sont bons pour la peau, ça t'aiderais à devenir blanche tu sais."

Elle n'était pas vraiment de l'avis d'alma, une femme de ménage est essentielle à toute bonne maison

"Oui mais une femme de ménage le ferait pour nous, ca nous éviterais de dépenser de l'énergie en vain"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:43
Elle resta muette deux secondes, son regard passant de sa main à Anna, perplexe.

"Tu permets que je le note ? Et ma peau.. je doute que les sushis y changent quoi que ce soit, de toute façon je l'aime bien. Mais on va rencontrer des gens avec la peau encore plus foncée, eux aussi ils aiment bien leur couleur de peau, si tu leur dis ça ils risquent de le prendre mal et de croire que tu n'aimes pas leur physique.."

Elle prit un bout de papier dans sa chambre, un stylo, et entama de noter la commande sur sa table de chevet.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:47
Chimene sourit et se détendit en profitant bien. Il n'était pas dans ses habitudes de faire l'étoile de mer, mais elle pensait avoir bien fait sa part, et il ne fallait pas abuser des bonnes choses.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 22:53
"Tu es une gentille amie alma, quand tu mourras je te promet de t'acheter un cercueil sur mesure. Avec de belles boiseries. Quand aux gens tout noirs je les aime bien, toi aussi! Ta peau ressemble à du chocolat chaud et j'aime beaucoup le chocolat. C'est comme si on t'avais cuite au four trop longtemps."

Anna s’arrêta tout d'un coup et se concentra. Des couinements digne d'une souris se faisait entendre depuis la chambre de son amie de toujours. Par merlin, La grande blonde semblait etre en bonne compagnie. Elle s'approcha doucement de la porte et colla son oreille afin de mieux entendre. Danael! c'était bien le petit paysan qui était la.

"Est ce que tu fais de la pédophilie Chimène" hurla t'elle a travers la porte. 

"Ne tombe surtout pas enceinte sinon tu va devenirs grosse, tu m'entends hein, prend un contraceptif.  Danael si tu rends chimène obèse je te le pardonnerais jamais!!"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 23:00
Chimene écarquilla grand les yeux. Resta muette quelques secondes. Puis un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Et elle éclata de rire.

"T'en fais pas Anna, je surveille ma ligne !" Hurla-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 23:02
"DeBuzet, ferme là"
fit Graham en soupirant
"J'ai besoin de calme et de concentration, pas d'une abrutie qui beugle pour des ânerie."
En effet, après avoir terminé ses dessins, il s'affairait a créer de nouvelles runes et a traduire du mesopotamien ancien en etudiant les similarité entres les langues d'arabies.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 23:02
Alma avait à peine fini de noter et d'ignorer qu'on la comparaît à un gâteau trop cuit qu'elle entendit Anna hurler à travers la porte d'en face.

Elle fit un gros effort pour arriver jusqu'au salon tout en se maîtrisant mais sitôt qu'elle fut en face de sa tasse de thé qui n'avait pas encore trop refroidi, elle explosa en s'empêchant de rire trop fort. C'était trop pour elle, la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, elle allait avoir les larmes aux yeux.

"Bon sang cette gosse aura ma peau.."

Elle versa une cuillère à café de la potion dans sa tasse et la but en tremblant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 23:04
"Je me chargerait de la lui faire avant"
fit-il dans un serieux total. Il ferma son carnet avant qu'Alma puisse jeter un œil dedans et siffla
"bon... cette rune..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 23:13
" Non non non! tu ne dois pas avoir d'enfants sinon tu va gonfler de partout et c'est ce que veux danael! Il essaye de te faire un enfant.  Graham est un pédophile mais alma se laisse pas faire, elle a un pris un contraceptif ce matin!" répondit anna tout en continuant à hurler.

La conversation entre chimène et la brunette était tellement forte que toute la maison devait en profiter.
La jeune fille profita du calme pour répondre à son homologue francais.

"Ce n'est pas un âne devant toi graham seulement alma. Tu devrais penser à prendre des lunettes de vues "

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 EmptyDim 15 Oct - 23:15
Chimene n'en pouvait plus. Elle étouffait.

"Nooon ! Tu veux dire que je risque de devenir comme Elladora ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: